Ça date de samedi après le match contre Barnet. C'est juste que c'est publié qu'aujourd'hui sur le site officiel.
Citation (Blake @ Jul 21 2009, 01:57)

Ça date de samedi après le match contre Barnet. C'est juste que c'est publié qu'aujourd'hui sur le site officiel.
Ah ok désolé
JIMMY59
Jul 21 2009, 02:20
adebayor ma vraiment décu sur ce départ a city argent argent toujours argent !
le pire c'est que je vois city finir encore assez bas !
MilkTchéque
Jul 21 2009, 07:19
Comment avait vous trouver le retour de Rosicky?
Tyfoon
Jul 21 2009, 10:12
Il a joué qu'une mi-temps donc c'est difficile à dire. Il a loupé deux transversales, ne s'est pas compris sur un appel de Watt, autrement il a faillit marqué mais le gardien est intervenu. C'est pas mal pour un retour mais il n'est pas sorti du lot. Autrement il a toujours autant de classe

---
Et c'est toujours pas officiel pour Huntelaar à Stuttgart.
Apparement il y avait un maillot dans les tribunes floqué Huntelaar 25 contre Barnet
GunnerblogNordtveit devrait être prêté à Nürnberg
Source
MilkTchéque
Jul 21 2009, 10:44
D'un coté aprés plus d'un an d'absence,je m'attendais pas a un truc merveilleux. Mais ce que tu en dis a l'air assez encourageant pour un retour,il a l'air d'avoir les moyens de retrouver son niveau a plus ou moins long terme.
Ouai, attendons l'automne por le juger. Je penses qu'il sera pret.
Il a montré des choses interessantes, et surtout, beaucoups d'envie, c'est le principal pour un retour après une absence.
Lenselot
Jul 21 2009, 12:13
Je pense que si on veut Huntelaar, on l'a.
Car Arsenal à tout de plus que Stuttgart :
La notoriété
Les Ambitions
Le prestige (Arsenal est quand même bien plus attirant que Stuttgart)
et maintenant L'argent.
Kensuke
Jul 21 2009, 12:20
Arsenal a gagné 3-2 Qui sont les buteurs ?
merci
Tyfoon
Jul 21 2009, 12:21
Citation (Blake @ Jul 21 2009, 00:16)

GOALS: SUNU (42), THOMAS (70), AYLING (89)
Joe La Kro
Jul 21 2009, 12:25
Je comprend pas pourquoi encore preter Notdtveit. Ce mec est super balèze !! Bon d'un autre côté Nurnberg c'est un bon club en Allemagne, il pourra aquerir de l'expérience là-bas en espérant qu'il joue.....
guus hiddink
Jul 21 2009, 13:11
Citation (Lenselot @ Jul 21 2009, 13:13)

Je pense que si on veut Huntelaar, on l'a.
Car Arsenal à tout de plus que Stuttgart :
La notoriété
Les Ambitions
Le prestige (Arsenal est quand même bien plus attirant que Stuttgart)
et maintenant L'argent.
mais il semble plus proche de stuttgart c'est vraiment dommage un duo Huntellaar Van Persie aurait de la gueule
Lenselot
Jul 21 2009, 13:13
Citation (guus hiddink @ Jul 21 2009, 13:11)

mais il semble plus proche de stuttgart c'est vraiment dommage un duo Huntellaar Van Persie aurait de la gueule
Comme je les dit, si Wenger le veut vraiment, il l'aura car Huntelaar a l'air de préférer Arsenal.
Il devait signé à Stuttgart et dés qu'Arsenal la contacté, il a direct revu sa décision.
Enfin bon on verra ^^
oui mais c'est trop long d'attendre mais bon on est qu'en juillet
solo-verdé
Jul 21 2009, 14:17
Je veux voir hunt chez vous !
DocBrown
Jul 21 2009, 14:19
Aie Aie j'espere qu'il n'y a pas de fracture ou de probleme a un ligament du genou.
Citation
Nasri gravement blessé ?
La rédaction - RMC.fr, le 21/07/2009
L’international français Samir Nasri s’est blessé ce mardi matin, lors d'un camp d'entraînement de son équipe d’Arsenal en Autriche.
Samir Nasri s'est blessé mardi matin lors d'un entraînement avec son club anglais Arsenal au camp d'entraînement de son équipe en Autriche, à Bad Waltersdorf, a annoncé l'Agence de presse autrichienne APA. Le milieu offensif français est sorti du terrain en pleurs, soutenu par deux membres de son staff, avant d’être transporté à l'hôpital régional de Hartberg pour y passer des examens, a indiqué l'agence, sans toutefois donner de précision sur sa blessure du joueur de 22 ans.
Mo'Goonerette
Jul 21 2009, 14:20
Même avant le début de la saison, les blessures commencent :x
Lenselot
Jul 21 2009, 14:27
un dernier pti sort de la part de la mère à Adébayor ^^
pas marrant..
Samir Nasri s'est «fracturé le péroné droit» mardi matin lors d'un entraînement avec son club Arsenal au camp d'entraînement de son équipe en Autriche, à Bad Waltersdorf, et sera indisponible deux mois, a indiqué à l'AFP un porte-parole. Sorti en pleurs soutenu par deux membres de son staff, Samir Nasri, 22 ans, a été transporté à l'hôpital régional de Hartberg pour y passer des examens et être soigné.
Nasri va donc manquer le prochain match qualificatif de l'équipe de France pour la Coupe du monde 2010, le 12 août, aux Îles Féroé ainsi que les deux rencontres-clés contre la Roumanie le 5 septembre à Paris et le 9 septembre contre la Serbie.
C'est vraiment la poisse!
Pauvre nasri, j'espère qu'il se rétablira le plus vite possible..
Tyfoon
Jul 21 2009, 14:41
Bon...Et bien la question à savoir qui va sauter en milieu de terrain avec le retour de Rosicky ne se pose plus
fwedoo
Jul 21 2009, 14:48
c'est abusé...ya une malediction sur arsenal je croit je sais pas c'est pas possible ca!
Ca la fout mal là. Il va rater les premiers matches (dont ceux contre les 2 de Manchester), rater le 3ème tour de la CL (cette fois on aura Arshavin au moins).
J'espère que ça ne risque pas d'accélerer/précipiter le retour de Rosicky.
Quand à Nordtveit, j'aurais voulu le voir chez nous. Mais y a déjà 5 DC (6 avec Senderos).
DocBrown
Jul 21 2009, 14:54
c'est pas dramatique non plus, grace a Rosicky on peut faire du poste pour poste avec du tres haut niveau.
c'est pas comme si son remplaçant direct était Eboué ou Diaby
2 mois c'est long mais c'est toujours "mieux" que sa ne soit pas en pleine saison genre decembre ou mars
___
Edit : sur le site Off on parle plus de 3 mois avant retour complet a la competition
Denigros
Jul 21 2009, 14:55
Citation (swent @ Jul 21 2009, 15:30)

pas marrant..
Samir Nasri s'est «fracturé le péroné droit» mardi matin lors d'un entraînement avec son club Arsenal au camp d'entraînement de son équipe en Autriche, à Bad Waltersdorf, et sera indisponible deux mois, a indiqué à l'AFP un porte-parole. Sorti en pleurs soutenu par deux membres de son staff, Samir Nasri, 22 ans, a été transporté à l'hôpital régional de Hartberg pour y passer des examens et être soigné.
Nasri va donc manquer le prochain match qualificatif de l'équipe de France pour la Coupe du monde 2010, le 12 août, aux Îles Féroé ainsi que les deux rencontres-clés contre la Roumanie le 5 septembre à Paris et le 9 septembre contre la Serbie.
C'est vraiment la poisse!
Pauvre nasri, j'espère qu'il se rétablira le plus vite possible..
Dommage pour nasri, arsenal a vraiment la poisse avec les blessures
Par contre pour l'EDF sa change pas grand chose, l'incompétent de domenech le fait pas jouer
Tyfoon
Jul 21 2009, 14:58
D'après le site off, il en a pour deux à trois mois... Autant viser trois mois...
fwedoo
Jul 21 2009, 15:02
Citation (fabregasiv @ Jul 21 2009, 15:54)

c'est pas dramatique non plus, grace a Rosicky on peut faire du poste pour poste avec du tres haut niveau.
c'est pas comme si son remplaçant direct était Eboué ou Diaby
2 mois c'est long mais c'est toujours "mieux" que sa ne soit pas en pleine saison genre decembre ou mars
___
Edit : sur le site Off on parle plus de 3 mois avant retour complet a la competition
Rosicky n'est pas encore vraiment opérationnel non plus
Je pensais vraiment qu'il y aurait tout le groupe au complet pour le début de saison mais malheureusement c'est pas encore le cas. Wenger devrai précipiter le retour de Rosicky même si celui n'est pas encore prêt physiquement.
J'espère vraiment que sa va s'arrêter parce que sinon je sent qu'ont va refaire la même saison que l'an passée.
Captain Simao
Jul 21 2009, 15:08
Putain la sale nouvelle dont on avait pas besoin...
La malédiction continue, y a plus qu'à prier pour que Rosicky revienne au top ou pour que ni Arshavin ni Walcott ne se blessent...
DocBrown
Jul 21 2009, 15:12
On parle de malediction et tout (bon c'est vrai que sa tourne a la poisse absolue)
Mais quand on regarder l'age de nos joueurs on peut se demander si c'est justement car il ne sont pas encore totalement enveloppé physiquement que ces blessures récurrentes se produisent.
mis a part Rosicky, les faiblesses actuelles concerne très souvent des joueurs encore tout frais et pas encore avec une musculature a point
simple suggestion je ne connais rien a la medecine
nakatstone
Jul 21 2009, 15:17
c'est la malediction d'Adebayor
je vous le dit moi
et attendez de voir ce qui va arriver a City
ca va chier!!
Citation
mis a part Rosicky, les faiblesses actuelles concerne très souvent des joueurs encore tout frais et pas encore avec une musculature a point
pas faux..
je crois qu'on en avait deja parlé ici, mais ce serait intéressant d'avoir des avis, sur ce sujet, de gunners qui font medecine ou autre..
Denigros
Jul 21 2009, 15:24
Citation (nakatstone @ Jul 21 2009, 16:17)

c'est la malediction d'Adebayor
je vous le dit moi
et attendez de voir ce qui va arriver a City
ca va chier!!
J'espère qu'ils vont commencer à chier contre nous lors du gamper
Galalua
Jul 21 2009, 15:36
Citation (fabregasiv @ Jul 21 2009, 16:12)

On parle de malediction et tout (bon c'est vrai que sa tourne a la poisse absolue)
Mais quand on regarder l'age de nos joueurs on peut se demander si c'est justement car il ne sont pas encore totalement enveloppé physiquement que ces blessures récurrentes se produisent.

Y'avais déjà eu débat.
Bon là en revanche, c'est un os qui a fait boum je crois, donc j'suis pas médecin, mais j'vois pas le rapport avec l'age.
QUand c'est musculaire y'a peut être un rapport, mais là....
DocBrown
Jul 21 2009, 15:56
Des footballeurs jeunes comme Nasri ou Fabregas qui on comencer a 16ans on peut etre eu une croissance modifié donc peut être que leurs ossatures ne sont peut etre pas encore ultra résistante.
encore une fois j'aimerai etre eclairé par l'avis d'un membre qui connait bien la medecine
Si Messi était venu chez nous, il aurait déjà arrêté le foot.
Kitserafun
Jul 21 2009, 16:11
Je sais pas si sa a deja etait dit :
Premier coup dur pour Arsenal ? Après avoir enregistré le retour de Tomas Rosicky, le club d’Arsène Wenger pourrait bien avoir perdu un autre pensionnaire du milieu de terrain, en la personne de Samir Nasri.
L’international français, actuellement avec son club en Autriche en stage d’avant-saison, est sorti du terrain d’entraînement en pleurs, soutenu par deux de ses coéquipiers, selon l’agence autrichienne APA. Il a été transporté à l’hôpital d’Hartberg pour y subir des examens approfondis. Et les premierès constations font état d’une fracture du péroné.
Le milieu international français sera « indisponible de six à huit semaines », selon Andreas Neubauer, porte-parole du camp d’entraînement International football camps Styria. Cette grave blessure intervient donc la semaine où Tomas Rosicky faisait son retour après une indisponibilité de plusieurs mois. Arsène Wenger pourra se consoler en installant son Tchèque à la place de l’international français le temps de son rétablissement.
Footmercato.
Déjà mis, mais merci quand même.
Kitserafun
Jul 21 2009, 16:35

Desoler . C'est dommage pour Samir ! surtout pour la coupe du monde ! il faut qu'il reprend trés vite
Mouais, pour la CM, faut voir déjà avec l'autre. Apparemment, il a d'autres projets avec d'autres que Nasri.
Enfin, d'ici la CM, tout peut arriver comme une non-qualification.
Captain Simao
Jul 21 2009, 16:55
Citation (fabregasiv @ Jul 21 2009, 16:56)

Des footballeurs jeunes comme Nasri ou Fabregas qui on comencer a 16ans on peut etre eu une croissance modifié donc peut être que leurs ossatures ne sont peut etre pas encore ultra résistante.
encore une fois j'aimerai etre eclairé par l'avis d'un membre qui connait bien la medecine
Ben la muscu peut défavoriser la croissance mais ça a pas de retentissement sur les os, d'autant qu'à 16 ans ils devaient pas encore se défoncer en salle de gym et qu'après leur croissance était normalement finie ou presque.
Après la solidité des os ça dépend beaucoup de l'alimentation, notamment des apports en calcium, mais je pense que dans n'importe quel club de foot professionnel on insiste là-dessus et on impose aux joueurs un régime adapté.
Donc pour ce qui est des blessures de ce type ce n'est pas à mettre sur le compte de la jeunesse de l'effectif et il me semble d'ailleurs qu'on devient plus "fragile" seulement après 40 ou 50 ans. En plus le péroné c'est un os assez fin donc quand on prend un coup dessus y a de grosses chances qu'il craque.
zunraa
Jul 21 2009, 17:54
Citation (Captain Simao @ Jul 21 2009, 17:55)

Ben la muscu peut défavoriser la croissance mais ça a pas de retentissement sur les os, d'autant qu'à 16 ans ils devaient pas encore se défoncer en salle de gym et qu'après leur croissance était normalement finie ou presque.
Après la solidité des os ça dépend beaucoup de l'alimentation, notamment des apports en calcium, mais je pense que dans n'importe quel club de foot professionnel on insiste là-dessus et on impose aux joueurs un régime adapté.
Donc pour ce qui est des blessures de ce type ce n'est pas à mettre sur le compte de la jeunesse de l'effectif et il me semble d'ailleurs qu'on devient plus "fragile" seulement après 40 ou 50 ans. En plus le péroné c'est un os assez fin donc quand on prend un coup dessus y a de grosses chances qu'il craque.
Ah me voila de retour, j'étais trois semaines aux etats unis, c'etait sympa. bon sinon Captain simao a raison, la fracture d'un os a cet age n'est pas lié a des problemes d'ossification, n'y aux fait d'avoir fait de la compet' dès le plus jeune age. Sinon j'avoue Huntelaar pour planter ce serait tres bon pour nous surtout avec un VP dont le job favori est tout de meme de jouer et pas de seulement planter, et Huntelaar c'est du lourd pour planter face aux defenses, surtout qu'il lui faut moins d'occasions pour marquer qu'un mec comme adebayor. Si il vient ce serait vraiment bien, en plus stuttgart proposait 20 pour lui, il suffit de monter un peu et on peut largement l'avoir surtout qu'il serait bien plus intéressé de venir chez nous qu'a Stuttgart.
Juste pour info' c'est Diaby qui a blesser Nasri.
DocBrown
Jul 21 2009, 18:19
Citation (Cesc' @ Jul 21 2009, 19:14)

Juste pour info' c'est Diaby qui a blesser Nasri.
Source !!!!!
putain c'est un sacré connard, il me degoute. Le type qui ne sert a rien et qui est compltement inutile a Arsenal qui blesse un element qui peut apporter enormement.
Tyfoon désolé mais il faut transformer le comité Anti-Eboué --> vers le nouveau commité Diaby-Degage
____
Edit : Merci Zunraa et Captain Simao pour vos réponse
Il a montré les résultats de son entrainement spécial (Diaby)

Match :
http://www.iraqgoals.net/ch4.html
Liens pour le match : mms://live.wm.arsenal.servecast.net/arsenal_wmlz_xx_secure_live450k
Arsenal: Nasri confirme sa fracture du péroné
Joint au téléphone dans sa chambre d'hôpital par Europe 1, Samir Nasri a confirmé qu'il souffrait bien d'une fracture du péroné sans pour autant connaître l'étendue des dégats. Le joueur d'Arsenal a ainsi avoué que sa blessure était très douloureuse et qu'elle faisait suite à un contact avec un autre joueur français des Gunners, Abou Diaby l'ancien Auxerrois.
Source Europe 1
Faudra qu'il refasse ça contre City.... vs Ade..

Almunia; Eboue-Silvestre-Vermaelen-Djourou; Wilshere-Diaby-Denilson-Ramsey; Arshavin-Bendtner
C'est quand même étonnant qu'il en ait que pour deux mois pour une fracture. en tout cas, mêm si l'os es plutot fin, Diaby a du lui mettre un bon tacle dans la jambe pour qu'il se le casse. En tout cas, comme l'ont dit les autres étudiants en médecine, la blessure semble plutot liée à la connerie de Diaby qu'à son jeune âge. C'est quand même vraiment chiant de commencer avec une grosse blessure.
Et, même si Ade a fait le con cette année, ça se fait pas trop de souhaiter qu'il se blesse. Je sais que t'es pas sérieux, mais je trouve la blague un peu moyenne.
Mo'Goonerette
Jul 21 2009, 18:47
Au moins son renforcement musculaire de pendant les vacances a fonctionné pour Diaby :x
Non franchement a savoir ce qu'il s'est passé parce qu'on peux pas trop juger comme cela!
Citation (Louky @ Jul 21 2009, 18:41)

Et, même si Ade a fait le con cette année, ça se fait pas trop de souhaiter qu'il se blesse. Je sais que t'es pas sérieux, mais je trouve la blague un peu moyenne.
C'est vrai. Je me suis laissé un peu emporter... De toute façon, on verra, je crois que le match vs City est pendant la 4ème journée.
Thearsenal
Jul 21 2009, 18:57
Ramsey est vraiment très bon du moins pendant ce début!