Gunner69
Aug 25 2009, 17:32
y'a dé bléssé du coté de Man chate ?
DocBrown
Aug 25 2009, 17:44
dans leur equipe type il y a juste le Rio qui est absent mais Vidic est de retour meme si il aurait pu prendre un rouge lors du match précedent a cause d'une embrouille avec un joueur adverse. les 2 aurait pu etre exclu mais l'arbitre etait tres loin de l'action
c'est qu'une supposition car meme les cameras n'ont pas filmer l'action sous un angle qui montre ce qui c'est passé reelement.
Mo'Goonerette
Aug 25 2009, 18:49
Citation (FabregasIV @ Aug 25 2009, 18:44)

dans leur equipe type il y a juste le Rio qui est absent mais Vidic est de retour meme si il aurait pu prendre un rouge lors du match précedent a cause d'une embrouille avec un joueur adverse. les 2 aurait pu etre exclu mais l'arbitre etait tres loin de l'action
c'est qu'une supposition car meme les cameras n'ont pas filmer l'action sous un angle qui montre ce qui c'est passé reelement.
Y'a aussi leur gardien non ? Van Der Saart ?
C'est Van Der Sar ouais il est pas là.
Apparemment, Wenger aurait démenti pour Matuidi (source de merde : Footmercato...). comm d'habitude il a dit "on est près de signer aucun joueur" mais il a aussi dit "il nous reste encore une semaine" donc ça laisse présager une arrivée.
Bon, d'ici samedi on trouvera encore le moyen de blesser Eduardo...
Galalua
Aug 25 2009, 20:36
Les blessés:
Rafael, Hargreaves(notre Rosicky à nous) , Ferdinand, Van der sar.
Evans à moitié blessé aussi à la cheville.
Mais bon ça va, y'a de bons remplaçants.
Blackdaz'
Aug 25 2009, 21:42
Ahhhhhhhhhhhhhh !!!
Sa mère !!!! j'avais parié que Rosicky serait de retour contre MU !!
Vous me devez tous un Kebab sauce blanche et sans oignons
zunraa
Aug 25 2009, 22:49
Citation (Louky @ Aug 25 2009, 21:18)

Apparemment, Wenger aurait démenti pour Matuidi (source de merde : Footmercato...). comm d'habitude il a dit "on est près de signer aucun joueur" mais il a aussi dit "il nous reste encore une semaine" donc ça laisse présager une arrivée.
ca ete confirmé par l'equipe, sinon demain, faut faire un bon match, et remplacer certains joueurs si possible si on mene lors de la deuxieme mi-temps, pour les conserver pour le match contre MU.
On dirait qu'on va devoir faire avec Senderos pour une dernière année. Personne ne se bouscule pour l'avoir. Au moins il dépannera et ferait plutôt de la Carling. On a besoin d'un cap + DC.
Tyfoon
Aug 26 2009, 12:33
JIMMY59
Aug 26 2009, 13:28
go arsenal go pour ce soir
3-0
denilson ,fabregas x2
Tyfoon
Aug 26 2009, 13:33
Fabregas est absent pour ce soir donc il va avoir du mal à faire un doublé
supporter_69
Aug 26 2009, 13:39
avec la qualif' acquise ou presque, Wenger mettra plus de titulaires ou plus de remplacants avant le match face a MU vous pensez ?
Blackdaz'
Aug 26 2009, 13:42
Wenger fera un petit mix entre les 2.
Mais n'empêche qu'il faudra tuer le match le plus possible, le Celtic risque d'être gonflé à bloc.
DocBrown
Aug 26 2009, 13:44
je pense que v.Persie sera mis au repos, parce qu'il a fait les 90min samedi alors que Eduardo est sorti vers l'heure de jeu.
par contre Arshavin sera encore titulaire alors qu'il aurait bien besoin d'une semaine complete de repos parce que lui avec la Russie il va faire tous les match de qualif avec le choc contre l'Allemagne ...
ce soir je serais bien revenue a un 4-4-2 de style
Diaby-Song-Denilson-Ramsey
---------Eduardo-Bentdner----
Tyfoon
Aug 26 2009, 14:12
Il va certainement faire un peu tourner.
Défensivement, c'est difficile à dire, notamment dans l'axe; Gallas Vermaelen je l'ai mettrais au repos à la place de Wenger. Donc aligner Silvestre avec Djourou. Le problème c'est que Djourou est blessé. Là on pense donc à Senderos mais si on veut sans débarrasser il faut éviter de lui faire jouer la C1 (il ne pourra plus jouer avec son futur club la C1, en supposant qu'un club soit assez fou pour l'acheter).
Maintenant en latéral, Sagna et Clichy n'ont pas joués ce W-E donc doivent être frais. A Wenger de voir en fonction de la forme de ces deux joueurs...
Au milieu: Song n'a pas joué contre Pompey donc comme ses coéquipiers ci-dessus c'est à Wenger de voir si il peut faire le match de ce soir plus le match contre United ce W-E. Perso je le ferai joué puis je le remplacerais en début de seconde mi-temps.
Pas de Fabregas donc on devrait logiquement voir Ramsey.
Je mettrais Arshavin au repos, il a déjà du mal comme ça, autant le garder frais pour ce W-E.
Bendtner titulaire, il a joué que 20 min samedi et on a besoin de son physique sur ce genre de match.
Bref, difficile à prédire, on voit pas la forme des joueurs à l'entraînement

J'ai reçu le Membership pack, si vous voulez des photos, demandez
Galalua
Aug 26 2009, 14:23
Je ne sais pas s'il serait pertinent de mettre la charnière centrale bis.
Elle est vraiment très faible et il n'y a que 2 buts d'écart.
C'est un peu jouer avec le feu à mon sens.
Je pense que Wenger alignera la quasi équipe A, en faisant sortir des cadres si ça se passe bien.
Gary_B
Aug 26 2009, 14:54
Qui seront les absents ce soir à Arsenal ?
Durrrr
Aug 26 2009, 15:05
Fabregas , Walcott , Nasri si je ne me trompe .
Gary_B
Aug 26 2009, 15:18
OK, merci
Tyfoon
Aug 26 2009, 15:32
Ainsi que Fabianski, Vela, Djourou et Rosicky.
supporter_69
Aug 26 2009, 15:51
rosicky je crois que c'est plus la peine de le citer
max570
Aug 26 2009, 15:59
Bah si vu que Samedi il n'est plus blessé.
Tyfoon
Aug 26 2009, 16:42
D'après FranceFootball, Robin devrait être mis au repos; Ramsey et Diaby sont incertains... Là ça va être un peu plus compliqué quand même

Mérida titulaire en cas d'indisponibilité réel de Ramsey et Diaby...
fletcher24
Aug 26 2009, 16:52
Me dites pas que vous avez les chocottes des Celtics?
Franchement le Celtic,en tournoi européen c'est pas terrible,je devrais dire même que c'est plus que catastrophique,ils commettent erreurs aprés erreurs.Ils ne sont pas capables de tenir 80 minutes sans se prendre au moins 2 buts

Et je me demande comment j'ai pu aimé cette équipe.
Tyfoon
Aug 26 2009, 16:59
Citation (The-Mehdi' @ Aug 26 2009, 16:05)

Fabregas , Walcott , Nasri si je ne me trompe .
Citation (Tyfoon @ Aug 26 2009, 16:32)

Ainsi que Fabianski, Vela, Djourou et Rosicky.
Citation (Tyfoon @ Aug 26 2009, 17:42)

D'après FranceFootball, R
obin devrait être mis au repos; Ramsey et Diaby sont incertains... Là ça va être un peu plus compliqué quand même

Mérida titulaire en cas d'indisponibilité réel de Ramsey et Diaby...
Maintenant essaye de comprendre pourquoi on a de quoi avoir peur de la compo alignée.
Citation (Tyfoon @ Aug 26 2009, 14:12)

Il va certainement faire un peu tourner.
Défensivement, c'est difficile à dire, notamment dans l'axe; Gallas Vermaelen je l'ai mettrais au repos à la place de Wenger. Donc aligner Silvestre avec Djourou. Le problème c'est que Djourou est blessé. Là on pense donc à Senderos mais si on veut sans débarrasser il faut éviter de lui faire jouer la C1 (il ne pourra plus jouer avec son futur club la C1, en supposant qu'un club soit assez fou pour l'acheter).
Maintenant en latéral, Sagna et Clichy n'ont pas joués ce W-E donc doivent être frais. A Wenger de voir en fonction de la forme de ces deux joueurs...
Au milieu: Song n'a pas joué contre Pompey donc comme ses coéquipiers ci-dessus c'est à Wenger de voir si il peut faire le match de ce soir plus le match contre United ce W-E. Perso je le ferai joué puis je le remplacerais en début de seconde mi-temps.
Pas de Fabregas donc on devrait logiquement voir Ramsey.
Je mettrais Arshavin au repos, il a déjà du mal comme ça, autant le garder frais pour ce W-E.
Bendtner titulaire, il a joué que 20 min samedi et on a besoin de son physique sur ce genre de match.
Bref, difficile à prédire, on voit pas la forme des joueurs à l'entraînement
J'ai reçu le Membership pack, si vous voulez des photos, demandez
Vas y fait tourner

.
Tyfoon
Aug 26 2009, 19:00
L'écharpe:

Un porte passeport/document:

L'agenda:

Le DVD:

Un truc pour mettre le nom sur ses bagages:

Et la trousse de toilette:
Tyfoon
Aug 26 2009, 19:18
J'ai payé 12€ le tout frais de port compris sur Ebay.
12 € ? C'est donner à ce prix
Tyfoon
Aug 26 2009, 19:21
C'est claire, j'ai moi même était surpris par le prix. Même la trousse de toilette plus le DVD je l'aurais pris (elle est assez grand la trousse de toilette d'ailleurs) par contre l'écharpe est très fine.
Sa ressemble aux echarpes que RedAction avait distribué à L'Emirates il y quelques temps
Celtic1981
Aug 26 2009, 19:46
Citation (fletcher24_scotland @ Aug 26 2009, 16:52)

Me dites pas que vous avez les chocottes des Celtics?
Franchement le Celtic,en tournoi européen c'est pas terrible,je devrais dire même que c'est plus que catastrophique,ils commettent erreurs aprés erreurs.Ils ne sont
pas capables de tenir 80 minutes sans se prendre au moins 2 buts 
Et je me demande comment j'ai pu aimé cette équipe.
Perso je me demande comment tu peux aimer Man Utd...Man who?

On reparlera après le match si tu veux.
Blackdaz'
Aug 26 2009, 19:56
En ce qui concerne Diaby et Ramsey ils devraient être de la partie, en conférence de presse Wenger n'à rien dit sur eux.
Si ils ne sont pas là tu mets qui ?
Wilshere titulaire ?
Arsène sait qu'il n'a pas le choix pour le milieu de terrain.
gunners1414
Aug 26 2009, 20:01
Faut quand meme se mefier sur la 1ere mitemps. Et respecter les ecossais. Si on peut leur planter un 2 ou 3-0 en 1ere mitemps ce serait deja bien.
Histoire de pouvoir mettre les wilshere and co en 2nd mitemps .
Arsenal
Manuel Almunia ©
Bacary Sagna
William Gallas
Thomas Vermaelen
Gael Clichy
Emmanuel Eboue
Denilson
Alex Song
Abou Diaby
Eduardo
Nicklas Bendtner
Substitutes
Vito Mannone
Robin Van Persie
Aaron Ramsey
Mikael Silvestre
Jack Wilshere
Andrey Arshavin
Armand Traore
on devrait jouer en 4-4-2 avec Eboué à droite et Diaby à gauche.
gunners1414
Aug 26 2009, 20:08
L'attaque Dudu-Bendtner ca faisait longtempps
fwedoo
Aug 26 2009, 20:12
Citation (Louky @ Aug 26 2009, 21:02)

Arsenal
Manuel Almunia ©
Bacary Sagna
William Gallas
Thomas Vermaelen
Gael Clichy
Emmanuel Eboue
Denilson
Alex Song
Abou Diaby
Eduardo
Nicklas Bendtner
Substitutes
Vito Mannone
Robin Van Persie
Aaron Ramsey
Mikael Silvestre
Jack Wilshere
Andrey Arshavin
Armand Traore
on devrait jouer en 4-4-2 avec Eboué à droite et Diaby à gauche.
Wenger a deja fait le 4-3-3 avec éboué ailier droit , et j'avou que ca faisait peur a mort lol
Captain Simao
Aug 26 2009, 20:16
Diaby à gauche, un cauchemar sans fin
J'aurais bien aimé voir Wilshere mais bon le jour où Wenger fera des choix logiques... D'autant que ça va pas aider Diaby à gagner en régularité de continuer à changer de poste tous les 3 jours...
Edit: un 4-3-3 avec Eboué ailier droit ça serait déjà beaucoup mieux, il peut pas faire pire qu'en milieu droit et ça lui laisse ptet plus d'opportunité d'utiliser sa bonne qualité de centre. Et Diaby par contre je serais beaucoup plus rassuré de le voir dans un rôle plus axial.
ouais je sais, mais c'était en match de préparation et en plus pas pendant tout un match.
Citation (Louky @ Aug 26 2009, 21:16)

ouais je sais, mais c'était en match de préparation et en plus pas pendant tout un match.
EDIT : je répondais à fwedoo
je n'ai pas vu le dernier match de championat mais un ami m'a dit que Diaby était énorme physiquement grace à la préparation spéciale qu'il avait faite.
On aura en plus Eboué en milieu droit.
Senderos pas sur la fiche de match.
On aura Traoré et Silvestre comme déf remplaçants..
lol, j'suis un peu endormis. je voulais éditer mon message. tant pis.
fwedoo
Aug 26 2009, 20:28
Citation (Louky @ Aug 26 2009, 21:18)

EDIT : je répondais à fwedoo
je n'ai pas vu le dernier match de championat mais un ami m'a dit que Diaby était énorme physiquement grace à la préparation spéciale qu'il avait faite.
Heuresement parce que le peu de temps qu'il est resté a ce poste c'était a gerber ...
DocBrown
Aug 26 2009, 20:38
Everton pourrait engager Distin (eurosport.fr). Ce qui fait que Senderos ne devrait plus les intéresser (logiquement)..
en même temps portsmouth vient de se faire racheter et distin est un bon joueur donc ça m'étonnerait qu'ils le laissent partir.
à noter qu'arshavin est mis au repos pour qu'il soit plus frais contre manchester.
et merci beaucoup Fabregas IV pour le lien.
DocBrown
Aug 26 2009, 20:44
bisard Distin etait suivi de tres pret par Villa ...
Citation (Tyfoon @ Aug 26 2009, 19:00)

L'écharpe:

Un porte passeport/document:

L'agenda:

Le DVD:

Un truc pour mettre le nom sur ses bagages:

Et la trousse de toilette:

C'est bien beau tout sa, en particularité le porte passeport