The Gunners
Sep 26 2006, 22:48
Je nous sens fort 4 victoire d affilé toute competition confondu : 8 buts en 4 matchs et 1 encaissés.
R.Pires
Sep 26 2006, 22:54
Magnifique match >>> 2 a 0 victoire logique des gunners extraordinaire !!!!! L'equipe est sur une bonne voie les 1/8 ne sont plus trés loin
Je pensais Porto plus fort que ça. Notre jeu etait beaucoup plus technique et mieux exposé on a mené pendant tout le match victoire logique donc ^^
:zbeer: :zbeer: :zbeer: A LA VOOTREEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tibo_fan2sainté
Sep 26 2006, 22:54
c'est sur, c'est méga bon pour la confiance.
j'ai suivi la fin en pointillé, Gallas s'est claqué ou y a rien de grave ??
R.Pires
Sep 26 2006, 22:58
Citation (Tibo_fan2sainté @ Sep 26 2006, 23:54)
c'est sur, c'est méga bon pour la confiance.
j'ai suivi la fin en pointillé, Gallas s'est claqué ou y a rien de grave ??
Une fois le bandage sur sa jambe il a marché et il ne boitait meme pas, je pense que ce n'est pas trop grave
Tibo_fan2sainté
Sep 26 2006, 22:58
I hope so!!
En tout cas, trop heureux ce soir!!!!
The Gunners
Sep 26 2006, 23:02
Je pense que cava aller pour Gallas. Henry enorme : The King !!!
A la votre :zbeer:
fcporto
Sep 26 2006, 23:03
felicitation au gunners marlgrer pour moi un porto pas a sa forme c la premiere fois que je les vois jouer aussi nul moi aussi je pensait qui seron plus fort on verra au match retour o estadio do dragao sa va chauffer sinon henry t trop fort
Tibo_fan2sainté
Sep 26 2006, 23:07
Ouais je sais pas si on peut dire sur un match que c'est le retour d'Henry mais en tout cas, ça fait plaisir de le voir à ce niveau...marvolo tu peux rien dire ce soir

J'espère vraiement que Gallas n'a rien
A la tienne thegunners et aux autres supporters d'arsenal :zbeer:
Rooneynho
Sep 26 2006, 23:09
Ca peut pas etre le retour de Henry puisqu'il a marque de la tete!
Un henry en forme ne marque pas de la tete, c'est connu
The Gunners
Sep 26 2006, 23:09
En deux matchs Henry a apporté 5 goals

Gallas quel classe , il elimine deux joueurs puis passe a Henry et Henry decale a Hleb et Goal.
The Gunners
Sep 26 2006, 23:10
Citation (Rooneynho @ Sep 26 2006, 23:09)

Mais il a fait enormement de mal a la defense ces incroyable je crois qu il a perdu un duel sur tout le match.
Tibo_fan2sainté
Sep 26 2006, 23:11
Citation (Rooneynho @ Sep 26 2006, 23:09)

ça fait deux matchs ou il marque de la téte!!!!
Rooneynho
Sep 26 2006, 23:13
Je sais pas j'ai vu que les buts.
Sur son but j'ai l'impression qu'il fait pas expres de la decroiser, une tete henryenne quoi

.
Sur le 2eme, c'est la classe de henry.
Tibo_fan2sainté
Sep 26 2006, 23:15
Ouais Henry a pesé sur la défense cest pour ça que j'aurais aimé voir Baptista a coté de lui...
Walcott on l'a pas trop vu.
Sinon rooneynho, Henry c'est la classe tout court...
The Gunners
Sep 26 2006, 23:15
Il fait pas expres lol , non il voulait faire une passe en retrait
Sur le deuxieme ces aussi quel classe de Gallas
The Gunners
Sep 26 2006, 23:16
Citation (Tibo_fan2sainté @ Sep 26 2006, 23:15)
Ouais Henry a pesé sur la défense cest pour ça que j'aurais aimé voir Baptista a coté de lui...
Walcott on l'a pas trop vu.
Sinon rooneynho, Henry c'est la classe tout court...

Walcott devrait avoir plus de temps de jeu , comme Baptista mais bon apres on dirait qui faire descendre ? Apres avoir vu le match je dirai van Persie sur le banc.
Rooneynho
En fait ils sont ou les portuguais qui aiment tant parler apres les match normalement....
The Gunners
England 2 Portugal 0 ce soir
Tibo_fan2sainté
Sep 26 2006, 23:25
Ouaip 2-0 et largement mérité...les anglais ont gagné grace à ronaldo, mais dans le jeu, sur une belle passe, pas en influançent l'arbitre

.
Rooneynho
Sep 26 2006, 23:56
Tibo j'ai mis une nouvelle signature pour toi
ngalou
Sep 27 2006, 00:36
Exceptionnel match de Titi Henry, il a multiplié les slaloms dans la défense Portugaise, offert des caviars à ses coéquipiers, nous a gratifié de gestes de grandes classe, il a été éblouissant y'a rien à dire...Vraiment un Henry comme on l'aime
Convenience
Sep 27 2006, 01:19
jolie victoire d'arsenal,moi perso j'ai été trop déçu par la prestation de porto bref y'a encore des matches à jouer
kingarthas
Sep 27 2006, 06:32
comment arsenal a bouffé Porto c'etait monumental, ils ont pas uen occas les portuguais
Tyfoon
Sep 27 2006, 06:39
Si ils ont eu une occas en fin de match... je sais plus le nom du joueur mais il est revenu dans l'axe puis il a tiré ...frape arreté par Lehman
PS/ Ca fait vraiment plaisir de voir Arsenal sur une télé (merci canal sat'

) parceque les chinois en streaming

^^
putin, allez dans un café portugais pour voir un match comme ça ...
ya rien à dire, Arsenal a largement mérité de gagner, ils en voulaient plus ..
un Porto vraiment trop prudent, pas de pressing, grosse faute de marquage, une defense qui recule trop ...
bon, y'a rien à redire, Arsenal c'est balladé ..
The Gunners
Sep 27 2006, 11:48
Henry content des siens
L'attaquant français Thierry Henry s'est félicité de la manière dont son équipe d'Arsenal a pris hier le dessus sur FC Porto (2-0) lors du match de la 2ème journée de la Ligue des Champions.
Les Gunners ont dominé les champions portugais de la tête et des épaules mardi à l'Emirates Stadium. Impressionnants, ils se sont imposés deux buts à zéro grâce notamment à une belle réalisation de Thierry Henry. Ce dernier a d'ailleurs mis en exergue en fin de match, les progrès réalisés par la formation londonienne: "Je pense qu'on a joué de la manière dont on doit exactement jouer à domicile. On a fait circuler le ballon tout au long du terrain et on a su marquer à un moment crucial".
Le biélorusse Aleksandr Hleb a été l'auteur du deuxième but des Gunners suite à un excellent service de Henry. Le français a en effet préféré la solution collective plutôt qu'individuelle alors qu'il était en position de frappe. Explication de l'intéressé: "Je voulais passer à Aleksandr. C'est comme ça qu'on joue".
Source : goal.com
Gunners
Sep 27 2006, 11:50
Petite réflexion en passant: on s'est fait entuber avec l'échange Reyes - Baptista, Reyes n'arrête pas de marquer avec le Real
The Gunners
Sep 27 2006, 12:20
Oui mais ces dur pour Baptista de marqué sans qu il joue.
On s'est pas fait entubé , tu verra par la suite. On a Rosicky qui apporte beaucoup plus offensivement que Reyes.
the gunner68
Sep 27 2006, 12:59
Quelle prestation magnifique face à porto je pense que nous sommes plus fort qu'en 2004 si nous continuons comme ça je suis sur que nous pouvons aller au bout.
GO GUNNERS!!!!!!!!!!!!!!
The Gunners
Sep 27 2006, 13:01
En fait nous continuons sur notre lancé de la saison passé , on grandit de plus en plus.
.Kaka'
Sep 27 2006, 13:21
pour moi, van persie devrait etre remplacer par Baptista ou Adébayor

il a rien fait du match a part des centres trop longs ....
c'est sur que arsenal a le potentiel !
The Gunners
Sep 27 2006, 13:32
Si van Persie aurait marqué ca aurait ete un autre discour car il a ete bon je trouve sauf qu il manquait le goal qu il aurait merite marqué. Non je pense qu il faudrait que Baptista joue samedi avec Henry.
henry3602
Sep 27 2006, 13:33
Van Persie a rien fait tu trouves moi je trouve pas!
Il a fait des erreurs normal
L'equipe hier soir à été tres forte il progresse de match en match c'est tres tres bien!et quel match de Henry
The Gunners
Sep 27 2006, 13:39
henry3602 tu repondais a qui pas moi car j ai pas dis que van persie a rien fait.
Sinon j ai vu ca comme nouvelle :
Matuidi : "Arsenal est un modèle"
Il y a quelques jours, la presse faisait état d?un intérêt du club londonien de Tottenham pour le jeune milieu défensif de Troyes, Blaise Matuidi. Une offre des Spurs de 8 millions d?euros serait même déjà prête pour le mois de janvier prochain.
Mais ce jeune milieu, qui n?entend pas bruler les étapes, a répondu à ces rumeurs : "?J?ai, en effet, entendu certaines rumeurs qui faisaient état du faite que je partirais mais je tiens à préciser que ce n?est pas vrai. Je n?ai jamais eu de contacts que se soit avec Charlton ou Tottenham et mon départ en Premiership n?est pas d?actualité. J?ai signé quatre ans à Troyes et je me sens bien là-bas."
Si un départ semble peu probable cette saison, le parcours de son équipe en Ligue 1 sera déterminant dans son choix à la fin de la saison. Et en cas de mauvaise surprise, Matuidi livre sa préférence : "C?est vrai que Arsenal est un modèle pour moi et je pense que Arsène Wenger est le meilleur entraîneur du monde."
Un bel appel du pied envers un club qui offre de belles opportunités aux français. A Matuidi de saisir sa chance.
Source : footmercato
.Kaka'
Sep 27 2006, 13:39
d'accord il a fait quelques trucs mais baptista ferait peut etre une meilleure paire avec henry
The Gunners
Sep 27 2006, 13:40
Oui ces clair ces pour ca que je dis qu il faudrait que Wenger lui laisse une chance de jouer titulaire avec Henry , samedi par exemple
.Kaka'
Sep 27 2006, 13:46
oui il est entré en cours de jeu face a manchester et il a apporté de la vitessse !
henry3602
Sep 27 2006, 13:47
Je repondais à Chris Tof
Ouai pourquoi pas essayer ca serait pas mal Henry-Baptista de toute facon faut bien essayer
The Gunners
Sep 27 2006, 15:37
Gallas ne pense pas que sa blessure soit grave : "J'ai senti mon ischio-jambier se contracter, je n'ai donc pas voulu prendre de risque. Cela ne devrait pas être trop grave."
.Kaka'
Sep 27 2006, 15:44
heureusemant parce que c'est pas les blessés qui manquent a arsenal ...
julien002
Sep 27 2006, 16:05
Arsenal est vraiment lancé la !!!!
Baptista - reyes , il n'y a rien a voir Reyes est superieur mais Baptista peut apporter !!!
.Kaka'
Sep 27 2006, 16:06
Citation (julien002 @ Sep 27 2006, 16:05)
Arsenal est vraiment lancé la !!!!
Baptista - reyes , il n'y a rien a voir Reyes est superieur mais Baptista peut apporter !!!
un nouveau footix ...
The Gunners
Sep 27 2006, 16:10
On a Rosicky aussi en plus , et ca n a rien avoir avec Reyes non plus. Reyes est bon mais pas assez pour le championnat anglais.
Gunners
Sep 27 2006, 17:35
hé tof, t'as chopé ma sign

pas bien
Rosicky est un excellent transfert, je trouve qu'il apporte bcp à l'équipe, suis confiante pour la saison
Apparement tout le monde aimerait voir henry-baptista en tant que duo titulaire, moi je dis qu'on s'en fout, pour une fois qu'on a des excellents joueurs sur le banc et sur le terrain et en plus on gagne, ça fait style d'avoir des joueurs comme baptista sur le banc
ngalou
Sep 27 2006, 23:04
Moi j'aurais aimé un duo Quicy-Henry, ptain celui-là je le regrette plus que tout
Tibo_fan2sainté
Sep 28 2006, 08:26
Ouaip c'était un jeune joueur Quincy, comme beaucoup qui passent par arsenal, il a préféré partir...et je pense que Wenger croît plus en Walcott qu'en Quincy.
Je viens de voir que Gallas est incertain pour Ecosse-France, et voila un article provenant du site du club...ça n'a pas l'air trop grave mais bon, il arte un match avec arsenal et surement le déplacement de la france en Ecosse. Ca veut dire qu'on va (re)voir Senderos ??
Tibo_fan2sainté
Sep 28 2006, 08:49
Citation (Rooneynho @ Sep 26 2006, 23:56)
Tibo j'ai mis une nouvelle signature pour toi

je viens de voir ta nouvelle signature, c'est vrai qu'elle cartonne
ngalou
Sep 28 2006, 13:31
Citation (Tibo_fan2sainté @ Sep 28 2006, 08:26)
Ouaip c'était un jeune joueur Quincy, comme beaucoup qui passent par arsenal, il a préféré partir...et je pense que Wenger croît plus en Walcott qu'en Quincy.
Quincy est parti avant que Walcott ne vienne, faut dire qu'à chaque fois qu'il rentrait il a toujours apporté de la percussion, de la vitesse au jeu des Gunners, question talent pûr il n'a pas grand chose à envier à Walcott (même si j'aime bien ce dernier)... Enfin l'idéal aurait été qu'Arsene compte sur les 2, mais ce n'est que mon humble avis.
Un aperçu du talent de Quincy:
http://www.youtube.com/watch?v=MxB6hfa3L4Qhttp://www.youtube.com/watch?v=Uu5g5KhIm_Ehttp://www.youtube.com/watch?v=JxaLQD9QImQIncluses quelques actions de lui avec sa nouvelle équipe le Spartak:
http://www.youtube.com/watch?v=FGLGaNjo5ac
fandavidmartot
Sep 28 2006, 14:02
Il a du talent quand même
Il est parti ou?