dodol07©
Feb 13 2006, 21:09
Citation (The Gunners @ Feb 13 2006, 19:26)
demain toure et eboue seront de la partie , enfin Toure
Eboue-Toure-Senderos-Djouroudeja mieux qu avant

Toure est le patron de la defense , il est tres fort
Sa va mieux en défense
Arsenal fait ses courses
Arsène Wenger veut reconstruire sa défense qui prend l?eau de toute part. La poutre de son édifice (Sol Campbell) ayant craqué dernièrement, et comme personne au sein de son effectif semble avoir les moyens de tenir le rôle de leader défensif, voilà le manager des Gunners obligé de chercher ailleurs.
Arsenal aurait donc jeté son dévolu sur Didier Agathe, le défenseur droit du Celtic Glasgow, et sur Ledley King ; rien de moins que le capitaine de l?ennemi juré, Tottenham. Déjà en 2001 Arsenal avait signé un ancien spur en la personne de .... Sol Campbell, et n?avait pas eu à le regretté.
Alors Ledley King, nouveau Campbell ? Beaucoup le pense en Premier League. En tout cas le joueur n?a pas resigné avec Son club actuel et semble prêt à envisager un départ pour l?ennemi avec tous ce que cela peux engendrer comme problèmes. Souvenons nous de l?accueil réservé par le public de White Hart lane Park lors du retour de Sol. S?il veut se faire une place définitive en équipe d?Angleterre, il devra partir pour un club plus huppé, et quel meilleur mentor pour progresser que Sol Campbell ?
Pour le défenseur du Celtic, les choses devraient être plus simple. Etant libre, il peut signer où il veut en sachant qu?Arsenal n?est pas le seul à vouloir signer Agathe. Blackburn et Birmingham sont aussi sur les rangs.
Midoban
Feb 15 2006, 00:44
Citation (dodol07 @ Feb 13 2006, 19:09)
Sa va mieux en défense

Luis Garcia n'a pas été de cet avis...
R.Pires
Feb 15 2006, 17:04
Grrr encore une défaite 1 a 0 vs liverpool,surement un but chanceux car il a été mit a la 86 eme min -_-
Redman
Feb 15 2006, 17:05
Citation (R.Pires @ Feb 15 2006, 16:04)
Grrr encore une défaite 1 a 0 vs liverpool,surement un but chanceux car il a été mit a la 86 eme min -_-
Bah regarde le match....
R.Pires
Feb 15 2006, 17:11
Non je n'en ai meme pas envie
Rooneynho
Feb 15 2006, 17:41
Citation (R.Pires @ Feb 15 2006, 16:04)
Une des phrases les plus ridicules que j'ai vu sur ce forum
dodol07©
Feb 15 2006, 18:13
L'carolo
Feb 15 2006, 18:20
oui il es français pourquoi
Gunners
Feb 15 2006, 18:41
d'après ce que j'ai lu et entendu, Liverpool mérite sa victoire et il faut bien reconnaitre qu'ils sont supérieurs cette année
sur ce match, on a défendu tt le tps se créant peu d'occaz
pas d'erreur d'arbitrage (à part p-ê le péno mais justice a été faite

) donc pas d'excuse possible à cette défaite juste la supériorité de l'adversaire
Facteur
Feb 15 2006, 19:49
Citation (Gunners @ Feb 15 2006, 17:41)
d'après ce que j'ai lu et entendu, Liverpool mérite sa victoire et il faut bien reconnaitre qu'ils sont supérieurs cette année
sur ce match, on a défendu tt le tps se créant peu d'occaz
pas d'erreur d'arbitrage (à part p-ê le péno mais justice a été faite

) donc pas d'excuse possible à cette défaite juste la supériorité de l'adversaire

Oué mais Arsenal a une équipe en devenir je ne me fais pas de soucis pour eux
Il faudra juste garder Titi
Yonel1906
Feb 15 2006, 19:55
Citation (Toto AJA forever @ Feb 15 2006, 18:49)
Oué mais Arsenal a une équipe en devenir je ne me fais pas de soucis pour eux
Il faudra juste garder Titi
Pour cela il faudra qu'Arsenal se qualifie en coupe d'Europe, je sais pas si Henry restera dans un club qui ne joue aucune compétition internationale.
raul 7
Feb 15 2006, 19:59
Citation (Yonel1906 @ Feb 15 2006, 18:55)
Pour cela il faudra qu'Arsenal se qualifie en coupe d'Europe, je sais pas si Henry restera dans un club qui ne joue aucune compétition internationale.

c'est peut etre con ce que je vais dire meme si pour certain ca n'aura pas de sens mais je pense qu'arsenal ont la chance de joué dans un nouveau stade l'année prochaine et c'est peut etre grace a ca (et au nouveau contrat en or)que henry va certainement resté a arsenal l'année prochaine pour pouvoir foulé ce nouveau stade
Yonel1906
Feb 15 2006, 20:02
Citation (raul 7 @ Feb 15 2006, 18:59)
c'est peut etre con ce que je vais dire meme si pour certain ca n'aura pas de sens mais je pense qu'arsenal ont la chance de joué dans un nouveau stade l'année prochaine et c'est peut etre grace a ca (et au nouveau contrat en or)que henry va certainement resté a arsenal l'année prochaine pour pouvoir foulé ce nouveau stade
C'est vrai que ça peut surement faire pencher la balance
The Gunners
Feb 15 2006, 20:44
hier arsenal aurai plus merité le nul que la defaite avc un gardien extraordinnaire lehmann
adebayor etait obligé d etre signalé hors jeu , pour avoir com dab une mauvaise decision de l arbitre par match ca nous fait une bonne moyenne maintenant
antonio7
Feb 15 2006, 21:16
Moi en tout cas j'éspere que Titi va rester, l'année prochaine je suivrait à fond les gunners et j'espere qu'ils vont gagner la cup et bien se placer dans le championnat !
Le pied serait cette année d'être au moins quatrième.
Gunners
Feb 15 2006, 21:30
la Cup c'est foutu, ils ont perdu contre Bolton
antonio7
Feb 15 2006, 21:37
j'parlais de l'année prochaine !
kingarthas
Feb 15 2006, 22:31
je pense que si y a LDC Henry restera sur, si il y a pas de LDC ca parait plus compliquer
Un jeune Cannois à Arsenal
Après le recrutement lors du dernier mercato hivernal d'Emmanuel Adebayor, Abou Diaby et Théo Walcott, Arsenal a engagé mercredi le jeune défenseur de Cannes Carl Parisio. Formé au club, le joueur avait été repéré l'été dernier lors du tournoi Zidane. Âgé de 16 ans, Parisio était libre de tout contrat. Beau joueur, le club londonien a tenu à dédommager l'AS Cannes pour frais de formation. Le président du club, Marcel Salerno a d'ailleurs qualifié le geste «d'élégant et exemplaire».
antonio7
Feb 15 2006, 23:29
Citation (RobY @ Feb 15 2006, 21:46)
Un jeune Cannois à Arsenal Après le recrutement lors du dernier mercato hivernal d'Emmanuel Adebayor, Abou Diaby et Théo Walcott, Arsenal a engagé mercredi le jeune défenseur de Cannes Carl Parisio. Formé au club, le joueur avait été repéré l'été dernier lors du tournoi Zidane. Âgé de 16 ans, Parisio était libre de tout contrat. Beau joueur, le club londonien a tenu à dédommager l'AS Cannes pour frais de formation. Le président du club, Marcel Salerno a d'ailleurs qualifié le geste «d'élégant et exemplaire».
et normalement on donne les sources
sources : www.lequipe.fr
pmustyle
Feb 16 2006, 11:36
Citation (RobY @ Feb 15 2006, 21:46)
le club londonien a tenu à dédommager l'AS Cannes pour frais de formation. Le président du club, Marcel Salerno a d'ailleurs qualifié le geste «d'élégant et exemplaire».
La classe d'Arsenal ca....
Quelque un pourrai prendre exemple......
Bordelais33
Feb 16 2006, 13:06
Et encore un enième talent qui part de France mais franchement il faut proteger nos jeunes, je suis contre ça, il faut nos futurs talents puissent jouer dans des clubs français , il faut faire quelque chose la, chaque année c 'est toujours la meme histoire, il est vrai qu'arsenal a fait un geste financier mais de memoire c 'est le seul club à avoir fait ça
raul 7
Feb 16 2006, 13:37
Citation (Bordelais33 @ Feb 16 2006, 12:06)
Et encore un enième talent qui part de France mais franchement il faut proteger nos jeunes, je suis contre ça, il faut nos futurs talents puissent jouer dans des clubs français , il faut faire quelque chose la, chaque année c 'est toujours la meme histoire, il est vrai qu'arsenal a fait un geste financier mais de memoire c 'est le seul club à avoir fait ça
ouai c'est ptetre le seul club a avoir fait ca mais c'est surtout le seul club a "volé" autant de jeunes

ce qui me fait marré c'est que wenger crie au scandal quand un club veut lui prendre henry et lui il se permet de prendre les jeunes talents aux centre de formation c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité!!
Giuly78
Feb 16 2006, 14:39
mercredi arsenal risque de se faire exploser

à moins qu'il ne se réveille pour ce match
j'espère qu'Henry fera des misères au Real
kingarthas
Feb 16 2006, 14:59
la seule chance d'arsenal est qu'henry face un big match, je pense qui vont essayer de marquer un but en contre mais surtotu de bien defendre mais ca va etre dur
antonio7
Feb 16 2006, 15:07
y'a Van Persie aussi qui est impressionnant quand il est en forme, mais il est pas blessé lui ?
Sinon pour Arsenal je me souvient aussi qu'ils ont pris Flamini à l'OM sans donner un sous alors bon...
raul 7
Feb 16 2006, 15:41
Citation (antonio7 @ Feb 16 2006, 14:07)
y'a Van Persie aussi qui est impressionnant quand il est en forme, mais il est pas blessé lui ?
Sinon pour Arsenal je me souvient aussi qu'ils ont pris Flamini à l'OM sans donner un sous alors bon...
si y'aurais que lui
Midoban
Feb 17 2006, 15:08
Denis Bergkamp viendra en voiture à Madrid. Attention aux autoroutes du sud
raul 7
Feb 17 2006, 15:47
Citation (Midoban @ Feb 17 2006, 14:08)
mdrrrrrrrrrrr jlavait oublié suis la c'est vrai qu'il prend pas l'avion nan mais serieux c'est un grand pro pour vouloir venir en voiture jusqu'a madrid

ma parole wenger devrait faire comme hannibal faisait pour barracuda une ptite piqouze
L'carolo
Feb 17 2006, 17:20
ah les madrilene prêt a le bloquer
Giuly78
Feb 17 2006, 17:39
j'espère que ça ne l'empêchera pas à corriger le Real
dodol07©
Feb 17 2006, 19:05
Citation (Giuly78 @ Feb 17 2006, 16:39)
j'espère que ça ne l'empêchera pas à corriger le Real

Non ne t'inquiete pas pour lui, il va planter un petit but à Casillas
Berliner
Feb 17 2006, 19:08

il y a pas asser de place dans le bus lol
raul 7
Feb 17 2006, 19:11
Citation (dodol07 @ Feb 17 2006, 18:05)
Non ne t'inquiete pas pour lui, il va planter un petit but à Casillas

il plantera apres s'en etre ramassé 5
Berliner
Feb 17 2006, 19:13
Citation (raul 7 @ Feb 17 2006, 18:11)
il plantera apres s'en etre ramassé 5

5 sa m'etonnerai
raul 7
Feb 17 2006, 19:20
Citation (100pour100 lillois @ Feb 17 2006, 18:13)
5 sa m'etonnerai

c'est peut etre beaucoup mais c'est on jamais si arsenal nous laisse joué et surtout au bernabeu je vois mal le match pour eux
Berliner
Feb 17 2006, 19:23
Citation (raul 7 @ Feb 17 2006, 18:20)
c'est peut etre beaucoup mais c'est on jamais si arsenal nous laisse joué et surtout au bernabeu je vois mal le match pour eux
mais peut etre qu'ils sont pas en forme dans le championnats qu'ils seront pas en forme en ligue des championts
ouai bon faut qu il se motive un peu
The Gunners
Feb 17 2006, 20:34
heu sorry mais respect a Bergkamp qui est un des meilleurs joueurs du monde
Berliner
Feb 17 2006, 20:40
Citation (The Gunners @ Feb 17 2006, 19:34)

avant oui
maintenant non
mais pour moi il restera toujours fort
Giuly78
Feb 17 2006, 20:41

c'est cool
raul 7
Feb 18 2006, 00:20

ah mais moi je respecte bergkamp j'ai toujours aimé ce joueur
adebayor26
Feb 18 2006, 13:50
moi j dit que henry si il part il ferat pas grand chose en espagne meme si henry il est trs fort c est pas son jeu l espagne . adebayor il va cartonne a arsenal

sa n enleve rien au talent de henry
The Gunners
Feb 18 2006, 16:12
Faut pas dire qu un tel joueur ne reussit pas dans un autre championnat quand on l a pas vu evolué la-bas
En Italie , il était mis en Milieu gauche et n avait pas la confiance de l entraineur sinon il ne serait pas parti aussi vite de la Juve
adebayor26
Feb 18 2006, 16:49
ouai c est vrai qu on ne peut pas dire sa d un tel joueur il est formidable !! mais je pense que l angleterre est fait pour lui

avec adebayor sa devrait bien marcher je pense et toi ques tu en pense ?
The Gunners
Feb 18 2006, 16:52
Je pense qu Adebayor depuis son premier match , apporte de plus en plus mais faudrai qu Henry change d attitude car depuis son interview Arsenal ne va pas
le jour ou il a interviewé et a dit qu il allait resté a Arsenal , le lendemain triplé et 7-0 pour Arsenal
Faudrait qu il prolonge pour qu Arsenal n ait plus de soucis deja par rapport a ca
Adebayor est bon , et apporte physiquement , face a Liverpool , il a ete meilleur qu Henry car il en voulait
Giuly78
Feb 18 2006, 23:56
même s'il prolonge, il pourra toujours quitter Arsenal t'inquiètes pas et à mon avis, il y a très peu de chance qu'il prolonge vu l'évolution des résultats d'Arsenal !
adebayor26
Feb 19 2006, 11:28
c est vrai que arsenal marche pas tro fort !! mais y a que lui qui decider d ou il va aller on vera bien !!
raul 7
Feb 19 2006, 12:54
Citation (Giuly78 @ Feb 18 2006, 22:56)
même s'il prolonge, il pourra toujours quitter Arsenal t'inquiètes pas et à mon avis, il y a très peu de chance qu'il prolonge vu l'évolution des résultats d'Arsenal !
toute facon de nos jours une prolongation de contrat veut plus rien dire et justement ca pourrais qu'augmenté le transfert si il prolonge c'est clair qu'il partirait pour plus cher que si il lui reste qu'un ou deux ans de contrat par exemple
zairi7
Feb 19 2006, 13:14
Je pense que le depart de Vieira a penaliser Arsenal car depuis le depart de leur capitaine ils ont pas su lui trouver un remplacant,meme Henry a lui seul ne peut pas sauver toute l equipe