Joe La Kro
May 5 2009, 21:00
Je suis médusé ....
Olympiendu06
Putin c'est chaud
Excellion
Il reste largement assez de temps pour mettre 4 buts
Kensuke
Impossible pour le 4-2 tant pis
Citation (Excellion @ May 5 2009, 22:00)

Il reste largement assez de temps pour mettre 4 buts

T'es un rigolo toi
Un petit espoir?
Kensuke
May 5 2009, 21:01
Quand j'ai dit que je ne voulais pas regarder le match sniif
Allez hop, c'est fini, tout le monde au lit, une bonne nuit de sommeil et on n'en parle plus. On dit merci qui? Merci M U.
Joe La Kro
May 5 2009, 21:01
pauvre Gibbs...
Excellion
May 5 2009, 21:02
C'est là qu'on va distinguer les vrais supporters des faux
Mo'Goonerette
May 5 2009, 21:02
Citation (Valanq @ May 5 2009, 22:00)

Putin mais va te pendre, on t'a parler à toi ?
Montrer le courage de Liverpool
Joe La Kro
May 5 2009, 21:03
Allez on peut marquer 4 buts faut pas se laisser abattre
Kensuke
May 5 2009, 21:04
Et dire que Wenger était "si" confiant
Lenselot
May 5 2009, 21:04
Je me suis barré du Salon.
Je veux pas voir la fin de ce match de merde.
C'est pas totalement fini, pour 4 buts c'est encore possible

Perso, jy crois encore ^^
Kensuke
May 5 2009, 21:05
Ouais contre Derby County c'est facile Mais MU ^^ surtout sans Arshavin
Mo'Goonerette
Ouai mon bon le plus ecoeuran c'est qu'au match aller ils ont 50 occasions et on tient et la, ils ont 2 occaz, deux buts, c'est incroyable :x
nakatstone
le pire des scenarii pour gibbs
le pauvre
j'espere qu'il s'en remettra
il et deja plus dans le match!!
Vous etes Hs ,désolé vous jouez ps une demi finale..Putain mais le leader c'est la qu'il doit se montrer
Olympiendu06
4 buts face à Man U j'y crois pas trop
Bon bonne nuit a tous
deepbaku
May 5 2009, 21:07
Je uis le seul à trouver qu'en Angleterre on arrose excessivement la pelouse ?
Gibbs a peut-être glissé parce qu'il était en bout de course mais ça arrive souvent et moi, ça m'agace
On peut revenir faut y croire mais bon ça va être dur ,il faut marquer très rapidement ...
Yamanosuke
May 5 2009, 21:08
Citation (FCL @ May 5 2009, 22:01)

Allez hop, c'est fini, tout le monde au lit, une bonne nuit de sommeil et on n'en parle plus. On dit merci qui? Merci M U.
Nan nan on dit merci la pelouse...
Kensuke
May 5 2009, 21:08
Déjà si ya 2-2 à la fin ce sderait déjà bien
Joe La Kro
May 5 2009, 21:09
Putain les gars mais restez et regarder le match jusqu'au bout !! Je vois que des "bonne nuit" ou "a l'année prochaine" Je veux bien que vous soyez dégouté mais quand même quoi
Après ça se dit supporter....
Moi aujourd'hui on peut se pendre 8-0 je resterai jusqu'a la fin du match et je serai fier d'Arsenal, fier de supporter cette équipe point barre.
Mo'Goonerette
Citation (Yas' @ May 5 2009, 22:05)

Vous etes Hs ,désolé vous jouez ps une demi finale..Putain mais le leader c'est la qu'il doit se montrer
6-2 face au Barca c'ets mieu ?
on avait la maitrise du ballon, on était à l'attaque, on jouait et on se fais srprendre en contre je vois pas en quoi c'est Hs
Franchement a part si on arrive a leur en coller 2 avant la mi-temps, c'est quasi-impossible de gagner, mais si on arrive a en coller deux, mais alors la c'est carrement possible, donc voila, j'espere, l'espoir fait vivre...
Iremember
On doit réagir là bordel,tout donner vers l'avant y a plus rien à faire en championnat il ne faut pas rester sur ce score,aller pour l'honneur.
et puis arreter les longs ballons,c'est trop simple pour la défense de Man utd..
Toujours pas de bon lien ?
Blackdaz'
May 5 2009, 21:11
Je crains que ce soit réellement la fin de notre aventure dans cette compétition.
On domine pas du tout le match
Cesc fabregas 15 t'a quel age ???Dis moi ..pour ton com bidon..Ouias le rapport avec le real.
Kensuke
May 5 2009, 21:16
Citation (Joe La Kro @ May 5 2009, 22:09)

Putain les gars mais restez et regarder le match jusqu'au bout !! Je vois que des "bonne nuit" ou "a l'année prochaine" Je veux bien que vous soyez dégouté mais quand même quoi
Après ça se dit supporter....
Moi aujourd'hui on peut se pendre 8-0 je resterai jusqu'a la fin du match et je serai fier d'Arsenal, fier de supporter cette équipe point barre.
bELLE Etat d'esprit
Blackdaz'
May 5 2009, 21:18
Ce qui me casse les couilles, c'est que j'ai attendue toute la journée pour ce putain de match.
En 10 minutes il n'y a plus de plaisir à regarder la rencontre....
Mo'Goonerette
May 5 2009, 21:21
Citation (Yas' @ May 5 2009, 22:13)

Cesc fabregas 15 t'a quel age ???Dis moi ..pour ton com bidon..Ouias le rapport avec le real.
J'ai 17 ans bientot 18, le rapport avec le real c'est que tu viens sur notre topic dire que l'on est Hs et que ca m'énerve,alors je voulais juste de montrer ce que c'était vraiment le Hs
axon_92
May 5 2009, 21:22
un lien s'ils vous plait pour le match ?
Fier d'être Gunners jusqu'au coup de sifflet final
Lenselot
May 5 2009, 21:22
Citation (ZZGUNNER @ May 5 2009, 22:18)

Ce qui me casse les couilles, c'est que j'ai attendue toute la journée pour ce putain de match.
En 10 minutes il n'y a plus de plaisir à regarder la rencontre....
+1
s'ils reviennent pas à 2-2 avant la mi-temps, y aura plus rien à espérer. Et pour l'instant, on en prend pas le chemin...
Mo'Goonerette
May 5 2009, 21:25
Ronaldo tu a l'impression qu'il ets mort a chaque coup qu'il prend mais il tire tout les coups franc juste après ! :x
Adebayor toujours aussi utile. :x
Allez les gunners, ne lacher rien et battez vous jusqu'a la fin!
goth_jv
May 5 2009, 21:28
Je comprends pas que vous soyez découragé comme ca si vite, vous avez bien remonté et fait 4/4 contre Liverpool la derniere fois , les buts etaient d'Arshavin mais ca n'est pas 1 joueur sur el terrain c'est l"équipe
Faut y croire jusqu'au bout les gars 
Allez les gunners !
Blackdaz'
May 5 2009, 21:29
Pronostic sur le discours de Wenger dans les vestiaires à la mi-temps ?
Citation (cesc-fabregas15 @ May 5 2009, 21:21)

J'ai 17 ans bientot 18, le rapport avec le real c'est que tu viens sur notre topic dire que l'on est Hs et que ca m'énerve,alors je voulais juste de montrer ce que c'était vraiment le Hs
Vous étiez Hs après le but,a l'image d'un mec que l'on réveille après qu'il se soit évanoui.D'ou l'utilisation du mot Hs,vous paniquiez meme sur les choses simples.On a senti la grande fébrilité..
Jai le droit daller ou je veux ma grande

..Allez me quote plus,c'est pas la peine pour des débats inutiles surtout que je vous voulez en finale
Yamanosuke
May 5 2009, 21:32
Walcott est d'une nullité affligeante...
Bon bah là c'est simple maintenant pour Manchester c'est technique Blackburn à 10 derrière et ressortir très vite.
Bref match claqué depuis le but de Park...