Citation (mirsa @ Jul 29 2009, 01:27)

Ba deja c'est hironique de ma part mais bon.Et tu sais en 1998 les gens supporters en majorité l'ajax la juventus le borussia dortmund.Aujourd'hui ils sont ou ses fameux supporters?Tout simplement ils supportent manchester united le real et barcelone et bientot city si sa marche pour eux.Sais comme sa ya des cycles,un coup on supporte le real un coup mu,d'ailleurs curieux de voir combien de supporters sont passer cette saison à supporter mu et maintenant qui supportent le real.
Oui d'accord, c'est sûr qu'il y a et il y aura toujours un paquets de moutons/groupies, il n'y a qu'à voir les "supp'" de Chelsea. Je me souviens qu'avant le topic de Chelsea il y avait 4 membres à tout péter et bien sûr très peu de page. (qu'est ce que j'ai pu me prendre la tête avec les nouveaux Blues

)
Bref, je te rassure, les mecs qui supporte un autre club du jour ou lendemain je peux pas les voir et j'ai envi de les claquer

Je comprend même pas comment on peu "changer de club" m'enfin bon...
Je comprends pas trop pourquoi tu penses qu'il y a des groupies ici (du moins je pense pas qu'il y a beaucoup de mouton qui sont fan d'Arsenal (actuellement).
Je m'explique:
Arsenal ne gagne plus rien depuis 05.
On est un cran en dessous des très grands d'Europe.
Il n'y a plus Henry.
Il n'y a d'ailleurs plus de joueur qui est placé au dessus de tout le monde dans le groupe (y a pas pire pour attirer les groupies).
Donc bon, je pense que si il y avait des groupies supporter d'Arsenal, ils sont déjà parti depuis un moment