Citation (Giovinco @ May 26 2009, 16:41)

Autant pour moi, je n'étais pas au courant qu'il ne savait pas parler correctement francais, de plus c'est la façon dont tu lui a dit ca qui m'a déplu. A l'avenir surveil ton language on a pas mangé dans la meme assiete toi et moi, sur ce

La prochaine fois lis les posts d'avant. Là t'arrives, tu critiques et tu repars..
Sinon sur le site officiel le vote du joueur de la saison a commencé.
Mon classement :
1-Van Persie : Il a été super décisif que ce soit au niveau des buts ou des passes décisives. Encore plus de mérite quand dérrière toi t'as Song-Denilson la charnière la plus créative de la Premier League.. Maintenant faut juste espérer qu'il reste à Arsenal. S'il reste et qu'il se blesse pas j'attends 20 buts de lui en Premier League minimum, je sais qu'il a les moyens de le faire.
2-Touré : Malgrès la petit passage difficile durant lequel Wenger préférait mettre Gallas-Silvestre, il a bien remonté la pente et s'est montré décisif en fin de saison quelque soit le joueur aligné à ses côtés. Sans lui on s'en serait vraiment 8 à chaque match.
3-Nasri : Pour une première saison ça reste très bon. Pas assez décisif à mon goût, souvent il est là, joue sans trop de déchet mais ne fait pas trop avancer le jeu. Son match référence où il a été excellent c'est évidemment celui contre Manchester United. S'il pouvait être comme ça 4-5 match par saison ça serait déjà pas mal. Il joue pas à son poste aussi donc bon normal qu'il soit pas énomissime, il a joué 44 matchs cette saison malgrès tout.
Les Gunners qui ont le plus joué c'est Bendtner et Denilson avec 51 matchs.
Bendtner 27 titulaire et 24 remplaçant, Denilson 49 titulaire et 2 remplaçant énorme.