Tibo_fan2sainté
Sep 26 2006, 17:09
OK thegunners
T'habites ou D@nny ?
Bremba
Sep 26 2006, 17:23
FORCA PORTO :zbeer: :zbeer: :zbeer: :zbeer:
Tyfoon
Sep 26 2006, 17:30
C'est pas faux Tyfoon mais t'as pas tort Tiago_Porto.
Arsenal a fallit avoir la même la saison dernière. Mais ils ne l'ont pas eu finalement.
Tyfoon
Sep 26 2006, 17:44
Décidement on a un festival
Respect à mort Vitoriano
Tibo_fan2sainté
Sep 26 2006, 17:47
Citation (cfcl @ Sep 26 2006, 17:42)
Arsenal a fallit avoir la même la saison dernière. Mais ils ne l'ont pas eu finalement.
au début de la saison c'est chelsea qui l'espèrait le plus
The Gunners
Sep 26 2006, 17:52
Oui mais nous on peut se dire qu on a les chances d y retourner en final cette année encore.
Tibo_fan2sainté
Sep 26 2006, 17:54
Ouaip, Wenger en fait un objectif pour l'année prochaine...
Tyfoon
Sep 26 2006, 17:55
Vous pouvez me rappeler le parcour de Porto la saison ou ils ont gagné la C1? (me souvien plus...

)
The Gunners
Sep 26 2006, 17:58
L année ou ils l ont gagné et bien Arsenal etait imbattable , quand on s est fait battre par Chelsea pfff j etais degouté . Il faut pas dire que c etait pas merité mais on etait tres fort cette année la mais bon maintenant on est encore plus fort.
Wenger veut pas en faire un objectif pour l an prochain mais plutot cette année : la ligue des champions et le championnat
henry3602
Sep 26 2006, 18:52
J'espere la victoire d'Arsenal ce soir face à Porto mais ce ne sera pas facile je pense!J'espere aussi encore un but de Theirry Henry qui vient de marqué son 1er but en Championnat!
Concerant le championnat je pense qu'ils sont repartis la 2e victoire de suite ils vont remonter vite vers le haut du classement
The Gunners
Sep 26 2006, 18:53
2 buts en championnat pour Henry sinon tout est correcte
the gunner68
Sep 26 2006, 19:12
Bon allez les gars faut gagner après contre porto pour prendre une petite option dans le groupe, sinon est-ce que quelqu'un aurait la compo, merci.
Citation (Tyfoon @ Sep 26 2006, 17:55)
Vous pouvez me rappeler le parcour de Porto la saison ou ils ont gagné la C1? (me souvien plus...

)
battu Marseille 3-2 et 1-0
Partizan belgrade 2-1 et 1-1
defaite Real madrid 3-1 et 1-1
8eme final :
Manchester : 2-1 et 1-1
quart final:
Lyon : 2-0 et 2-2
demi final:
La corogne : 0-0 et 1-0
final:
Monaco : 3-0
Tibo_fan2sainté
Sep 26 2006, 19:32
Citation (The Gunners @ Sep 26 2006, 17:58)
L année ou ils l ont gagné et bien Arsenal etait imbattable , quand on s est fait battre par Chelsea pfff j etais degouté . Il faut pas dire que c etait pas merité mais on etait tres fort cette année la mais bon maintenant on est encore plus fort.
Wenger veut pas en faire un objectif pour l an prochain mais plutot cette année : la ligue des champions et le championnat

ouais on avait gagner à Chelsea et on s'est mis à reculer...l'équipe a craqué alors que cette année là arsenal était sans doute l'une des meilleures équipes du monde...
Je pensais que wenger voulait faire le doublé PL/LDC l'an prochain...j'ai du mal comprendre thegunners
L'equipe actuel n'a rien a envier a celle de 2004
Allez fabregas, montre a tous le monde que c'est toi le meilleur

(chai pus qui me le demandais, mais moi j'habite a l'endroit le plus jolis de la terre, sur la reine de l'Océan Indien cf sniper)
The Gunners
Sep 26 2006, 19:34
De toute facon , tu ne penses pas quand meme qu il veut juste faire le doublé l année prochaine lol sinon a quoi ca sert de joué cette année , tu comprends ce que je veux dire , fin bref on verra deja une partie de reponse aujourd hui
Citation (Tibo_fan2sainté @ Sep 26 2006, 19:32)
ouais on avait gagner à Chelsea et on s'est mis à reculer...l'équipe a craqué alors que cette année là arsenal était sans doute l'une des meilleures équipes du monde...
ils avaient pas gagné à chelsea mais ils avaient fait match nul 1-1 (but de pirès il me semble)
The Gunners
Sep 26 2006, 19:40
Que fais-tu Louky ?
lol. désolé, ça voualit plus rien dire. merci the gunners. sinon j'ai une petite question pour toi, c'était quand le premier des 2 buts de henry en championat?
Gunners
Sep 26 2006, 20:18
sur péno vs Middlesbrough
ah oui, jme souviens maintenant. merci gunners
Hostilz
Sep 26 2006, 20:27
Le CSK Moscou à gagner contre le HSV, ce qui leur fait 4pts, le HSV reste à 0pt. ce serait une bonne operation si on accroche les 3pts
je crosi que personne n'a mis la compo de l'équipe:
----------------------------------lehmann-----------------------------------------------
éboué-----------------Touré--------------Djourou--------------------------Gallas---
------------------------Gilberto----------Fabregas-------------------------------------
Helb--------------------------------------------------------------------------Rosicky--
-------------------------Van persie----------Henry------------------------------------
=>la meilleure équipe possible pour moi si tous les joueurs sont en forme.
ouais c'est sûr que ça serait une très bonne opération mais de toute façon on se doit de gagner ce matchpour ne pas avoir énormément de pressions dans les matchs suivants.
The Gunners
Sep 26 2006, 20:42
mms://a1729.l2168647534.c21686.g.lm.akamaistream.net/D/1729/21686/v0001/reflector:52288
le lien pour le match les gars :zbeer:
Tibo_fan2sainté
Sep 26 2006, 21:05
Citation (The Gunners @ Sep 26 2006, 19:34)
De toute facon , tu ne penses pas quand meme qu il veut juste faire le doublé l année prochaine lol sinon a quoi ca sert de joué cette année , tu comprends ce que je veux dire , fin bref on verra deja une partie de reponse aujourd hui
a ouais je voyais pas les choses comme ça
Bon match les gars :zbeer:
arsenal domine pas mal. van persie a tiré trop haut alors qu'il été super bien placé pour frapper pied gauche, il a frappé du droit..
et le buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut de thierry henry. encore un centre de eboué après un beau débordement de eboué et un magnifique centre 2e poteau pour henry qui n'a plus qu'à croiser sa tête qui arrive ds le petit filet opposé.
désolé pour le fllo mais il fallait vraiment que je le dise.
The Gunners
Sep 26 2006, 21:35
Trop la classe Fabregas , on joue tres bien et ca aurait pu etre deja 3-0 pour nous. Bonne defense bref beau match. Pour ceux qui sont de Belgique il y a une chaine flamande qui montre le match je pense que ces NED2 ou NED3 , je sais pas ces lequel donc voila
:zbeer:
Aux commantaires de Philipe Auclair sur Rmc Arsenal joue magnifiquement bien
Sa fait plaisir et esperant que cela continue.
GO GUNNERS

:zbeer:
Tyfoon
Sep 26 2006, 21:40
Bonne premiere mi-temps des Gunners

C'est presque le même but que la semaine derniere contre Seifield : Centre de Eboue et tete de Henry ... cette fois si elle est piqué
Bon autrement j'espere qu'on va tenire et pourquoi pas en mettre un 2eme
ciss78
Sep 26 2006, 21:42
philippe auclair n'est pas toujours très objectif avec son club. Arsenal ne joue pas extraordinairement bien mais joue bien et porto n'est pas du tout exceptionel en face. c'est vrai que le but ressemble pas mal. en plus c'est pas souvent que henry marque de la tête donc on pourrait presque dire qu'il s'est amélioré. les deux buts sont vraimetn bien.
The Gunners
Sep 26 2006, 21:44
Ce but est largemnt plus beau que celui de samedi , quel duel gagné par Eboué et puis la tete , It's Thierry Henryyyyyyyyyyyyy
The Gunners
Sep 26 2006, 21:46
Citation (Louky @ Sep 26 2006, 21:44)
philippe auclair n'est pas toujours très objectif avec son club. Arsenal ne joue pas extraordinairement bien mais joue bien et porto n'est pas du tout exceptionel en face. c'est vrai que le but ressemble pas mal. en plus c'est pas souvent que henry marque de la tête donc on pourrait presque dire qu'il s'est amélioré. les deux buts sont vraimetn bien.
Je trouve qu Arsenal a tres bien terminé la periode et commencé bref dans l ensemble ils ont ete mieux que samedi non ? Tres belle periode je dirais moi et ces clair que ca aurait pu etre deja 3-0 pour nous ==> van persie
Citation (Louky @ Sep 26 2006, 21:44)
C'est un grand supporteur passioné nous dirons
Goooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaal
Hleb!!
Hleb!!
Super butttttttttttttttt
GO GUNNERSSSSSSSSSSS
ciss78
Sep 26 2006, 21:50
Bon, ba le deuxième but ! Beau but de Alex Hleb, une frappe croisait sur le coté droit !
ouééééééééééééé
Gallas fait passe entre 2 joueurs dans l'axe. il transmet latéralement à henry à l'entrée de la surface qui décalle hleb coté droit qui trouve le petit fillet d'une frappe croisée!!!
dodol07©
Sep 26 2006, 21:54
Hleb qui marqueeee trop content
2-0 Arsenal est bien parti
Marvolo
Sep 26 2006, 21:57
baptista joue?
The Gunners
Sep 26 2006, 21:59
Non , ca m enerve mais il va surement monté j espere en tout cas
et walcott s echauffe yeahhhhhh
non baptista ne joue pas.
The Gunners
Sep 26 2006, 22:42
Victoire pour Arsenal : 2-0 ; match entierement maitrisé.
Hostilz
Sep 26 2006, 22:43
impecable, on a fait le match qu'il fallait.
The Gunners
Sep 26 2006, 22:44
Je suis decu que Baptista n ait pas joué. Ljungberg fallait pas le faire monter sur le terrain en plus il revenait de blessure fin petite blessure de hier a l entrainment.
Tibo_fan2sainté
Sep 26 2006, 22:45
Super match, victoire logique et un petit pas de fait vers le 1/8èmes!!!