Bah Abramovich debourse pas mal pour le CSKA mais bon restons foot et ne tombons pas dans l'habituel debat sur larbitrage
The Gunners
Oct 17 2006, 21:16
Pour moi ce n'est pas un probleme d'arbitrage mais de vidéos

car pour moi on serait pas reparti avec un 1-0 mais un 0-1 car pour moi le but du CSKA vient de nul part
kingarthas
Oct 17 2006, 21:40
The Gunners, pas d accord Wagner love est tres bon, dans les espaces en 2nde mi temps il génait bien les défenseurs qui devait toujours le surveiller, mais pour la qualif y a pas de souci et Moscou pourrait etre la belle surprise de cette LDC
The Gunners
Oct 17 2006, 21:45
Oui fin pour moi il a fait plus de plongeon que de beau geste au contraire de Carvalho.
Le but d'Henry annulé me laisse un gout amer
Marvolo
Oct 17 2006, 21:49
Citation (R.Pires @ Oct 17 2006, 21:08)
En tout cas j'espere qu'il l'on bien payé les russe miliardaire

Pourquoi pas Glazer aussi
The Gunners
Oct 17 2006, 21:50
Citation (Marvolo @ Oct 17 2006, 21:49)
Pourquoi pas Glazer aussi

Ne repond pas quand meme a une betise , parle du match au lieu de repondre a une chose idiote qui était juste la pour ironiser.
kingarthas
Oct 17 2006, 21:50
au début je croyait qu il avait sifflé main de henry parce que HJ, c est une double paire de lunettes qui faut lui offrir la^^
Tibo_fan2sainté
Oct 17 2006, 23:13
Citation (The Gunners @ Oct 17 2006, 21:45)
Le but d'Henry annulé me laisse un gout amer
T'es pas seul mon pote

!!
En ce moment l'arbitrage laisse vraiment à désirer...
Hostilz
Oct 17 2006, 23:19
c'est un des plus beau hors jeu qui m'a été donné de voir
Tibo_fan2sainté
Oct 17 2006, 23:23
aRe you kidding??
c'est pas un hors-jeu qui est sifflé mais une main
Hostilz
Oct 18 2006, 07:30
c'est aussi ridicule
Tyfoon
Oct 18 2006, 07:33
Premier match que je loupe depuis le debut de la saison; a ce que je vois j'ai rien loupé
Pas grave il faut maintenant gagner les prochains match
Hostilz
Oct 18 2006, 07:42
moi j'crois que j'ai louper de quoi me gacher la soirée
The Gunners
Oct 18 2006, 15:32
Pour moi un des enseignements de ce match c'est qu'Henry est meilleur avec Adebayor...la preuve: il a marqué quand Adebayor est rentré...Adebayor pese sans arret sur la defense...la defense n'etait pas rassuré quand il etait la (je trouve)...Van persie est un excellent joueur mais pas assez regulié et je trouve qu'il decroche de trop...hier il a fait 100 fois la meme chose: il decroche, garde la balle 10 sec et pour finir il fait une passe a la defense central...il doit jouer plus comme un attaquant:demander des balles dans les espaces, etre dans le rectangle quand les milieu debordent (comme il fait avec les pays-bas)...quand il changera ça, il sera redoutable...
C'est Rooneynho qui va être déçu de ce que tu viens de dire, lui qui l'avait comparé à Maradona
The Gunners
Oct 18 2006, 15:56
Comparé qui à Maradonna
Hier l'arbitre a été quand meme un salle fils de p***.
La raison d'annulé le but est déjà très idiote mais de donner une jaune faut vraiment pas être dans le match ou être payé pour faire cella
J'admet qu'Abramovich était pas obliger de faire ça
Fixouille90
Oct 18 2006, 16:44
ah salau tu avoue enfin !!!!!
Bah écoutes, si je peux me faire passer pour un fan d'Abramovich et me faire detester encore un peu plus au passage, pourquoi m'en priverai-je ?
Fin du H.S. désolé mais vu qu'on parlait d'Abramovich ici et que je suis son plus grand fan, je suis intervenu.
The Gunners
Oct 18 2006, 17:40
Bref , je commence à un peu oublier cette erreur de l'arbitre , des choses plus importantes dans la vie s'imposent

Samedi , match à Reading , qui sera important pour retrouver notre morale , même si je pense pas que notre morale soit faible car avec le match d'hier on sent que nos Gunners sont montés à bloc pour gagner nos prochains matchs.
Je sens que si Henry marque samedi , il dédicassera une célébration à " l'arbitre" de hier.
Gilberto Silva a été très bon hier , ainsi que Touré ou encore Gallas.
Débat à suivre ...
En plus vous avez un match en moin , donc vous pouvez esperez revenir dans les 3 premiers .
The Gunners
Oct 18 2006, 17:46
Oui , c'est juste. SI on gagne notre match de retard et bien on est à 2 points de Chelsea et Manchester United. C'est la que c'est frustrant d'avoir laisser des points face à Aston Villa ou encore Middeslbrough en début de saison.
C'est , je l'esperes ce que l'on va faire.
Je le redis, cette année Arsenal va faire un super champ.
Je (pense que je) serais avec vous ce week end, je vais me mettre dans la peau d'un gunners histoire d'un petit match car je pense que Reading est desormais l'équipe que je deteste le plus d'Angleterre je souhaite qu'Henry réalise un petit triplet là (comme ça il confortera sa place pour le Ballon d'Or

Vitoriano).
Mais faites attention serieux, ils peuvent poser des problèmes et ne joueront que dans la mentalité de faire un nul avec vous.
The Gunners
Oct 18 2006, 17:54
Ou dans la mentalité d'envoyer Lehmann à la retraite
Tibo_fan2sainté
Oct 18 2006, 18:03
j'espère qu'on aura la chance de chelsea et qu'on marquera un but sorti de nul part nous aussi...
The Gunners
Oct 18 2006, 18:04
van Persie-Henry = Henry-Trezeguet
Pour ceux qui comprennent pas c'est que faire jouer Henry et van Persie ensemble ça fonctionnera pas et encore le match de hier l'a prouvé.
Tibo_fan2sainté
Oct 18 2006, 18:06
mouais...
je sais pas si c'est comprable...
The Gunners
Oct 18 2006, 18:08
Si car c'est deux joueurs très fort ( Trezeguet et van Persie ) mais ils ne savent pas jouer avec Henry et vice versa.
Quand c'est Henry-Trezeguet , on voit pas Trezeguet pendant tout le match ainsi que quand Henry joue avec van Persie c'est pareil.
Tibo_fan2sainté
Oct 18 2006, 18:23
Ouais mais Van Persie est jeune et il peut encore progresser, ils se voyent tous les jours à l'netrainement, alors que pour Trézéguet c'est plus délicat.
max570
Oct 18 2006, 18:36
Bah les deux ont joué ensembe à Monaco nan ?
Je suis d'accord pour le fait que Van persie Henry ça ne fonctionne pas. Par contre, Baptista Henry ( quand le brésilien sera rétabli ) je pense que ça peut marcher.
Ou encore Walcott Henry et Ade Henry ...
Marvolo
Oct 18 2006, 18:45
Citation (The Gunners @ Oct 17 2006, 21:50)
Ne repond pas quand meme a une betise , parle du match au lieu de repondre a une chose idiote qui était juste la pour ironiser.
Ben non mais c'est fatigant les mecs qui,comme tu dis,sortent des idioties pour justifier une defaite...
Tu te rappelles surement de la defaitre de la juve en ldc contre vous,et rappelle toi bien que les turinois vous ont feliciter et n'ont pas parler d'arbitrage,alors que dans tout les matchs,il y a des actions litigieuses...
Donc voire les autres faire ca,c'est moyen.
Bref,comme tu l'as si bien dit,parlons foot
Tibo_fan2sainté
Oct 18 2006, 19:10
Marvolo, tu me déçois, ton exeple était moyen

!!
Arsenal a fait un match aller extraordinaire l'an dernier contre la juve!!
La qualification était amplement méritée donc les turinois ne pouvaient que s'incliner devant la "supériorité" (sur ces deux matchs) des gunners!!
Marvolo
Oct 18 2006, 20:13
Ah mais c'est sur,on pouvait pas lutter,vous etiez beaucoup plus forts.
Le truc est que vous appreciez beaucou plus qu'on vous parle de votre superiorite que de l'action au Delle alpi où Flamini aurait du etre expulsé
fandavidmartot
Oct 18 2006, 20:14
Première défaite depuis quand?
ngalou
Oct 18 2006, 20:15
Décision arbitrale incompréhensible hier sur le but de Henry qui aura privé Arsenal du point du match nul, mais bon faut oublier ça au plus vite et se reconncentrer sur le championnat et glaner un max de points.
Citation
Tu te rappelles surement de la defaitre de la juve en ldc contre vous,et rappelle toi bien que les turinois vous ont feliciter et n'ont pas parler d'arbitrage,alors que dans tout les matchs,il y a des actions litigieuses...
Des actions litigeuses y'en a dans tous les matchs, mais là il s'agit de pur vol

m'enfin ça n'avancera à rien d'en discuter encore d'autant que je ne pense pas que ce soit ça qui privera Arsenal d'une qualif au deuxième tour (si c'est le cas j'm'en couperai une

).
C'etait une mauvaise periode la Juve, et le jeu Turinois n'etait pas extra.
Arsenal meritait, certe pour Flamini mais bon on peut pas dire que Arsenal ait été favorisé par les arbitres durant le parcours de l'an dernier
The Gunners
Oct 18 2006, 20:31
Citation (Marvolo @ Oct 18 2006, 20:13)
Ah mais c'est sur,on pouvait pas lutter,vous etiez beaucoup plus forts.
Le truc est que vous appreciez beaucou plus qu'on vous parle de votre superiorite que de l'action au Delle alpi où Flamini aurait du etre expulsé
Tu as raison Marvolo mais bon , tu peux comparer la mauvaise décision arbitrale comme hier mais pas l'action comme celle de hier à la phase litigieuse avec Flamini.
Moi je sais qu'Arsenal est fort mais il y a des limites , en soi c'est pour moi la meilleur équipe mais faut pas toujours dire ce qu'on pense pour peur de se faire prendre pour une grande gueule ou encore une grosse tête.
Marvolo fait pas de généralisation , le débat est clos.
Tibo_fan2sainté
Oct 18 2006, 22:48
Citation (Marvolo @ Oct 18 2006, 20:13)
Ah mais c'est sur,on pouvait pas lutter,vous etiez beaucoup plus forts.
Le truc est que vous appreciez beaucou plus qu'on vous parle de votre superiorite que de l'action au Delle alpi où Flamini aurait du etre expulsé
dès qu'on parle de ta juve, t'es pas objectif...
ne me dis pas que la juve méritait de passer
De toute façon le débat est clos, cette saison on risque pas de débattre la dessus
Marvolo
Oct 19 2006, 02:49
Ah mais la tibo,tu as craque ton slip mais grave.
JAMAIS DE LA VIE,j'ai dit que la Juve meritait de passer et comme je l'ai dit y a quelques heures,VOUS MERITIEZ VOTRE QUALIFICATION ET MEME LA LDC POUR MOI,Y A AUCUN SOUCI LA DESSUS.JE RESPECTE LA QUALITE DE VOTRE EQUIPE A DEFAUT DE L'AIMER...
Donc pour mon objectivite,c'est vraiment rate.
Ce que je deplore c'est de crier au vol a la moindre erreur d'arbitrage pour justifier une defaite.
PS:Par contre,dire le debat est clos parce qu'on jouera pas ensemble cette annee est tout a ton image:petit et mesquin,a l'image de plein de supporters d'Arsenal qui me revulsent.
Dommage que tu ne t'inspirent pas plus de The Gunners,Gunners ou Hostilz,mais vu tes posts dans la partie 1...
ngalou
Oct 19 2006, 07:30
A noter que Quincy ex-joueur d'Arsenal a été à l'origine du but du Spartak contre l'Inter, aprés être rentré en jeu.
Tibo_fan2sainté
Oct 19 2006, 09:32
Citation (Marvolo @ Oct 19 2006, 02:49)
Ah mais la tibo,tu as craque ton slip mais grave.
JAMAIS DE LA VIE,j'ai dit que la Juve meritait de passer et comme je l'ai dit y a quelques heures,VOUS MERITIEZ VOTRE QUALIFICATION ET MEME LA LDC POUR MOI,Y A AUCUN SOUCI LA DESSUS.JE RESPECTE LA QUALITE DE VOTRE EQUIPE A DEFAUT DE L'AIMER...
Donc pour mon objectivite,c'est vraiment rate.
Ce que je deplore c'est de crier au vol a la moindre erreur d'arbitrage pour justifier une defaite.
PS:Par contre,dire le debat est clos parce qu'on jouera pas ensemble cette annee est tout a ton image:petit et mesquin,a l'image de plein de supporters d'Arsenal qui me revulsent.
Dommage que tu ne t'inspirent pas plus de The Gunners,Gunners ou Hostilz,mais vu tes posts dans la partie 1...
Dans ce cas là, je te dois des excuses, je pensais que ton précédent post (que j'ai cité dans mon précédent post) était totalement ironique!!
C'est pour cela que j'ai dit que tu n'étais pas objectif....
Je suis vraiement désolé de ne pas avoir compris ce que tu as voulu dire, et m'en excuse encore.
Je n'ai aucun probème avec toi, loin de là

!
Pour ce qui est de la partie Ligue 1, tu peux dire ce que tu veux sur moi, pour ma part je ne ferais aucun commentaire sur tes posts...
Tibo_fan2sainté
Oct 19 2006, 16:10
Citation
Cesc Fabregas a signé un nouveau contrat de 8 ans en faveur d'Arsenal. Le jeune milieu espagnol de 19 ans a aussitôt fait part de sa joie sur le site des Gunners. « Je suis très content ici et je suis enchanté d'avoir signé ce nouveau contrat qui me permet de rester au club pour les années à venir, a reconnu Fabregas. Je voulais rembourser le club, en particulier Arsène Wenger, du soutien et de la foi qu'ils ont eu en moi. Maintenant, il est important que l'équipe prenne conscience de son potentiel et remporte des trophées. C'est notre principal objectif, mon but aussi. »
Super bonne nouvelle!!
The Gunners
Oct 19 2006, 17:11
C'est clair , j'éspère qu'il restera aussi longtemps que possible à Arsenal.
Marvolo
Oct 19 2006, 17:27
Citation (Tibo_fan2sainté @ Oct 19 2006, 09:32)
Dans ce cas là, je te dois des excuses, je pensais que ton précédent post (que j'ai cité dans mon précédent post) était totalement ironique!!
C'est pour cela que j'ai dit que tu n'étais pas objectif....
Je suis vraiement désolé de ne pas avoir compris ce que tu as voulu dire, et m'en excuse encore.
Je n'ai aucun probème avec toi, loin de là

!
Ah ben ok,le malentendu se dissipe...
Pour la L1,je te dit juste que le debat avec les lyonnais ne sert a rien
Preview match Reading-arsenal (traduit par moi-meme )
Citation
Le Stade Madejski est une terre peu familière à l'Arsenal mais ils peuvent s'attendre à voir quelques visages familiers dimanche. Arsène Wenger sera réuni avec d'anciens Gunners : Steven Sidwell, John Halls, James Harper et Graham Stack .
Du côté de Steve Coppell s'est battu au titre de Championn l'an dernier (niveau inférieur). Reading est assi fièrement dans la moitié supérieure de tableau et à troublé quelques plumes luxueuses - Manchester United a été tenu en échec au Madejski et Chelsea a eu besoin d'un coup franc fait dévier pour gagner les trois points le week-end dernier .
Ouai je me fais pas trop de soucis, j'esperes juste ne pas voir Reading hacher le jeu
Hostilz
Oct 19 2006, 18:57
Bonne nouvelle pour la prolongation de Fabregas, ça fait vraiment plaisir
il va donc rester quelque temps avec nous, et c'est vraiment une bonne chose.
Pour Reading, se serait bien de continuer notre ascenssion, et d'effacer la defaire contre le CSK par la meme occasion !
The Gunners
Oct 19 2006, 19:29
Henry va marquer et faire une bonne petite célebration de but envers l'arbitre de ce mardi