Antonio06
Sep 30 2006, 17:30
Van persie a littéralement Transpersé la cage de CHarlton ...
En 1 ere mi-temps, on a beaucoup souffert notamment côté gauche, le but encaissé est 100 % de la faute de Hoyte .... qui doit encore progresser étant donner son jeune âge ^^
A noter que Henry fait un mathc très moyen ...
Tyfoon
Sep 30 2006, 17:34
Je suis pas trop daccord avec toi Antonio06 ...
Daccord Henry vient de louper un face à face mais autrement il touche beaucoup de balon et je ne crois pas qu'il a fait de mauvais choix
Enfin bref tu lui reproches quoi ?
EDIT : Hoyte vient de prendre un jaune avec un peu de chance il sera suspendu le prochain match

(nan je plaisante ^^)
Hostilz
Sep 30 2006, 18:01
et bien voilà victoire 2-1
Tibo_fan2sainté
Sep 30 2006, 18:03
Elle fait du bien cette victoire, petit à petit on remonte au classement!!
The Gunners
Sep 30 2006, 18:06
On a gagné ces bien mais qu es ce qu on a mal joué , qu es ce que fou THIERRY HENRY , je rale putain meme si on a gagne
Tyfoon
Sep 30 2006, 18:06
Baptista n'est pas rentré...j'espere qu'il aura un peu plus de temps de jeu le prochain match
J'ai pas vu le match, quelqun pourrait - il me dire si nous avons bien joué et quels sont les joueurs qui ont été les meilleurs aujourdui
Antonio06
Sep 30 2006, 18:10
Citation (Tyfoon @ Sep 30 2006, 17:34)
Je suis pas trop daccord avec toi Antonio06 ...
Daccord Henry vient de louper un face à face mais autrement il touche beaucoup de balon et je ne crois pas qu'il a fait de mauvais choix
Enfin bref tu lui reproches quoi ?
EDIT : Hoyte vient de prendre un jaune avec un peu de chance il sera suspendu le prochain match

(nan je plaisante ^^)
Excuse moi d'être objectif, Henry a fait un match très moyen, il n'est passé qu'une seule fois en 1 vs 1 à la fin du match côté gauche sur la ligne ..
De plus, il est à sec physiquement, il manquait de rythme, de vitesse, il n'a pas joué à son meilleur niveau loin de là (l'enchaînement des mathcs avec la champion's ..) ce qui explique son manque d'efficacité dans la vitesse et les duels ...
Sinon, l'homme du match est "Hleb" pour moi, il a fait un match ENORME, il gagne tous ses duels, il possède une accélération de malade, il est là pour revenir défendre et presser et en plus de ça il arrive à effacer en 1 vs 1 ....
Suêrbe but de Van persie ^^
The Gunners rejoint mon avis sur le match de Henry, donc je ne susis pas le seul à critiquer et à être mécontent de son match ...
snake_tee
Sep 30 2006, 18:13
pour moi c'est van persie il a mis ces 2 buts là donc le 2e est simplement extra !!!
sinon Henry aujourd'hui c'était bof physiquement...espérant qu'il ira mieux
l'autre bonne nouvelle, le match nul de chelsea hihihi
nakatstone
Sep 30 2006, 18:13
match incroyable de hleb et van persie!!
au fait antonio06 t'es supporter de man u ou arsenal
lol jte vois sur les deux topics en disant "nous avons bien joué, nous avons mal joué!"
bon résultat au vu des performances de liverpool et chelsea!
c'est vraiment bien que helb joue vraiment bien en ce moment. on a vraiment une équipe terrible même s'ils ont pas été super bon aujourd'hui. les deux buts d'arsenal sont superbes, surtout le deuxième. sur le premier helb il fait un travail de fou et l'enchainement super rapide cotrole pied droit, frappe pied gauche de van persie c'est pas super facile à faire. après pour le deuxième but... jsais même pas quoi dire. peu de personnes auraient pensé à faire ce geste là dans ces conditions et encore moins de joueurs l'auraient réussit!
Aparement Hleb a été très performant , sa fait plaisir
Van Persie qui revient en force, interessant pour la suite mais a ce que vous avez dis Henry est assez inquietant
Antonio06
Sep 30 2006, 18:26
Citation (nakatstone @ Sep 30 2006, 18:13)
match incroyable de hleb et van persie!!
au fait antonio06 t'es supporter de man u ou arsenal
lol jte vois sur les deux topics en disant "nous avons bien joué, nous avons mal joué!"
bon résultat au vu des performances de liverpool et chelsea!

Je suis supporter de MU ( du real madrid et de nice ^^), mais j'aprécie le jeu d'arsenal, donc ça m'arrive de mater les matchs, et mon meilleur ami est pour arsenal dc voilà ^^
Et puis je m'interesse aux performances de Henry pour l'edf voilà voilà ^^
Je mate même des matchs de Chelsea mais de là à en débattre c'est trop en demandé, vu que je déteste ce club malgré plusieurs joueurs de cette équipe qui ont un excellent niveau
R.Pires
Sep 30 2006, 18:49
Belle victoire 2 a 1 sur les terre de charlton et quel but de V.Persie
Un Hleb trés impressionant également. Trés heureux et trés fier d'etre supporter de cette equipe

A chaque match ils jouent de mieux en mieux j'ai l'impression ^^
Allez comme c'est a la mode>>> A LA VOTRE !!!!! :zbeer: :zbeer:
Heu victoire sur les terres d'une equipe assez faible tout de meme.
Donc pas de quoi en faire un exploit.
Victoire contre sheffield et victoire contre Charlton, sa fait du bien mais sa ne prouve rien
Guichou
Sep 30 2006, 19:11
Mais avant Sheffield et Charlton y a une la victoire à Old Trafford contre Man United.
Qui fut donc le déclancheur de la saison des Gunners

.
Car maintenant ils ont l'air trés bien parti

.
Et puis maintenant avec 5pts de retard et un match en moins par rapport à Chelsea tout est possible
A la votre :zbeer:
Kormyx
Sep 30 2006, 20:46
Ah ba oui largement que c'est possible meme avec 10 points c'était jouable. On est qu'au début de la saison.
snake_tee
Sep 30 2006, 21:13
de toute façon on ne peut pas prédire la victoire d'une équipe au bout de 7 journées de championnat...sauf Lyon peut etre lol
el indio
Sep 30 2006, 22:00
Oui je pense qu'Arsenal a ses chances pour le titre, le championnat va être plus indeci que je pensais finalement, Chelsea ne fait pas un si bon départ que l'année dernière(7 victoires je crois...)
Je suis confiant!
gennaro 44
Sep 30 2006, 22:04
Il y a quand meme eu de beaux mouvement de Henry en tout cas je ne m'en fait pas pour lui il sera meilleur dans les prochains matchs.
Tres beaux buts de Van Persie surtout le deuxieme
J'ai remarqué des legeres faiblesse dans le jeu de Gallas il avait un soucis physique???
Ui il a été touché en LDC, il a été incertain pour ce match a un moment
gennaro 44
Sep 30 2006, 22:10
Ouai bah il a quand meme fait des petites boullettes tout a l'heure.
snake_tee
Sep 30 2006, 22:13
oui c'est ce qu'on a dit, il avait des pépins physiques donc il était pas tout à fait à 100%
the gunner68
Sep 30 2006, 22:36
Content de cette victoire on remonte encore un peu plus au classement en profitant du match nul de chelsea il faut continuer sur cette lancée.
marocman
Sep 30 2006, 23:34
C'était un bon match avec un Arsenal bon dans l'emsemble mais annoté la petite faiblesse defensive dans ce match de la charnière .Sinon quel but de V.Persie sur le deuxieme

.Henry pas mal aussi bien enjambes c'est prometeurs
Tibo_fan2sainté
Sep 30 2006, 23:38
Citation (timo @ Sep 30 2006, 18:16)
Aparement Hleb a été très performant , sa fait plaisir
Van Persie qui revient en force, interessant pour la suite mais a ce que vous avez dis Henry est assez inquietant

Henry n'a pas fait un mauvais match...il a bien organisé l'attaque! Il a certes raté quelques ballons, mais dès qu'il a touché la balle, il y avait danger pour Charton!
Sinon Fabregas a fait un bon match au milieu, j'ai bien aimé la rentrée de Rosicky aussi à la fin, et puis V.Persie qui fait un super match avec deux buts

!!
Merci pour ces details
Robbie949
Sep 30 2006, 23:57
Il marque moins en ce début de saison Henry. D'habitude a ce moment de la saison il a déja pris ses aises dans le classement des buteurs!
Antonio06
Oct 1 2006, 00:03
On ne cite pas le message précédent merci
Oui il n'est pas du tout au mieux de sa forme, et il fait un début de saison très moyen ...
nakatstone
Oct 1 2006, 04:17
message a
SNAKE TEE
comme personne ne t'a encore saquer sur les autres topics
et ben je vais le faire
t'es un emmerdeur qui ecrit des posts inutiles
si t'essaies d'etre marrant avec tes soi-disantes blagues qu'il faut comprendre ben la autant rire quand quelqu'un rote ou pète!

serieux a cause de mecs comme toi on va commencer par demander la carte d'identité aux forumeurs
t'es franchement tres lourd
bref grandis un peu construis t'es phrases a l'aide d'argument valable
je pense vraiment qu'il faudrait faire passer un test d'argumentation avant d'entrer sur un forum parce que la c'est grave
c'est une invasion
dommage d'en arriver la mais j'étais obligé
Content de voir la joie de Van Persie au second but, personnellement je sais pas si vous etes comme moi, mais j'ai un peu peur qu'il suivent le meme chemin que reyes l'année prochaine
Quand j'ai vu Arsene Wenger qui est allé le voir en fin de match et tout ça me rassure un peu, mais j'ai toujours cette impression.
suis-je le seul?
el indio
Oct 1 2006, 10:35
Bah je pense que son jeu colle déjà mieu avec celui des gunners, Reyes était trop perso, il avait tendance à énerve ses partenaires par son altruismes, Van Persie lui il plante et j'espère que c'est pas finit!
Goldenboy
Oct 1 2006, 10:37
Citation (Shraks @ Oct 1 2006, 10:35)
Reyes était trop perso, il avait tendance à énerve ses partenaires par son altruisme
weshle13
Oct 1 2006, 11:04
putai superbe but de Van persie
Citation
Le Néerlandais Robin van Persie a offert samedi à Arsène Wenger, qui fête ses dix ans à Arsenal (1re div. anglaise de football), l'un des "plus beaux buts" qu'il ait vus depuis son arrivée au club, a jugé le Français, après la victoire de son équipe sur Charlton (2-1).
Après avoir égalisé en première mi-temps, van Persie a donné la victoire à Arsenal d'une splendide reprise de volée, sur un centre de la droite d'Eboué, juste après le retour des vestiaires.
"Personne ne s'y attendait. Quand il y a eu le centre, j'ai pensé que nous n'avions personne dans la surface. Et tout d'un coup, van Persie est arrivé en pleine vitesse et en pleine puissance. Je pensais que ça allait passer au-dessus de la barre, mais la technique était parfaite", raconte Wenger.
"C'est le but d'une vie, et certainement l'un des plus beaux que j'ai vus depuis que je suis arrivé à Arsenal", a-t-il poursuivi. Je ne sais pas si c'est le plus beau. J'en ai vu quelques-uns magnifiques depuis que je suis là, mais il est dans le top cinq. C'était incroyable."
L'entraîneur avait pourtant hésité à sortir van Persie en première mi-temps. Alors que Charlton menait 1 à 0, le Néerlandais avait commis une faute sur Jimmy Floyd Hasselbaink. L'arbitre s'était entretenu quelques instants avec son assistant, faisant craindre qu'il allait exclure van Persie, qui n'a finalement reçu qu'un carton jaune.
Même si ce but signifie la sixième défaite de son équipe en sept matches, l'entraîneur de Charlton Iain Dowie n'a pu dissimuler son admiration: "Dans d'autres circonstances, j'aurais aimé être à la maison et l'applaudir. C'était un geste d'une pureté technique exceptionnelle".
Entre la Ligue des champions et le championnat, Arsenal a remporté sa cinquième victoire consécutive.
Source:Sport.fr
J'ai vraiment eu la même impression que Wenger : Je vois Eboue qui centre, je pense que la defense va repousser le balon car sous cet angle il n'y a aucun Gunners dans la surface... et là V.Persie arrive en bas de mon écran et but !!!
Pour revenir sur marocman: je ne pense pas que V.Persie suivra le chemin de Reyes je le sent mieu dans l'equipe que Reyes...(enfin c'est l'impression qui me donne) PS: d'après
Wilkipédiail a prolonger son contrat jusqu'en 2011
Citation (weshle13 @ Oct 1 2006, 11:04)
putai superbe but de Van persie

Je vais repondre à la Rooneynho:
Il en marque un seul dans toute sa carrière un but comme ça ! Profitez, vous avez raison, c'est unique !
The Gunners
Oct 1 2006, 12:23
C'est unique peut etre mais face a Blackburn c etait aussi unique, il marque des goals a la van Persie tout simplement.
Ca fait longtemps que j ai pas posté alors je voulais dire que j ai trouve Fabregas et Hleb enorme. Henry est a 50 % de ses moyens hier. Et j ai vu que quelqu un qui a dit qu a ce moment ci Henry aurait deja plus de goal a son actif , excuse mais l an passé a cet instant il avait mis 3 buts et il etait blessé et apres il a enchaine , meme si il est pas blessé maintenant je pense qu Henry va bientot se REreveillé , car la il se recherche fin il essaye de retrouve son niveau a la Henry quoi. Car si c etait Henry hier , il en aurait mis au moins 2
Fabregas enorme tout simplement , 19 ans et il se place toujours bien. Et Hleb il m a epaté

Et concernant le buteur rien a dire , van Persie est enorme quand il le veut.
C'est vrai que Hleb a fait un sacré match! notament sur le premier but ou il fait un gros travail et centre parfaitement pour V.Persie
The Gunners
Oct 1 2006, 13:19
Il a perdu aucun duel tout simplement , il a ete parfait.
snake_tee
Oct 1 2006, 13:48
pour moi le plus beau but d'arsenal ça reste le but de henry contre manchester quand il est dos au but et il lob barthez...c'est the best of the best celui là
The Gunners
Oct 1 2006, 13:50
Oui, un qui est enorme aussi ces celui de Bergkamp face a Newcastel.
Arsenal met beaucoup de beaux goals donc ces dur de faire un classement des buts.
Rooneynho
Oct 1 2006, 13:50
Citation (cfcl @ Oct 1 2006, 11:37)
Je vais repondre à la Rooneynho:
Il en marque un seul dans toute sa carrière un but comme ça ! Profitez, vous avez raison, c'est unique !

Non non confonds pas, van Persie a beaucoup de talent dans les pieds, des buts comme ca il en marquera d'autre dans sa carriere

.
Mais bon, si pour toi Drogba c'est le nouveau Maradona, je peux rien y faire. J'en suis sur que tu sais pas qu'il etait siffle a Stamford Bridge l'annee derniere.
The Gunners
Oct 1 2006, 13:52
van Persie en mettra des goals mais a sa maniere , il est unique ce joueur. Moi hier je m attendais qu il fasse un mauvais match , et bien non , meme si il a pas ete enormement present dans le jeu il a ete la pour mettre deux beau buts quand meme.
Ps : C'est pas Drogba qui marque hier , mais ces Mellberg o.g
Rooneynho
Oct 1 2006, 13:57
van Persie son probleme c'est dans sa tete. J'ai pas vu le match hier mais a ce qu'il parait il meritait le rouge, des fois il pete le plombs ou n'est pas concentre.
C'est pour ca qu'il est capable de louper des actions facile (comme en C1 je crois a 5metres du but) et apres de mettre des buts de fous.
Hostilz
Oct 1 2006, 14:03
ouai c'est vrai, des fois on le sent dispersé, mais je pense que ça passera avec l'expérience. Mériter le rouge hier c'est un peu fort, mais c'est vrai qu'il est assez dur quand il veut récupérer un ballon.
The Gunners
Oct 1 2006, 14:04
Oui, tu as raison , je ne sais pas quand il sera tout a fait mature et zen dans sa tete car on dirait qu il se complique a chaque fois la vie. Les goals difficiles , il les met exemple : Blackburn , Wigan ou encore hier. Ou encore un que j ai failli oublié face a Southampton ( 2-2 ). Il derape souvent exemple a Southampton il y a 2 ans , hier meme si je pense que ca meritait pas une rouge. Mais bon heureusement qu il est doué et qu il ait marqué hier car il aurait de moins en moins confiance. Ces bon pour son moral.
The Gunners
Oct 1 2006, 14:22
Wenger a parlé de Baptista : Surnommé "la bête" par Wenger, le manager français est très élogieux à l'égard de Julio Baptista: "Il doit encore s'adapter, Il est intelligent et sage, il n'a aucun problème, c'est un grand joueur. Il est encore en période d'adaptation." Arsène Wenger pense que la meilleur position de Baptista serait derrière deux attaquants ou derrière un attaquant en pointe. "Il ressemble à un boxeur. Mais quand vous voyez son corps, vous ne voyez pas de graisse. Il est musclé. Julio a une très grande puissance pour transpercer une défense. Lorsqu'il est face au but, c'est un tueur! Lorsqu'il court avec la balle et que vous êtes derrière, vous ne pouvez pas l'arrêter."
le travail de helb sur le premier but de Van Persie me fait un peu penser à celui de bergkamp contre la juve quand il a fait une passe décisive pour ljugberg. Pour Van persie c'est sûr qu'il a énormément de talent et qu'avec du temps de jeu il va gagner en régularité et en lucidité.
en ce qui concerne Baptista on savait très bien ce que pensait Wenger. Je vois pas pourquoi il aurait demandé le prêt du joueur si c'était pas pour le faire jouer. en plus c'est pas souvent qu'il fait jouer directement les nouvelles recrues, surtout s'ils viennent de d'autres championats.
marco-IT93
Oct 1 2006, 15:14
Bravo les gars splendide le But!!!
Van Persie, c'est un nouveau Zidane quoi ^^
Superbe, mais peut parfois peter les plombs
ps: pour les fans de zizou je ne dis pas ça d'un air moqueur envers Zidane, mais je suis réaliste et je trouve que ce petit grain de folie est d'ailleur tres bien car il rend zidane humain pour plusieur qui le voyait comme un Dieu