The Gunners
Sep 23 2006, 11:11
Concernant Walcott , il est sorti a la mi-temps contre la reserve de Portsmouth , victoire 2-0 d'Arsenal dont deux buts d Aliadiere.
Mais il est blessé a l epaule donc je sais pas plus. Wenger le protege de trop je trouve.
Don Pedro
Sep 23 2006, 11:31
peut etre qu'il ne le protege pasl, il c'est tout simplement aperçu qu'il n'avait pas le niveau.
The Gunners
Sep 23 2006, 11:50
Touré encourage Djourou :
Après le départ de Sol Campbell à Portsmouth et la blessure de Philippe Senderos, l'international suisse? Johan Djorou, s'est vu attribué une place de titulaire dans la défense londonienne aux côtés de l'expérimenté Kolo Touré.
Le duo a pour l'instant donné entière satisfaction et avant le match contre Sheffield Utd, Touré a exprimé toute sa confiance envers Djorou: "Johan est jeune mais il fait très bien son travail. La seule chose dont il a besoin maintenant c'est d'accumuler les matches. Plus il jouera, plus il aura de l'expérience (?) Il a déjà joué en Ligue des Champions et en Premiership, ça lui est très profitable. Johan est un combattant sur le terrain et il se donne toujours à fond. Nos supporters ont déjà pu le constater".
Djorou est l'un des nombreux jeunes qu'Arsène Wenger a fait venir dans la capitale anglaise. Keith Edelman, le directeur général d'Arsenal, estime que c'est cette qualité à dénicher les oiseaux rares qui ont fait de l'alsacien un manager à succès: "Je pense que la chose la plus significative à laquelle Arsène a contribué c'est le developpement des jeunes talents. Dans le monde du football actuelle ce n'est guère une chose aisée et c'est ce pourquoi il mérite le plus grand respect".
Tibo_fan2sainté
Sep 23 2006, 11:53
Citation (The Gunners @ Sep 23 2006, 11:11)
Concernant Walcott , il est sorti a la mi-temps contre la reserve de Portsmouth , victoire 2-0 d'Arsenal dont deux buts d Aliadiere.
Mais il est blessé a l epaule donc je sais pas plus. Wenger le protege de trop je trouve.
Ouais je l'avais dit un peu plus haut.
Wenger le protège trop c'est sur, ça blessure était sans gravité apparante...si il est aussi bon que tu le dis, il (wenger) ne devrait pas trop hésiter à lui donner du temps de jeu!
Marvolo
Sep 23 2006, 12:42
Citation (henrymorgane12 @ Sep 23 2006, 10:23)
Sinon pour Baptista , Wenger a dit qu'il le liassser sur le banc
car il n'etait pas assez motivé ! Donc voila!
Qu'est-ce que c'est que ce delire?!!!
Ca sent l'embrouille ca.
Fenomeno
Sep 23 2006, 12:47
C'est dommage de pas voir Baptista titulaire, il pourrait faire un malheur s'il était aligner juste derrière Thierry Henry. Mais c'est vrai que le fait de quitter Madrid l'a sans doute affecter, il revait de réussir au Real.
Gunners
Sep 23 2006, 12:51
Pour Baptista, faut le tps qu'il s'adapte (prenez Reyes, il lui a fallu au moins ça)
Walcott n'est pas dans le groupe pour aujourd'hui
Fenomeno
Sep 23 2006, 12:52
Citation (Gunners @ Sep 23 2006, 12:51)
Pour Baptista, faut le tps qu'il s'adapte (prenez Reyes, il lui a fallu au moins ça)
Il s'est adapté un jour Reyes ?!
Loverpool92
Sep 23 2006, 12:53
Je voulais savoir un truc, puisque jusqu'a présent je n'ai pas vu de match d'Arsenal je voulais savoir comment se comporte Rosicky?
C'est un joueur poure qui j'ai bcp d'estime

tout comme Henry et compagnie
Hostilz
Sep 23 2006, 13:00
c'est sure qu'il faut laisser un peu de temp à Baptista, je pense qu'il va nous apporter mais il ne faut pas pour autant tout chambouler pour le faire jouer, il s'integrera au fur et à mesure, et peut etre gagnera sa place de titulaire.
The Gunners
Sep 23 2006, 13:11
Rosicky joue tres bien depuis quelques matchs a vrai dire il a raté juste le match face a City.
Marvolo
Sep 23 2006, 13:19
Y a qu'a voir mon profil pour savoir ce que je pense de Baptista...
Antonio06
Sep 23 2006, 13:40
Le vrai problème d'Arsenal, c'est qu'ils sont pas habitués à jouer sur un "vrai" stade, à domicile, ils surprenaient toujours leurs adversaires avec leur stade de nain, et il galère beaucoup en début de saison à trouver leurs marques avec l'Emirates Stadium, il leur faudra du temps pour être aussi performant que sur l'ancien stade
je pense pas que le problème d'arsenal est une histoire de stade. ils ont souvent été presque aussi bon a l'extérieur qu'à domicile.
max570
Sep 23 2006, 15:06
Citation (Antonio06 @ Sep 23 2006, 13:40)
Le vrai problème d'Arsenal, c'est qu'ils sont pas habitués à jouer sur un "vrai" stade, à domicile, ils surprenaient toujours leurs adversaires avec l
eur stade de nain, et il galère beaucoup en début de saison à trouver leurs marques avec l'Emirates Stadium, il leur faudra du temps pour être aussi performant que sur l'ancien stade
Un petit stade certes, mais les victoires à l'extérieur ont été aussi fréquentes, on peut pas gagner des championnats en ne jouant que bien à domicile .
max570
Sep 23 2006, 16:09
Citation (max570 @ Sep 23 2006, 09:22)
Quelqu'un a une idée de la compo ?
Moi je pense que Van Persie débutera sur le banc, par contre Henry sur le terrain.
Ca donnera je pense quelque chose comme ça :
------------------------------- Lehmann --------------------------------
Eboué ------------ Touré ----------------- Djourou ------------- Gallas
------------------------- G.Silva ------ Fabregas ------------------------
Ljunberg --------------------------------------------------------- Rosicky
------------------------ Adebayor ----- Henry ---------------------------
Enfin je sais pas pour Ljunberg, peut etre que ce sera Hleb

héhé, j'avais raison
Allez je vais matter le match, GO GUNNERS !
Mon pronostic : 2/0, Henry deux fois
dodol07©
Sep 23 2006, 16:12
Bon début de match des Gunners, ils dominent, mais Sheffield s'est montré un peu dangereux sur un coup franc
grosse occasion pour arsenal. eboué fait un magnifique centre 2e poteau et henry croise trop sa tête a bout portant...
dodol07©
Sep 23 2006, 16:26
Grosse domination qui ne paie pas pour le moment
Ouai Sheffield ne voit pas la balle!
Arsenal domine largement mais il manque le brin de reussite!
Allezz Gooooo Gunnerssss
dodol07©
Sep 23 2006, 16:47
But refusé pour Sheffield pour une faute sur gallas, sinn la frappe est superbe
Toujours 0 - 0
arsenal joue moins bien qu'au début
Hostilz
Sep 23 2006, 16:50
match qui ressemble aux precedent, on domine les premieres minutes sans concrétisé, puis on baisse peu a peu de regime jusqu'a la mi temp
Ouai nette baisse de regime dans les 10dernieres minutes.
Pour le but il est logiquement refusé puisque l'arbitre a sifflé, tout le monde s'est aretté et le joueur a frappé. Donc pas de soucis la dessus.
Antonio06
Sep 23 2006, 16:56
Vous le regardez où le match ??
Marvolo
Sep 23 2006, 17:02
Merci de nous faire vivre le match
Moi je le regarde sur Tv Ants
Qualitée pas mal et c'est fluide, la chaine c'est Star Sports.
Antonio06
Sep 23 2006, 17:22
Chelsea est en train de se fair dominer en seconde papap ... bon toujours 0 0, c'est bon POUR Moi tout ça ^^ Mu gagne contre reading et hop 2 pts d'avance sur chelsea si les scores en reste là ^^
Hostilz
Sep 23 2006, 17:29
Henry, Fabregas, Gallas.. GOAL
Tyfoon
Sep 23 2006, 17:30
Maintenant on va voir un autre match !
Yes Goooal!
Gallas!
Passe lumineuse de Henry, fabregas puis Gallas a la conclusion!
Sous la barre
Hostilz
Sep 23 2006, 17:33
2-0 Jagielka

Van Persie & Hleb vont rentrer
Tyfoon
Sep 23 2006, 17:35
Gros match d'Henry pour l'instant
Henry provoque, henry centre et hop but csc
Hleb va apporter le 3eme but je le sens
ET Gooooooooooal!
Henry!!!
3-0!
Centre parfait pour une tete de henry a bout portant
Tyfoon
Sep 23 2006, 17:47
3-0 ! Henry le merite car il a fait
presque deux passes decisives ^^
Mais Henry qui marque de la tête

je fais une croix sur le calendrier

EDIT: L'action de Djourou !
Captain Simao
Sep 23 2006, 17:59
est-ce qu'on peut regarder les matches sur le Net en bonne qualité et gratuitement? (au cas ou comme ça je saurai la prochaine fois)
Bah voila , super victoire et super content!
Un henry super aujourdui tout comme Ljungberg et Gallas a été vraiment pas mal aussi.
Bref un match plein de maitrise ou arsenal a été patient pour au final gagner le match :zbeer:
Voila il faudrais tout de meme etre plus precis devant le but et alors la sa sera le festival
GO GUNNERS

edit:pour les matchs, va dans la partie "streaming" du forum
the gunner68
Sep 23 2006, 18:05
Trop content certe c'est une victoire contre sheffield united mais elle est ô combien importante pour la suite de la saison bravo à toute l'équipe j'espère qu'on va continuer sur ce rythme si on continue à avoir ce jeu et l'efficacité qui va avec alors nous allons devenir un concurent sérieux au titre rendez-vous en ligue des champions contre porto pour confirmer.
GO GUNNERS!!!!!!!!!!!!
The Gunners
Sep 23 2006, 18:06
Je suis pas du meme avis Henry a mal joué je trouve. Il sait faire beaucoup mieux , en duel il n a rien gagné. Mais bon il a apporté 3 goals , mais je trouve qu il peut faire beaucoup mieux . Je sais ces contradictoire mais il n a pas bien joué ces vrai
Mo'Goonerette
Sep 23 2006, 18:10
Moi j'ai vu que la 2eme période mais j'ai trouvé que Henry n'etait pas très en forme, certes il apporte les buts mais après il a rien fait, il a pas gagner beaucoup de duel enfin il peut apporter beaucoup plus comme le diasit The Gunners !
Sinon j'ai trouver Fabregas ailleurs, il n'etait pas dans un grand jour lui aussi !
enfin la défense a etait très bonne et on a gagner , c'est le principal
The Gunners
Sep 23 2006, 18:11
J allais faire une conclusion de ce match en disant qu on a vraiment pas ete enorme et on a gagné .
Marvolo
Sep 23 2006, 18:23
felicitations a vous
the gunner68
Sep 23 2006, 18:25
Je voulais juste ajouter que nous sommes tomber contre west bromwich albion en carling cup le match se jouera au stade de west bromwich le 23 octobre.
The Gunners
Sep 23 2006, 18:25
Merci , mais je pense qu on sait toujours pas quel formation mettre en attaque. Ljungberg n a pas bien joué , Rosicky a ete bon , Fabregas moyen. Mon prefere a ete Touré.
fandavidmartot
Sep 23 2006, 18:48
Thierry Henry a bien joué?

je n'ai pas vu le match j'ai vu juste le résumé ou il montrait qu'il a amené le deuxième but et inscrit le troisième

Bien joué la saison est lancée
moi j'ia pu voir que la 1ère mitps
c'est vrai que fabregas ne faisait pas souvnet les bons choix dans son orientation du jeu, contrairement à d'habitude. il y a une bonne entente entre rosicky et gallas et ça fait plaisir. ljungberg revient un peu physiquement mais c'est pas encore ça. henry n'a pas été transcendant, c'est vrai mais c'est bien qu'il ait été efficace en amenant tous les buts. ça montre que même lorsqu'il est pas en forme il a tjs des capacités intéressantes.
bon c'est pas un super match des gunners mais c'est tojours une victoire 3-0 et ça fait du bien au goalavérage.
Marvolo
Sep 23 2006, 20:05
Je suis le seul a trouve que Henry pedale dans la semoule en ce debut de saison???
Mo'Goonerette
Sep 23 2006, 21:26
non dans plusieurs réaction des menbres, plusieurs perosnne dont moi on trouver henry pas dans le match, il est pas en grande forum donc non tu n'est pas le seul a pensez que Henry n'est pas bon en se debut de saison !!
Vince4Arsenal
Sep 23 2006, 22:30
C'est vrai qu'Henry n'est pas extra dans ce match comme depuis le début de la saison (première victoire d'Henry avec Arsenal cette saison d'ailleur), Cesc non plus mais c'est dans la logique de la saison marathon précédante. Ils ont été tellement énorme (Finale de champion's league, coupe du monde) qu'un contrecoup en début de saison est presque normal.
Ils retrouveront leur nivau dans quelques temps.
Au passage, j'ai vu
the Gunners que t'utilisais un avatar que j'avais crée et utilisé sur Arsenal Suisse et Arsenal France. Tu peux t'en servir sans problème (même si j'aurai préferé que tu me demande au préalable).
Mais ya pas de lezard, entre gunners on peux partager
:zbeer: