Citation (cesc-fabregas15 @ Aug 2 2009, 20:56)

On joue en 4-4-3 est dns ce système, eduardo en pointe avec arshavin et vp sur les ailes sa peut avoir fier allure.
+1000. Ce serait kiffant.
Sinon, c'était la première fois que je regardais jouer le petit Wilshere, et j'ai été impressionnné. Putain, il est étonnant d'agilité, de rapidité, etc. Franchement, avec RVP, Walcott, et lui, au poste d'ailier droit à supposer que vous jouiez en 4-3-3, et Arshavine et Vela à gauche, franchement,vous êtes paré.
J'ai également trouvé intéressante la prestation d'un Fran Mérida. J'espère qu'il conservera cet niveau de jeu.
Par contre, la défense centrale... me laisse dubitatif. Y aurait moyen City vous fasse une offrande et vous passe Micah Richards contre une vingtaine de millions de livres. (Les méfaits du mercato

)
Ah oui, je suis posé une question (encore une, chier

):
Pourquoi est-ce que tonton Arsène n'essayerait pas à d'entamer la reconversation d'Abou Diaby (Jsais pour vous, mais dire le nom en entier me fait kiffer

) au poste de pur milieu défensif ?
Je veux dire, physiquement, c'est une belle bête, et au-delà de cela, il est relativement pugnace (un peu trop parfois, même), et sincèrement: avec tous ces joyaux que vous avez au milieu du terrain, Abou Diaby, le voir jouer plus haut sur le terrain relève de l'utopie.