max570
Sep 16 2006, 21:37
Citation (Chris_tof @ Sep 16 2006, 18:31)
si j'ai bien compris K.Touré, V.Persie et Titi risquent de ne pas jouer ...
sa va etre très dur alors pour Arsenal vu la forme d'un certain Louis Saha et Solkjaer
Ahh Kolo Touré en plus ? Nannn

On a vraiment la poisse au niveau des blessés, que ca soit en défense ou en attaque !!
Ca nous fait Senderos, Touré, Clichy blessés ( ces 2 derniers sont des titulaires ), et Van Persie et Henry blessés ( des titulaires aussi ) ...
Djourou et Hoyte en défense, aie aie aie ! à moins que Flamini prenne le coté gauche et que Gallas repique au centre, avec Djourou ...
Bon, bah ça va etre comment dire ... presque impossible :/
A moins qu'on aligne un 4-2-3-1, déja ca serait + prudent et plus créatif je pense.
Du type :
----------------------------------- Lehmann ------------------------------------
Eboué ---------------- Hoyte ----------------- Djourou --------------- Gallas
--------------------------- Fabregas --- G.Silva -------------------------------
Hleb --------------------------- Rosicky ---------------------------- Ljungerg
--------------------------------- Adebayor -------------------------------------
En défense, peut etre que Flamini jouera à gauche, ce qui permettrait à Gallas de prendre la place à Hoyte ( ... ).
Et en attaque, Adebayor, ou sinon Baptista ....
Ca va etre dur ce match ... mais on y croit !
non, touré devrait jouer donc on a déjà un problème en moins pour la défense!
max570
Sep 16 2006, 22:52
Ah ouf, ça me soulage un peu quand même ...
Bon bah si on joue en 4-5-1, comme l'année derniere de LDC, ça donnerait ça :
---------------------------------- Lehmann ------------------------------------
Eboué ---------------- Touré ----------------- Djourou --------------- Gallas
--------------------------- Fabregas --- G.Silva -------------------------------
Hleb --------------------------- Rosicky ---------------------------- Ljungerg
--------------------------------- Baptista-------------------------------------
fandavidmartot
Sep 16 2006, 22:57
Donc Touré devrait prendre la place a Djourou? parce que si Flamini joue a Gauche Gallas dans l'axe avec Touré non?
The Gunners
Sep 16 2006, 22:59
Flamini va pas joué. Ca sera comme ca : Eboué--Touré--Djourou--Gallas
snake_tee
Sep 16 2006, 23:55
moi en tout cas j'espère qu'ils vont enfin gagner leur premier match parce que en plus une victoire contre les mancuniens (club que je déteste le plus) serait vraiment bénéfique pour lancer la saison des gunners
aller come on gunners !!!!
Holmes'
Sep 17 2006, 01:44
Ouais moi aussi j'éspère vraiment une victoire des Gunners, parce que j'aime bien ce club. Go Gunners !!
the gunner68
Sep 17 2006, 09:39
Bon déjà un match crucial cet apres-midi contre manchester united victoire impérative ça ve etre dur surtout sans henry et van persie mais il faut faire avec et y mettre du coeur je suis sur qu'on peut comme meme gagner meme si manchester est en forme en ce moment.
GO GUNNERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
julien002
Sep 17 2006, 10:09
Allez les gunners , faut le gagner ce grand match pour montre qui est Arsenal !
yugistar
Sep 17 2006, 10:12
a mon avis Henry jouera!néanmoins que ce sera difficile défensivement c'est dur trop de blessé mais comme en ce début de saison Arsenal semble etre mieux a l'exterieur que dans son stade qui c'est!il faut absolument gagner car sinon le titre risque de s'éloigner en tout cas il faut aussi espérer un bon résultat des reds!
Mo'Goonerette
Sep 17 2006, 11:18
henry est forfait, a part si c'est une ruse de Wenger, henry ne devrait pas jouer !!
max570
Sep 17 2006, 11:33
Citation (yugistar @ Sep 17 2006, 10:12)
a mon avis Henry jouera!néanmoins que ce sera difficile défensivement c'est dur trop de blessé mais comme en ce début de saison Arsenal semble etre mieux a l'exterieur que dans son stade qui c'est!il faut absolument gagner car sinon le titre risque de s'éloigner en tout cas il faut aussi espérer un bon résultat des reds!
D'après Wenger, Henry a seulement une minuscule chance de jouer. En gros, au pire, il rentre en jeu, et encore ! ...
Van Persie, Clicly, Senderos forfaits, c'est pas juste :/
fredo445
Sep 17 2006, 11:41
dites moi, il est retransmit? sur la télé ou sur le net n'importe, pour que je puisse le suivre en direct, merci beaucoup et allez les gunners
edit toutmou: PAS DE PUBhttp://www.soccers.fr/index.php?act=boardrules
Hostilz
Sep 17 2006, 11:53
non
dommage que ce match comporte beaucoup d'absents quand meme, des deux cotés
va falloir etre solidaire en défense, sur un match tout est possible, alors faudra donner le maximum. perso, je ne crois pas que Wenger fait de l'intox meme si j'en serais ravi
The Gunners
Sep 17 2006, 11:59
Citation
edit toutmou
Je pense pas qu on peut faire de la pub comme ceci
The Gunners
Sep 17 2006, 12:06
L equipe probable d Arsenal :
Arsenal: Lehmann - Eboué, Toure, Gallas, Flamini - Baptista, Fabrégas, Gilberto, Rosicky - Adébayor, Walcott.
fredo445
Sep 17 2006, 12:08
tres bien, je le referait plus....sinon tu sais où on peut suivre ce match?
The Gunners
Sep 17 2006, 12:11
Oui , Tps Star ( chaine francaise )
Sinon pour les grecques ( Super sport )
Pour les suisses ( Tsr ) je pense.
Il y a aussi des chaines arabes qu il le montreront.
Sinon tu peux toujours aller voir plus bas dans le topic de ce forum ou il est mis streaming et la tu cherches un peu.
En tout cas moi je regarderai sur Super Sport 1.
fredo445
Sep 17 2006, 12:15
merci...j'ai canal sat si quelqu'un sais sur quel cable il passe, n'importe quel chaine qu'il en fasse part, sinon je vai aller voir sa pour le streaming merci
fredo445
Sep 17 2006, 12:56
si elle est sur canal sat, c'est quel chaine super sport 1 ?? merci (dsl si je bvous embete avec mes questions)...
max570
Sep 17 2006, 13:08
Citation (The Gunners @ Sep 17 2006, 12:06)
L equipe probable d Arsenal :
Arsenal: Lehmann - Eboué, Toure, Gallas, Flamini - Baptista, Fabrégas, Gilberto, Rosicky - Adébayor, Walcott.
Ou tu as vu ça ?
En tout cas, ça change tout ce que je pensais . Déja, ça prouverait que Djourou n'a pas encore le niveau pour jouer contre Manchester, je pense que c'est une bonne chose de laisser Gallas au centre et de mettre Flamini à gauche.
Ensuite, Baptista en milieu je sais pas, je préfère le voir attaquant, mais je pense que à ce moment là c'est Walcott qui serait Ailier droit et Baptista et Adebayor en attaque.
En tout cas, pas de Hleb ni de Ljunberg, et une titularisation de Flamini et du jeune Walcott, ça serait une surprise !
ja2fic
Sep 17 2006, 13:39
Citation (The Gunners @ Sep 16 2006, 10:56)
Non personne l avait encore posté.
Rosicky a joué tout le match sinon et a ete elu effectivement homme du match.
Tu devrais aller voir son but

OK merci je viens de le voir et il est magnifique je le trouve vraiment bon se joueur et j esper qui fera une bone saison
Nocif_Snake
Sep 17 2006, 14:58
SVP ou sera diffusé le match a part sur TPS ?
Tibo_fan2sainté
Sep 17 2006, 15:18
ça parle d'Abidal encore pour pallier le départ de A.Cole...mais bon à Lyon ils ne veulent pas le lâcher ça m'étonnerait qu'on le récupère.
@ Nocif_Snake
va dans la partie streaming football tu verras
Tyfoon
Sep 17 2006, 17:21
Déja 2 cartons jaunes pour Arsenal ...
Penalty loupé par Gilberto qui glisse au moment de la frape
Je vai vraiment devenir fou cette saison...
Hostilz
Sep 17 2006, 17:24
lol c'est clair que c'est a en devenir fou, mais on debute bien le match, faut pas baisser !
Holmes'
Sep 17 2006, 17:46
Dommage pour Gilberto qui a glisser, sinon beau match ! Et les jeunes d'Arsenal ne font pas que défendre ! Go Gunners !
nakatstone
Sep 17 2006, 17:57
gros match des gunners!!
nos individualités nous sauve
Vous dominez mais pas beaucoup de frappes contrairement a vos autres matchs
Ronaldo nous sauve la face sur cette mi-temps
Saha et rooney dorment
Hostilz
Sep 17 2006, 17:58
en tous cas c'est un match plus vivant que le Chelsea - Liverpool que je me suis taper juste avant
Tyfoon
Sep 17 2006, 18:15
Pour l'instant Arsenal domine, il faut continuer comme ca

Le gardien a du rigoler sur la frape de Adebayor
EDIT :Ca va il c'est ratrapé ^^ faut tenir maintenant

(ManU 0-1 Arsenal)
Holmes'
Sep 17 2006, 18:55
Yes ! But d'Arsenal ! Adebayor ! Sur un ballon perdu par Ronaldo à quarante mètres, Fabregas s'infiltre et sert Adebayor dans la surface. Un petit extérieur du pied et l'affaire est dans le sac !!! 1-0 pour les Gunners !!
p-tit-bubu
Sep 17 2006, 18:59
ça sent bon la victoire ça
yess :zbeer:
Holmes'
Sep 17 2006, 18:59
C'EST TERMINE ! Arsenal, sans Thierry Henry, s'impose à Manchester United (0-1). Première victoire de la saison pour Arsenal, première défaite pour Manchester qui laisse son fauteuil de leader à Portsmouth.
Tyfoon
Sep 17 2006, 19:05
:zbeer: :zbeer: :zbeer:
Bon match d'Arsenal j'ai vraiment trop le moral
J'ai presque plus de voie telement j'ai crié au moment du but
en tout cas, j'espere que ca va mettre en confiance Adebayor, et que à l'avenir il sera un peu plus en réussite face au but
YEAHHHH , Victoire ! Quel match
Des occasions de part et d'autre, une barre des gunners et un fabregas enorme qui est tout simplement magique sur le but, il chippe la balle a ronaldo puis sert parfaitement adebayor dans la surface et Arsenal s'impose A MU
GO GUNNERS
snake_tee
Sep 17 2006, 19:08
Sensationnel !!!!!!!
ah j'adore cette équipe !!!
ça me donne le moral pour bosser lol
c'est vrai qu'adebayor il faut qu'il s'améliore mais il a mis un but ce soir !!!
a noter l'entrée en jeu de baptista
vive les gunners
Hostilz
Sep 17 2006, 19:08
eheh, sa fait plaisir
on a aps démérité, on a été present au milieu et en defense, sa a payer ! ENFIN
The Gunners
Sep 17 2006, 19:17
J ai plus de voie , comment on a bien joué , mais voila faut pas etre trop euphorique car on doit gagne le championnat et pas seulement battre United.
Mais ces clair savourons ce moment que personne d entre nous croyais connaitre a cet instant , HEIN LES GARS :zbeer:
Ouai savourons cette victoire :zbeer:
Une equipe combatante qui a super bien géré et meme si Mu s'est créé des occasions je pense que si l'on gagnait pas on aurait eu denormes regrets (peno loupé, une barre...)
Donc GUNNERS en force ...savourons :zbeer:
Et bien ça fait du bien cette petite victoire

Il faut esperer que ça continue comme ça

Aux gunners :zbeer:
The Gunners
Sep 17 2006, 19:35
Mon homme du match : Lehmann. Quel monstre.
Fabregas et Touré tres bon. Rosicky s est bien battu.
Et belle rentré de Baptista. Et n oublions pas Adebayor , la chevre parait il et bien tres beau travail et il s est battu comme une bete , CHAPEAU a lui.
Allez les fans Gunners , semaine prochaine at home against Sheffield.
J espere le retour de Henry et van Persie pour avoir un bon goal average car la si on gagne pas ce match et bien je comprendrait plus.
valzOuR
Sep 17 2006, 19:48
Sa me fait tres plaisirs cette victoire de Arsenal, j'espere que contre Sheffield sa va etre un deluge de but coté Gunners
the gunner68
Sep 17 2006, 19:50
Magnifique victoire contre manchester united on fait une très belle opération au classement.On a montré qu'on été pa dépendant de henry.C'était vraiment un superbe match plein d'émotion, que du beau spectacle et une victoire à la clé que demandez de mieu espérons qu'on va continuez ainisi.
GUNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEERRRRRRRRRSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à la votre :zbeer: :zbeer: :zbeer: :zbeer: :zbeer:
The Gunners
Sep 17 2006, 19:51
Arsenal surveille Abidal
Le défenseur de l'Olympique Lyonnais, Eric Abidal, a fait savoir que le club anglais d'Arsenal souhaiterait l'enrôler pour pallier le départ d'Ashley Cole à Chelsea.
L'international français a fait objet de nombreuses convoitises cet été mais a finalement préféré rester à Gerland et poursuivre son parcours avec les quintuples champions de Ligue 1. Aujourd'hui et bien qu'il est concentré à 100% sur sa nouvelle saison avec l'Ol, l'ancien Lillois avoue projeter de découvrir un championnat étranger dans un futur proche et son avenir pourrait bien se situer du côté de Londres où Arsenal lui aurait apparemment fait les yeux doux.
Les Gunners se sont séparés de leur arrière latéral Ashley Cole durant l'intersaison. William Gallas les a rejoint pour occuper le flanc gauche de la défense. A en croire les observateurs anglais ce ne serait qu'une solution temporaire puisque l'ancien marseillais a comme objectif de jouer dans l'axe dès le retour à la compétition de Gaël Clichy. Fait qui obligerait Wenger a fait venir un autre joueur de talent évoluant dans le secteur concerné.
"Arsenal me veut et ils suivent mes progrès cette saison" a révélé Abidal, ajoutant: "Je sais qu'Arsène Wenger, je sais qu'il a un ?il sur moi (?) Chelsea m'a aussi voulu cet été et il y a eu des discussions avec leurs dirigeants. Il y a eu également d'autres options, comme celle de Real qui cherchait un remplaçant à Roberto Carlos en cas de son possible départ mais il est finalement resté".
ça fait trop plaisir!!!!!!!!!!!! espérons qu'ils ne vont pas s'en arrêter là et enfin faire partie des meilleures équipes du championat et d'europe. j'aimerait vraiment beaucoup qu'abidal vienne. c'est un super joueur.
The Gunners
Sep 17 2006, 20:02
Putain cette defense : Eboué-Touré-Gallas-Abidal me ferait rever quand meme. Avec sur le banc Senderos , Hoyte et Clichy. Ca serait pas mal mais bon on verra.
A la votre les gunners :zbeer:
ouais, on pourrait plus nous dire que c'est notre point faible avec ça!!
The Gunners
Sep 17 2006, 21:04
Ca ces clair.
R.Pires
Sep 17 2006, 21:14
Tyfoon
Sep 17 2006, 21:25
Pour Abidal je pense que c'est presque impossible, tout simplement car JMA va encor demander une somme astronomique... et vu que Arsenal n'a pas l'abitude de casser la tirelire....
Mais bon de toute facon si il vient ca sera pour la deuxieme partie de saison donc il faudra faire sans lui jusque là

Pour revenir sur le match:Il faut pas oublier qu'on a gagné
à ManU et sans Henry (donc ca prouve qu'on est pa si dependant de lui, contrairement à ce que pensaient certains)
EDIT : encor une petite :zbeer: