galactique05
Feb 11 2006, 18:47
vrément pas une bonne saison, je parle pas des joueur, mais c est la faute a pas de chance
Pauleta.48
Feb 11 2006, 18:47
Arsenal 0
Bolton 1
ils vont pas s'en sortir Arsenal
Gunners
Feb 11 2006, 18:59
égalisation de Gilberto ds le tps additionnel et Reyes n'a pas la jambe cassé, abscence de 2 à 3 semaines d'après TPS
Berliner
Feb 11 2006, 19:00
ils ont du mal sans reyes
galactique05
Feb 11 2006, 19:00
1-1, ouf, je crois qu ils le méritent bien
Goldenboy
Feb 11 2006, 19:02
1-1 chez eux, avec une égalisation dans le temps additionnel et contre Bolton...
c'est pas fameux
je suis aussi heureux
The Gunners
Feb 11 2006, 19:02
ils meritaient la victoire arsenal a la dernier minute lob d henry putain je pleurai de joie
ARSENAL ARSENAL ARSENAL
Berliner
Feb 11 2006, 19:03
ouai mes ils ont du mal
Pauleta.48
Feb 11 2006, 19:04
Citation (100pour100 lillois @ Feb 11 2006, 18:03)
ca se comprend,vu les absences,tu joues avec des jeunes,tu ne t'attends pas à gagner tous les matches.
Goldenboy
Feb 11 2006, 19:06
Citation (RobY @ Feb 11 2006, 18:03)
je dirais plutot qu'ils ne reculent plus
The Gunners
Feb 11 2006, 19:09
tu sais avec tout les blessés

tout la malchance , rien qu a voir auj tout etait contre nous l arbitre le gardien et meme on etait contre nous car on s empechait de marké , on a reussi a revenir

et meme gagné
une autre equipe qu arsenal aurait gagné

et ca ces sur parce que la chance , n est plus de notre coté et ca cela se voit
raul 7
Feb 11 2006, 19:14
ben tant mieux que la blessures de reyes n'ai pas si grave en tout cas lui aussi va manqué le deplacement a bernabeu
The Gunners
Feb 11 2006, 19:17
ils n ont pas precisé le nombre de semaine mais il parait que ces moins grave mais dans quelle sens toute la saison ou 6 semaines
Gunners
Feb 11 2006, 19:19
faut pas oublier qu'on jouait contre Bolton qui ne joue pas le ballon mais l'homme donc ce point est amplement mérité
The Gunners
Feb 11 2006, 19:27
plein d emotion ce match
it's the fighting spirit
Pauleta.48
Feb 11 2006, 19:30
des qu'Arsenal rencontre une équipe dur sur l'hommes,il s'inclinent comme contre Newcastle.
The Gunners
Feb 11 2006, 19:45
ne revient pas avec Newcastel car l a c etait pas du foot que fesait Newcastel , que des camicaz ces joueurs le seul joueur qui jouait c etait Parker
vous avez pas joué o foot mais a du rugby , on s est pas incliné aujourd hui avec un bon nombre de blessé a l infirmerie et ca coup de chapeau au caractere des joueurs
Pauleta.48
Feb 11 2006, 19:49
Citation (The Gunners @ Feb 11 2006, 18:45)
ne revient pas avec Newcastel car l a c etait pas du foot que fesait Newcastel , que des camicaz ces joueurs le seul joueur qui jouait c etait Parker
vous avez pas joué o foot mais a du rugby , on s est pas incliné aujourd hui avec un bon nombre de blessé a l infirmerie et ca coup de chapeau au caractere des joueurs

c'est surtout la faute à l'arbitre car pendant ce match,Shearer et d'autres aurait prit un rouge si cela aviat été un arbitre francais,Newcastle aurait finit le match à 8 voir 7.
Mancunien68
Feb 11 2006, 19:51
encore une mauvaise opération pour arsenal cela fous les nerfs on cale c'est une des plus mauvaises saisons que je connais.
Don Pedro
Feb 11 2006, 19:53
putain d'arsenal, mon cote&match
Pauleta.48
Feb 12 2006, 06:23
Citation (Mancunien68 @ Feb 11 2006, 18:51)
encore une mauvaise opération pour arsenal cela fous les nerfs on cale c'est une des plus mauvaises saisons que je connais.
tu dis ca alors que t'es mancunien?
Berliner
Feb 12 2006, 11:35
Citation (Don Pedro @ Feb 11 2006, 18:53)
putain d'arsenal, mon cote&match

hier fallait pas mettre arsenal gagnant
raul 7
Feb 12 2006, 12:27
alors qui est ce qui va surement manqué le match aller a bernabeu dans votre equipe
Gunners
Feb 12 2006, 12:40
Cole, Campbell, Reyes, Lauren surs
dodol07©
Feb 12 2006, 12:59
Citation (Gunners @ Feb 12 2006, 11:40)
Cole, Campbell, Reyes, Lauren surs

Sa va être dur pour Arsenal, en plus le Real est en forme en ce moment
The Gunners
Feb 12 2006, 13:00
en forme , on peut pas dire car ils ont joué contre les 18 ieme hier et ils se sont pris un set pendant la semaine
raul 7
Feb 12 2006, 13:02
dommage pour cole si il aurait joué perez aurait commencé les modalités de transert sur place pour l'année prochaine
The Gunners
Feb 12 2006, 13:08
no mais cole ne partira pas il a meme annoncé qu il etait attaché a arsenal et qu il voulait joue dans le nouveau stade
kingarthas
Feb 12 2006, 13:36
Viera a propos du possible depart d'Henry, pour lui il n'a pas encor pris ca décision, la question est de savoir pourquoi, proposition insufisante des gunners ou désire de partir car il saitqu'il ne gagnera jamais la LDC avec Arsenal
Citation
Former Arsenal captain Patrick Vieira believes Thierry Henry could leave Highbury this summer.
Henry's future at Arsenal has been the subject of intense speculation for a number of months as The Gunners try to tie him down to a new long-term deal.
The Frenchman has just 18 months on his current deal and it has been feared that he could leave North London in the summer with Barcelona lining up to sign him.
Henry revealed last month that he wanted to stay at Arsenal, but Vieira, who quit The Gunners last year, insists the striker has not decided yet if he will stay or go.
"Thierry will make the best decision for his career at the end of the season," Vieira told the News of the World.
"I know he has not yet made up his mind but I don't know what he will do. He may stay or he may go.
"We have spoken about this but no more than that.
"I know Thierry very well but that doesn't mean I'm going to tell him what to do. Thierry is very intelligent."
source :
Skysports.comle feuilleton continue
The Gunners
Feb 12 2006, 17:01
Dure journée de samedi pour les Gunners : non seulement Arsenal a subi une nouvelle contre-performance à domicile en devant se contenter d?un nul, 1-1, face à Bolton*, mais aussi les Gunners pourraient devoir se passer de leur attaquant José Antonio Reyes pour plusieurs mois !
Dans un match très physique, l?attaquant londonien a, en effet, été victime d?un tacle assassin de Abdoulaye Faye, le forçant à partir directement pour l?hopital.
Selon le coach français, le joueur aurait passé plusieurs examens médicaux et il se pourrait que la jambe soit cassée !
Si tel était le cas, la saison 2005/2006 serait vraiment une année cauchemardesque pour Arsenal.
* Ce nul en championnat place les Gunners en 5ème place, à 3 points du 4ème, Tottenham. Rappelons qu?en Premier League, cette position donne accès au tour prélimaire de la Ligue des Champions.
raul 7
Feb 12 2006, 17:04
nan mais je comprend plus rien il a la jambe cassé? ou il est absent 3 semaine come je l'ai entendu de partout hier
Pauleta.48
Feb 12 2006, 17:24
Citation (raul 7 @ Feb 12 2006, 16:04)
nan mais je comprend plus rien il a la jambe cassé? ou il est absent 3 semaine come je l'ai entendu de partout hier

il n'a pas la jambe cassée,ca se saurait.
Goldenboy
Feb 12 2006, 18:55
Citation (The Gunners @ Feb 12 2006, 16:01)
Dure journée de samedi pour les Gunners : non seulement Arsenal a subi une nouvelle contre-performance à domicile en devant se contenter d?un nul, 1-1, face à Bolton*, mais aussi les Gunners pourraient devoir se passer de leur attaquant José Antonio Reyes pour plusieurs mois !
Dans un match très physique, l?attaquant londonien a, en effet, été victime d?un tacle assassin de Abdoulaye Faye, le forçant à partir directement pour l?hopital.
Selon le coach français, le joueur aurait passé plusieurs examens médicaux et il se pourrait que la jambe soit cassée !
Si tel était le cas, la saison 2005/2006 serait vraiment une année cauchemardesque pour Arsenal.
* Ce nul en championnat place les Gunners en 5ème place, à 3 points du 4ème, Tottenham. Rappelons qu?en Premier League, cette position donne accès au tour prélimaire de la Ligue des Champions.
source stp?
dodol07©
Feb 12 2006, 19:08
Citation (The Gunners @ Feb 12 2006, 16:01)
Si Reyes est bléssé...
Gunners
Feb 12 2006, 19:48
y a pas que nous apparement avec tous nos blessés
Foot - ESP - Real : L'infirmerie est pleine
L'Uruguayen Pablo Garcia et l'Espagnol Guti, blessés samedi lors du match contre l'Athletic Bilbao (2-0), ont rejoint dimanche à l'infirmerie du Real Madrid, bien garnie puisque Raul (genou gauche), Diego Lopez (jambe droite), Alvaro Mejia (abdomen), Ivan Helguera (cervicales), David Beckham (lombalgie) et Ronaldo (genou gauche) sont eux aussi blessés.
dodol07©
Feb 12 2006, 19:57
Citation (Gunners @ Feb 12 2006, 18:48)
y a pas que nous apparement avec tous nos blessés
Foot - ESP - Real : L'infirmerie est pleine L'Uruguayen Pablo Garcia et l'Espagnol Guti, blessés samedi lors du match contre l'Athletic Bilbao (2-0), ont rejoint dimanche à l'infirmerie du Real Madrid, bien garnie puisque Raul (genou gauche), Diego Lopez (jambe droite), Alvaro Mejia (abdomen), Ivan Helguera (cervicales), David Beckham (lombalgie) et Ronaldo (genou gauche) sont eux aussi blessés.
Décidement tout les clubs qui jouent la LDC sont décimés par les blessures, faute à un calendrier trop chargé
Pauleta.48
Feb 12 2006, 20:32
rien n'est définitif pour Reyes:
José Antonio Reyes est très incertain pour l'Arsenal FC qui affrontera le Real Madrid CF en 8e de finale de l'UEFA Champions League. L'international espagnol pourrait souffrir d'une fracture de la jambe.
Wenger inquiet
Reyes est sorti sur une civière lors de la première mi-temps du match nul 1-1 concédé face au Bolton Wanderers FC, après un choc avec Abdoulaye Faye. Au terme du match, son entraîneur Arsène Wenger s'est déclaré inquiet, craignant une fracture : "Nous avons peur de cela, c'est pourquoi nous lui avons fait passé une radio. Nous n'avons pas encore les résultats de l'examen".
Le rendez-vous madrilène
Arsenal disputera sa rencontre aller face au Real à Santiago Bernabéu le 21 février, avant d'accueillir les Merengues à Highbury deux semaines plus tard.
Gunners
Feb 12 2006, 20:36
merci pour l'info, je croise les doigts pour lui
The Gunners
Feb 12 2006, 21:17
Merci sunderland , pfff avec nos conneries face a west ham et hier contre bolton les spurs sont toujours devant en ayant gagné qu un match lors des 4 derniers , si on se qualifie pa pour la c1 on devrait bcp s envouloir;)
antonio7
Feb 12 2006, 21:21
je voulais juste dire même si c'est pas trop en rapport avec la discussion que j'admire cette équipe, parce que je trouve qu'après la gloire qu'ils ont connu et le terrible départ de Viera ils se sont toujours donné à fond, ce sont toujours battu comme des hommes, ont toujours rapporter à la blanchisserie des maillots trempés !
Et puis ils ont une belle jeunesse sur le banc, alors je leur souhaite un gros parcours en LDC et voilà !
( je voulais aussi donner mon coup de chapeau aux supporters qui n'accentues pas la pseudo-crise et qui continue de soutenir ses couleurs : bravo )
Gunners
Feb 12 2006, 23:48
merci Antonio7, des paroles comme ça font tjs plaisir
pmustyle
Feb 13 2006, 10:17
Citation (Gunners @ Feb 12 2006, 22:48)
merci Antonio7, des paroles comme ça font tjs plaisir

+1
Reyes : ce n'est qu'un coup
Le joueur d'Arsenal Jose Antonio Reyes a craint d'avoir la jambe brisé lors du musclé Arsenal - Bolton de samedi (1-1), après un tacle d'Abdoulaye Faye les deux pieds décollés. C'est finalement moins grave que prévu. «Par chance, c'est juste un coup, mais ç'aurait pu être pire, a-t-il déclaré au "Sun". Je suis comblé à l'idée que rien n'est cassé. Mon pied est tout gonflé et j'ai très très mal.» Sa participation au huitième de finale aller de Ligue des champions à Madrid contre le Real, la semaine prochaine, reste possible. Après le match, il était question que l'Espagnol passe une IRM seulement ce lundi pour déceler d'évetuelles fractures.
Je comprend pas Arsenal pourtant il sont un bon groupe peut etre et surement trop jeune !!! Que fait Wenger on dirait quil veut préparé l'avenir plutot que le present bref Henry casse toi au barça !!
dodol07©
Feb 13 2006, 19:57
Citation (skiv @ Feb 13 2006, 17:35)
Je comprend pas Arsenal pourtant il sont un bon groupe peut etre et surement trop jeune !!! Que fait Wenger on dirait quil veut préparé l'avenir plutot que le present bref Henry casse toi au barça !!
Ils ont surtout une liste de bléssés plus longue que la muraille de Chine
The Gunners
Feb 13 2006, 20:00
Quand tu vois la defense qu ils sont obligé de mettre Flamini qui est milieu defensif et Larsson en arriere gauche a la place de Cole , Clichy ou encore Cygan , lui qui joue en reserve ces un peu le signe d Arsenal cette année
le nombre autant de blessé qui est plus situé en defense , cela se voit tres rarement
dodol07©
Feb 13 2006, 20:19
Citation (The Gunners @ Feb 13 2006, 19:00)
Quand tu vois la defense qu ils sont obligé de mettre Flamini qui est milieu defensif et Larsson en arriere gauche a la place de Cole , Clichy ou encore Cygan , lui qui joue en reserve ces un peu le signe d Arsenal cette année
le nombre autant de blessé qui est plus situé en defense , cela se voit tres rarement

Et dire quand tant que Lyonnais je me plaind des blessures dans la défense des Gones
The Gunners
Feb 13 2006, 20:26
demain toure et eboue seront de la partie , enfin Toure

Eboue-Toure-Senderos-Djourou
deja mieux qu avant

Toure est le patron de la defense , il est tres fort
pmustyle
Feb 13 2006, 20:47
Citation (skiv @ Feb 13 2006, 17:35)
Tu n'as pas lu l'interview de Wenger dans France Foot, tu auria du.
Il explique pourquoi l'équipe est jeune, il ne se plein de la gestion du club mais il explique très bien les choix que lui et le Board on du prendre. Faut pas oublier qu'Arsenal va jouer dans un nouveau stade la saison prochaine, tous ca coute de l'argent ce qui t'empèche en générale de recruter de très bon joueurs qui guide les plu jeunes et leurs laissent le temps de s'épanouir correctement.
Voila c'est tous simple, et quand tu ajoute les problème de blessure, rien va plus!!!