LoTiStE
Mar 27 2009, 23:48
Par contre moi je le véraitplus dans l'axe vu c'est probleme récurents il courerait pas moins bien au contraire mais ses efforts seront peut-etre moins violent!!!
KevArsenal7
Mar 28 2009, 00:26
Citation (ZZGUNNER @ Mar 27 2009, 22:08)

C'est à cause des oignons.
Je prend sans salades sans tomates sans oignons,avec du ketchup et de la may
Citation (KevArsenal7 @ Mar 27 2009, 23:26)

Ya plus rien dans ton kebab à part la viande et le pain là ?
Sinon niveau craintes pour les matchs internationaux, de mon côté c'est RVP qui l'emporte parcequ'on le sait "fragile" et contre l'Ecosse ça risque de joué dur...
KevArsenal7
Mar 28 2009, 00:41
Citation (imka @ Mar 27 2009, 23:31)

Ya plus rien dans ton kebab à part la viande et le pain là ?
Sinon niveau craintes pour les matchs internationaux, de mon côté c'est RVP qui l'emporte parcequ'on le sait "fragile" et contre l'Ecosse ça risque de joué dur...
SI des frites.J'espere que un de nos joeuers selectionné ne sera pas bléssés comme briand sinon...aie surtout pour van persie et surtout Adebayor qui revient de bléssure
Galalua
Mar 28 2009, 00:45
Ta sign me prend pas loin d'une page.
KevArsenal7
Mar 28 2009, 00:46
Citation (Galalua @ Mar 27 2009, 23:45)

Ta sign me prend pas loin d'une page.

c'est bon je les rapticie
Blackdaz'
Mar 28 2009, 12:29
Citation (KevArsenal7 @ Mar 27 2009, 23:26)

Ah ! c'est donc toi qui est passé à "Sans aucun doute" avec l'affaire "l'arnaque du sandwich Ottoman".
Non mais t'es pas sérieux avec ta compo dans ton Kebab, c'est comme si tu avais
une carrosserie d'une Audi avec un moteur Renault.....
zunraa
Mar 28 2009, 14:09
je l'aurais pas dit comme, ca, tu as une carroserie, le, moteur, mais pas l'accelrateur, les frein, et le volant...
non, mais sinon, en verité, tu as de la chance quand tu tombes sur un kebab correct, car par exemple a paris, je dirais qu'il y a 66% des kebabs qui ne respectent pas les mesures de santé, et d'hygiene obligatoires, et donc leur viande sont en principe interdit a la vente.
Tyfoon
Mar 28 2009, 14:32
Citation (Jona' @ Mar 27 2009, 22:29)

Il reviendra pas de suite à son niveau d'avant-blessure, mais il aura un niveau correct. Et quand on a du talent ...

Cette saison il ne jouera pas un rôlé important, mais la saison prochaine j'espère que si

Faudra déjà que le club le reprelonge vu que son contrat se fini à la fin de cette saison
Blackdaz'
Mar 28 2009, 16:18
Foot - ANG - Arsenal - Rosicky a failli arrêter
Le milieu tchèque d'Arsenal Tomas Rosicky, écarté des terrains depuis plus d'un an en raison d'une blessure au genou, a confié samedi à la télévision de son club qu'il avait pensé mettre fin à sa carrière durant cette longue absence. «Lorsque vous avez subi deux opérations et que l'état de la blessure ne s'améliore pas, vous pensez forcément à arrêter. Ce fut une période très difficile, a-t-il poursuivi. J'ai vu énormément de médecins à travers toute l'Europe. Mais désormais, je sais que l'état de mon genou est bon et que je vais enfin pouvoir rejouer».
Reste à connaître la date précise de son retour avec les Gunners. Le 16 mars dernier, il l'avait une nouvelle fois repoussée de deux semaines pour cause de douleurs à une cuisse. Si tout se passe bien dans les prochains jours, Rosicky devrait reprendre à la réserve d'Arsenal début avril.
L'équipe.fr
DocBrown
Mar 28 2009, 16:27
Un nouveau maillot vert !
voila la nouvelle rumeur pour le maillot exterieur de la saison 2009/10
il reprendrai le maillot exterieur de la saison 92/93 un peu cet saison avec le maillot jaune de 89 de cet saison

DocBrown
Mar 28 2009, 16:33
simple spéculation de Marca
entre Kaka et C.Ronaldo au Real
KevArsenal7
Mar 28 2009, 17:00
CE qui est rassurant au niveau de nos internationneaux francais,ils ne sont pas tous titulaire donc il y aura moin de chance qu'ils soient bléssé.Et Rosicky il revient quand exactement??
zunraa
Mar 28 2009, 17:03
franchement marca, sont des pros de la speculation, donc pour moi ca vaut pas grand chose, c'etait eux qui avait publié truc sur C.Ronaldo, sa bagnole futur salaire, maison deja achetée etc..., et qui se sont gourés, idem pour kaka, lorsque il declarait que le real le voulait, ce qu'avait ensuite contredit schuster en declarant que ce dernier ne rentrait pas dans le systeme de jeu actuel du real...
sinon le maillot vert et bleu, ca va, je suis pas fan mais je deteste pas non plus, mais je pense que si il s'en servent, se sera soit pour remplacer le maillot exterieur, ou soit pour rempalcer le third qui etait blanc en hommage a Chapman. bon de toute facon on verra.
Blackdaz'
Mar 28 2009, 17:05
Je vois bien Fabregas, Adebayor et Rosicky rentrer et jouer un quart d'heure contre City.
C'est normal que l'on ne voit plus le nombre de "post" que l'on à mis ???
Tyfoon
Mar 28 2009, 17:31
Moi je vois
Citation (KevArsenal7 @ Mar 28 2009, 16:00)

Et Rosicky il revient quand exactement??
...Lis le poste de ZZGUNNERS
Citation (ZZGUNNER @ Mar 28 2009, 16:05)

Je vois bien Fabregas, Adebayor et Rosicky rentrer et jouer un quart d'heure contre City.
C'est normal que l'on ne voit plus le nombre de "post" que l'on à mis ???
Sa dépend le "skin" que t'as mis .
flostyle93
Mar 28 2009, 17:58
Salut est-ce que quelqu'un sait si arsenal joue un match amical pendant ces deux semaine de treves? car plusieurs clubs européens le font...
Citation (flostyle93 @ Mar 28 2009, 16:58)

Salut est-ce que quelqu'un sait si arsenal joue un match amical pendant ces deux semaine de treves? car plusieurs clubs européens le font...
16 joueurs ont étais retenues pour les qualif' de la coupe de monde donc logiquement il ni aura pas de match amicale.
Edit: Togo 1 - 0 Cameroun ( But de Manu Adébayor

)
But de Manu Adebayor

Il est trés bon en ce début de match
zunraa
Mar 28 2009, 18:20
ouais moi aussi, j'ai remarqué ca hier, jez ne voit plus les posts avec le skin blanc, comme ZZGUNNER,, par contre avec les autres skin, on voit le nombre de posts, c'est de la discrimination envers le
skin blanc, par rapport au deux autres skins.
le racisme est partout dans notre société!lol
http://fr.justin.tv/alahlylibya/Si vous voulez suivre la rencontre Togo-Cameroun
The Gunners
Mar 28 2009, 19:59
http://www.youtube.com/watch?v=Bfb3rZbQJxEvidéos sur les débuts d'Arshavin à Arsenal...
KevArsenal7
Mar 28 2009, 22:37
Van Persie a marqué
The Gunners
Mar 28 2009, 22:38
Et Bendtner parait blessé, il est sorti à la 30ème minute.
KevArsenal7
Mar 28 2009, 23:17
Mince alors
DocBrown
Mar 28 2009, 23:47
Citation (KevArsenal7 @ Mar 28 2009, 22:17)

Mince alors

belle ironie
zunraa
Mar 28 2009, 23:54
ouais, très belle ironie, pas très gentil avec bendtner, ils nous a aider plus d'une fois.
gunners1414
Mar 29 2009, 00:26
Nos derniers matchs sans Bendtner on serait dans la grosse merde... Cf newcastle.... Le genre de TETE que personne d'autre ne peut mettre dans l'equipe...
Galalua
Mar 29 2009, 02:24
Perso je le trouve bon Bendtner.
Pas une future star mondiale, mais un joueur solide qui est déjà et fera un très bon remplaçant de luxe pour grosse team.
zunraa
Mar 29 2009, 10:35
si il arrive a etre plus réaliste, et acquiert une plus grande experience, qui lui permettront de faire de meilleur choix, il peut devenir meme plus qu'un remplacant de luxe pour une grosse team.
Tyfoon
Mar 29 2009, 12:03
Certains critiquent le réalisme de Bendtner mais quand on voit celui d'Ade...
Ces deux joueurs ne sont pas des buteurs, il faut les juger sur leur rôle, c'est à dire le pivot qui fait bouger la défense et là on sait tous qu'ils sont performant dans ce domaine
zunraa
Mar 29 2009, 12:05
j'ai jamais dit que ade etait réasliste, je dis juste que si bentner etait réaliste, il pourrait vraiment faire mal.
Tyfoon
Mar 29 2009, 12:12
Non mais je ne te visais pas
Sava hier Clichy n'étais pas titulaire et Abou il étais carrément dans les tribunes.
Domenech est vraiment un guignol mais bon sa nous arrange.
gunners1414
Mar 29 2009, 12:25
Prochain match TOULALAN est suspendu mais je parie qu'il va foutre un Alou Diarra plutot que DIABY...
Citation
Prochain match TOULALAN est blesse mais je parie qu'il va foutre un Alou Diarra plutot que DIABY...
Nan,il est suspendu et au vue de la forme actuel et du profil il serait vraiment idiot de ne pas titularisé Diaby
Galalua
Mar 29 2009, 12:42
Citation (Samou @ Mar 29 2009, 12:30)

Nan,il est suspendu et au vue de la forme actuel et du profil il serait vraiment idiot de ne pas titularisé Diaby
Donc diaby ne sera pas titularisé.
Petit rappel: Le sélectionneur national français s'appelle Raymond Domenech.
Bon par contre, la non titularisation de Clichy ne fût pas un mauvais choix dans l'absolue, Evra très bon avec l'edf hier, pour une fois.
montolivo34
Mar 29 2009, 13:17
franchement je crois au titre pour les gunners!!!
ils ont le potentiel pour gagner la premier ligue...
Mo'Goonerette
Mar 29 2009, 13:23
l'année prochaine peut etre
Citation (montolivo34 @ Mar 29 2009, 12:17)

franchement je crois au titre pour les gunners!!!
ils ont le potentiel pour gagner la premier ligue...
Tu attendra en Avril pour dire de tels choses merci .
montolivo34
Mar 29 2009, 13:33
c'est vrai j'ai pas envie de faire le porte-poisse...
Citation (Galalua @ Mar 29 2009, 12:42)

Donc diaby ne sera pas titularisé.
Petit rappel: Le sélectionneur national français s'appelle Raymond Domenech.
Bon par contre, la non titularisation de Clichy ne fût pas un mauvais choix dans l'absolue, Evra très bon avec l'edf hier, pour une fois.
Celle de Sagna, en fut un . Dans ce genre de match , un Rod Fanni aurait été largement suffisant. D'autant plus que pour centrer , Sagna c'est toujours pas sa.
LoTiStE
Mar 29 2009, 14:32
Bon petit bout de match de nasri hier et j'ai vu dans l'équipe que ca ne le dérangerais pas de jouais en 6 mercredi,donc avoir entre diaby nasri et alou diarra,je pense quand meme qu'il va mettre diaby!!!!
gunners1414
Mar 29 2009, 14:40
Citation (LoTiStE @ Mar 29 2009, 14:32)

Bon petit bout de match de nasri hier et j'ai vu dans l'équipe que ca ne le dérangerais pas de jouais en 6 mercredi,donc avoir entre diaby nasri et alou diarra,je pense quand meme qu'il va mettre diaby!!!!
Je te signale que DIABY etait dans la tribune hier...
Et Alou diarra s'est meme échauffé donc ce sera lui aux cotes de LASS ... Un milieu de brute bien bourrain technique ZERO... Du domenech quoi...
fwedoo
Mar 29 2009, 15:04
Eurosport.Fr
Fabregas sur le départ ?
Le milieu de terrain espagnol Cesc Fabregas a déclaré à Skysports qu'il "ne ferme la porte à personne" concernant un éventuel départ d'Arsenal. "Chaque joueur a sa propre façon de vivre sa vie. Chaque été il évalue sa saison, et regarde s'il est heureux et peut s'améliorer."
"Si Arsène Wenger me demande de rester, je resterai. Et si quelqu'un me veut, il doit d'abord parler avec Arsenal", a-t-il précisé.
si c'est vraiment lui qui a dit ca, il a envie de partir c'est sur.un mec qui aime son club dit je reste et je resterais point bar.
gunners1414
Mar 29 2009, 15:16
Mais c'est evident qu'il partire... Ca on le sait deja... Mais ya que la date qu'on ne sait pas ...
Perso je pense qu'il restera encore une saison apres il bouge...
Ca dependra aussi de nos resultats...
LoTiStE
Mar 29 2009, 18:07
Citation (gunners1414 @ Mar 29 2009, 12:40)

Désolé mais t'as pas compris ce que j'ai dit, j'ai jamais dit que diaby avait joué ou qu'il été sur le banc j'ai juste di que nasri a di dans l'équipe que ca le génait pas de jouer 6,donc ensuite j'ai dit que pour mercredi domenech avait trois solution au milieu pour acompagner lassana , Nasri Diaby ou alou diarra
ouai mais hélas il mattra sûrement alou