DocBrown
Aug 12 2009, 22:57
3 but en 5 minute l'espagne a fait fort
respect

c'est parce que Cesc est rentré en debut de 2eme mi temps
Y a l'Inter qui en aurait besoin. Nous c'est pas notre priorité.

---> VDV.
La Macédoine en face quoi
DocBrown
Aug 12 2009, 23:01
L'info de Van der Vaart gratuit moi j'y crois pas trop mais si c'etait le cas utile ou pas utile moi je le prend direct et on peut se debarrasser de Denilson
Mouais, un salaire énorme + un mec à un poste qu'est plus que bondé...
DocBrown
Aug 12 2009, 23:06
Citation (Nati @ Aug 13 2009, 00:03)

Mouais, un salaire énorme + un mec à un poste qu'est plus que bondé...

Euhh ... tu sais ou il joue VDV ?
Depuis quand le milieu de terrain d'Arsenal est bondé de joueur ?
le salaire c'est a cause du Real mais sinon c'est pas une machine il peut accepter un salaire equivalent a v.Persie
Edit : VDV pour moi est un MC donc a part Cesc et Nasri ya personne de haut niveau a ce poste
C'est vrai que quand Rosicky et Nasri reviendront, si on prend VDV, ils ne vont pas avoir de temps de jeu. franchement, c'est impossible qu'il vienne.
pour le but d'Eduardo
http://www.youtube.com/watch?v=EkCwdLPcZlY
Mo'Goonerette
Aug 12 2009, 23:07
Fabreags a raté un immanquable :x
Et il est toujours raser :x
Franchement sa fais plasir de revoir Dudu même si le but n'est surement pas son pplus dur :x Mais il a l'air n form et heureux !!
Citation (FabregasIV @ Aug 12 2009, 23:06)

Euhh ... tu sais ou il joue VDV ?
Depuis quand le milieu de terrain d'Arsenal est bondé de joueur ?
le salaire c'est a cause du Real mais sinon c'est pas une machine il peut accepter un salaire equivalent a v.Persie
Edit : VDV pour moi est un MC donc a part Cesc et Nasri ya personne de haut niveau a ce poste
T'oublies qu'il faut quand même un mdf.
Pour MC, on a Nasri, Cesc, Ramsey, Denilson, Diaby, Merida...
Et comme le dit Wenger, on prend un mec comme VDV, ça bouche la place pour un jeune.
Sinon pour le match de Senderos, c'était vraiment pas ça.... -_-
Mo'Goonerette
Aug 12 2009, 23:19
Je suis pour la politique des jeunes mais à un moment faut arrêter de se cacher derrièr des momes! Ils ont besoin de cadres, de modèles et de moins de pression.
Comptez sur un jeune trop comme on le fais sur certain sa va les cramer !
Ils ont pourtant fais 0-0, commnt ils ont fais avec Senderos ? :x
Ah, je suis tout à fait d'accord. Mais Wenger y tient à cette règle. Mais même là, VDV c'est pas ce dont on a besoin. S'il était mdf, là ce serait autre chose.

Et je ne pense pas que le milieu est bondé, c'est juste à ce poste de MC où t'as presque autant de mecs que les autres postes réunis..
Aug 12 2009, 23:22
Mais un MDF c'est le seul poste ou y'a pas de rumeurs :x
Alez pour espèrer, si on joue a 3 MC peut être ques a compensera le travail d'un MDF :x
Citation (cesc-fabregas15 @ Aug 12 2009, 23:22)

Mais un MDF c'est le seul poste ou y'a pas de rumeurs :x
Alez pour espèrer, si on joue a 3 MC peut être ques a compensera le travail d'un MDF :x
Un 4-3-2-1, genre Milan?
Song
Cesc - ??
VP - Arshavin
Eduardo
Mo'Goonerette
Aug 12 2009, 23:29
Non un 4-3-2-1 à moi lol
--MC - MC - MC
MOG --------MOD
----------AC
D'après eurosport Vela viens de rentrer !!
Le match de l'espagne finis le passe sur le Mexique pile au moment !
DocBrown
Aug 12 2009, 23:33
Citation (Nati @ Aug 13 2009, 00:16)

T'oublies qu'il faut quand même un mdf.
Pour MC, on a Nasri, Cesc, Ramsey, Denilson, Diaby, Merida...
Et comme le dit Wenger, on prend un mec comme VDV, ça bouche la place pour un jeune.
Sinon pour le match de Senderos, c'était vraiment pas ça.... -_-
et a ces 4 la tu les fait jouer sans probleme contre Man Utd, Chelsea ou en LDC.
Imagine Cesc se blesse ya que Nasri pour assurer et on se retrouve a faire une saison morte sans jeu comme l'année derniere
enfin VDV c'etait qu'une supposition je sais qu'on ne le recrutera pas mais j'aimerai quand meme avoir des bon joueurs sur le banc jeunes ou pas jeunes : des bons c'est tout
a MU, tu a Fletcher,Anderson, Carrick et Scholes pour 2 places ....
Ah mais moi parmi ces 4, y en a déjà 2 que j'aurais vendu à l'inter-saison. (Les 2 "D"

).
Fabregas a quand même fait un poteau qui permet à Piqué de marquer.
Et sinon aucun déchet dans son jeu de passe comme d'hab. Il est prêt pour samedi.
Ca ressemble à un post mi-arsenal mi-barça.
pandev
Aug 12 2009, 23:42
En tout cas, c'est déjà pris...

ET puis on va pas faire une équipe en 4-2-3-1 comme le HSV quand il était là-bas.
Yamanosuke
Aug 12 2009, 23:43
Vu la lenteur qu'il acquis cette saison, une année pour se refaire en MC assez haut serait parfait...
Parce que là en 9,5 in England il tiendrait pas.
ET au Real, il jouait pas en 9 1/2 il me semble.
Mo'Goonerette
Aug 12 2009, 23:45
Non il jouait pas :x
Sinon pour voi Vela c'ets impossible lea qualité est a chier et il joue coté ombre :x
Le Mexique, ils ont plutôt intérêt à gagner s'ils veulent pas passer par des barrages (Contre le 5ème de CONMEBOL).
EDIT
2-1 pour le Mexique.
pandev
Aug 12 2009, 23:53
La il joue le mieux c'est neuf demi, sinon c'est pas la peine de le faire joué
Je sais. C'est pour ça qu'on le prendra pas.
DocBrown
Aug 12 2009, 23:57
Citation (pandev @ Aug 13 2009, 00:53)

meme a Hambourg il jouait pas 9 demi
regarde les compos en debut de videos
http://www.youtube.com/watch?v=eQiHk2ZYDaY
La dernière saison lorsqu'il jouait au HSV, il était derrière l'attaquant dans un 4-2-3-1. Même ce soir contre l'Angleterre, il était à ce poste (+ cap).
Yamanosuke
Aug 12 2009, 23:59
Citation (pandev @ Aug 13 2009, 00:53)

En 9,5 pour moi il est claqué, il est en perte de vitesse, ça fait 1an et demi qu'il a pas joué à ce poste.
Pour le relancer une progression de MC vers ailier voir 9,5 pour la suite serait la meilleure solution.
pandev
Aug 12 2009, 23:59
Je me moque des compo, il jouait neuf demi quand méme.

Je l'ai vu joué pendant 3ans , le bonhomme a besoin de prendre le jeu a son compte d'étre le moteur de l'équipe pour fonctionner et ce n'est pas en relayeur qu'il le fera surtout qu'il n'a aucun placement ni repliement défensif.
DocBrown
Aug 13 2009, 00:02
Citation (pandev @ Aug 13 2009, 00:59)

Je l'ai vu joué pendant 3ans , le bonhomme a besoin de prendre le jeu a son compte d'étre le moteur de l'équipe pour fonctionner.
pour prendre le jeu a son compte rien de mieux que de descendre un peu en retrait sur le terrain...
Pirlo, Xavi ou meme Fabregas sont les nouveaux meneurs du jeu du foot actuel
jouer 10 ou 9 demi ne donne pas vraiment le controle du jeux avec les milieu de terrain cadenacé actuellement. on lui demande pas d'etre un relayeur ou de defendre, par exemple a Arsenal ya un Mdef derriere Fabregas (en theorie parce que en ce moment on en a pas

)
Bah, reste plus qu'à la jouer PES et attaquer à donf...
Le Mexique a gagné 2-1. 2 victoires de suite contre les Mcdo.
Yamanosuke
Aug 13 2009, 00:07
Citation (pandev @ Aug 13 2009, 00:59)

Je l'ai vu joué pendant 3ans , le bonhomme a besoin de prendre le jeu a son compte d'étre le moteur de l'équipe pour fonctionner et ce n'est pas en relayeur qu'il le fera surtout qu'il n'a aucun placement ni repliement défensif.
Le 9,5 ne prend pas le jeu à son compte mais plutôt les milieux axiaux mais bon bref...
Il est à court de forme, en axial bien entouré dans un milieu à 3 il pourrait se servir de sa technique et sa vision de jeu.
pandev
Aug 13 2009, 00:23
1) Il joue soit ailier gauche soit neuf demi mais le poste ou il excelle c'est Neuf Demi

2) Il n'est pas fait pour jouer ailleurs, il l'a prouvé au Réal d'ailleurs et il n'exerce aucun travail défensif et n'a pas la technique nécessaire pour jouer en 8.
3) Quand je dis qu'il a besoin de prendre le jeu a son compte, il a besoin d'étre la plaque tournante de l'équipe, que tout le monde ne joue exclusivement que pour lui d'ailleurs quand il est parti du HSV Trochowski a explosé ce n'est pas pour rien.
Bref il est pas fait pour un club d'un certains standing ou il aura de la concurrence et ne sera pas le nombril de l'équipe et pour l'avoir vu joué 3ans je le connais bien le petit.

Donc il n'a rien a faire chez vous.
DocBrown
Aug 13 2009, 00:28
Tant pis de toute facon avec Wenger il est trop vieux

___
sinon j'ai trouver cet phrase sur internet je ne sais plus où
Arsenal ne cesse de préparer le futur sans jamais se pencher pour récolter au présent, s’exposant ainsi à un danger majeur : celui de rêver sa vie plutôt que de la vivre.
C'est l'article de sofoot.com sur Aston Villa
Guinness
Aug 13 2009, 01:41
on (Celtic) serait sur Jay Simpson qui jouera chez vous c qui
Skysports.com understands a host of clubs are battling to land Arsenal starlet Jay Simpson.
Attaquant Anglais 20ans l'année dernière il a participé à la victoire 3-0 contre Wigan (Carling Cup) en marquant un doublé.
http://www.youtube.com/watch?v=hzRpfw1fPNAEt après il a été prête à WBA.
vansafa
Aug 13 2009, 05:58
Bendtner prend le 52

26+26=52.
il a doublé son numéro peut étre qu'il va doubler son nombre de but cette saison !
lolovigie
Aug 13 2009, 10:22
ou son salaire?
Mo'Goonerette
Aug 13 2009, 11:06
Tyfoon
Aug 13 2009, 11:08
Ca a été dis il y a deux pages Vansafa
Citation (Guinness @ Aug 13 2009, 02:41)

on (Celtic) serait sur Jay Simpson qui jouera chez vous c qui
Skysports.com understands a host of clubs are battling to land Arsenal starlet Jay Simpson.
Il aura probablement jamais sa place à Arsenal donc un départ serait un bon choix pour lui même si c'est un fan du club depuis tout petit... Il est puissant, a une bonne frappe, se bat bien...
LoTiStE
Aug 13 2009, 12:12
Bon hier je suis allé voir les espoirs a Biarritz et Armand Traore a joué tous le match, d'aborden deffenceur gauche puis en deuxième mi-temps droit
Enfin il a fait de bonne percée et je pense qu'il pourait etre utile en aillier gauche!!!
Mo'Goonerette
Aug 13 2009, 12:53
Merci, je cherchais des ingos sur son match mais y'en avais nul part ; )!
LoTiStE
Aug 13 2009, 12:55
De rien sinon il me tarde samedi pour voir quel équipe sera aligné et de quoi ils seront capable face a une bonne équipe!!!
DocBrown
Aug 13 2009, 13:05
Info RMC assez surprenante ... Eboué devrait s'engager au Barca pour 8-10millions d'euros.
si ce transfert se fait ça serait une grosse erreur de Wenger de ne pas conserver de bon remplacant comme lui.
bientot a Arsenal il n'y aura plus que 11 joueurs pro + des jeunes de 18ans
LoTiStE
Aug 13 2009, 13:08
Surtout qu'on a personne pour remplacer Sagna en cas de blessure ou baisse de régime!!!
Enfin si ca se fait aussi!!!
Surtout qu'on a personne pour remplacer Sagna en cas de blessure ou baisse de régime!!!
Enfin si ca se fait aussi!!!
Galalua
Aug 13 2009, 13:11
Eboué il est bon de toute façon à son vrai poste, ça ne m'étonne pas que de gros clubs veulent en faire une doublure de luxe.
Ce serait vraiment con qu'il parte. on a déjà perdu deux joueurs titulaires l'équipe et Eboué semble être super important dans le vestiaire. en plus, on serait obligé de le remplacer et des arrières droits aussi bons que lui, il n'y en a pas tant que ça sur le marché.
La news a déjà été postée hier soir par Jona'.