The Gunners
Sep 23 2006, 22:34
Excuse moi mec d avoir pas prevenu
Il faut dire que Henry revient d'une pétite blessure puis comme sa été dit au dessus , il sort du gross Champions league et d'une grosse coupe du monde .
Tibo_fan2sainté
Sep 24 2006, 02:33
Ouais tous les grands joueurs ont un 'passage à vide' à un moment ou à un autre...enfin je sais pas si on peut appeler ça comme ça, il a marqué et apporté un but
The Gunners
Sep 24 2006, 11:17
Foot - ANG - Arsenal : Wenger : «du bonheur»
Arsène Wenger, qui fête cette semaine ses dix ans comme entraîneur d'Arsenal, décrit cette décennie comme la «meilleure» de sa carrière.
«Arsène Wenger, Thierry Henry vous décrit comme «unique» et loue votre amour du beau jeu. Qu'est-ce que ça vous inspire ?
C'est un beau compliment. Je veux que les gens viennent à Arsenal et éprouvent du plaisir à nous regarder.
En dix ans, qu'avez-vous apporté au football anglais ?
Je ne sais pas. Vous devriez leur demander (Il hésite). Ce qui compte, c'est la qualité de ce que vous montrez aux gens. Si demain je vais voir un bon film, je remercie le gars qui l'a tourné. Si je lis un bon livre, je suis heureux. C'est la même chose pour le football. S'il se passe quelque chose lors d'un match, vous sortez heureux, vous vous dites, "0K, l'entraîneur y a un peu contribué, à 2%. Et les joueurs à 98%". Le but d'un entraîneur doit être de donner du bonheur aux spectateurs et qu'ils reviennent.
En dix ans, quel est votre meilleur souvenir ?
Certainement d'avoir aligné 49 matches sans défaite (ndlr: en championnat, lors de la saison 2003-2004). Commencer et finir la saison sans perdre un seul match... C'est là que vous vous approchez le plus du sentiment d'avoir fait du bon boulot. Il ne reste plus beaucoup de marge pour progresser. Le travail d'un entraîneur consiste à tirer le meilleur de son équipe. Ce qu'elle vaut vraiment, personne ne le sait. Quand vous gagnez le championnat, vous pouvez toujours penser que vous auriez pu avoir plus de points, marquer plus de buts ou jouer un meilleur football. Mais quand vous terminez une saison invaincu, vous n'êtes pas loin d'en avoir tiré le meilleur.
Et votre plus mauvais souvenir ?
Il y en a quelques-uns. Peut-être l'élimination par Chelsea en quarts de finale de la Ligue des Champions en 2004, après avoir fait 1 à 1 chez eux. Cette année-là, on avait une bonne occasion d'aller en finale. En demi, contre Monaco, nous aurions été favoris. Il y a aussi la défaite contre Liverpool en finale de la Coupe (ndlr: 1-2 en 2001 avec deux buts de Michael Owen dans les dix dernières minutes).
Que représente Arsenal pour vous ?
Vous ne faites pas dix ans dans un club sans un profond attachement. Je ne me vois pas entraîner en Angleterre ailleurs qu'à Arsenal. Entraîner, c'est une histoire d'amour. C'est vrai que les histoires d'amour ne se terminent pas toujours bien. Mais je sais une chose: j'éprouverai toujours une profonde affection pour Arsenal. La meilleure partie de ma carrière, cela a été mes dix ans ici.
Vous êtes à Arsenal pour encore dix ans ?
J'aimerais continuer avec Arsenal dans les prochaines années. Mais ça dépend des résultats. Cela dépend du résultat de demain (...) Dix ans, c'est un peu trop. Dix ans... 56 ans, 66 ans. Non, allons !»
raul 7
Sep 24 2006, 11:33
salut a vous je voudrais savoir ce que vous pensez de baptista en ce debut de saison...car en ce qui concerne reyes il fait un debut de saison tel que je l'esperais!!merci de me repondre
max570
Sep 24 2006, 11:41
Baptista n'est pas motivé du tout, c'est Wenger qui l'a dit ... d'où le fait qu'il ne joue pas ...
Citation (Marvolo @ Sep 23 2006, 20:05)
Je suis le seul a trouve que Henry pedale dans la semoule en ce debut de saison???
je n'ai pas dit que henry était très bon en ce début de saison. cependant même s'il n'est pas à son meilleur niveau, a apporté 3 buts hier. Je voulais donc dire que ça laisse espérer une grosse amélioration dans son jeu et donc dans le jeu d'arsenal.
Baptista est pas mal mais ne joue pas beaucoup pour le moment car il n'est pas encore parfaitement habitué à l'équipe et en plus il manque un peu de motivation.
C'est clair, mais en etant pas au top , Henry marque et passe.
Donc comme dit precedement , lorsque il aura retrouvé sa forme il sera et les Gunners seront intraitables!
gennaro 44
Sep 24 2006, 12:35
Citation (henrymorgane12 @ Sep 23 2006, 18:10)
Moi j'ai vu que la 2eme période mais j'ai trouvé que Henry n'etait pas très en forme, certes il apporte les buts mais après il a rien fait, il a pas gagner beaucoup de duel enfin il peut apporter beaucoup plus comme le diasit The Gunners !
Exact mais c'est ca qui fait un grand joueur meme si il n'était pas en forme hier il a quand meme été a l'origine des trois buts , il ne faut pas oublier qu'il sort de blessure et d'une saison 2005-2006 trés pleine comme l'a précisé Maxou.
En équipe de France maintenant que Zizou est parti ,Henry aura plus l'occasion de brillier comme a Arsenal car c'est lui le génie de l'équipe de France maintenant.
fredo445
Sep 24 2006, 13:14
enfin une victoire a domicile...

vous auriez un résumé du match?
Hostilz
Sep 24 2006, 13:18
snake_tee
Sep 24 2006, 13:39
comme je suis happy de cette victoire
le pire c'est que j'ai regardé la 1ere mi temps mais comme c'était boring...
sérieux, ensuite j'ai regardé le début de la 2nd période, ils commençaient à dominer mais ils ne marquaient pas...
alors j'arrete de regarder et je suis revenu vers 70e minute et là 2 0 lol
et ensuite la tete d'henry trop beau
il en met jamais des comme ça surtout que c'est son point faible
regarder la 1ere tete c'était tout donner tout ouvert comme j'avais la rage quand il avait loupé...
The Gunners
Sep 24 2006, 14:42
The Gunners
Sep 24 2006, 14:44
Citation (raul 7 @ Sep 24 2006, 11:33)
salut a vous je voudrais savoir ce que vous pensez de baptista en ce debut de saison...car en ce qui concerne reyes il fait un debut de saison tel que je l'esperais!!merci de me repondre

Bien moi j aimerai qu il soit plus souvent titulaire. Il a pas mal apporté face a Manchester United , face a Hambourg il a pas beaucoup joué de meme que face a Boro et hier il a juste eu quelque fois la balle. Je pense qu il devrait recevoir plus avoir sa chance d ici peu je veux dire qu il va commencé a etre titulaire.
R.Pires
Sep 24 2006, 14:52
:zbeer: :zbeer: A la votre !!!!
Superbe victoire, je n'ais vu que la 2eme periode mais quelle periode !!!

On a tout dominé du début a la fin, les changements fait par Wenger ont encore plus boosté les joueurs. Maintenant que c'est confirmé le championnat peut commencer pour nous ^^. Sinon mardi je le sens bien le match contre porto!
GO GUNNERS !!!!
moi aussi je suis confiant mais porto à quand même gagné son match 3-0 aussi donc ça risque d'être difficile!
The Gunners
Sep 24 2006, 17:24
Réaction pré-match :
Après la belle victoire de son équipe contre Sheffield (3-0) samedi, le coach des Gunners Arsène Wenger est revenu sur la prestation de son équipe sur le site officiel d'Arsenal. "Cela n'a pas été facile malgré le résultat final. Nous avons bien débuté la rencontre, réussi à mettre la pression et le but de Gallas est arrivé. C'est un gagnant et il l'a encore prouvé. Ce fut un grand soulagement pour toute l'équipe à la fin du match", a-t-il précisé.
The Gunners
Sep 24 2006, 17:24
Wenger en veut plus :
Arsène Wenger, entraîneur d'Arsenal, souhaite encore gagner plus de respect avec Arsenal sur le plan européen. "C'est bien d'être arrivé en finale mais il faudrait s'imposer, et si possible pas qu'une seule fois, pour gagner le respect que Arsenal mérite." Alors que le club londonien affrontera Porto mardi soir en Ligue des Champions, Wenger estime que "si nous nous imposons contre Porto, la qualification sera en bonne voie. Mais il faut faire attention car les clubs portugais ont de très bons résultats en Angleterre et que Porto est une excellente équipe. Nous devons absolument garder le ballon et tirer profit de chaque maladresse adverse".
vive le flood The gunners
The Gunners
Sep 24 2006, 17:29
Je parle d Arsenal , je vois pas ou tu vois du flood par contre toi ...
2messages a la suite en 1min , tu aurait pu poster le tout en 1 post
R.Pires
Sep 24 2006, 17:40
Sinon pour mardi on joue a nouveau a domicile

et si ce que Wenger dit est vrai alors on pourait s'imposer tout comme Porto pourait s'imposer également. Porto n'est pas une mauvaise equipe au contraire, leur dernier resultat est le même que le notre (3-0). Les portista vont partir autant confiant que nous et j'espere que se sera un beau match avec plien de buts ^^
The Gunners
Sep 24 2006, 17:41
Citation (maxou @ Sep 24 2006, 17:40)
2messages a la suite en 1min , tu aurait pu poster le tout en 1 post

Ok bah excuse moi.
The Gunners
Sep 24 2006, 17:41
Citation (R.Pires @ Sep 24 2006, 17:40)
Sinon pour mardi on joue a nouveau a domicile et si ce que Wenger dit est vrai alors on pourait s'imposer tout comme Port pourait s'imposer également. Porto n'est pas une mauvaise equipe au contraire, leur dernier resultat est le même que le notre (3-0). Les portista vont partir autant confiant que nous et j'espere que se sera un beau match avec plien de buts ^^
Plein de buts de nous alors
R.Pires
Sep 24 2006, 17:42
Citation (The Gunners @ Sep 24 2006, 18:41)
Plein de buts de nous alors

Ah bein je veut ouai

^^ Je verrai bien un ptit 3 a 1 ou 4 a 2 pour nous
Je sens que les buts von fuser !!!!
tu vient de refaire la meme chose the gunners , sa commence a m'énerver
The Gunners
Sep 24 2006, 17:45
On verra en tout cas j espere qu Henry va se sentir mieux sur le terrain meme si hier il offre 3 buts ( phrase contradictoire mais vrai)
Tibo_fan2sainté
Sep 24 2006, 18:57
Il a du mal à s'habituer à ses nouvelles chaussures...nan je déconne!!
Ca va étre dur contre Porto, mais l'équipe à l'air d'étre dans une bonne dynamique donc ça devrait aller.
Est ce que vous avez parler avant du fait que le Réal veut proposer un gros (enfin long) contrat à Reyes de 7 ans ??
The Gunners
Sep 24 2006, 18:58
On en a pas parlé mais je le savais , du moment qu il se sent bien la bas ces tout le mal qu on lui souhaite .
Tibo_fan2sainté
Sep 24 2006, 19:04
Voila ce que le président du réal a dit
Ramon Calderon :"Je pense que Reyes va rester ici pour toujours. Mon idée est de lui proposer un contrat de six ou sept ans."
The Gunners
Sep 24 2006, 19:10
Tant mieux pour lui lol . Alors parlons maintenant de notre prochain match , quel sera selon vous la compo ?
marco-IT93
Sep 24 2006, 19:24
La meme si ya pas eu de blessé on ne change pas une equipe qui gagne non?
snake_tee
Sep 24 2006, 19:25
Citation (maxou @ Sep 24 2006, 17:44)
tu vient de refaire la meme chose the gunners , sa commence a m'énerver
je peux savoir ce qu'est ton probléme ?
tu es membre d'une association pour "tout dans un seul message" ?
marco-IT93
Sep 24 2006, 19:29
Arretez les gars ! c'est vrai c'est interdit ce que fesait The Gunners mais pas la peine de s'ennverver maxou!
The Gunners
Sep 24 2006, 19:30
Pas la peine de faire une histoire je suis desole ces comme ca
snake_tee
j'espère que wenger mettra baptista et wallcot comme ça henry pourrait se repose dumoins faire jouer henry qu'un seul mi temps
comme ça on verra baptista et walcott et en meme temps avoir un henry en forme enfin lol
come on gunners!!!!
max570
Citation (The Gunners @ Sep 24 2006, 19:10)
Tant mieux pour lui lol . Alors parlons maintenant de notre prochain match , quel sera selon vous la compo ?
Bah ça dépend des blessés, mais je vois bien la même que contre Sheffield, mais avec Van Persie ou Walcott à la place d'Adebayor, et Hleb à la place de Ljunberg.
Le prochain match, c'est POrto ?
The Gunners
Sep 24 2006, 19:31
Oui oui mardi a 20h45
snake_tee
Sep 24 2006, 19:31
oui contre porto
j'espère que y'aura un petit 2 0 pour les gunners
marco-IT93
Sep 24 2006, 19:32
Citation (The Gunners @ Sep 24 2006, 19:30)
Pas la peine de faire une histoire je suis desole ces comme ca
Ok mais a l'avenir fait attention merci

C'est chaud Porto surtout pour MU!!!
max570
Sep 24 2006, 19:32
Ok bah je parie donc sur la même équipe avec Hleb à la place de Freddy et un attaquant comme Julio Baptista ou Walcott à la place d'Adebayor.
The Gunners
Sep 24 2006, 19:33
Moi je veux avoir une grosse raclé de la part des Gunners
snake_tee
Sep 24 2006, 19:33
mais c'est pas du flood ce qu'il fait s'il a envie de séparer ce qu'il veut dire en 2 messages pour que ce soit plus clair c'est son choix...
Tibo_fan2sainté
Sep 24 2006, 19:39
Je ne sais pas si Wenger fera jouer Walcott en LDC, sinon pourquoi ne pas laisser Adebayor en attaque, il est en confiance en ce moment après son but à Old Trafford.
The Gunners
Sep 24 2006, 19:43
Mais bon il etait bien transparent , hier
Tibo_fan2sainté
Sep 24 2006, 19:59
Ouaip, c'est pas à nous de choisir de toute façon

En tout cas, j'espère qu'on va gagner, ça sera un bon pas pour la suite de la compétition, deux victoires en deux matchs.
Marvolo
Sep 25 2006, 00:41
Citation (henrymorgane12 @ Sep 23 2006, 21:26)
non dans plusieurs réaction des menbres, plusieurs perosnne dont moi on trouver henry pas dans le match, il est pas en grande forum donc non tu n'est pas le seul a pensez que Henry n'est pas bon en se debut de saison !!
Merci parce que je me disais que c'etait surement mon anti-Henrysme qui s'exprimait plus que de raison
Tibo_fan2sainté
Sep 25 2006, 00:45
Quand il va revenir en pleine forme, c'est pas 3-0 qu'on gagnera, mais 6-0...

Tu dois reconnaitre Marvolo que pour un type pas en forme, il est redoutablement efficace...méme si c'était Sheffield en face
Marvolo
Sep 25 2006, 02:32
Ben je le trouve vraiment pas bon en ce debut de saison et je trouve que vos meilleurs matchs de la saison sont ceux contre le Werder et Man Utd,soit ceux sans Henry...
Pour Walcott,que Wenger presente comme un prodige,ben je trouve bizarre qu'il ne joue pas.
Totti,Cristiano ronaldo ou Rooney etait presentes comme des prodiges et ILS JOUAIENT pas comme Walcott qui est presentes comme tel sans qu'on est vraiment l'occasion(2 entrees en debut de saison seulement).
Le plus bizarre c'est quand Wenger ne le faisait pas jouer parce qu'il avait des "imperatifs de resultats" ce qui est un aveu...
Tyfoon
Sep 25 2006, 06:37
Il me semble que C.Ronaldo rentrait également en cour de match quand il est arrivé à ManU nan ?