Zeelor.
Apr 29 2009, 22:49
l'équipe est ultra vulnérable, au retour faudra essayer d'en marquer + qu'eux, parce que je vois pas MU ne pas réussir a en mettre au moins 1
nakatstone
Apr 29 2009, 22:51
Pour moi votre joueur ce soir est Song
tres bon match
repondait tres bien au defi d'Anderson
Iremember
Apr 29 2009, 22:52
Almunia homme du match il à été la défense de Arsenal en première mi-temps.
Énorme erreur de marquage sur le but.
Je ne suis pas trop inquiété,mais on peut aussi bien perdre par un but de différence.
Dire que y en a qui célèbre déjà sur un autre topic.
J'ai trouvé Gibbs plutôt mauvais surtout en première période, il a eu de la chance qu'Alumina était là parce que c'est de son côté que venait toutes les offensives de Manchester United.
gunners1414
Apr 29 2009, 22:56
Tres bon resultat vu la physionomie du match ! on etait pas loin de la catastrophe!
Au match retour avec les retours de VAN PERSIE et CLICHY et un eduardo en forme et la mise en place du 4-4-2 classic ce sera pas la MEME HISTOIRE...
Manchester a manquer l'occasion de plier le match... A 2-0 on serait cuit... Mais 1-0 ca nous laisse vraiment des chances...
20LEGEND
Apr 29 2009, 22:57
pas sur celui de MU en tout cas ou alors j'ai pas vu
Citation (Smith @ Apr 29 2009, 22:56)

J'ai trouvé Gibbs plutôt mauvais surtout en première période, il a eu de la chance qu'Alumina était là parce que c'est de son côté que venait toutes les offensives de Manchester United.
Il a souffert au début de la 1 ère période ,mais peu à peu il a commencé à etre au niveau.Il y a des choses qui sont encore naives chezlui mais je trouve que son vis à vis l'a pas passé et en plus c'était la cible.Il a été vraiment bien seconde période..
Yamanosuke
Apr 29 2009, 23:04
Bah son gros problème tout comme Sagna c'est le placement, il est parfois naif et vient aider son central et découvre son aile, ça il doit encore bien l'assimiler. Ainsi que ses relances.
Galalua
Apr 30 2009, 00:24
Bah là, c'est surtout le milieu de terrain qui s'est fait bouffé, c'est presque plus inquiétant que si ça avait été la défense remaniée.
1-0, au vue du match, un bon score pour Arsenal, qui est en très mauvaise position, mais qui peut néanmoins espérer une qualification.
J'ai hâte de voir comment vous allez jouer au match retour, en sachant que si MU marque, vous êtes éliminés. (ou du moins, oblige au giga exploit)
Perso, je vois bien une MT1 bien chiante au retour.
En tout cas pour la saison prochaine, ça en fera du monde à gauche. Avec le retour de Traoré, y'aura en plus Gibbs et Clichy.
Sinon, merci à Almunia, il nous a bien aidés dans cette seconde partie de saison.
Maintenant au retour, faudra un peu plus se bouger, car même là, on dirait que les contres n'étaient pas joués à fond.
Blackdaz'
Apr 30 2009, 00:58
Bon on verra le match retour.
Good night !
Tyfoon
Apr 30 2009, 09:21
Citation (Yamanosuke @ Apr 29 2009, 20:42)

Sinon je suis content d'une chose, Ronaldo n'est pas passé une fois le pauvre, Song, Nasri, Gibbs et Silvestre l'ont brulé en 1 vs 1.
C'est pas la première fois que ça arrive contre nous ça

Mais bon, il a quand même réussit à frapper à plusieurs reprises, sans que personne viennent réellement le gêner... Faudra régler ce problème au retour...
Citation (Yamanosuke @ Apr 29 2009, 21:40)

en tout cas Diaby m'éxaspère au plus haut point, je considère pratiquement que l'on a joué à 10.
+ 1. Il commence vraiment à bien me les briser lui. Il est bon un match sur 5, ça commence vraiment à être lourd. On peut pas compter sur un joueur si irrégulier que lui... On est pas WBA merde...
---
Bien content du match d'Almunia de Touré, Song et Gibbs qui a réussit à résister à la pression

Adebayor trop seul devant, on a bien vu que ça servait à rien. J'ai pas compris pourquoi Bendtner est rentré pour jouer à droite...Il aurait été plus utile dans l'axe avec Diaby à droite...
Ca va être difficile au retour mais à nous de faire le match qu'il faut. On peut le faire, même si ça va être compliqué... Faudra pas les laisser jouer et les maintenir dans leur camp

PS: Poah il est terrible le topic de United

Vivement que le portugais dégage et que les groupies suivent le troupeau...
zunraa
Apr 30 2009, 10:48
J'ai pu voir la fin du match (je suis arrivé juste avant la frappe sur la transversale de C.Ronaldo), et c'était pas brillant du tout, Diaby a pas fait grand chose surce que j'ai vu, MU nous pressait vachement bien, et diaby et song ont pas fait grand chose, d'ailleurs ils ont tiré plusieurs fois des 20-25 metre, Ronaldo, Carrick..., comme contre Villareal et le but de Senna, les milieux ne mettait pas assez sous pression le milieu de MU, et ils pouvait tirer assez tranquillement.Sinn , merci Almunia et Touré d'apres les rusumé et live écrit. Adebayor n'a pas servit a grand chose, Bendtner non plus il m'a fait uu peu peur sur certains coup quand il défendait, il faudra rectifier un max de truc pour le retour a l'emirates, et le retour de VP nous fera du bien, car sans lui Adebayor n'est pas hyper efficace.
Giallo25
Apr 30 2009, 11:11
Wenger : «Très équilibré»
Citation (Tyfoon @ Apr 30 2009, 09:21)

PS: Poah il est terrible le topic de United

Vivement que le portugais dégage et que les groupies suivent le troupeau...

J'ai hâte de voir qui va partir et qui va rester.
Galalua
Apr 30 2009, 11:24
Citation (Div' @ Apr 30 2009, 12:12)

C'est pas spécialement dur à deviner...
Citation (Div' @ Apr 30 2009, 11:12)

J'espère que l'avion de Cricri atterira du coté de Barcelone
gunners1414
Apr 30 2009, 11:26
Galalua
Apr 30 2009, 11:35
Citation (Yas' @ Apr 30 2009, 12:25)

J'espère que l'avion de Cricri atterira du coté de Barcelone

Pourquoi atterrir quand on peut se crasher?
Citation (Galalua @ Apr 30 2009, 11:35)

Pourquoi atterrir quand on peut se crasher?
Non meme à lui je lui souhaite pas la mort mais je reve qu'il atterise sur l'ile de LOST
Blackdaz'
Apr 30 2009, 12:19
gunners1414 excellente ta vidéo !
Clichy ne l'aurait pas tenté.
D'ailleurs pour le match retour avec Clichy et RVP + 67000 supporters derrière nous on peut encore le faire.
Pour moi, ce serait une tragédie qu'il arrive du côté de Barcelone.
Merci pour la vidéo, au moins y'avait quelqu'un qui jouait à gauche, vu que Diaby n'existe qu'un match sur 2.
Sinon, une petite question. Eduardo était-il blessé, car ça fait un moment qu'il était plus sur le terrain.
Sinon le changement Bentdner-Walcott servait pas à grand chose, sauf si on était peut-être passé au 4-4-2.
Allez, tout n'est pas perdu, on a encore nos chances (en tout cas si on n'encaisse pas de but).
Tyfoon
Apr 30 2009, 12:28
J'ai déjà hâte d'être au retour... Mais ça va être chaud
Citation (Div' @ Apr 30 2009, 10:12)

J'espère qu'il seront nombreux...très nombreux...
D'ailleurs je vais claquer le fan de cricri de ma classe avant la fin de l'année
Citation (Nati @ Apr 30 2009, 11:24)

Merci pour la vidéo, au moins y'avait quelqu'un qui jouait à gauche, vu que Diaby n'existe qu'un match sur 2.
Si seulement c'était un match sur deux... Non franchement lui il soule vraiment...Je veux bien être indulgent au début mais là ça commence à faire trop. Il a eu beaucoup de temps de jeu comparé à son niveau, il a eu sa chance à de nombreuses reprises maintenant faudra passer à autre chose et qu'il ail voir ailleurs...
L'anecdote vous fera certainement sourire. Car lorsque Rummenigge s'en prend à Wenger, il ne fait pas dans la dentelle : « À chaque période de transferts, Arsène Wenger recrute une armée de joueurs français et d'ailleurs, il faudrait désormais l'en empêcher, a déclaré karl-Heinz Rummenigge, le président du conseil d'administration du Bayern Munich et président de l'association européenne des clubs, avant d'ajouter : « Il faudrait cesser ce genre de commerce d'enfants. Cela a pris de telles proportions que l'on pourrait presque parler de kidnapping. »
Arsène Wenger s'est empressé de lui répondre : « Demandez-lui à quel âge le Paraguayen Roque Santa Cruz est arrivé au Bayern... » (Photo Presse-Sport)
Source France Football
Pourquoi Rummenigge s'en prend a nous ?
Tout ca parce qu'Arsene a refusé l'offre du Bayern après le depart de '' Klins'' ?
Qu'il s'occupe de qualifier son club pour la C1 au lieu de déplorer une pathétique jalousie des clubs du big 4 .
zunraa
Apr 30 2009, 13:01
Citation (Giallo25 @ Apr 30 2009, 12:11)

Wenger : «Très équilibré»

Alors toi tu sors, pour raconter des conneries et sortir les choses de ces propos et du contexte, et de l'ensemble de son discours.
Rien est joué pour les demis. On l'a bien vu lors de notre huitième de finale. Au final on va jusqu'au tirs aux buts et là c'est pile ou face donc bon..
Le retour de Clichy en bonne forme j'espère, plus celui de Van Persie qui va offrir des possibilités feront du bien.
Les choses que je ne veux plus revoir :
-Diaby à gauche
-Fabregas en 9 et demi à moitié 10, enfin on sait pas trop ce qu'il est et lui non plus le pauvre

------Van Persie-Adebayor
Nasri------------------Walcott
--------Fabregas-Song
Clichy-Djourou-Gallas-Sagna
--------Almunia---------------
Y a pas mieux.
Blackdaz'
Apr 30 2009, 13:32
C'est vrai que en ce moment Song fait un bon boulot au milieu de terrain.
En début de saison j'aurais pas mi une pièce sur lui.
Jona' +1 pour la compo.
Edit : Gallas ?! Il ne sera pas de la partie la semaine prochaine.
Gallas out jusqu'à la fin de la saison.
zunraa
Apr 30 2009, 14:30
Je pense qu'il voulait mettre Touré, il a fait un lapsus, mais en tapant sur l'ordi
Giallo25
Apr 30 2009, 15:47
Citation (zunraa @ Apr 30 2009, 14:01)

Alors toi tu sors, pour raconter des conneries et sortir les choses de ces propos et du contexte, et de l'ensemble de son discours.
Nan mais faut admettre que le titre là quand meme il m'a fait explosé de rire quoi
Ça doit être la première fois que tu lis les commentaires de Wenger après un match pour être si surpris.
Sur le site d'Arsenal, il est noté qu'Eduardo (ENCORE!!!) et Silvestre seront out pour le match de samedi contre Pompey (16h).
Il y aurait de petites chances que VP soit disponible pour le match retour de CL. Sinon Clichy est out pour samedi et mardi.
Citation (Nati @ Apr 30 2009, 16:07)

Sur le site d'Arsenal, il est noté qu'Eduardo (ENCORE!!!) et Silvestre seront out pour le match de samedi contre Pompey (16h).
Il y aurait de petites chances que VP soit disponible pour le match retour de CL. Sinon Clichy est out pour samedi et mardi.
Je vient de voir ça. Quel déception de ne pas voir Clichy jouer Mardi et puis si Van Persie ne revient pas à temps sa sera sûrement mort pour la qualification . Ces mauvaises nouvelles m'ont rendue vraiment sceptique pour le match de Mardi.
Blackdaz'
Apr 30 2009, 16:28
Putain de bordel de merde !!!!!!!!!!!
C'est sur ces 2 joueurs là que la qualification pourrait être décisive.
Ils sont en carton nos joueurs.........
Ben merde à l'entrainement ils font quoi ? du fitness ??
Comment tu veux gagner un trophée si 1/3 de l'effectif squatte l'infirmerie
Si seulement quelqu'un pouvais faire un résumer de tout les blesser depuis le début de saison sa serais vraiment intéressant à voir.
Le pire dans tout sa c'est que ce sont les titulaires qui le sont le plus souvent. Comme tu l'a dit ZZGUNNERS comment peut-ont gagner un titre avec autant de blesser dans la saison.
En recrutant des remplaçants d'assez bon niveau peut-être ?
Ben, au début on avait déjà Eduardo et Rosicky.
Puis on a souvent Diaby aussi qui nous fait des petites crises, après y'a Walcott qui s'est cassé l'épaule à l'entraînement avec la sélection. On a eu Fabregas lors du match contre Liverpool. Silvestre aussi. Djourou a eu des problèmes avec l'équipe nationale aussi. D'ailleurs je pense qu'il doit être notre joueur qui sort le plus souvent sur blessure (avec l'équipe nationale).
On a eu Adebayor en plein match contre Tottenham.
Récemment, on a eu Sagna. Clichy aussi a eu des problèmes de dos je crois. Le genou de Gallas, Almunia contre MU (championnat), ainsi que contre Villareal. Même s'il n'est pas avec nous cette saison, Senderos aussi a galéré...
En fait, je crois que y'a que Denilson qu'a eu une saison tranquille... (je parle des blessures bien sûr et pas de ses performances

).
Citation (Yan @ Apr 30 2009, 16:44)

Chelsea, c'est pas la joie non plus.
Citation (Yan @ Apr 30 2009, 16:44)

Va dire ça au coach .
Ont n'a jamais eu notre équipe type depuis le début de la saison. Pas sûr que ton équipe et le même rendements si t'enlève les joueurs cadres de ton équipe. Tu va me dire Joe Cole , Essien , Carvalho mais sache que de notre coter c'est encore pire que ça.
Citation (Nati @ Apr 30 2009, 17:49)

Chelsea, c'est pas la joie non plus.
Ai-je dis le contraire ? Non. Nous aussi on souffre de ça; mais on met pas nos saisons moyennes sur le dos des blessés ...
Tout ça pour dire, que toute équipe subit des blessures, et parfois même des hécatombes, personne ne peut y échapper; mais le champion c'est celui qui prévoit.
The Gunners
Apr 30 2009, 17:06
Match retour. Score flatteur pour nous et bien content au terme de ce match abominable.
Evra et son arrogance au micro de Canal + m'a fait bien marrer.
Ce sera pas le même match mardi !
Busby-babes
Apr 30 2009, 17:21

Ca sera pas dur pour vous de faire mieux
DesmaT
Apr 30 2009, 17:24
Citation (The Gunners @ Apr 30 2009, 17:06)

Match retour. Score flatteur pour nous et bien content au terme de ce match abominable.
Evra et son arrogance au micro de Canal + m'a fait bien marrer.
Ce sera pas le même match mardi !
Je vois pas en quoi il a été arrogant, tout le monde a relevé le fait qu'United aurait pu en mettre 3 ou 4 avec plus de réalisme. Il est déçu de ça, parce qu'avec un score large la qualification était assurée, alors que là ils vont devoir donner leur maximum mardi prochain pour aller en finale.
C'est pas de l'arrogance, fais pas le rageux XD. Quand tu regardes le match, on peut facilement en mettre encore un, sans le talent d'Almunia et la réussite quand ronaldo frappe sur la barre..
gunners1414
Apr 30 2009, 18:01
Citation (Jona' @ Apr 30 2009, 14:05)

Les choses que je ne veux plus revoir :
-Diaby à gauche
-Fabregas en 9 et demi à moitié 10, enfin on sait pas trop ce qu'il est et lui non plus le pauvre

------Van Persie-Adebayor
Nasri------------------Walcott
--------Fabregas-Song
Clichy-Djourou-Gallas-Sagna
--------Almunia---------------
Y a pas mieux.
Parfait pour ta COMPO ! Avec une petite reserve pour SAGNA ---> EBOUE.....
Et ya GIBBS a la place de CLICHY indispo...
Et pour DIABY ailier gauche ca me rend dingue quand je sais qu'il ya VELA sur le banc et qu'il yavai O'shea en face lent comme pas possible...
Franchement j'ai du mal a croire que diaby soit meilleur en ailier gauche que VELA... Enfin Wenger a decider de mettre ce pauvre VELA a l'ecart d'un coup de baguette magique alors que c'etait le chouchou en debut de saison...
Excellion
Apr 30 2009, 18:14
Citation (gunners1414 @ Apr 30 2009, 19:01)

Surtout qu'en plus il pourrait filer la grippe mexicaine aux Mancs
DocBrown
Apr 30 2009, 18:23
Salut,
je suis de retour j'était chez un pote qui avait canal+ hier soir mais pas internet

Dans l'ensemble de la 1er mi temps on a bien été privé de ballon, il on pas commis la même erreur que ce week end contre Tottenham sinon on aurait pu marquer ce but.
J'etait quand Walcott a voulu faire la passe a Adebayor en fin de 1er mi temps alors qu'il était dans la surface face a Ferdinand c'était limite un 2 vs 1. le hold up parfait enfin presque ...
Diaby etait dans sa periode je joue mal donc pas de chance

alors que a ce poste il peut faire des matchs quasi parfait.
Le positionement de certain joueurs comme Fabregas ou Nasri pour moi c'est vraiment du temporaire, je doute que Nasri joue a long terme en 6
(sauf depart de Fabregas

non c'est impossible)
une fois v.Persie revenu tous le monde va retrouver sa place comme dans la compo de Jona'. Encore une fois ce soir on a vu notre manque de banc, si on fini sans la C1 cet année il serai temps de faire du menage, ma liste de transfert :
Depart ou Pret ou peu importe il ont pas vraiment d'avenir a Arsenal avant 3 ans :
Vela
Denilson
Silvestre
Rosicky (fin de carriere)
Achat :
M.Bastos (un vrai ailier gauche beaucoup moins cher que A.Young)
Toulalan ou Barry
un Def central mais qui ?
Edit : peut etre un cadeau du destin Rio Ferdinand blessé pour mardi ca sera le moment d'envoyer du lourd devant
gunners1414
Apr 30 2009, 18:40
Moi je serais pour lacher ADEBAYOR pendant qu'il vaut encore 35 millions... Et on prend un David Villa au meme prix et monstrueusement EFFICACE... Certes plus petit mais adebayor est NUL de la tete... hier soir limite 0 deviation ! il perd tous les duels de la tete... ! Ya que Bendtner qui les gagnent dans notre attaque...

Je sais que c'est un peu extreme et qu'il est vraiment un bon attaquant mais son irrégularité fait mal...
Et pour le reste si on pouvait se debarrasser de SILVESTRE et DENILSON ce serait pas mal...
Par contre VELA c'est un bijoux... ! on peux pas le lacher donc pas touche...
Bref tous ca s'éclaircira MARDI soir !!!
Excellion
Apr 30 2009, 18:48
Tu rêves là, Wenger mettra jamais le prix que vaut Villa
The Gunners
Apr 30 2009, 19:01
Citation (mufc. @ Apr 30 2009, 18:27)

C'est pas de l'arrogance, fais pas le rageux XD. Quand tu regardes le match, on peut facilement en mettre encore un, sans le talent d'Almunia et la réussite quand ronaldo frappe sur la barre..
Tu es con?
La réussite est présente pour les deux équipes, nous on la toujours dit qu'on avait un grand gardien, sinon cela servirait à quoi d'avoir un gardien?
Un Evra sans arrogance aurait dit on a eu droit à un grand gardien en face. Fin bon, ça fait réagir...
ça fait penser clairement au Arsenal-Roma, où on avait dominer et tuer le match sauf que c'est MU dans ce cas.
MU aurait dû gagner plus largement, mais quand on voit le but c'est le moment où je m'y attendais le moins.
Content du score quand même
LoTiStE
Apr 30 2009, 19:19
Moi je veux pas de villa a arsenal!!!surtout que je pense qu'il ne voudrait pas venir parce que dans ce championnat il va prendre des coups et pleurnichare comme il est il va pas faire long feu du coté de la PL!!!
Pour M.bastos j'en veux pas non plus je epsne pas qu'il peut prétendre a une place dans notre équipe!!!