The Gunners
Oct 24 2006, 20:31
Almunia
Connolly Djourou Senderos Clichy
Denilson Flamini Song Theo Walcott
Adebayor Aliadiere
voila l'équipe qui est aligné.
Gunners
Oct 24 2006, 20:44
elle a fière allure, me demande ce que va donner le jeune Denilson
The Gunners
Oct 24 2006, 20:51
C'est en gros un peu l'équipe C d'Arsenal.
moi jtrouve que c'est bien de mettre cette équipe. ça permet de faire progresser les jeunes (on se souvien tous que c'est en coupe que fabregas a fait ses premières apparitions et je crois même qu'il y a marqué son premier but). en plus wenger ne fait pas du tout des coupes sa priorité, il sait qu'on ne peut pas se consacrer à 4 objectifs en même temps. la fatigue liée aux matchs de coupe on parfois fait perdre des matchs importants à arsenal.
Tibo_fan2sainté
Oct 24 2006, 20:56
Ouaip, en plus de donner un peu de repos aux joueurs cadres, il prépare l'avenir

!!
voila un live écrit mais c'est toujours sa :
http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/t...ext/default.stmpuis bonne nouvelle :
Citation
Foot - ANG : Kolo Touré, Gunner à vie ?
Le défenseur ivoirien d'Arsenal Kolo Touré, arrivé au club en février 2002, a signé mardi une longue prolongation de contrat avec le club londonien. «Je me vois bien rester ici toute ma carrière», a déclaré l'international sur le site internet des Gunners. «Pourquoi aurais-je envie de partir ? J'adore mon jeu ici, ma famille est bien installée et le club est ambitieux. C'est fantastique» a-t-il ajouté. Aucune précisions sur la durée du contrat n'a été précisé.
source ; lequipe.fr
Tyfoon
Oct 24 2006, 21:05
Merci pour le live maxou
Domage que Walcott est encor milieu de terrain, il parait plus à l'aise en attaque mais bon
Gunners
Oct 24 2006, 21:15
Arsenal substitution: Emmanuel Adebayor replaced by Armand Traore (injury).
Traoré va probablement prendre la place de Walcott, qui va passer en attaque
j'espère que c'est pas grave pour Manu
Gunners
Oct 24 2006, 21:21
32:29 GOAL - Jeremie Aliadiere
West Brom 0 - Arsenal 1
sur péno
cool , content Pour Aladière :zbeer:
On continue comme sa
Tyfoon
Oct 24 2006, 21:23
C'est bien pour lui peut etre qu'il aura ca chance en equipe premiere si Ade est blessé pour un moment ...
J'en profite pour lancer mon blog :
http://arsenal.bloguez.com/j'espère que les modos seront comprensibles , fans d'arsenal vous trouverez des analyses de chaque faites par moi meme .
voila , sinon bientot la mi-temps
Gunners
Oct 24 2006, 22:00
2-0 par Aliadière, passe de Theo
max570
Oct 24 2006, 23:24
Content pour les jeunes ! Aliadière on sait tous qu'il a du talent, mais il n'a pas sa place dans l'éffectif d'Arsenal nan ?
Sinon, vous savez si Denilson a bien joué, et si Clichy et Senderos ont tenu tout le match ?
Iremember
Oct 24 2006, 23:32
Le poste de Aliadière est déja bien occuper non?
Magic Romano
Oct 25 2006, 07:50
Superbe perf d'arsenal!
Elle est pour nous la coupe de la ligue!
Tibo_fan2sainté
Oct 25 2006, 08:06
Ouaip, ça serait pas mal d'aller loin en faisant jouer les jeunes!!
j'espère que sur ton blog maxou, on va trouver une 'tite "analyse détaillé" du match d'hier

!!
Gunners
Oct 25 2006, 09:50
d'après la BBC, gros match de Denilson et Aliadière
kingarthas
Oct 25 2006, 10:08
Alladiere est docn toujours vivant et ile st toujours a arsenal, voila uen infos, le mec on lui prometé un grand avenir, il en est a jouer avec l equipe C c est pathetique
Citation (Gunners @ Oct 24 2006, 22:00)
2-0 par Aliadière, passe de Theo

Qui aurait cru que cela été possible un jour ?
fandavidmartot
Oct 25 2006, 11:33
25/10/2006
Foot - ANG-Ligue : Aliadière brille pour Arsenal
Avec une équipe bis alignée par Arsène Wenger, Arsenal s'est qualifié sans coup férir mardi en Coupe de la Ligue anglaise en s'imposant contre West Bromwich Albion (2-0) avec un doublé de l'attaquant français Jérémie Aliadière.
Habitué du banc de touche, le joueur de 23 ans a profité de la mise au repos des titulaires habituels pour s'illustrer pour sa première titularisation après une saison en prêt : il a ouvert le score à la 34e minute en inscrivant le penalty qu'il avait provoqué puis a scellé la victoire après la pause en reprenant un coup franc du jeune Theo Walcott.
Hey ! C'est trop fort sa nan ? Vous croyez pas ?
Pfff
jolie l'action d'alladiere qui amene le premier but
allez, wiltord on te vire et on prend alladiere en équipe de france
tunisien167
Oct 25 2006, 12:20
je vois bien arsene wenger selectionneur de l'équipe de france car chaque année il repére un nouveau frenchie
Allezlelosc_59
Oct 25 2006, 12:55
Dans ce cas-là, il devrait quitter Arsenal, et ça serait lourd de conséquences pour le club, comme, à mon avis il pourra pas faire international et club en même temps...
On est bien parti pour la gagner cte coupe !
Magic Romano
Oct 25 2006, 12:59
Il ne voudra jamais etre entraineur des bleus pour le momment car avec Arsenal il a une super equipe et il a arsenal dans soncoeur
Iremember
Oct 25 2006, 14:08
Wenger va rester avec l'Arsenal tant que cellui-ci aura des chance de gagner.
The Gunners
Oct 25 2006, 15:02
Adebayor est blessé pour 3 semaines
ah, alladiere alors?
The Gunners
Oct 25 2006, 15:16
Coup dur pour la latéral camerounais d'Arsenal, Lauren. Blessé en janvier dernier au genou lors d'une rencontre de Carling Cup face à Wigan, l'international de 29 ans sera indisponible jusqu'au nouvel an, à en croire le manager du club Arsène Wenger. "Je ne pense pas que vous reverrez Lauren dans l'équipe avant janvier. Il a joué alors qu'il était encore convalescent et peut-être a-t-il fait trop d'efforts", a déclaré le technicien français.
max570
Oct 25 2006, 15:57
Putain le nombre de blessés :/
Senderos et Clichy et aussi Ljunberg reviennent de blessure.
Eboué et Lauren blessés, l'un pour encore 1 à 2 semaines, l'autre pour quelque mois, Baptista encore pour 2 semaines je crois, et Ade pour 3 semaines, on a CONSTAMMENT trop de blessés
Gunners
Oct 25 2006, 16:07
tant qu'on sait les remplacer, c'est pas trop grave
Magic Romano
Oct 25 2006, 18:52
et tant que Titi n'est pas blessé sa peut aller^^
max570
Oct 25 2006, 18:52
Oui mais bon le 11 je crois c'est Liverpool qu'on accueille ... sans Eboué ... ?
Citation (Romano_Gunner @ Oct 25 2006, 18:52)
et tant que Titi n'est pas blessé sa peut aller^^
J'avoue
N'empêche qu'on a gagné sans VP et Titi à Manchester
voila petite analyse poster sur mon blog , si vous voulez l'adresse aller 2ou 3 pages avant ou demander par mp .
Sinon on joue ce w-e ? si oui contre qui ?
Gunners
Oct 25 2006, 19:20
oui samedi contre Everton à l'Emirates Stadium

match difficile à priori, Everton est en forme (comme nous)
Tibo_fan2sainté
Oct 25 2006, 19:43
Citation (The Gunners @ Oct 25 2006, 15:16)
Coup dur pour la latéral camerounais d'Arsenal, Lauren. Blessé en janvier dernier au genou lors d'une rencontre de Carling Cup face à Wigan, l'international de 29 ans sera indisponible jusqu'au nouvel an, à en croire le manager du club Arsène Wenger. "Je ne pense pas que vous reverrez Lauren dans l'équipe avant janvier. Il a joué alors qu'il était encore convalescent et peut-être a-t-il fait trop d'efforts", a déclaré le technicien français.
je l'avais dit y a quelques jours ça

!!
Pour Wenger, il a dit que, avant il aurait aimer séléctionner l'EDF mais maintenant ce n'est plus son "objectif", il est très heureux et très fier de ce qu'il est à Arsenal!!
max570
Oct 25 2006, 19:51
Y'a 2ans y'avais pas eu ce fameux 7/0 contre eux

? ou l'année dernière je sais plus ...
Tibo_fan2sainté
Oct 25 2006, 19:54
C'était cotnre Middlesbrough!
Avec trois buts d'Henry nan ?
max570
Oct 25 2006, 20:03
Bah une autre année Everton alors . Y'a 2 ans Everton et l'année dernière Middlesbrough ?
Tibo_fan2sainté
Oct 25 2006, 20:06
'Brough l'an dernier et Everton je sais plus ^^
everton c'était il y a deux ans. c'était la dernière journée du championat ou l'avant dernière. henry revenait de blessure et il avait fait deux passes décisives. bergkamp avait marqué 2 ou trois buts. à noter qu'à ce moment là everton était 4e du championat.
Tyfoon
Oct 25 2006, 23:14
Voilà, un petit article bien interessant qui parle des stades de premiere league mais aussi du spectacle pratiqué dans certain clubs
==>ICI<==
Evertonfan
Oct 25 2006, 23:39
Ouais et la saison derniere 1-0 pour Everton but de Beattie...
Iremember
Oct 25 2006, 23:59
Ouais sa c'était la saison DERNIÈRE.
Gunners
Oct 26 2006, 14:33
on jouera contre Everton au prochain tour de Carling Cup
On joue aussi contre everton ce week-end
voila la video du 7-0 face a Everton saison 04/05 :
http://www.youtube.com/watch?v=SlBza5JFaI0Merci de venir voir mon blog pour donner votre avis , dites moi ce que vous en pensez :
http://arsenal.bloguez.com/
valentinho
Oct 26 2006, 15:53
Très bon blog maxou
Sinon une petite victoire contre Everton nous permettrait de bien rester en haut du classement

Je prédis 2 buts de Henry et un de Rosicky ou Van Persie
Tibo_fan2sainté
Oct 26 2006, 17:48
Yeah pas mal ton blog

, faut que tu mettes "plus de rouge et de blanc" maintenant!!
Au passage...bon anniversaire

!!
Je pense aussi qu'on va gagner contre Everton
merci pour vos conseils et les coms que vous avez laisser . Je vais voir pour les couleurs , c'est vrai que ce vert c'est pas jolie

.
Sinon comme dit Gunners :
Je me méfie de cette équipe, assez physique et de joueurs tels que Cahill, Johnson mais un point positif, on joue à domicile .
Sinon Cahill c'est celui qui se bat avec le poteau de corner ?