Tibo_fan2sainté
Sep 14 2006, 00:05
le gardien lui tape dans le pied...
(j'ai vu un autre péno sifflé dans un autre match pour pas grand chose ce soir, sur canal ils ont méme dit qu'il n'y avait rien

)
nakatstone
Sep 14 2006, 00:20
si tu fais reference a giggs( et j'en suis certain

)
il est sorti blessé suite au choc.
Mais bon...Rosicky enlève tout soupcon quant a votre victoire
bien joué liverpool sucks
en plus il vous fallait bien des joueurs fatigués pour dimanche
Hostilz
Sep 14 2006, 00:20
c'est vrai qu'il y a pas grand chose lol, domage il l'avais totalement passé. mais bon, enfin une victoire

on fait la bonne operation du groupe
Tyfoon
Sep 14 2006, 06:32
Premier match que je loupe depuis quelque mois, et comme par hasard Arsenal gagne !
Je vai finir par penser que quand je regarde un match,je porte la poisse

Bon je vai essayer de voir les buts
MattM4
Sep 14 2006, 09:02
Citation (Rooneynho @ Sep 13 2006, 23:12)
Par contre le peno est severe, ya un beau plongeon de van Persie quand meme
ca serai tres simple pour la UEFA, paf 3 matchs pour VanPersie. Mais non, on laisse la triche proliférer cest bien.
Arsenul sont prêt a se deplacer a Old Trafford ! on a 2 blessé -_- giggsy et park.
Trop heureux pour la victoire d'hier, cela prouve que l'equipe commence a bien s'entendre et on monte en puissance
Tibo_fan2sainté
Sep 14 2006, 10:33
Citation (nakatstone @ Sep 14 2006, 00:20)
si tu fais reference a giggs( et j'en suis certain

)
il est sorti blessé suite au choc.
Mais bon...Rosicky enlève tout soupcon quant a votre victoire
bien joué liverpool sucks
en plus il vous fallait bien des joueurs fatigués pour dimanche

Giggs il se fait mal en tombant si je me rappelle bien
C'est le premier but que Lehman prend depuis des lustres en champion's

!!!
Mais pourquoi on avait un autocollant 'dubai' sur le maillot ?? c'est parce qu'à hambourg ils ont 'fly emirates' comme sponsor aussi ??
Azzurro
Sep 14 2006, 11:15
Je veux saluer tous les supporters des gunners ici, je ne suis pas supporter de ce club, mais j'avoue que je l'aime bien. Et j'adore certains joueurs d'Arsenal, comme Fabregas,Ljungberg,Eboué,Rosicky... et surtout, Titi et Van Persie (même si j'aurais préféré qu'ils soient au Milan

)
ciao
R.Pires
Sep 14 2006, 11:18
Citation (Tibo_fan2sainté @ Sep 14 2006, 11:33)
Mais pourquoi on avait un autocollant 'dubai' sur le maillot ?? c'est parce qu'à hambourg ils ont 'fly emirates' comme sponsor aussi ??

Je me suis posé la même question et je n'ai jamais vu deux equipes avec le meme sponsor en gros sur le maillot. Sa doit etre surement pour ça
Sinon pour le peno il me semble avoir vu le goal effleuré

le pied de VP mais bon le peno est vraiment genereux de la part de l'arbitre
Je voulais savoir si quelqu'un aurait des news sur la blessure de Touré ? un joueur comme sa nous manquerait fortement pour le match de dimanche
Tibo_fan2sainté
Sep 14 2006, 11:23
Voila ce qu'a dit Wenger pour la blessure de Kolo
"It was a kick on the hip. It looks like muscle damage, but we do not know if he can play on Sunday at the moment."
Sinon pour le péno je suis d'accord avec toi, le gardien tape dans le pied de Van Persie donc y a péno
Citronrouche
Sep 14 2006, 11:45
Van Persie tombe déjà avant de toucher le gardien (et c'est à peine si il touche).
De plus il avait vraiment poussé son ballon trop loin (ce qui veut dire que même si on considère qu'il y a faute, il n'y a pas carton rouge).
Si ça avait été Cristiano Ronaldo certains auraient encore criés au scandale, mais ici rien
Rooneynho
Sep 14 2006, 11:57
Citation (Tibo_fan2sainté @ Sep 14 2006, 10:33)
Giggs il se fait mal en tombant si je me rappelle bien

Non je pense que Giggs se blesse sur sa course, mais au lieu de faire un plongeon enorme il essaie de continuer et meme apres au lieu de rester a pleurer par terre il se leve et va rejoindre le banc tout seul. La pure classe.
Mais le peno est limite c'est vrai. van Persie sur l'action t'a l'impression qu'il se prend un bulldozer dans la gueule tellement il en rajoute

il fait presque un salto...
En tout cas ya un probleme dans l'arbitrage en Europe, pour le meme genre de match, ya un gardien qui a recu un jaune et l'autre un rouge. Ils devraient faire des regles plus claires
TitiJr
Sep 14 2006, 15:07
Moi je trouve que on a eu une bonne victoire et les problemes dans la defense continue
The Gunners
Sep 14 2006, 16:41
Hotspurs
Sep 14 2006, 16:51
Est ce que quelqu'un sait si Henry pourra jouer le match conte MU??
The Gunners
Sep 14 2006, 16:56
Henry et van Persie ont un probleme et ne joueront peut etre pas et Touré jouera normalement.
La plus mauvaise nouvelle.
Hotspurs
Sep 14 2006, 17:14
Ok merci The Gunners.
Mo'Goonerette
Sep 14 2006, 17:44
Citation (x4m's @ Sep 14 2006, 09:10)
Arsenul sont prêt a se deplacer a Old Trafford ! on a 2 blessé -_- giggsy et park.
Et nous henry incertain alors !et V-P donc on est a egalité !!
Pouff toujours la tonne d'excuse! Et arete d'appeler arsenal arsenul car sa me saoule vraiment! Y'a des gens il on rien demander et toi tu vient ici pour faire chier !! pouff tu craint
J'avoue je n'avais jamais entendu ce surnom. Pfff... laisses tomber henrymorganne12.
J'avoue avec les blessures, le match change déjà beaucoup de ce que l'on attendait, personnellement je trouve que Manchester et encore plus fort malgrès les absents mais j'espère bien sur la victoire des gunners, alors allez les mecs !
Mo'Goonerette
Sep 14 2006, 17:54
Oui mais sincerement je ne peux pas laissez passez sa! Moi je ne dit rien sur son club qu'il respecte les autres!
Sinon moi aussi j'espere une victoire mais sans Henry se sera dur car adebayor c'est pas sa lol !
Sinon pour le match de hier j'ai vu que Rosicky et Fabregas avez eu 8! C'est cool !
Gunners
Sep 14 2006, 17:59
Si VP et Henry sont blessés, faut mettre Baptista ou Walcott pcq Ade n'est pas en confiance pour l'instant
The Gunners
Sep 14 2006, 18:16
Si Henry et van Persie sont pas la : la meilleur composition serait :
-------------Lehmann----------------
Eboue---Touré---Djourou---Gallas
Ljungberg-Fabregas-Silva-Rosicky
------------Baptista-Walcott---------
Sub : Adebayor , Hleb , Hoyte , Almunia ...
Dites ce que vous en pensez
Tyfoon
Sep 14 2006, 18:33
Citation (henrymorgane12 @ Sep 14 2006, 17:44)
Et nous henry incertain alors !et V-P donc on est a egalité !!
Pouff toujours la tonne d'excuse! Et arete d'appeler arsenal arsenul car sa me saoule vraiment! Y'a des gens il on rien demander et toi tu vient ici pour faire chier !! pouff tu craint

Pourquoi tu lui repond ? serieu c'est un boulet, il est venu pour faire le beau deriere son ordi j'appel ca de la lacheté...
Enfin bref comme tu peux le constater il n'y a personne qui lui a repondu, et c'est une bonne chose

Donc fais pareil te prend pas la tête avec des gars qui vienent pour foutre la merde, comme ca il s'en lassera
Pour repondre à The Gunners : Je pense pas que Walcott va debuter le match, il le fera rentrer en cours de match pour mettre un peu de vitesse dans le jeu
PS : Non on est pas à "égalité" avec ManU car on a un effectif beaucoup moins riche...
The Gunners
Sep 14 2006, 19:59
Analyse d un journal sur le match d Arsenal d hier soir :
A Arsenal, William Gallas a très vite trouvé ses marques. Il prit souvent son côté, n?hésitant pas à combiner avec Rosicky sur son côté gauche. Ce dernier a montré son coup d??il et son but est un petit chef d??uvre. En attaque, Van Persie fut l?attaquant le plus en vue mais manqua de précision dans le dernier geste. Il est surtout coupable d?une simulation ayant entraîné le pénalty. Adebayor, quant à lui, a eu plus de mal à s?imposer dans l?attaque des Gunners.
TitiJr
Sep 14 2006, 21:36
Moi je dit qu'il super bien pour battre MU dimanche
<~Magic Lyonnais~>
Sep 14 2006, 22:12
Arsenal a du male on cette debut de saison que 2 points je crois ils sont male partie mais je ponse que cava changer vue que hier ils on gagner contre Hambourg a la Ligue Des Champions
TitiJr
Sep 14 2006, 22:16
Citation (<~Magic Lyonnais~> @ Sep 15 2006, 01:12)
Arsenal a du male on cette debut de saison que 2 points je crois ils sont male partie mais je ponse que cava changer vue que hier ils on gagner contre Hambourg a la Ligue Des Champions
Tu a raison si il joue tres bien ils peuvent gagner et arriver au top 4 du championnat
nakatstone
Sep 15 2006, 01:09
ah tiens donc!!
vous ne visez plus le titre
quelle bande de "pas très courageux"
laissez nous gagner alors
et ne me sortez pas des trucs du genre Chelsea est trop fort
ou notre effectif est trop mince!!!
on dirai entendre des supporters de Rennes
"nous on vise la qualification en LDC, le reste que du bonus!"
Tyfoon
Sep 15 2006, 06:40
Ok nakastone j'appel direct Wenger pour lui dire de laisser gagner le titre à ManU
On va quand même te sortir que notre effectif est trop mince comparé à ManU et Chelsea, car c'est tout simplement la verité, tu ne peux pas le nier (je m'explique on a une bone equipe de titulaire mais sur le banc de touche c'est un peu la galère, notament en defense)
PS : Je n'ai pas dit qu'on ne pouvait pas gagner contre ManU je dis juste que sur le papier Arsenal a un effectif un peu moin bon(en tout cas c'est mon avis)
The Gunners
Sep 15 2006, 07:31
On a quand meme un bon milieu et une bonne attaque avec un des meilleurs attaquants
ronaldocristiano
Sep 15 2006, 13:49
ce qui est claire c'est que votre effectife est meilleur que le notre mais juste par les noms en plus les recrutment d'arsenal etait plus performent que le notre babtista -rosicky-et .....
mais cette anné ya plus d'exuses et les trois points resteron a old trafford dimanche ca c'est sure et sertain
Tibo_fan2sainté
Sep 15 2006, 13:50
Citation (Rooneynho @ Sep 14 2006, 11:57)
Non je pense que Giggs se blesse sur sa course, mais au lieu de faire un plongeon enorme il essaie de continuer et meme apres au lieu de rester a pleurer par terre il se leve et va rejoindre le banc tout seul. La pure classe.
Mais le peno est limite c'est vrai. van Persie sur l'action t'a l'impression qu'il se prend un bulldozer dans la gueule tellement il en rajoute

il fait presque un salto...
En tout cas ya un probleme dans l'arbitrage en Europe, pour le meme genre de match, ya un gardien qui a recu un jaune et l'autre un rouge. Ils devraient faire des regles plus claires
tout à fait d'accord avec toi, mais je crois que le gardien prend un rouge parce qu'il crie au scandale, et l'arbitre, dans ce cas, a raison de lui mettre un rouge. les joueurs ont trop tendance à 'gueuler' sur les arbitres je trouve...
@ the gunners :
on a
LE meilleur attaquant du monde lorsqu'il est en possession de tous ses moyens

!!
R.Pires
Sep 15 2006, 13:52
Ouai c'est sur en defense on galere a trouvé nos marque mais concernat le milieu je trouve que l'on a d'excellent joueurs comme Ljungberg, Rosicky, Fabregas ou encor Hleb, pour le milieu il n'y a pas photo sa fonctionne bien. Pour l'attaque c'est sur qu'avec henry et VP incertains sa va se compliqué mais je fais confiance a Wenger et j'espere que le duo Baptista et Walcott fonctionnera bien si il me met en place. Moi personellement je suis assez confiant pour dimanche et j'espere que le match contre hambourg a remonté le morale des joueurs et leur a redonné confiance ^^. Come on gunners !!!!
Azzurro
Sep 15 2006, 15:30
Pour moi Arsenal a tout pour gagner le championnat, un bon gardien, un exellente défense centrale, un milieu de terrain composé de joueurs précieux et complémentaires, et puis, comme je l'ai toujours pensé, le meilleur duo d'attaque dans le monde avec Van Persie-Henry.
J'espère juste pour eux, qu'ils vont recruter à l'hiver un bon arrière gauche, car Gallas, il faut profiter de ses qualités en tant que défenseur central.
bonne chance contre Manchester les gars
je supporterai Arsenal
The Gunners
Sep 15 2006, 16:43
Belle interview de Gallas :
Gallas: "Je suis un professionnel !"
Propos recueillis par Sylvain LABBE
De Sports.fr pour Football.fr
le 15/09/2006
William Gallas veut des titres avec Arsenal et semble avoir trouvé la reconnaissance qu'il cherchait. De son été doré avec les Bleus à son transfert mouvementé à Arsenal, William Gallas vit une période de sa carrière aussi faste qu'intense. A la veille d'un nouveau choc de Premiership dimanche, à Old-Trafford (en direct sur notre site dès 17h), le défenseur international avoue son bonheur simple de footballeur comblé, malgré un début de saison poussif des Gunners, d'évoluer dans un club et un effectif d'une telle qualité. Touché par les accusations des Blues à son encontre, Gallas ne veut pas polémiquer. Du moins pas pour l'instant...
Il y a une semaine, vous débutiez sous vos nouvelles couleurs à l'Emirates Stadium, nouvel antre des Gunners, face à Boro (1-1). Un grand souvenir?
Je me sentais bien, vraiment. J'ai apprécié l'accueil des supporters très chaleureux alors que j'avais l'habitude de venir à Highbury du côté des adversaires. Cela m'a fait très plaisir d'autant que j'ai très vite trouvé mes repères dans cet immense stade, au niveau du rythme notamment alors que cela faisait un moment que je n'avais plus joué en championnat, depuis le mois de mai en fait, et on sait que même par rapport à la Coupe du monde, tout va plus vite en Premiership.
Vous avez évolué à cette occasion à un poste d'arrière gauche que vous aviez abandonné depuis quelques temps...
Cela faisait un bon moment, c'est clair. Sans doute depuis la fin de saison dernière avec Chelsea. C'est un aspect dont on n'avait pas vraiment eu l'occasion de discuter avec le coach. Le souci en ce moment à Arsenal, c'est que Gaël Clichy est blessé et qu'il faut dépanner à ce poste d'arrière gauche. Cela ne me dérange pas du tout. Le plus important pour moi, c'est de remporter des titres que ce soit le championnat, la Ligue des Champions ou la Cup. Tant que je joue, ça me convient. C'est aussi le signe que le coach me fait confiance.
"En Allemagne, je voulais prouver au monde entier"
Le temps où William Gallas vivait plus ou moins bien d'être promené à chaque poste de la défense est donc révolu?
Pour moi, il était surtout important de montrer mes qualités au poste de défenseur central au monde entier pendant la Coupe du monde. Cela me tenait terriblement à c?ur de pouvoir exposer ma valeur dans ce rôle et ainsi montrer pourquoi j'avais voulu me battre par le passé pour ce poste. J'aime me lancer des défis et je voulais savoir si j'étais capable de rivaliser l'espace d'un grand tournoi avec ce qui se fait de mieux dans l'axe. Parce que c'est un poste, où j'ai travaillé mes premières gammes, que j'adore.
Un poste que vous avez retrouvé la semaine dernière avec les Bleus face à l'Italie...
Ce match était for-mi-dable! Quelque part, et même si ce n'est pas le cas puisque cela ne nous rendra pas la Coupe du monde, on a remis les pendules à l'heure. Il n'y a que du positif parce que cette équipe de France, aujourd'hui, a passé un autre palier. Cette équipe de France fait rêver, ce qui n'était pas forcément le cas auparavant, notamment en début de Coupe du monde. Aujourd'hui, on est costaud défensivement, on a des joueurs qui percutent devant. Depuis l'Espagne, en huitième de finale, l'équipe de France monte en puissance et joue à un haut niveau. Il fallait laisser le temps à cette équipe. On sent qu'on peut marquer n'importe quand. De derrière, on se sent intouchables ou presque. J'ai hâte de jouer en Ecosse et de voir ce qu'on peut y faire.
A votre arrivée à Arsenal, vous indiquiez que pouvoir travailler au côté d'un entraîneur de la qualité d'Arsène Wenger constituait une opportunité à ne pas manquer...
Oui, au même titre que la présence de Thierry Henry, qui est l'un des meilleurs attaquants au monde. Wenger est un entraîneur de très grande qualité, qui a toujours eu de grands résultats. On sent qu'il y a l'opportunité de beaucoup échanger, de communiquer. C'est important à mes yeux.
Votre départ de Chelsea a provoqué une polémique et une mise en cause de votre loyauté envers les Blues (1). Votre réaction?
Les supporters savent que je suis quelqu'un de vrai, qui se défonce à 100% pour défendre mon maillot et mes couleurs. J'ai passé cinq années à Chelsea, j'ai mouillé ce maillot pour eux tout simplement parce que je suis un professionnel. Tout ce qui a été dit est malheureux, mais je ne m'arrête pas à ça, je vais de l'avant. Et je mouillerai le maillot à Arsenal comme j'ai toujours eu l'habitude de le faire que ce soit à Caen ou dans les autres clubs où je suis passé.
Avez-vous une idée de ce qui a motivé ces accusations très graves?
Ce que je sais, c'est que ça fait mal. Je dirai les choses en temps voulu, je dirai tout pour que la vérité sorte pour de bon. Vous savez, récemment, un supporter de Chelsea est venu me voir. Il voulait me parler et surtout savoir. Savoir si tout cela était vrai parce qu'il avait un doute et c'est ce doute qui me désole. Heureusement, j'ai senti le soulagement chez lui parce qu'il a compris que si je suis parti, c'est que j'avais mes raisons...
"Arsenal n'a rien à envier à qui que ce soit..."
A 29 ans, vous intégrez une défense dont la moyenne d'âge est sans doute, parmi les grosses écuries européennes, la plus faible du continent (2). Vous sentez-vous l'âme d'un grand frère?
Si je peux glisser quelques petits conseils, oui pourquoi pas... Mais, paradoxalement, malgré sa jeunesse, cette défense possède de l'expérience, elle a déjà atteint une finale de Ligue des Champions et ça n'est pas rien.
Dimanche, vous rendrez visite aux Mancuniens à Old-Trafford sous vos nouvelles couleurs. L'intensité sera pourtant la même...
Deux grandes équipes seront face à face. Je le sais, ce match se jouera sur un détail. A nous de prendre des points à l'extérieur pour démontrer nos ambitions. Manchester est mieux classé, mais nous ne doutons pas pour autant. En ce qui me concerne, je sais à quoi m'attendre. En fait, pour en avoir discuté en équipe de France, cela va surtout faire bizarre à P'tit Louis (Saha). On a bien rigolé quand on s'est aperçu que finalement on allait se croiser si tôt dans la saison...
Comment expliquer ce bilan de deux petits points pris en trois matches?
On a besoin de ce brin de réussite qui nous fuit pour le moment. Face à Boro, c'était flagrant, l'équipe tire vingt fois au but mais au final, c'est match nul (1-1). On se crée beaucoup d'occasions mais, pour en avoir parlé avec les anciens, on manque de repères dans ce nouveau stade et si on avait joué ce match à Highbury, on aurait peut-être marqué tout de suite. Disons que notre équipe réclame un peu de temps...
On vous sent particulièrement comblé par ce nouveau défi à Arsenal...
En fait, Arsenal est une équipe de jeunes stars, je veux dire des jeunes stars en devenir. Ici, question ballon, je me régale, il y a une telle qualité. A Chelsea, c'était différent, l'équipe était composée de stars déjà arrivées, déjà confirmées, les styles des deux équipes sont différents. Ce groupe n'a rien à envier à qui que ce soit. J'avoue très sincèrement avoir été surpris. Je sens cette équipe capable de déstabiliser n'importe qui
ja2fic
Sep 16 2006, 09:07
je voulait savoir si Rosicky avait debuter le match en ligue des champion ou si il est rentrer en cours de jeu ? MERCI
Drogba038
Sep 16 2006, 10:11
Ouais titulaire et homme du match je croi
Tibo_fan2sainté
Sep 16 2006, 10:25
Je viens de voir ça sur le site web du club et j'espère que personne l'avait posté avant :
>>Thierry Henry has only a 10 to 15 per cent chance to play at Manchester United on Sunday, according to Arsène Wenger.
The Arsenal striker injured his foot on the eve of the Champions League tie at Hamburg in midweek and his recovery has taken longer than expected
"It doesn't look good for Sunday,? admitted Wenger on Friday afternoon. "It is still the foot. He has not recovered from it. On Sunday there is just a little chance he will play - 10 or 15 per cent.?
Henry is not the only worry up front.
?Robin van Persie is injured as well,? Wenger went on. ?He injured his hip when he blocked his leg in German grass. He is having a scan."
When asked for his remaining options up front the manager replied: ?Adebayor, Baptista and Walcott.?
Kolo Toure has recovered from the hip injury that forced him off at Hamburg and is fit for the game at Old Trafford.<<
The Gunners
Sep 16 2006, 10:56
Non personne l avait encore posté.
Rosicky a joué tout le match sinon et a ete elu effectivement homme du match.
Tu devrais aller voir son but
Holmes'
Sep 16 2006, 12:09
Moi aussi je supporterais Arsenal pour ce match, Go Gunners !
marocman
Sep 16 2006, 15:30
Aller Arsenal .Je pense qu'elle peut d'ailleurs batrre MUTD mais c'est vrai que ce serait mieux avec Hennry et VP
max570
Sep 16 2006, 16:26
Citation (Azzurro @ Sep 15 2006, 15:30)
Pour moi Arsenal a tout pour gagner le championnat, un bon gardien, un exellente défense centrale, un milieu de terrain composé de joueurs précieux et complémentaires, et puis, comme je l'ai toujours pensé, le meilleur duo d'attaque dans le monde avec Van Persie-Henry.
J'espère juste pour eux, qu'ils vont recruter à l'hiver un bon arrière gauche, car Gallas, il faut profiter de ses qualités en tant que défenseur central.
bonne chance contre Manchester les gars
je supporterai Arsenal

Gallas joue à gauche car Gaël Clicjy est blessé . Quand ce derniere reviendra, la défense sera évidemment Touré - Gallas, mais pour l'instant la blessure de Clicly oblige à Gallas de se mettre à gauche, et la blessure de Senderos "oblige" Djourou a être associé à Touré ( car si Senderos n'était pas blessé, en attendant le retour de clicly, Senderos et Touré seraient associés au centre ).
.Kaka'
Sep 16 2006, 18:31
si j'ai bien compris K.Touré, V.Persie et Titi risquent de ne pas jouer ...
sa va etre très dur alors pour Arsenal vu la forme d'un certain Louis Saha et Solkjaer
el indio
Sep 16 2006, 19:06
C'est vrai demain ca va être dur pour Arsenal de battre Man U qui réalise un sans faute dans se début de saison, j'espère que ce bon début en LDC mettra les gunners sur de bonnes voies pour le championnat!
fandavidmartot
Sep 16 2006, 19:57
Qui jouera en attaque ? Go Gunners !
il reste 3 attaquants : baptista, adebayor et walcott.
.Kaka'
Sep 16 2006, 20:07
Adébayor sera titulaire mais avec lui il y aura soit le 1er grand match de Théo ou le 1er match de Baptista avec les gunners (je pense qu'il n'a pas encore la forme)
Anna44
Sep 16 2006, 20:35
ben dis donc sa va être dur sans Henry
je pense que baptista sera pret pour jouer. il a fait plusieurs fins de matchs et wenger a dit que c'était une de ses possibilités en attaque.