Citation (Yamanosuke @ Jun 21 2009, 17:21)

@The Ballerina: Maicon ok bien que son rôle sot fermé, je reste convaincu qu'il peut faire d'autres choses. Cambiasso ok même si c'est pareil il sait faire bien mieux offensivement je me rappelle encore au Real cette capacité de relais magnifique, Zlatan était déjà un top class player avant, si la Juve n'était pas descendu il serait jamais allé chez vous.Et pour Julio c'est vrai.
Mais les rôles n'évoluent pas, Muntari est venu avec un gros potentiel, on l'a confiné à du défensif alors qu'il sait faire bien bien mieux surtout techniquement et en passes, pareil pour Vieira qui n'a jamais su imprimer le rythme de l'Inter, ensuite tous vos ailiers qui sont venus n'ont rien capté à leurs rôles et n'ont pas évolué car on leur demandait du défensif, vos attaquants n'ont jamais eu qu'un rôle (Cruz, Crespo, Adriano), Stankovic est resté bloqué entre faire des passes et se replacer...
Maicon , je vois pas ce qu'il peut faire d'autres, il fait déja tout
Cambiasso il sait bien mieux faire offensivement, mais il a fait pas mal d'assists cette saison , et défensivement c'est devenu un monstre
Ibrahimovic a passé un palier tu peux pas dire le contraire, a la Juve c'était un énorme passeur, à l'Ajax un grand dribleur, à l'Inter il a considérablement amélioré sa finition, maintenant il sait tout faire
Vieira a été énormément blessé, je vois rien d'autre a ajouter, les ailiers ont jamais reussis à l'Inter même sous Mancini
Stankovic a joué dans un rôle qui n'est pas le sien, c'est a dire en numéro 10, lui est un relayeur de formation, il a pas joué a son poste, mais à son vrai poste il est très bon, voir sa premiere saison sous Mancini 2004-2005
On continue en MP s'tu veux parce que la c'est un peu HS