gunners1414
Jun 30 2009, 20:10
Citation (Galalua @ Jun 30 2009, 18:49)

Cela dit, y'a pas de quoi être pessimiste, si Wenger veut vraiment mettre le prix pour un mdf(j'en doute mais admettons), il a encore largement le temps de le faire.
Même si pour moi, Barry c'était le gros coup à ne pas manquer pour vous.
donne moi des exemples de MDF qu'on pourrait prendre ...

Y'en a pas 10 000 de haut niveau actuellement...
Cheyrou, M.Diarra, Toulalan, Mascherano, Kompany, Matuidi, Flamini..
Kensuke
Jun 30 2009, 20:47
MDR ARSENAL 5 ANNNES SANS TITRE, MOUHAHAHAHA :'( ça fait pitié de le dire... désolé je suis furieux
Que les Walcott Fabregas Nasri Arshavin Alumunia CLichy Sagna partent et Arsenal en D2 de ligue anglaise
20LEGEND
Jun 30 2009, 20:51
toulalan et mascherano je crois que c'est pas la peine d'y pense ,pourquoi pas M Diarra
Citation (Jona' @ Jun 30 2009, 21:40)

Cheyrou, M.Diarra, Toulalan, Mascherano, Kompany, Matuidi, Flamini..
Cheyrou est plus un 8 qu'un 6
M.Diarra part à la CAN
Mascherano est vraiment trop cher
Kompany pareil puisqu'il est à City
Il reste donc Flamini, Matuidi, Toulalan et on a aussi eu la rumeur du bourrin allemand de stuttgart : Hitzlsperger mais il a l'air très moyen.
... franchement, ça craint un peu !
Qui sera le Ramsey de cette année
gunners1414
Jun 30 2009, 21:13
Citation (Louky @ Jun 30 2009, 21:56)

Cheyrou est plus un 8 qu'un 6
M.Diarra part à la CAN
Mascherano est vraiment trop cher
Kompany pareil puisqu'il est à City
Il reste donc Flamini, Matuidi, Toulalan et on a aussi eu la rumeur du bourrin allemand de stuttgart : Hitzlsperger mais il a l'air très moyen.
... franchement, ça craint un peu !
Bah c'est bien ce que je disais, il reste pas grand monde franchement...
Flamini il a bien gerer au milan il vont pas le lacher et wenger n'a pas l'habitude de reprendre des joueurs...
Toulalan aulas va demander 40 millions et ils perdent deja benzema faut pas rever....
Diarra la juve doit avoir de l'avance sur nous ...
Reste que Matuidi mais pas sur qu'il soit au dessus du Song de la fin de saison...
Sinon perso j'espere
SENNA c'est vraiment mieux que rien... Et aussi le jeune
KHEDIRA de stuttgart vraiment monstreux... 1m89 81 kilos et technique en plus... Mais bon on verra bien le choix de wenger ....
Blackdaz'
Jun 30 2009, 21:27
J'ai remarquer un petit truc en regardant la présentation de Kakà à Madrid.
Pourquoi à Arsenal on ne fait pas la présentation d'un joueur à l'Emirates avec le public ?
Dwight
Jun 30 2009, 21:29
Citation (ZZGUNNER @ Jun 30 2009, 21:27)

Pourquoi à Arsenal on ne fait pas la présentation d'un joueur à l'Emirates avec le public ?
Parce que la plupart du temps, ils sont mineurs
gunners1414
Jun 30 2009, 21:36
Peut etre parce que ca n'attirerais pas les foules je pense...

Va faire une presentation publique de
Vermaelen le stade sera quasiment vide
Citation (ZZGUNNER @ Jun 30 2009, 21:27)

Faut des gros gros joueurs genre Henry, Kaka, Owen (quand il est arrivé à Newcastle), CR.
Arshavin à la limite on aurait pu m'enfin on pouvait pas être certains qu'il allait être perfomant.
The Gunners
Jun 30 2009, 22:17
Colporteur
Jun 30 2009, 22:55
cristiano ronaldo va au real c est nouveau
pourquoi wenguer la pas achetez?
ultra_30
Jun 30 2009, 23:03
Citation (Colporteur @ Jun 30 2009, 23:55)

cristiano ronaldo va au real c est nouveau
pourquoi wenguer la pas achetez?
C'est wenger
Tout simplement car ils ont pas l'argent necessaire et qu'il* aurait pas voulu jouer à Arsenal
*Ronaldo.
D'après certaines rumeurs, Senderos pourrait rejoindre Hertha BSC. Il devrait remplacer Simunic. De plus, il a déjà travaillé avec Favre.
Kensuke
Jun 30 2009, 23:43
Tant mieux il sert à rien celui-là à cause de lui on perd contre Liverpool ya 2 ans
On parle beaucoup de recrutement , il ne faut pas oublier l'opération dégraissage aussi.
Pour les gardiens c'est bon
Traoré ou Gibbs , qui sera la doublure de Clichy?
Vermaleen , Gallas , K.Toure , Djourou , Nordtveit , Senderos , Silvestre voire Song .... cela fait beaucoup de défenseurs axiaux .
Rosicky , Arshavin , Nasri , Walcott , Wilshere , Vela etc... ( c'est beaucoup pour deux places )
Eduardo , Bentner , Vela , Ade , V.P ( ya aussi embouteillage )
Bref il serait bien de vendre un peu avant d'acheter , meme si Wenger a clairement qu'il esperait conclure 1 OU 2 achats de joueurs avant la reprise de l'entrainement.
Enfin , sinon pour le recrutement , il faut bien évidement un MDF et un jeune assez polyvalent comme Ramsey l'an passé.
Voila ma short list MDF :
Javi martinez (A.Bilbao)
Inler ( Udinesse)
Gosso(Monaco)
Fellaini(Everton)
Banega(River ex A.Madrid)
Flamini(Milan Ac , le come back !!!)
Etc...
domyself
Jul 1 2009, 00:30
Citation (Khalipha-29 @ Jun 30 2009, 11:14)

Stupide de sa part, il aurait pu se faire une place a Arsenal
Stupide????Ben là faut pas non plus pousser assez loin.En ce moment,quelle est la différence entre Arsenal et la Fiorentina?Ben,je cherchais et j'en vois pas.
Arsenal a des ambitions beaucoup plus grosses que la Fiorentina. Et l'arrivée de Melo l'équipe type est énorme.
----------Almunia--------
Sagna-Touré-Gallas-Clichy
--------Melo-Fabregas-------
Nasri/Walcott---------Arshavin-Rosicky
-------Van Persie-Adebayor
Song, Eduardo, Wilshere, Bendtner, Vela, Gibbs, Eboue, Diaby, Denilson, Ramsey.. Y a un banc derrière.
Sans Melo ça change tout, parce que ce poste est notre point faible. Même si, si Song rejoue au niveau de sa fin de saison on est armé aussi.
Melo a plein de raisons de préférer Arsenal, mais aussi d'autres, moins importante et auxquelles on pense pas toujours, de rester à la Fiorentina.
La langue déjà, ses amis, sa famille, les relations qu'il peut avoir avec le staff' de la Fio' et peut-être et même surement qu'il aime son club.
Citation (domyself @ Jul 1 2009, 00:30)

Stupide????Ben là faut pas non plus pousser assez loin.En ce moment,quelle est la différence entre Arsenal et la Fiorentina?Ben,je cherchais et j'en vois pas.
Elle est bien bonne celle là ! Même pas envie de lui répondre tellement c'est pathétique.
gunners1414
Jul 1 2009, 01:07
Domyself c'est toi qui est aussi sur GUNNERS.FR ?

t'utilises la meme police en plus...
Decidement tu aime beaucoup arsenal...

Sinon JONA' ta formation c'etait l'iDEAL ... Mais je vois pas le blem avec MELO moi ...
Pourquoi on peut payer les 23 millions de sa clause ???

On va pas en mourrir.... 23 millions c'est bon quoi... Et puis le gars a 25 ans... Ca vaut le coup...
Faut payer sa clause ARSENE sinon on est fichu....
C'est un peu chiant à force de comparer sans cesse les clubs pour expliquer pourquoi des joueurs ont raison de partir d'Arsenal pour un autre club, ou pour expliquer qu'ils se trompent en refusant de venir... On est loin de connaitre tous les enjeux qu'il peut y avoir pour ces joueurs et on oublie trop souvent qu'il peut y avoir une dimension sentimentale vis à vis des supporters, de l'équipe ou tout simplement du club en lui même.
Notre équipe est un peu en reconstruction, ça fait longtemps qu'on n'a pas gagné de titre et le club ne dépense pas beaucoup d'argent au niveau des transfert et des salaires donc on peut comprendre pourquoi on n'achète pas les meilleurs joueurs. Faut espérer qu'on arrivera à faire quelques bonnes affaires mais le dossier Melo illustre bien le fait qu'on va avoir du mal à s'acheter de très bons joueurs qui font beaucoup parler d'eux en ce moment.
Pour Melo, je pense que s'il a prolongé, c'est qu'il n'a pas envie de venir. on peut payer tout ce qu'on veut mais ça changera pas grand chose.
Citation (gunners1414 @ Jul 1 2009, 01:07)

Domyself c'est toi qui est aussi sur GUNNERS.FR ?

t'utilises la meme police en plus...
Decidement tu aime beaucoup arsenal...

Sinon JONA' ta formation c'etait l'iDEAL ... Mais je vois pas le blem avec MELO moi ...
Pourquoi on peut payer les 23 millions de sa clause ???

On va pas en mourrir.... 23 millions c'est bon quoi... Et puis le gars a 25 ans... Ca vaut le coup...
Faut payer sa clause ARSENE sinon on est fichu....
Non mais suffit pas de payer sa clause et basta. Ca serait trop facile sinon. Si le joueur ne veut pas venir chez nous, il viendra pas. Et le fait qu'il ait prolongé son contrat avec la Fio' prouve qu'il ne veut pas venir chez nous.
Putain notre third est trop beau

C'est clair qu'il est super beau. dommage que ce ne soit que le third, du coup, les joueurs ne vont pas trop le porter.
Est-ce qu'on l'utilisera au moins?

Celui de la saison passée, je l'ai pas vu.
Celui de l'an dernier, c'était le away de l'année d'avant. On l'a pas utilisé normal, parce que aucune équipe ne joue en jaune à domicile.
Les équipes qui joue en bleu à domicile c'est plus fréquent donc on prend le third. A part pour les gros matchs genre Chelsea, Everton..
Vous connaisez pas un site français où on vend des maillots et où y a possibilité de flocage officiel ?
A part Footcenter, Subside Sport (flocage 22€) et Made In sport.
SoaDown90
Jul 1 2009, 03:59
Citation (Jona' @ Jul 1 2009, 00:57)

Celui de l'an dernier, c'était le away de l'année d'avant. On l'a pas utilisé normal, parce que aucune équipe ne joue en jaune à domicile.
Les équipes qui joue en bleu à domicile c'est plus fréquent donc on prend le third. A part pour les gros matchs genre Chelsea, Everton..
Vous connaisez pas un site français où on vend des maillots et où y a possibilité de flocage officiel ?
A part Footcenter, Subside Sport (flocage 22€) et Made In sport.
T'utilise pas le site off' ?
Je comptais m'acheter un maillot de l'année qui arrive (le bleu) flocé arshavin donc si tu me dis que c'est moins cher ailleurs pour la même qualité je prend
Avec la baisse du £ t'as autant le prendre sur le site off maintenant
DocBrown
Jul 1 2009, 10:21
Yo !
et moi qui avait l'habitude d'acheter 1 maillot par saison

je vais devoir en acheter 2 !!
le Away et le Third sont vraiment trop classe.
Jona' et ZZ si vous voulez des maillots : MP !
The Gunners
Jul 1 2009, 10:42
Bye bye Bischoff! Ca y est il a ete laissé libre apres la fin de son contrat.
Amaury will be leaving after failing to make an impact during his one season at the Club. The Portuguese Under-21 international played most of his football in Neil Banfield’s Reserves but did make four substitute appearances for the first team.
Bischoff en chiffres c'est:
11 mois, £500,000 livres de salaire, 4 matchs, 0 impact, 1 gros flop
Puisqu'il est libre il va pouvoir signer au PSG maintenant.
Thearsenal
Jul 1 2009, 12:01
C 'était juste pour le relancer, on le savait depuis belle lurette hein .
Et puis c'est tout sauf un fiasco. Il est venu pour jouer en réserve, il n'a jamais été question qu'il joue en Équipe première.
Et en réserve, il a fait une relative bonne saison, donc c'est pas du tout un fiasco.
Citation (SoaDown90 @ Jul 1 2009, 03:59)

T'utilise pas le site off' ?
Je comptais m'acheter un maillot de l'année qui arrive (le bleu) flocé arshavin donc si tu me dis que c'est moins cher ailleurs pour la même qualité je prend

Bah FabregasIV vend des maillots, moins cher, je sais pas si c'est des vrai mais tu vois pas la différence. Demande lui.
arsenal-fc
Jul 1 2009, 12:49
A en croire la presse anglaise, le capitaine de L'OM Lorik Cana serait dans le viseur d'Arsenal.
ArseNewsJe pense qu'il y a mieux comme milieu axial
Blackdaz'
Jul 1 2009, 12:53
Le third est bien mais j'ai déjà le Away 07/08 qui lui ressemble.................
HS: fabregasiv je t'ai envoyé un MP avec mes précisions, si tu peux me répondre pour ce soir ce serait cool
Sinon niveau news transferts :
L'Inter voudrait acheter Gallas.
Mais Gallas a déclaré à Skysports qu'il attendant avec impatience la reprise avec Arsenal.
Donc déjà s'il reste c'est un bon point.
Bordeaux et donc plus particulièrement Laurent Blanc voudrait s'attacher les services de Mickael Silvestre.
Et si on achète Cana ça sera pas plus mal. Il peut jouer défenseur central et milieu défensif. Pour la CAN c'est parfait, et avec l'OM il a été vraiment très bon quelques fois. Si Wenger peut le faire s'améliorer c'est du bon, et s'il interesse à lui (si jamais c'est vrai) c'est pas pour rien. Puis il a de l'expérience, ça ferait deux capitaines qu'on achète (Vermaelen et Cana).
J'espère qu'à l'avenir on évitera ce genre de charité. C'est pas vraiment le moment de faire ça chez nous. (Bischoff).
Bonne chance à lui tout de même.
Et si Silvestre veut partir, c'est bon vent.
Pour info on a un match d'avant-saison en plus. On jouera Barnet, puis Hanovre le 29 juillet et y a les deux matchs de l'Emirates Cup.
Mais ça reste lécher sachant que la saison dernière on a eu 9 matchs d'avant-saison.
mickcool
Jul 1 2009, 15:10
ca bouge pas là a arsenal.
neogunner
Jul 1 2009, 15:14
Cana revient de plus en plus sur les forums anglais , aussi dans la presse . Pensez vous que c'est sérieux ? et es ce que sa sera une bonne recrue?
Captain Simao
Jul 1 2009, 15:21
Cana c'est qu'une rumeur je pense.
Chuis persuadé que personne viendra à ce poste cet été encore, et si c'est pas pour un joueur du calibre de Melo j'en vois pas l'intérêt de toute façon, je préfère faire confiance à Song que miser sur un second couteau comme Cana qui malgré ses qualités n'est pas fait pour un grand club.
Citation (mickcool @ Jul 1 2009, 16:10)

ca bouge pas là a arsenal.
Non en effet, hésite pas à revenir si t'as d'autres infos.
Citation
Cana c'est qu'une rumeur je pense.
Chuis persuadé que personne viendra à ce poste cet été encore, et si c'est pas pour un joueur du calibre de Melo j'en vois pas l'intérêt de toute façon, je préfère faire confiance à Song que miser sur un second couteau comme Cana qui malgré ses qualités n'est pas fait pour un grand club.
Tout à fait
Citation (Jona' @ Jul 1 2009, 14:59)

Pour info on a un match d'avant-saison en plus. On jouera Barnet, puis Hanovre le 29 juillet et y a les deux matchs de l'Emirates Cup.
Mais ça reste lécher sachant que la saison dernière on a eu 9 matchs d'avant-saison.
En fait y aura aussi le tour préliminaire de la C1 entre l'Emirates Cup, et la reprise de la PL.
En gros ça fera 6 matchs.
arsenal-fc
Jul 1 2009, 16:22
Senderos pourrait partir pour Aston Villa pour 5 millions de £. C'est ce qu'annonce le site
http://www.eatsleepsport.com/.
Arsenal-fc
Galalua
Jul 1 2009, 16:25
Ca fait dans les 7M euros ça... ils ont craqués villa ou quoi?
'fin tant mieux pour vous, c'est un bon prix pour un joueur qui sert à rien.
Tant mieux si ça se concretise. 7M à investir dans un joueur c'est toujours ça.
Ramsey vient de prolonger. "un contrat long terme" selon le club.
7M, ce serait vraiment une bonne affaire.
Ce serait bien de se débarasse de Silvestre aussi.
Gallas a un des plus gros salaires du club donc s'il venait à partir, ça permettrait peut d'acheter un joueur qui veut lui aussi un salaire assez conséquent.
Ca me tue comme certains dénigrent Vermaelen, et je suppose que la plupart d'entre eux n'ont jamais vu un de ses matchs....
Laissez lui 6 mois et je suis certains qu'il s'imposera et que vous vous direz que c'est un bon achat.
Personne n'a dénigrer Vermaelen.