De l'autre côté Arsenal à eu mieux stagner. Certes Arshavin sera là dès le début, certes certains joueur ont pris de l'expérience, certes Fabregas ne devrait pas se reblesser. Mais quand on voint Vermaelen qui était prévu remplaçant et que Wenger va laisser titulaire parce qu'il fait une bonne pré-saison... j'ai de sérieux doutes.
A aucun moment Wenger a déclaré que Vermaelen allait être remplaçant; ce n'était que de pure supposition mais Vermaelen aurait très bien pu prendre la place de Gallas et donc être aligné au coté de Touré. (d'ailleurs on en avait parlé, certains le voyaient bien prendre progressivement la place de Gallas au cour de la saison)
J'étais très sceptique de l'arrivée de ce joueur mais ce qui nous montre depuis qu'il est arrivé est vraiment impressionnant; il n'a pas eu de temps d'adaptation, il jaillit bien, est présent dans les duels, que ce soit dans au sol ou dans les aires. Maintenant faut qu'il confirme mais pour l'instant, les 13M sont justifiés...Finalement.
Autrement je suis toujours d'accord pour dire qu'il nous faut un autre DC style Hangeland car derrière Gallas et Vermaelen, les remplaçants font peur à voir.
Lol il dit que d'autres vous piquent la vedette, expression qui veut dire qu'ils se distinguent par ce qui auparavant était votre marque de fabrique, c'est à dire acheter des stars à de gros prix. En ce moment c'est le Real, et Man City qui déboursent de l'argent fou comme ce fut le cas de Chelsea il y a 3 et 4 ans...
Y en a quand même un qui a pris le temps d'expliquer ^^. Pourtant ça me paraissait flagrant mais bon
Ha... je ne suis donc pas le seul à penser que Tottenham est très très fort cette saison. 
C'est à dire que toutes les saisons on nous dit ça, et toute les saisons c'est la désillusion totale voir la risée de la PL (comme la saison dernière). Donc bon maintenant on fait moins attention à eux. Faut toujours rester vigilant, ça sera peut être leur saison