Citation (cesc-fabregas15 @ Sep 12 2009, 17:55)

Tacler très très en retard fabregas en début de 1ere période, éclater la gueule très volonairement a Vp, couru a toute vitesse fêter son but avec les supporters de City en chambrant au passage, et critiquer avant le match les supporters d'arsenal ....
Il est allé vers les supporters d'Arsenal pour les provoquer et non vers ceux de Manchester City. C'est pour cela qu'il c'est pris un carton jaune.
Mo'Goonerette
Sep 12 2009, 18:00
Citation (.Boris' @ Sep 12 2009, 18:58)

Je suis choqué merci à toi Cesc

Sinon quelqu'in aurait une video ?
De rien, Adebayor a fait preuve de grande classe dans ce match et j'espère que les arbitres qui ont eux aussi beaucoup de lasses seront apprécié le super tacle dans la figure de Vp d'Adebayor et le montrer sur toute les télé dans toute les écoles
A prendre bien entendu au second dégrès, voir triple ... :x
Almunia est trop peu souvent décisif (en général, pas que sur ce match..), et fait trop souvent des erreurs de placements..
Quant aux sorties aériennes, soit il n'en fait pas (quand il faut en faire), soit elle sont hasardeuses..
Il fait parfois d'assez bons matches, parfois de très moyens, mais jamais d'excellents..
Il nous faut un "grand gardien"!
(entre autres..)
Ce n'est que mon avis, mais, ce n'est pas d'aujourd'hui..
Citation (Guru @ Sep 12 2009, 17:59)

Un match qui compromet peut-être nos chances de titres

.
Hein ? faut revenir à la réalité un peu là. Le titre, ce sera pas encore cette année. Ça va déjà être chaud pour la 4e place.
Arsenal
Sep 12 2009, 18:01
Citation (Yamanosuke @ Sep 12 2009, 18:57)

Bendtner a quand même été supr à chier, il est jamais précis on dirait.
Ta dja vu un match parfai de bendtner a arsenal ?
Excellion
Sep 12 2009, 18:01
Citation (cesc-fabregas15 @ Sep 12 2009, 18:52)

Seule satisfaction Excellion va pouvoir changer sa sign ...
Ah ouais tiens c'est vrai

J'ose espérer que Wenger mettra Rosicky titulaire désormais
RomKirikou
Sep 12 2009, 18:02
"Tacle très très en retard" c'est vachement exagéré sachant que Cesc se jette pour éviter qu'Adebayor ne prenne la balle. Sinon, ses gestes sur VP et envers les supporters sont juste dégueulasses.
Les latéraux d'Arsenal ont été très décevant lors de ce match., par contre Rosicky qu'est ce qu'il est bon !!
Thearsenal
Sep 12 2009, 18:03
Citation (OneManUnited @ Sep 12 2009, 19:02)

Exellent Adebayor ! Magnifique match et magnifique célébration, il a été traité comme de la merde, ils vous le rend magnifiquement bien !
Encore un qui vient pour foutre la merde.
Au revoir.
Mo'Goonerette
Sep 12 2009, 18:03

Exellent Adebayor ! Magnifique match et magnifique célébration, il a été traité comme de la merde, ils vous le rend magnifiquement bien !
Ou il a été traité comme de la merde, a chaque mercato il foutait la merde pour partir ...
Arrête un peu, c'est lui et lui seul qui s'est mis a dos les supporters
Arsenal
Sep 12 2009, 18:04

Vazi toi commence pas a parlé pour rien
Blackdaz'
Sep 12 2009, 18:04
Avec cet défaite on lance véritablement la saison de City.
Les joueurs auront beaucoup de mal à s'en relever.
Deuxième défaite de suite, Qui as dit que l'on fait un meilleur début de saison que l'année dernière ?
Arsène peut vraiment commencer à trembler, car il l'a dit LUI MÊME si cette saison l'équipe ne réussie il en paiera les conséquences.
50 MILLIONS tout frais pour dépenser et on à rien acheter.
Citation (OneManUnited @ Sep 12 2009, 18:02)

Non ce qu'il a fait est scandaleux, il a eu de la chance de le temps des hooligans est révolu car ce n'est pas trois pauvres stadiers qui les auraient arrêtés eux.
Citation
tout à fait! bravo
Evertonfan
Sep 12 2009, 18:07
Citation (Smith @ Sep 12 2009, 19:00)

Il est allé vers les supporters d'Arsenal pour les provoquer et non vers ceux de Manchester City. C'est pour cela qu'il c'est pris un carton jaune.
Ouais pas très pro de sa part... J'ai hate de voir le match retour à Emirates.
Les internationaux d'Arsenal ont manqué de fraicheur même si vous aviez les occasions (poteaux de RVP, tête de Gallas...ect vous avez fait le jeu mais n'avez pas été complètement récompensé City a bien joué les contres on parle d'Adebayor mais Bellamy a très bien joué.
Yamanosuke
J'ai pas trouver Adebayor si bon que ça perso, il met son but, fait son action côté gauche et...?
Je l'ai déjà vu bien meilleur chez nous.
Bref on a tout le côté extérieur à travailler, mentalement faut que l'on fasse un gros taf, car encore aujourd'hui on était bien supérieur à notre adversaire, mais on est faible dans l'aspect psychologique c'est grave.
L'acceuil à Londres d'Adebayor risque d'être chaleureux
Mo'Goonerette
Oh oui tiens que l'on vienne pas me refaire chier avec la simu d'Eduardo parce que le geste d'Ademelon est out juste scandaleux et inadmisible si il y avait eu un arbitre juste voyant il n'aurais pas eu l'occaz de marquer alors une simu sa change un match mais des décisions comme ca aussi!
Alors que l'on arête un peu !
fwedoo
Sep 12 2009, 18:17
Citation (Evertonfan @ Sep 12 2009, 19:07)

Ouais pas très pro de sa part... J'ai hate de voir le match retour à Emirates.
Les internationaux d'Arsenal ont manqué de fraicheur même si vous aviez les occasions (poteaux de RVP, tête de Gallas...ect vous avez fait le jeu mais n'avez pas été complètement récompensé City a bien joué les contres on parle d'Adebayor mais Bellamy a très bien joué.
beau résumé , tout ce joue dans les contres avec city , comme d'hab . ils jouent sur leur point fort et ca leur réussi , bonne défense , excellent en contre et très realiste , c'est tout. mais ya aucun jeux sinon.
Ce que vient de faire Adébayor est totalement scandaleux il a traverser tout le terrain pour narguer nos supporters.
Sinon seule satisfaction du match Thomas qui m'a fait vraiment bonne impréssion.
Evertonfan
Sep 12 2009, 18:28
Citation (fwedoo @ Sep 12 2009, 19:17)

beau résumé , tout ce joue dans les contres avec city , comme d'hab . ils jouent sur leur point fort et ca leur réussi , bonne défense , excellent en contre et très realiste , c'est tout. mais ya aucun jeux sinon.
C'est difficile de faire le jeu quand tu as beaucoup de joueurs nouveaux dans une équipe mais sa devrait venir avec le temps... Contrairement à Arsenal qui joue la stabilité donc on se trouve plus facilement dans les passes. Les Gunners ne sont pas passé loin cet après midi et un penalty aurait dû être accordé avec la main de Barry dans la surface.
The Gunners
Sep 12 2009, 18:36
Me fait rire. J'ai juste envie de rajouter, qu'après avoir effacé mon post, alors que je n'ai dis que les choses telles quelles, que Richards son but est hors-jeu. Mais bon arrêtons de pleurer.
Excellion
Sep 12 2009, 18:37
C'est nouveau ça, on peut plus insulter les joueurs et les équipes adverses ? Tout se perd de nos jours
Mo'Goonerette
J'ai eu le temps e lrie ton post !
Et je rejoints a 100% !
Que le foot est beau vu avec cette équipe . Et juste une chose a dire ils ont encore de l'argent ? Parce que j'espère que l'arbitre leur a demandé chèr au moins ....
Blackdaz'
Wenger va peut être dire que c'est la faute à pas de chance.
Arsenal est 8ème au classement après la 5ème journée de championnat et un match en retard.
Pour l'instant le prono de Galuala est juste on cartonne les équipes de seconde zone mais contre les gros on se casse les dents.
C'était plus ou moins valable pour la C1 et sa le devient de plus en plus pour la PL.
Il y a des limites à ne pas dépasser, ce n'est pas une question de pleurer ou pas, j'ai vu la célébration d'Adebayor et c'est une réaction débille, critiquez-le autant que bon vous semble mais n'y allez pas trop fort, c'est que du foot.
The Gunners
Sep 12 2009, 18:43
Que fais encore Adebayor à la fin du match? Que fait cette grosse brèle sur le terrain à la fin du match... c'est hallucinant. Comment pouvoir lui serrer la main à la fin du match, ce mercenaire?
Ils marquent le premier but contre le cours du jeu, sur un belle hors jeu de Richards. Leur 2-1 n'en parlons pas. Puis Adebayor que fait-il encore sur le terrain pour le 3-1? Penalty non sifflé juste après... Chut Eduardo était déjà sur le terrain. Puis ta cette grosse brèle à 4-2 qui grâce à son talent et sa vivacité de toujours qu'il sauve ses meubles juste encore après le poteau de van Persie. J'adore cette équipe de City, car c'est une équipe dont je ne vois aucun moyen de supporter...
Evertonfan
Sep 12 2009, 18:43
Citation (ZZGUNNER @ Sep 12 2009, 19:37)

Wenger va peut être dire que c'est la faute à pas de chance.
Arsenal est 8ème au classement après la 5ème journée de championnat et un match en retard.
Pour l'instant le prono de Galuala est juste on cartonne les équipes de seconde zone mais contre les gros on se casse les dents.
C'était plus ou moins valable pour la C1 et sa le devient de plus en plus pour la PL.
J'ai vraiment l'impression que c'est la faute à pas de chance car contre Man United vous avez fait bonne figure c'est un csc qui fait que vous repartez bredouille. Et cet aprem vous n'avez pas démérité vous aviez les occasions maintenant c'est sur que les 2 buts de City sr contre en 5 min vous ont sonnés
Excellion
Sep 12 2009, 18:44
Adebayor est un fils de péripatéticienne, j'ai bon là cfcl ? Ou c'est encore trop violent ?

Je peux dire petit malotru alors
The Gunners
Sep 12 2009, 18:46
Citation (Excellion @ Sep 12 2009, 19:44)

Adebayor est un fils de péripatéticienne, j'ai bon là cfcl ? Ou c'est encore trop violent ?

Je peux dire petit malotru alors
Dis petit chenapan ou petit vilain. Car Adebayor mérite maintenant le tapis rouge. Oh non que dis je, rouge et Adebayor cela ne va pas ensemble.
Si ça t'amuse... je vois pas ce que se mère fait là dedans, peut être que c'est elle qui lui a donné cette mentalité de merde dans quel cas tes propos pourrait se comprendre.
Citation (Arsenal-69 @ Sep 12 2009, 16:27)

Si on perd jme fini a la javel
Gardes-en pour moi.
Je rentre et je vois ça... Heureusement que j'ai pas vu le match.
AnoNYm
Sep 12 2009, 18:54
Les barres de rire que je me suis tapé grâce à vous . Merci
Entre "Richards est une merde" , "Adebayor olalalala tu vas souffrir au retour on est des oufs , on sifflera devant nos écrans" ou "City argent sale" je me suis cru sur Jeuxvidéos.com .
Bande de frustrés ! ^^
gunners1414
Sep 12 2009, 18:54
seul le resultat compte.
On revient encore au meme probleme :
MERCATO MERCATO MERCATO !!!! Bordel de merde....
Toujours le meme probleme... Tu veux pas recruter bah tes joueurs que tu vends te montre que ta politique pue.
C'est simple comme tout.
Citation (Arsenal-69 @ Sep 12 2009, 16:27)

Si on perd jme fini a la javel
Gardes-en pour moi.
Je rentre et je vois ça... Heureusement que j'ai pas vu le match.
Blackdaz'
Sep 12 2009, 18:55
J'ai envie de voir ce que va dire Wenger pour la conférence de presse.
C'est bizarre je n'est pas les boules comme contre United, là c'est limite de l'incompréhension on fait une première mi-temps de merde et c'est peu de le dire.
Et la 2ème mi-temps il n'y qu'à Arsenal que l'on peut voir cela un mélange de : pas de chance + de manque de concentration + manque de qualité + de beau jeu retrouvé + défaut de mental + faute d'arbitrage.
AnoNYm
Sep 12 2009, 18:55
Entre "Richards est une merde" , "Adebayor olalalala tu vas souffrir au retour on est des oufs , on sifflera devant nos écrans" ou "City argent sale" je me suis cru sur Jeuxvidéos.com .
Bande de frustrés ! ^^
The Gunners
Sep 12 2009, 18:56
Citation (AnoNYm @ Sep 12 2009, 19:54)

Bande de frustrés ! ^^

bisous à la prochaine
Captain Simao
Sep 12 2009, 18:56
Votre attitude me choque, Adebayor a juste complètement bafoué notre honneur de Gunners, craché sur le club qui l'a transformé en joueur de foot et s'est foutu de nous qui avons toujours supporté ses caprices de gamins, et vous vous l'insultez pour si peu
C'est vraiment incompréhensible, heureusement qu'on peut modifier vos posts bande de voyous!
Thearsenal
Sep 12 2009, 18:57
Citation (AnoNYm @ Sep 12 2009, 19:54)

Bande de frustrés ! ^^
Lol, un supporter de Liv'pool qui parle.
On passe on passe xD
The Gunners
Sep 12 2009, 19:00
Citation (Captain Simao @ Sep 12 2009, 19:56)

Votre attitude me choque, Adebayor a juste complètement bafoué notre honneur de Gunners, craché sur le club qui l'a transformé en joueur de foot et s'est foutu de nous qui avons toujours supporté ses caprices de gamins, et vous vous l'insultez pour si peu
C'est vraiment incompréhensible, heureusement qu'on peut modifier vos posts bande de voyous!
C'est clair, c'est limite on devrait banir toute personnes disant du mal sur une personne si glorieux et si exemplaire pour un footballl qui de nos jours n'est pas toujours reconnaissant envers ce type d'individus. En passant par la semelle sur Fabregas, le coup volontaire sur van Persie, ses coups à la ninja pour passer tout le terrain, oui Adebayor saute ou fait tout ce que tu veux mais tu es un Dieu... Pardonnez-moi d'avoir pu dire du mal d'un tel joueur qui à mon sens ne gagne même pas assez pour faire tant de bonnes choses dans un sport.
2 fois de suite qu'on perd à City... J'espère qu'on va se reprendre.
Quand à Ade, ce qu'il a fait (selon vos posts) c'est pire que ce que je pensais. Je savais qu'il chambrerait les supp d'Arsenal s'il marquait mais les tacles violents, très moyen..
Kolo c'était comment?
The Gunners
Sep 12 2009, 19:08
Citation (Nati @ Sep 12 2009, 20:05)

2 fois de suite qu'on perd à City... J'espère qu'on va se reprendre.
Quand à Ade, ce qu'il a fait (selon vos posts) c'est pire que ce que je pensais. Je savais qu'il chambrerait les supp d'Arsenal s'il marquait mais les tacles violents, très moyen..
Kolo c'était comment?
Kolo c'est le capitaine d'une équipe de football qui se situte à Manchester. On s'en tappe de cette équipe, pourquoi pensez à des joueurs qui ne pensent qu'aux TITRES !
Je demandais par rapport à son attitude. Ade c'était prévisible, mais je voulais savoir comment Kolo était vis-à-vis de nous.
Captain Simao
Sep 12 2009, 19:10
Citation
Les excuses d'Adebayor
L'attaquant de Manchester City Emmanuel Adebayor a présenté ses excuses samedi pour être allé provoquer les supporters de son ancien club d'Arsenal après avoir marqué lors de la victoire de sa nouvelle équipe lors de la 5e journée du championnat d'Angleterre (4-2).
«Je suis désolé de ce que j'ai fait», a déclaré Adebayor, qui après avoir marqué le but du 3 à 1 d'une tête splendide, a traversé le terrain pour aller fêter son oeuvre devant la tribune où étaient installés les fans londoniens. Il a écopé d'un carton jaune pour ce comportement. «Cela ne se reproduira pas», a poursuivi le Togolais, toutefois «ravi» de la victoire contre ces anciens partenaires. «Ce match était tellement important pour moi et pour Kolo» Touré, le défenseur de City, un autre transfuge d'Arsenal.
Adebayor a par ailleurs affirmé qu'il n'avait pas volontairement laissé «traîner ses crampons», lors d'un duel avec Robin Van Persie, blessé au visage sur l'action. «J'essayais de garder le ballon. Il a essayé de me tacler et je n'ai pas eu le temps de retirer mon pied. Je suis désolé. Je lui ai dit à la fin du match». «Je ne veux pas commenter sa performance. Il n'est pas mon joueur», a de son côté déclaré son ancien entraîneur Arsène Wenger. Son geste sur Van Persie n'était «pas de la plus grande élégance», a-t-il toutefois ajouté. (Avec AFP)
Pardon Manu je savais que t'étais un mec bien, c'est à nous de nous excuser
axon_92
Sep 12 2009, 19:11
je viens de voir la réaction d'adebayor sur son but , j'espère qu'il va être sanctionné sévère , jai déjà sa lorsque rooney avais planté a anfield mais il avais rien eu .
ce type est débile , le match retour risque d'être chaud
c'est comme si Heinze marquais au parc et va devant Kob ou auteuil
Mo'Goonerette
Sep 12 2009, 19:12
Ca ne se reroduira pas, normal au prochain mathc il n'aura pas a traverser tout le terrain et l'anéne prochaine il sera deja parti loin de MC pour plus d'argent ...
The Gunners
Sep 12 2009, 19:13
Citation (Captain Simao @ Sep 12 2009, 20:10)

[b]
Pardon Manu je savais que t'étais un mec bien, c'est à nous de nous excuser

J'aimerais juste redire la chanson car c'est une chanson et non un avis personnel: " Fuck Adebayor, We Got Arshavin... " Tu trouves pas que ce style de chanson devrait être banni? Incroyable comment les gens peuvent être si cruels dans leur propos
Blackdaz'
Sep 12 2009, 19:15
On s'en branle comment à été Kolo il à fait son match c'est tout.
Le reste c'est que l'on à perdue et que l'équipe aura beaucoup de mal à s'en remettre.
2 défaites de suite pour une équipe aussi jeune c'est l'Everest........
Mo'Goonerette
Sep 12 2009, 19:16
Adebayor est juste une petite victime. Vous avez pas vu que les suporters de MC le menacer avec un fusile pour qu'il aille chambrer les supporters. Mais non c'ets un gros malentendu enfaite il s'est juste tromper d'une année, il a vraiment pas fais exprès il se rappelais plus qu'il avait changr de club ...
The Gunners
Sep 12 2009, 19:17
Citation (ZZGUNNER @ Sep 12 2009, 20:15)

On s'en branle comment à été Kolo il à fait son match c'est tout.
Le reste c'est que l'on à perdue et que l'équipe aura beaucoup de mal à s'en remettre.
2 défaites de suite pour une équipe aussi jeune c'est l'Everest........
Maintenant mine de rien on a un bon calendrier jusque Chelsea... Alors voilà moi je ne perd pas espoir, laissons les déchets s'entre tuer et traçons notre chemin et ça commence déjà par le w-e prochain avec Man U-Shity