ngalou
Sep 28 2006, 14:49
Au Spartak
fandavidmartot
Sep 28 2006, 14:57
Merci pour l'information, mais si il est si bon pourquoi être parti au Spartak?
yugistar
Sep 28 2006, 15:19
de plus en plus de joueurs "émigrent" vers la Russie on l'a vu meme si c'est pour aller dans des clubs moyens comme le Dynamo Moscou (Maniche et Costinha)pt'etre que l'argent a un role dans cette histoire...
ngalou
Sep 28 2006, 15:42
+1 L'argent y est sûrement pour quelque chose

(et son manque de temps de jeu aussi).
Mais bon Wenger knows...
Tibo_fan2sainté
Sep 28 2006, 17:32
Citation (ngalou @ Sep 28 2006, 13:31)
Quincy est parti avant que Walcott ne vienne, faut dire qu'à chaque fois qu'il rentrait il a toujours apporté de la percussion, de la vitesse au jeu des Gunners, question talent pûr il n'a pas grand chose à envier à Walcott (même si j'aime bien ce dernier)... Enfin l'idéal aurait été qu'Arsene compte sur les 2, mais ce n'est que mon humble avis.
Ce que je voulais dire c'est que, avant que Walcott n'arrive et que Quincy parte, Wenger disposait de pas mal d'attaquants, et il n'a peut étre pas voulu garder un jeune joueur sur qui il ne comptait pas trop, alors qu'il voit en T.Walcott un futur grand joueur...après je sais pas,j'suis pas dans la téte de wenger...
The Gunners
Sep 28 2006, 19:42
Enorme commentaire pour Wenger :
Arsène Wenger fête en Septembre 2006 sa première décennie avec Arsenal.
Dix ans de magie se referme tranquillement laissant place à une nouvelle génération qui elle aussi gagnera des titres !
Palmares de Mister Wenger :
* 1997-98 FA Premier League
* 1997-98 FA Cup
* 1998 Carling Manager of the Year
* 1998-99 FA Charity Shield
* 1999-00 FA Charity Shield
* 2001-02 FA Premier League
* 2001-02 FA Cup
* 2002 Barclaycard Manager of the Year
* 2002-03 FA Community Shield
* 2002-03 FA Cup
* 2003-04 FA Premier League
* 2004 Barclaycard Manager of the Year
* 2004-05 Community Shield
* 2004-05 FA Cup
* 2005-06 Amsterdam Tournament
Wenger's magic !!!!!
... He wears a magic hat!!
Tout le monde rend hommage a Wenger en ce moment:
Roy Keane: "I read something about him the other day and a thing he said about football: he said some people live off football and some people live for football.
He clearly lives for the game, I will give him that, and all credit to him. I wish him well."
David Dein: "You don't let a man like Arsene go very easily and I think it's a love affair on both sides.
I think he loves the club and obviously we have enjoyed everything he has brought to the club.
We want him to stay on, but if the day comes, and we have said this before and I know the board feel likewise, but if the day does come when he felt that maybe he wanted to give up the role of tracksuit manager on a day to basis there has to be a position for him on the board, or as a technical director in charge of football affairs.
Because his skills are quite unique."
Freddy Ljunberg: "He is a great coach, that is the best way to describe him.
When he arrived, Arsenal were not doing that great, were not at the top of the table. Then, in his first full season in charge, they won the title, so he turned things around quite quickly.
Since then we have had great success and he has brought a lot of trophies to the club.
But maybe one of the biggest things people will remember is the way we play, which is a very technical way of playing, and one which our fans enjoy watching - even the neutrals enjoy it."
Cesc Fabregas: I will always say positive things about that because he has been the most important influence in my short career.
He took me here and made me train with the first-team when I was 16 years old - I was training alongside Thierry Henry, Dennis Bergkamp and Patrick Vieira so I was lucky to learn from the big players at just 16. For me it was a very big step forward.
I made my debut at 16, and was sometimes in the Champions League squad. For me, it was a great experience.
When I was 17, I was lucky because Patrick was injured, Edu was with the Brazilian squad and came back late so I had a chance to play.
I was 17 and he took the risk to put me on.
I have to thank him for that and now I have to pay him back for what he has done for me."
Ian Wright: ?I get a little bit frightened because he has achieved a lot at Arsenal and you wonder how long he will stay.
But I?m quite glad they didn?t win the Champions League because I don?t think it?s time for him to leave yet.
Once he says he wants to leave I don?t think he?s the type of person whose mind can be changed.
He won?t be like Alex Ferguson, who said he was going to retire then changed his mind.
When Arsene says it?s his last season, then that?s it.
So it was important we didn?t win the Champions League. We could still do it in a few years? time but, without Arsene Wenger, the club could be in trouble.
It would be very hard for anyone to fill his shoes. To keep the top players happy, to recruit the best players in the world and know when it?s time to let the great players go . . . Arsene can do all of that. He is irreplaceable.?
The only thing Arsene hasn?t won is the Champions League ? and that?s not through lack of trying.
When he turned up in 1996 we didn?t know what to expect. His coaching methods were completely different to what we?d ever experienced.
He talked to you, looked you in the eye and treated you like an adult which was new to me.
Stuart Pearce: "His track record's been fantastic, where Arsenal were to where they are now has come on leaps and bounds.
I think how they are perceived in European and world football has come on leaps and bounds.
I remember the Arsenal players meeting up with the England squad when I was involved there and they raved about him. The Adams' of this world, the Dixon's, Winterburn's, no-one has had a bad word to say about him or his methods.
He's galvanised a team with a good team spirit and passing wise, for me they are probably the best passing side in the Premiership and have been for the last few years.
All credit to him, it's a pleasure to have him in England and hopefully for the next ten years."
Désolé pour ceux qui comprennent pas l'anglais
Source: The Sun, Skysports, Teamtalk
David Dein, vice-président d'Arsenal, a prouvé son attachement à Arsène Wenger jeudi lui demandant de rester au club «encore dix ans» et jusqu'à la fin de sa carrière d'entraîneur, lui proposant même dès maintenant un poste au sein de la direction du club si toutefois le technicien français ne souhaitait plus officier sur le banc de touche. «Si un jour il veut prendre sa retraite, il y aura une place pour lui au conseil d'administration car nous ne voulons pas perdre son talent, sa compétence, sa science et son jugement», a déclaré Dein à propos de Wenger, qui fête cette semaine ses dix ans d'entraîneur d'Arsenal.
Alors que le contrat de Wenger, 56 ans, arrive à échéance à la fin de la saison 2007-2008, le président d'Arsenal a salué son activité durant cette décennie passée au club. «Il est à l'origine du nouveau centre d'entraînement et, sans les succès que nous avons eus, nous n'aurions pas pu bâtir un nouveau stade qui nous permet de rivaliser avec n'importe qui dans le monde», a poursuivi Dein, peu avare en compliments pour l'Alsacien.
Source : lequipe
ben ouais, normal que les joueurs disent ça s'ils veulent avoir une chance de jouer au prochains matchs!! non, plus sérieusement c'est très beauc c'eux qu'ils disent et s'est complètement justifié.
popopo
Sep 28 2006, 21:50
Citation (The Gunners @ Sep 28 2006, 19:42)
Palmares de Mister Wenger :
* 1997-98 FA Premier League
* 1997-98 FA Cup
* 1998 Carling Manager of the Year
* 1998-99 FA Charity Shield
* 1999-00 FA Charity Shield
* 2001-02 FA Premier League
* 2001-02 FA Cup
* 2002 Barclaycard Manager of the Year
* 2002-03 FA Community Shield
* 2002-03 FA Cup
* 2003-04 FA Premier League
* 2004 Barclaycard Manager of the Year
* 2004-05 Community Shield
* 2004-05 FA Cup
* 2005-06 Amsterdam Tournament
Wenger's magic !!!!!
En gros 4 FA Cup et 3 championnats
Ferguson c'est 8 championnats, 5 FA Cup, 2 League Cup, 1 Champion's League, 2 Coupes des Coupes, 2 supercoupes d'Europe, 5 fois "manager of the year" + 8 trophées en Ecosse
The Gunners
Sep 28 2006, 22:02
Et ? tu te sens fier , tu as bon ? que je m en balance ici ces Wenger et y a pas sujet de comparaison avec qui que ce soit , si on pouvait comparé le jeu deployé par un entraineur comme Wenger avec un autre entraineur je ne serais pas le faire car Wenger a amené le jeu que personne n avait vu en Angleterre
c'est pas comparable. faut voir avec quoi est parti ferguson et le temps qu'il est resté manager de manchester. en plus il me semble que ferguson n'a pas était supr performant dès le début (désolé si je me trompe). en plus ça sert à rien de comparer les entraineurs comme ça. si t'as vraiemnt envie il y a un topic fait pour ça.
snake_tee
Sep 28 2006, 22:08
ouai mais l'époque de ferguson manchester était le club le plus riche et y'avait pas d'équipe comme chelsea et barcelone avec ronnie
je parle de l'époque où ils ont gagné 3 fois de suite en meme temps que la league des champions
alors que wenger avec le peu de moyen qu'il a
regarde henry c'était quand meme un pari risqué
et les jeunes dans l'équipe
comparons le comparable ^^
fandavidmartot
Sep 28 2006, 22:09
C'est sur que c'est pas comparable. Ferguson sa fait très longtemps qu'il est à la tête de Manchester. Et Wenger c'est l'entraineur le meilleur qu'il soit ! Bravooo Arsene a quand ton poste en EDF?
The Gunners
Sep 28 2006, 22:11
Oué quand on voit notre victoire 0-1 chez vous avec le goal de Overmars , comment j avais bon quand vous dominiez le championnat anglais.
Citation (fandavidmartot @ Sep 28 2006, 22:09)
C'est sur que c'est pas comparable. Ferguson sa fait très longtemps qu'il est à la tête de Manchester. Et Wenger c'est l'entraineur le meilleur qu'il soit ! Bravooo Arsene a quand ton poste en EDF?

Surtout que ces deux styles de jeu tres different , vraiment pas la meme philosophie
popopo
Sep 28 2006, 22:18
Je donne juste mon avis, c'est sur que ça fait plus longtemps qu'il entraine mais justement, c'était pour dire qu'il lui reste du chemin à faire avant d'arriver au niveau de Ferguson
The Gunners
Sep 28 2006, 22:25
Ferguson est respecte et Wenger aussi , en Angleterre ce sont les deux meilleurs entraineurs et ces clair qu il lui reste du chemin a faire et je pense qu il va reussir a enfin gagne la C1
snake_tee
Sep 28 2006, 22:25
oui mais ça veut dire aussi que ferguson c'est le passé et wenger ça sera le futur
qui entend t on le plus parlé en ce moment
qu'est ce qu'a fait ferguson pendan ce mercato ?
franchement c'est pas dur d'etre lui en ce moment...
à quand wenger en EDF ? quand ManU battrons Arsenal...jamais quoi
popopo
Sep 28 2006, 22:30
Citation (snake_tee @ Sep 28 2006, 22:25)
qui entend t on le plus parlé en ce moment
qu'est ce qu'a fait ferguson pendan ce mercato ?
oui mais qui est devant au classement
Même si c'est à la fin du championnat qu'on fera les comptes, le meilleur entraineur c'est comme le meilleur arbitre : c'est pas forcément celui qui fait le plus parler de lui
The Gunners
Sep 28 2006, 22:31
Parle pas de Ferguson comme ca , popokiller a raison Ferguson est " un plus grand msieur " ces Sir Alex Ferguson . Il merite le respect
snake_tee
Sep 28 2006, 22:38
ça veut rien dire Sir meme Larsson il a reçu le titre de sir
et puis si tu dis ça ça c'est parce que t'as pas du respect à wenger puisque il vient de blamer wenger
et puis franchement t'as pas autrechose à faire de tes soirées toi ? lol
Hostilz
Sep 28 2006, 22:42
on va avoir une bonne image avec toi
The Gunners
Sep 28 2006, 22:42
On s enfout nous si les mancuniens n ont pas de respect pour nous , mis a part que Keane a dit une belle chose sur Wenger.
Rooneynho
Sep 28 2006, 22:45
Citation (snake_tee @ Sep 28 2006, 22:08)
ouai mais l'époque de ferguson manchester était le club le plus riche et y'avait pas d'équipe comme chelsea et barcelone avec ronnie
Tu suis le foot depuis cette annee ou quoi?
Quand Ferguson est arrive ya 20ans c'etait loin d'etre l'equipe la plus riche du monde, c'est lui qui a tout reconstruit . L'argent n'est pas tombe du ciel , yavait pas de russes milliardaires derriere tout ca.
Wenger aussi est un grand entraineur mais il a encore des choses a prouver
RedDevils
Sep 28 2006, 22:50
Citation (snake_tee @ Sep 28 2006, 22:25)
quand ManU battrons Arsenal...
jamais quoi 

Arsenal n'avait pas battu Man U depuis 3 ans avant le 1 - 0 de la semaine dernière
Goldenboy
Sep 28 2006, 22:52
Je confirme Rooneynho, il suit le foot depuis cette année

quand ManU battra Arsenal, càd jamais...

Rien que l'année dernière on avait gagné 2-0.
Bref, Arsenal
The Gunners
Sep 28 2006, 22:56
Ne faites pas une generalite les mancuniens sur les Gunners apres ceci
nakatstone
Sep 29 2006, 00:58
bon je vais passer l'éponge parce que il y a quand meme The Gunners et Tibo
mais raconte des choses sensées snake tee
t'es rigolo mais on dirait que t'es serieux
faut faire attention un clown serieux peut devenir irrtant et saoulant
allez fais gaffe a toi la prochaine fois :zbeer:
Tyfoon
Sep 29 2006, 06:35
Citation (reddevils @ Sep 28 2006, 22:50)

Arsenal n'avait pas battu Man U depuis 3 ans avant le 1 - 0 de la semaine dernière

Je crois que c'était
à ManU que Arsenal n'avait pas gagné depuis 3ans...
Pro-digy
Sep 29 2006, 10:04
oui je crois aussi mais c'est quand la derniere fois que man.utd a battu arsenal a domicile!!
RedDevils
Sep 29 2006, 10:26
Citation (Tyfoon @ Sep 29 2006, 06:35)
Je crois que c'était
à ManU que Arsenal n'avait pas gagné depuis 3ans...
Si tu comptes le Community Shield et la victoire aux tirs au but
The Gunners
Sep 29 2006, 12:00
Avec Arsenal, William Gallas a battu Porto (2-0) en Ligue des Champions. Les Gunners réalisent une entame de compétition idéale. Sorti sur blessure en fin de partie, l'international français n'est pas inquiet et préfère se projeter sur les rencontres à venir, notamment un déplacement à Charlton.
WILLIAM GALLAS, vous êtes sortis du terrain mardi sur blessure. Rien de grave ?
W. G. : Ce n'est pas un claquage, une petite contracture je dirais. C'est vrai que j'ai ressenti quelque chose derrière la cuisse. J'ai préféré m'arrêter tout de suite. Maintenant, il va falloir se soigner pour être prêt samedi.
Revenons sur le match remporté face à Porto (2-0). Vous avez mis un peu de temps avant de trouver le bon rythme...
W. G. : On savait qu'ils allaient venir ici pour essayer de gagner parce qu'ils avaient besoin de prendre des points. Mais c'est vrai qu'on a été patients. Il est vrai qu'on les a laissés jouer au départ, mais après on a montré notre style de jeu en accélérant et on a mis les deux buts qu'il fallait. A la fin du match on peut voir qu'on n'a pas pris de but. Je pense que c'est le plus important.
Six points en deux rencontres de Ligue des Champions. Le départ est idéal ?
W. G. : C'est un bon départ. Il faut gagner tous les matches qu'il y a à jouer. On a gagné à l'extérieur, on a gagné à la maison, le prochain match on va tout faire pour gagner à l'extérieur, parce qu'on a une équipe pour gagner. C'est vrai que le match nul ne nous convient pas, parce qu'on a des qualités qui font qu'on peut gagner à n'importe quel moment, et c'est vrai que ce serait dommage de repartir avec un match nul.
Samedi, Arsenal retrouve la Premiership avec un déplacement à Charlton. Une équipe qui va mal...
W. G. : Ce sera une bonne occasion de prouver ce qu'on a pu faire le week-end dernier. Maintenant, ce ne sera pas évident parce qu'ils sont dix-neuvièmes, ils ont perdu leur dernier match 2-0. Ils vont vouloir gagner absolument chez eux. On sait que ce ne sera pas évident. On sait qu'ils vont pousser. Ce sera à nous d'être patients, de jouer un peu en contre, et de tout faire pour ne pas encaisser de but, parce que je pense que si on n'encaisse pas de but ils vont commencer à se poser des questions et à partir de là on pourra en marquer.
Un petit mot sur Thierry Henry. Buteur mardi, il semble revenu à son top niveau ?
W. G. : Il est bien. C'est vrai qu'au début, il était un peu fatigué, il venait de reprendre la saison C'était normal qu'il ne marque pas tout de suite. Mais là je le sens bien, vu le match qu'il a fait, il nous a encore montré qu'il va être là cette année. C'est toujours rassurant de savoir que le capitaine va être présent.
En plus, il vient de marquer deux buts de la tête. Ça n'a jamais été son point fort...
W. G. : Oui, il marque de la tête... Cette année, il change. C'est vrai qu'il a toujours eu l'occasion de marquer du pied droit. Aujourd'hui, il a marqué de la tête. Lors du dernier match en championnat, il a eu une occasion de la tête et il a marqué de la tête aussi. On va dire que c'est un nouveau Thierry Henry. Tant mieux pour nous.
Source : eurosport.fr
max570
Sep 29 2006, 12:41
Rah Gallas blessé en + de Senderos et Clicly j'espère que Flamini et non Hoyte jouera à gauche ...
The Gunners
Sep 29 2006, 12:55
Hoyte a tres bien joué face a Porto coté gauche , mais pour Gallas on sait toujours pas si il jouera ou pas face a Charlton.
.Kaka'
Sep 29 2006, 13:09
esperons qe ce ne soit pas grave
moi je verrai plus Flamini que Hoyte un peu comme Max570
The Gunners
Sep 29 2006, 16:53
Gallas est retabli la bonne nouvelle
marco-IT93
Sep 29 2006, 17:54
heuresement pour vous ca c'est un putin de defenseur ce type!!!
The Gunners
Sep 29 2006, 18:11
Ca ces clair et avec Touré ca le fait. Touré-Gallas putain fieux quel defense surtout avec Eboué cote droit magnique. Il manque plus qu un ailier gauche de metier arrive , j aimerai trop que ca soit Abidal.
Si Abidal vient a Arsenal la defense sera superbe
Deja elle st performante alors ac un abidal en plus sa serai grand
Mais je penses que s'il vient sa sera pas avant l'été prochain surtout si Lyon fait un super parcours en LDC
The Gunners
Sep 29 2006, 18:17
Arsenal l a un peu approche durant ce mercato ainsi que Malouda mais bon Abidal je veux moi , en milieu on a assez d offensif meme si j aime bien Malouda.
.Kaka'
Sep 29 2006, 18:25
c'est sur que abidal, ca serait génial ... mais pas vant l'été prochain
The Gunners
Sep 29 2006, 18:26

la charniere centrale de monstre d Arsenal
.Kaka'
Sep 29 2006, 18:30
ah ca c'est après le but contre .. euh ... je sais plus qui

lors de la dernière journée de championnat yavait eue 3-1
Respect a eux :zbeer:

Deux grands joueurs
The Gunners
Sep 29 2006, 18:35
Touré il y a quelques années fin au debut ou il a ete lancé il etait assez febrile mais putain comment il a fortement evolué

il est tres fort
The Gunners
Sep 29 2006, 18:38
Arsenal (from): Lehmann, Eboue, Toure, Hoyte, Djourou, Gallas, Hleb, Baptista, Fabregas, Gilberto, Rosicky, Van Persie, Flamini, Adebayor, Almunia, Ljungberg, Walcott, Song, Henry.
Le groupe pour demain
The Gunners
Sep 29 2006, 18:44
Statistique importante, Henry a marqué onze buts en onze rencontres face à Charlton
marco-IT93
Sep 29 2006, 18:48
Citation (The Gunners @ Sep 29 2006, 18:26)

la charniere centrale de monstre d Arsenal
C'est clair c'est du lourd!!!
The Gunners
Sep 29 2006, 18:49
Franchement je vois pas ou est notre point faible mis a part le fait qu on a pas un arriere gauche de metier et qu on a pas un soutien d Henry , j aimerai trop que Baptista ait cette charge
Aarsenal
Sep 29 2006, 18:49
Citation (The Gunners @ Sep 29 2006, 18:38)
Arsenal (from): Lehmann, Eboue, Toure, Hoyte, Djourou, Gallas, Hleb, Baptista, Fabregas, Gilberto, Rosicky, Van Persie, Flamini, Adebayor, Almunia, Ljungberg, Walcott, Song, Henry.
Le groupe pour demain
t'as peut etre oublier Gallas
Arsenal: Gallas dans le groupe
29/09/2006 - 17:05
Bonne nouvelle pour les Gunners: William Gallas se remet parfaitement de sa contracture à la cuisse subie en Ligue des Champions face à Porto. Du coup, l'international français est dans le groupe prévu par Arsène Wenger pour le déplacement à Charlton samedi, et pourrait même débuter la rencontre. Enfin, la nouvelle est bonne également pour l'équipe de France, puisque Gallas devrait être logiquement remis pour les matchs face à l'Ecosse et aux Iles Féroé.
sports.fr
The Gunners
Sep 29 2006, 19:05
J ai pas oublié lol mais j ai fais copié collé d un site anglais et c etait de hier donc ILS ont oublié
the gunner68
Sep 29 2006, 19:19
Trop content que gallas est rétabli maintenant va falloir aller chercher les 3 points à charlton pour ne pas laisser partir les autres équipes.
GO GUNNERS!!!!!!!!!