c'est bien mieux comme ca , ca manquais un peu de couleur a l'extérieur et dans les couloirs!
Merci, très belles photos.
gunners1414
Oct 6 2009, 22:59
http://www.sport24.c...-dufour-303027/Citation
Arsenal lorgne Dufour
Selon The Sun, Arsène Wenger envisagerait de recruter le Belge Steven Defour.
Remis d’une fracture d’un pied, Steven Defour fait les beaux jours du Standard de Liège. Il pourrait bientôt faire ceux d’Arsenal si’ l’on en croit le quotidien The Sun qui révèle un intérêt des Gunners pour le milieu de terrain belge. Le prix du joueur de 21 ans serait fixé à 8,6 millions d’euros. Valence et Everton seraient aussi sur les rangs.
Bon perso je prefere encore ce Defour plutot que Viera (un peu risqué et ca fera trop de bruit)
Si on peut choper ce Defour en janvier ce serait pas mal
lolovigie
Oct 7 2009, 07:28
j'aimerai que ce soit vrais mais...
1) la source étant the sun, difficile de prendre ça au sérieux.
2) c'est vraiment votre priorité un joueur à ce poste?
3) aucune chance que le standard accepte de le lacher pour 8,6 millions.les dirigeants du club réclameront au moins la même somme que celle que votre club a déboursé pour vermaelen.
Mo'Goonerette
Oct 7 2009, 09:12
Defour pourquoi pas, il est jeune, a quand même de l'expérience et est un bon joueur. Après faut voir le prix et surtout son adaptation en angleterre. Et autre problème si il vient en janvier il va pas pouvoir jouer le CL tout comme Arshavin la saison dernière.
L'carolo
Oct 7 2009, 11:02
Voila.
Je vais devoir squatter votre sujet les enfants

Defour concrètement : C'est un très bon joueur, travailleur, bonne vista, technique appréciable, gros volume de jeu.
Belle frappe à distance. Maintenant faut voir si jamais çà se concrétise (et honnêtement il y a 95 % de chance que la source ne valent rien, désolé), bha faudra voir si il digère le passage du Standard à Arsenal.
DocBrown
Oct 7 2009, 11:55
Defour a Arsenal en Janvier c'est pour se préparer a un depart de Cesc en Juillet
évidement comme la simple rumeur de Cesc au Barca ne marche plus, il vont passer par le recrutement de son remplaçant pour revendre leur journal de bouse
Si on achète Defour je crois pas que ce soit pour pailier un départ de Fabregas. Loin de là même. D'une part si Fabregas venait à partir faudrait soit acheter du lourd et dans le même style pour le remplacer soit rien du tout vu l'effectif et les joueurs qui peuvent jouer à sa place : Rosicky, Nasri, Diaby, Ramsey, Merida. Je préfère faire jouer Ramsey qui est du plus en plus bon (et la saison prochaine il sera donc encore meilleur si on se base sur une évolution et progression constante) plutôt qu'acheter Defour.
Mais de toute façon le départ de Fabregas n'est pas d'actualité, enfin il est d'actualité pour les médias mais pour lui ça ne l'a jamais été et je pense pas qu'il partira cet été.
Moi je vois bien Fabregas rester quelques années encore. C'est souvent comme ça quand un capitaine d'une équipe est sans cesse poursuivi par les rumeurs de transferts. C'est vraiment quelqu'un de bien et d'intelligent, je ne doute pas qu'il fasse la meilleur décison concernant sa carrière que ce soit dans le cadre d'un départ ou d'un engagement sur le long terme.
Mo'Goonerette
Oct 7 2009, 13:09
Citation
C'est souvent comme ça quand un capitaine d'une équipe est sans cesse poursuivi par les rumeurs de transferts
Vieira, Henry pour ne citer qu'eux a Arsenal :x
Non mais moi je me prends a espérer qu'il reste encore longtemps alos que je suis pas folle et je sais qu'il partira un jour, mais j'espère qu'il restera encore et je me dit tant que Xavi et Iniesta font ce qu'ils font, Fabregas n'ira pas au Barca au risque de se retrouver sur le banc ...
DocBrown
Oct 7 2009, 13:23
malheureusement pour nous, une place de titulaire attend deja Fabregas au Barca avec l'ancienne place de Guardiola et son numero 4 de meneur devant la défense.
le Barca ne va hésiter longtemps avant de degager Yaya Toure ou Keita pour réunir un trio plus que magique Iniesta-Xavi-Fabregas.
Il pourrait rester longtemps a Arsenal si on commencerai a gagner des gros trophée, la FA Cup cette saison serait deja tres bien et une finale de Champions League apres avoir éliminé le Barca

la Premier League en 10/11

Cesc se moque completement de l'argent que va lui proposer le Barca, il faut juste que l'enjeu sportif ne soit pas aussi abyssale que la saison derniere
Mo'Goonerette
Oct 7 2009, 13:40
Mais yaya et Fabregas c'ets pas le même poste, pas le même registre et Yaya est bien plus important que tu ne semble le penser.
Si tu veux mettre Fab à la place de Yaya c'est comme mettre chez nous fab à la place de Song, or c'est complètement gacher son talent à Fabregas que de l'enfermer au olede récupérateur, boult en plus qu'il est loin de faire aussi bien que Song.
Dans une équipe très offensive,c e poste est primordial, c'est ce qui permet au milieu d'avoir une grande liberté créative et d'être sur que derière quelqu'n tiens.
Fabregas derrière Xavi et Iniesta ? Non. Si Fabregas va au Barça c'est pour jouer à la place de Xavi ou Iniesta. Y aurait un trop gros déséquilibre s'il jouait à la place de Yaya.
http://arsenal-online.fr/index.php?option=...h&Itemid=30S'il assure autant le signer cet hiver, je préfère lui que Silvestre rien que pour le nom quoi
gunners1414
Oct 7 2009, 14:09
Citation (Jona' @ Oct 7 2009, 14:47)

Fabregas derrière Xavi et Iniesta ? Non. Si Fabregas va au Barça c'est pour jouer à la place de Xavi ou Iniesta. Y aurait un trop gros déséquilibre s'il jouait à la place de Yaya.
http://arsenal-online.fr/index.php?option=...h&Itemid=30S'il assure autant le signer cet hiver, je préfère lui que Silvestre rien que pour le nom quoi

Franchement je prefere garder la bonne image de nos anciens que j'ai en tete... J'ai pas envie de voir un campbell ou un viera revenir avec le risque qu'ils soient vraiment pas au niveau et qu'il finisse par la petite porte...
La page est définitivement tournée a mon avis...
Pour Fabregas je pense aussi qu'il partira peut etre pas cet ete mais surement dans 2 ans quand XAVI aura dans les 31 ans et que Fabregas sera son successeur dans la compo du barca...
Par contre
FabregasIV qui nous sort sa compo PES avec un milieu Fabregas derriere Xavi et Iniesta... Meme dans PES ce serait dur de tenir avec un milieu si faible physiquement... ;)
The Gunners
Oct 7 2009, 14:26
Donc en gros on a déjà parlé de Ljungberg, Henry, Vieira et Campbell de retour depuis le début de saison... pas mal
Citation (FabregasIV @ Oct 7 2009, 13:23)

malheureusement pour nous, une place de titulaire attend deja Fabregas au Barca avec l'ancienne place de Guardiola et son numero 4 de meneur devant la défense.
le Barca ne va hésiter longtemps avant de degager Yaya Toure ou Keita pour réunir un trio plus que magique Iniesta-Xavi-Fabregas.Il pourrait rester longtemps a Arsenal si on commencerai a gagner des gros trophée, la FA Cup cette saison serait deja tres bien et une finale de Champions League apres avoir éliminé le Barca

la Premier League en 10/11

Cesc se moque completement de l'argent que va lui proposer le Barca, il faut juste que l'enjeu sportif ne soit pas aussi abyssale que la saison derniere

Et tu fais comment pour récupérer le ballon ?
Justement, tout le monde veut mettre les 3 en même temps. Ca n'ira pas du tout. En tout cas pour le moment, je pense qu'on a pas trop à s'en faire pour Fabregas.
Pour Campbell, je dis faut voir, ça peut toujours aider surtout qu'en DC on craint un peu.
Mo'Goonerette
Oct 7 2009, 15:15
Citation (The Gunners @ Oct 7 2009, 15:26)

Donc en gros on a déjà parlé de Ljungberg, Henry, Vieira et Campbell de retour depuis le début de saison... pas mal

Dans le staff par contre pourquoi pas ... Non sérieux, Wenger fait tout pour rajeunirl'effectif tout le temps, la c'est assez compliqué, mais Campbell a l'entrainement alors là, se serait bien un élement d'expérience qui a connu le plus haut niveau, vraiment se serait bien pour les jeunes!
Citation (FabregasIV @ Oct 6 2009, 20:43)

quelqu'un sait ou je pourrais trouver cette image en haut resulotion pour me faire un wallpaper en 1920*1200
merci
http://img.skysports.com/09/09/800x600/Rob...ons_2366898.jpg J'ai pas mieux que ça :
ImageImage2Image3
lolovigie
Oct 7 2009, 17:17
pour terminer avec la rumeur defour, il pourrait jouer l'europe avec vous vu qu'il n'a, pour le moment, jouer aucun match de coupe d'europe cette année
DocBrown
Oct 7 2009, 17:35
Citation (Jona' @ Oct 7 2009, 14:47)

ba alors que le Barca arrete de nous faire chier Cesc va pas attendre 5ans que Xavi s'arrete de jouer .. et pour les autres qui pense que Iniesta va passer ailier gauche je trouve que sa serait du gros gachi ou alors le Barca va aussi nous piquer Ashavin
Il veulent pas prendre Diaby a la place ou sinon faut aligner minimum 50 Millions
ha j'ai compris il on peur de nous jouer en Champions League ...
Mo'Goonerette
Oct 7 2009, 19:12
Citation (lolovigie @ Oct 7 2009, 18:17)

pour terminer avec la rumeur defour, il pourrait jouer l'europe avec vous vu qu'il n'a, pour le moment, jouer aucun match de coupe d'europe cette année

C'est parce qu'il était bléssé me semble, mais la il revient donc il jouera sans doute.
DocBrown
Oct 8 2009, 13:31
Hahaha j'adore la news suivant
Puyol chez les Gunnersc'est un tel serieux en plus, les journaux catalan raconte vraiment de la bouse pour essayer de rajouter un virage tortueux dans leur rumeur pour Fabregas
C'est juste magnifique. Je viens de réagir à un "article" sur le topic du Barça. C'était marqué que Puyol et Abidal pourraient être échangés contre Robinho.
master18
Oct 8 2009, 19:04
Citation (Nati @ Oct 7 2009, 16:10)

Justement, tout le monde veut mettre les 3 en même temps. Ca n'ira pas du tout. En tout cas pour le moment, je pense qu'on a pas trop à s'en faire pour Fabregas.
Pour Campbell, je dis faut voir, ça peut toujours aider surtout qu'en DC on craint un peu.
La seule façon de faire jouer les trois serait de faire jouer Touré, Xavi et Cesc au milieu, avec Iniesta ailier gauche; poste qu'il occupe vraiment bien. Mais, tout cela n'est que spéculations. Et à moins que votre équipe soit de la pire des maladies et termine hors des places européennes,
perso, ça m'étonnerait que le Cesc retourne à ses premières amours.
Citation (cesc-fabregas15 @ Oct 7 2009, 19:12)

C'est parce qu'il était bléssé me semble, mais la il revient donc il jouera sans doute.
Son retour est pas prévu avant janvier.
Vermaelen est le nouveau capitaine des Diables Rouges
Thearsenal
Oct 8 2009, 20:11
On a la meilleure attaque de l'histoire de la Premier après 7 matchs joués .. 24 buts. Soit plus de 3 buts par matchs.
Et Fabregas c'est 6 matchs, 4 buts, 8 passes décisives.
LoTiStE
Oct 8 2009, 20:42
Il serait temps de faire tourner alors parce qu'après c'est perf' il risque d'avoir des pépin physiques!!!
Et puis ca permettre a ramsey et wilshere de jouer un peu plus encore!!
Mo'Goonerette
Oct 8 2009, 21:41
Citation (LoTiStE @ Oct 8 2009, 21:42)

Il serait temps de faire tourner alors parce qu'après c'est perf' il risque d'avoir des pépin physiques!!!
Et puis ca permettre a ramsey et wilshere de jouer un peu plus encore!!

Ses perfs ne veulent pas dire qu'il va avoir des pépins physiques, au contraire, sa veut dire q'il est en pleine forme. A savoir si il faut ou non faire tourner un joueur ses pas a ses perfs mais sa facon de jouer,d e terminer les matchs, a sacondition physique mais pas a ses perfs. Un joueur peut ne pas avoir de grande perfs et avoi besoin de repos et inversement!
Pour faire jouer Ramsey et Wilshere je serais pour mais la on en a deja parlé, les 2 défaites face aux deux Manchester, ne nous permettent plus un seul faux pas donc faut assurer et as prendre de risque!
Captain Simao
Oct 8 2009, 21:49
Citation (JeJe @ Oct 8 2009, 20:20)

Son retour est pas prévu avant janvier.
Vermaelen est le nouveau capitaine des Diables Rouges

Merci pour l'info, super nouvelle pour lui
Espérons qu'il en sera toujours aussi digne qu'en ce début de saison, auquel cas nul doute qu'il aidera la sélection belge à retrouver de sa grandeur
LoTiStE
Oct 9 2009, 10:15
Citation (cesc-fabregas15 @ Oct 8 2009, 20:41)

Ses perfs ne veulent pas dire qu'il va avoir des pépins physiques, au contraire, sa veut dire q'il est en pleine forme. A savoir si il faut ou non faire tourner un joueur ses pas a ses perfs mais sa facon de jouer,d e terminer les matchs, a sacondition physique mais pas a ses perfs. Un joueur peut ne pas avoir de grande perfs et avoi besoin de repos et inversement!
Pour faire jouer Ramsey et Wilshere je serais pour mais la on en a deja parlé, les 2 défaites face aux deux Manchester, ne nous permettent plus un seul faux pas donc faut assurer et as prendre de risque!
En parlant de ses perf' je faisait réfférence a sa forme et vu qu'a Arsenal énormémentde joueur se blessent au moment ou il sont le plus en forme, et puis son poste est un poste ou l'on prend énormément de coup
Citation (LoTiStE @ Oct 9 2009, 11:15)

En parlant de ses perf' je faisait réfférence a sa forme et vu qu'a Arsenal énormémentde joueur se blessent au moment ou il sont le plus en forme, et puis son poste est un poste ou l'on prend énormément de coup

c'est un risque... mais sincerement je pense pas que ce soit le moment de faire tourner l'effectif , on commence a trouver un rythme de croisiere avec un Van persie de plus en plus a l'aise a son poste d'avant centre , des joueurs qui se retrouvent, il faut en profité pour engendrer le plus de points possibles face a des équipes moyennes je pense.
Je suis également de cet avis. Après y aura sûrement peut-être 2 postes qui changent. Comme par exemple Eboue-Sagna. Pour les jeunes, on aura toujours la Carling (même si ce sera contre Liverpool). Et peut-être qu'en CL si on se qualifie d'ici la 4ème rencontre, on pourra inclure des Wilshere et autres.
Blackdaz'
Oct 9 2009, 12:23
Justement en C1 il faut gagner contre l'AZ pour être qualifié et profité de ces matchs de milieux de semaine pour faire reposer les cadres.
Il y à un programme chargé qui nous attend après la trêve (3mois et demi non stop).
et avec la can qui arrive a grand pas :s
Citation (Thearsenal @ Oct 8 2009, 21:11)

Et Fabregas c'est 6 matchs, 4 buts, 8 passes décisives.
What else?
Citation
What else?
Finir champion.

En tout cas, on a la meilleur dynamique de Premier en ce moment, on enchaîne bien. On peut compter sur des joueurs qui sont tout simplement énormes et qui sont de vrais leaders, ce qui nous faisait peut-être défaut l'an passé.
nasri-de-cro
Oct 10 2009, 00:28
Genre : Fabregas, Van Persie, Rosicky, Vermaelen
gunners1414
Oct 10 2009, 00:41
+ Song qui s'impose...

Ya pas beaucoup de news avec la teve hormis ca :

Citation
Xavi veut Fabregas au Barça
Partenaires sous le maillot de la Furia Roja, Xavi et Cesc Fabregas pourraient bien se retrouver sous les couleurs blaugrana dans un futur proche. C’est en tout cas le souhait et même la volonté du milieu du Barça qui réclame, dans les colonnes du quotidien El Mundo Deportivo, l’arrivée du stratège d’Arsenal.
«C’est un footballeur qui a l’ADN du Barça et ce qu’il démontre à Arsenal, montre qu’il est d’un autre niveau. Il a manifestement beaucoup d’avenir, et son avenir est au Barça. J’ai toujours penser qu’on pouvait jouer ensemble, même si certains affirment le contraire. En sélection, on l’a montré lors de la finale du championnat d’Europe des Nations», a déclaré Xavi.
Citation
Arsenal : Fabregas remercie Xavi
voir aussi : Angleterre - Arsenal - Cesc Fabregas - RSS
Après les déclarations de Xavi réclamant l'arrivée de Cesc Fabregas au Barça, le milieu de terrain d'Arsenal avait simplement rétorqué en disant vouloir gagner des trophées avec Arsenal et ne pas penser à un transfert.
Cependant, selon les informations d'El Mundo Deportivo, Fabregas aurait envoyé un sms de remerciement à son compagnon de sélection espagnole. L'envie du joueur de rejoindre la Catalogne ne fait aujourd'hui plus l'ombre d'un doute...
C'est toujours marrant de lire ces histoires de SMS entre joueurs dont les journalistes connaissent les contenus...
Bah ouais, c'est les journalistes qui les écrivent.
solo-verdé
Oct 10 2009, 02:32
Citation (Guru @ Oct 9 2009, 21:27)

En tout cas, on a la meilleur dynamique de Premier en ce moment, on enchaîne bien. On peut compter sur des joueurs qui sont tout simplement énormes et qui sont de vrais leaders, ce qui nous faisait peut-être défaut l'an passé.
Des joueurs qui se blessent d'une manière abondante , et qui ont du mal à gérer les gros match aussi , il y a pas que le potentiel qui compte tu sais !
Je parle de la maturité que nombres de joueurs ont acquéris au fil des ans. Aujourd'hui, je pense qu'on peut se venter d'avoir des joueurs "cadres" dans l'effectif. Pour les blessures, c'est curieusement les "cadres" qui en sont épargnés, j'ai l'impression. En fait j'ai l'impression que c'est quelques joueurs qui montrent la voie: Van Persie, Fabregas, Song, Vermaelen. Ils ont un comportement responsable, ils sont arrivés à maturité. Chose qui n'etait pas aussi vraie l'an passé par exemple...
DocBrown
Oct 10 2009, 11:49
Citation (solo-verdé @ Oct 10 2009, 03:32)

Des joueurs qui se blessent d'une manière abondante , et qui ont du mal à gérer les gros match aussi , il y a pas que le potentiel qui compte tu sais !
des joueurs ultra perso et aucun collectif, 11 joueurs qui n'ont aucune rigueur, qui se font manger par Seville, il n'y a pas que les millions qui compte tu sais
Mo'Goonerette
Oct 10 2009, 12:53
Citation
L'envie du joueur de rejoindre la Catalogne ne fait aujourd'hui plus l'ombre d'un doute...
Je ne vois pas ce qui le montre dans l'article, comment les journaliste écrvent n"importe quoi, et surtout aucun rapport, il remercie son coéquipier pour avoir dit qu'il avait du talent normal ... ou cela montre l'envie du joueur ?
Surtout j'adore, cela ne fait plus l'ombre d'un doute mdr!
Comment ces articles me font marrer ...
Allez Fabregas dit que Casillasest le meilleur gardien du monde qu'il te rermercie ...lol
Durrrr
Oct 10 2009, 13:17
Citation (FabregasIV @ Oct 10 2009, 10:49)

des joueurs ultra perso et aucun collectif, 11 joueurs qui n'ont aucune rigueur, qui se font manger par Seville, il n'y a pas que les millions qui compte tu sais
Je donne ma main à couper que face a Seville , chez elle , vous vous prenez 3 buts minimum
Sinon pour l'instant ca carbure bien , j'attends de voir les matchs contre les grosse équipes . Les 6 points perdus face a Manchester U & City pénalisent un peu le groupe .
The Gunners
Oct 10 2009, 14:08
Citation (The-Mehdi' @ Oct 10 2009, 14:17)

Je donne ma main à couper que face a Seville , chez elle , vous vous prenez 3 buts minimum ;)
Sinon pour l'instant ca carbure bien , j'attends de voir les matchs contre les grosse équipes . Les 6 points perdus face a Manchester U & City pénalisent un peu le groupe .
Ta première phrase fait gamin...
il faut peu pour toucher quelqu'un alors qu'il n'a dit que la vérité... Pour l'instant, le Real n'a pas d'équipes dans sa façon de jouer, mais cela fera mal quand ils seront en place. Vous avez perdu contre une équipe qui se connait parfaitement. Votre équipe est neuf et pour l'instant vous marchez par des individualités.
Arsenal est une équipe qui se connait et il y a une bonne base. Nos 6 points perdus ne sont pour moi pas un inconvenient... car on a été à City et United.
Mo'Goonerette
Oct 10 2009, 14:38
On retiens la défaite certe, mais on est loin d'avoir été ridicule face aux deux Manchester. Les deux défaites ont surement fais plus mals que d'autres parce que elles ne sont pas méritées mais sa a aussi eu le mérite de relancer l'équipe. Et on entendra encore des en face d'arsenal y'avait personne, mais en attendant, arsenal développe un jeu très beau, offensif et malgrè ce que je pensais personnellement, on est loin d'être ridicule dérrière et malgrè le fait que se soit un jeu vers l'avant, on reste solide.
Cette saison je ne sais pas vraiment jusqu'ou on ira, ni si on a les moyens de tenir sur la durée, mais pour le moment on ne peux rien reprocher aux gunners. The-Medhi, on en aurait peut être pris 3 mais tout cela ne sort que de ta pure immagination ... Alors on peut aussi dire, face a MU, votre équipe en aurait pris 4 ...
C'est assez simple de sortir des phrases comme ca dans le vent qui n'ont ni justification, ni preuves, rien enfaite.
Les 6 points perdus, ne sont pas si handicapant que sa comme l'a dit The gunners, d'atres équipes iront en perdent la bas aussi et ce que je retiens c'est surtout les points pris face a des équipes certe plus faible mais toujours piègeuse à jouer, MU en connait quelque chose et je trouve plus handicapant de perdre des points face aux équipes comme ca que face aux grosses équipes, même si c'est vrai c'est toujours intéréssan de gagner ces matchs parce qe c'est des points de pris sur les adversairs directs, mais après faut pas retenir que le négatifs et en ce début de saison y'a quand même beaucoup de positif
SoaDown90
Oct 10 2009, 15:06
Citation
Wenger prospecte
Toujours en quête de jeunes joueurs pour renforcer sa formation, Arsène Wenger, le manager des Gunners, aurait dans son viseur deux joueurs de Bari.
Bari n'est pas un grand club de Serie A mais malgré une 13e place peu reluisante en championnat, les prestations des hommes de Ventura ne laisse pas insensibles, en raison notamment d'une défense particulièrement hermétique, la meilleure d'Italie. Selon Puntosport, Arsène Wenger, le manager emblématique d'Arsenal, aurait ainsi jeté son dévolu sur Leonardo Bonucci (22 ans) et Andrea Ranocchia (21 ans), les deux hommes forts de l'arrière-garde de la formations des Pouilles. Il ne devrait pas rester longtemps seul sur les rangs.
Source : Eurosport
Thearsenal
Oct 10 2009, 15:08
Citation (The-Mehdi' @ Oct 10 2009, 14:17)

Je donne ma main à couper que face a Seville , chez elle , vous vous prenez 3 buts minimum ;)
Qui sait, peut-être.
Mais à votre inverse, nous on en met 6 derrière.