Gunners
Oct 26 2006, 18:13
exact Cahill se bat avec le poteau de corner
faudra se méfier de Johnson, il empile les buts pour le moment
Citation
Lauren, 29 ans, le défenseur camerounais d'Arsenal blessé au genou gauche en janvier, sera indisponible jusqu'à la fin de l'année. «Je ne pense pas que vous verrez Lauren avant janvier», a confirmé le coach français des Gunners, Arsène Wenger, sur le site officiel du club. «Il progresse, mais il faut encore attendre quatre ou cinq semaines avant qu'il puisse suivre un entraînement normal et cela lui prendra ensuite un mois pour qu'il revienne dans l'équipe».
Par ailleurs, l'attaquant Emmanuel Adebayor pourrait lui être absent trois semaines. Touché à la cuisse contre West Brom, mercredi en Carling Cup, il a quitté le terrain à la 23e minute. «Ce n'est pas très bon, a déclaré Wenger. Ce genre de blessure prend environ trois semaines à guérir».
source : lequipe.fr
Tyfoon
Oct 26 2006, 20:03
Toujours blessé ce Lauren
PS : Marvolo merci du conseil; j'ai fait jouer Walcott une seul fois (dans PES6) il a marqué 3buts (en un match) soit autant que Henry en 5 matchs

donc je sais pas si c'est moi qui était en forme ou Walcott qui corespond bien a mon type de jeu mais ca marche bien
Hostilz
Oct 26 2006, 20:07
c'est vrai que Lauren n'est pas gaté depuis sa blessure au genoue, pendant ce temp Eboué est monté en puissance
PS : se serait simpa de se faire quelque petits matchs entre gunners ! pour ce qui on PES6.
je verais si je l'achète , sa serait sympa , je vous dit de suite je prend Arsenal
Sinon Aladière vous pensez qu'il peut jouer face à Everton ou meme etre remplacent ?
Sa serait bien pour le recompenser de son match face à West Brom ?
Tyfoon
Oct 26 2006, 20:44
Oui j'espere vraiment qui Aliadière va jouer contre Everton, peut etre pas titulaire mais au moins remplacant car il a fait de bon match avec la reserve et il a confirmé contre West Brom
Nocif_Snake
Oct 26 2006, 20:57
Au moins ca fera taire les critiques sur Aliadiere car meme si il a fait un mauvais choix en s'engageant tres tot chez Arsenal ( 1999 je crois

) il a quand meme une chance de se redresser et devenir un grand joueur
Venez prédire le score du match face a Everton sur mon blog grace au sondage mis en place .
ps : Gunner j'ai fait un lien vers ton blog en cadeau pour Fifa07
Iremember
Oct 26 2006, 23:05
Il va peut-etre bien jouer comme remplacant mais pas comme titulaire on se dois de gagner ce match.
max570
Oct 26 2006, 23:08
Oui ce sera VP Henry en attaque normalement

En fait on va je pense avoir le meme onze que contre Reading
Iremember
Oct 26 2006, 23:16
Probablement sa avais bien marcher pourquoi pas recommencer.
only_one_huddle
Oct 27 2006, 13:46

en attendant le retour de diaby..
fandavidmartot
Oct 27 2006, 17:07
Oué mais Aladière est vraiment bon, et je trouve qu'il peut devenir titulaire a la place d'Abe non?
Tiffo'
Oct 27 2006, 17:20
salut à tous j'aurais une petite question je vais faire un petit montage sur Arsenal et faut que je prenne le stade je ne sais pas si je prend Highbury ou l'emirates stadium
Gunners
Oct 27 2006, 17:22
l'Emirates Stadium
sinon faut pas s'enflammer, il a mis 2 buts en Carling Cup mais je le vois mal être titulaire au détriment d'Ade, VP qui sont qd même des internationaux plus réguliers que Aliadière
Tiffo'
Oct 27 2006, 17:26
Ok je prend l'emirates
Merci gunners
Je pense que Aladière sera remplacent et qu'il remplacera Henry en fin de match
fandavidmartot
Oct 27 2006, 19:32
27/10/2006
Foot - ANG : Wenger croit en Aliadière
Arsène Wenger, l'entraîneur d'Arsenal, pense que son jeune joueur français Jérémie Aliadière, auteur cette semaine d'un doublé en Coupe de la Ligue contre West Bromwich (2-0), reste «un grand espoir» du football. «Quand il est arrivé, c'était un grand espoir. Pour moi, il l'est toujours. C'est pour ça qu'on lui a toujours gardé notre confiance et que nous avons prolongé son contrat l'an dernier», a dit Wenger.
Arrivé en 1999 à 16 ans à Arsenal, après avoir été formé à l'INF Clairefontaine, Aliadière, gêné par des blessures à répétition, n'a jamais confirmé son statut de futur grand. Arsenal l'a prêté l'an passé au Celtic Glasgow, à West Ham et à Wolverhampton, en 2e division. «Il a beaucoup progressé cette saison. Il n'est pas blessé depuis le 4 juillet, date de la reprise. Toutes les années précédentes, il a accumulé les blessures. Mais depuis le début de la saison il travaille dur, il prend plus d'initiatives, il est plus puissant. Il y a de l'autorité dans son jeu», a dit Wenger.
Depuis son passage en professionnel, en 2001-2002, Aliadière, pourtant le plus ancien derrière Ljungberg dans l'effectif des Gunners, n'a joué que trente fois pour l'équipe première d'Arsenal, et y a inscrit sept buts. Le joueur, qui a songé à quitter Arsenal lors de l'intersaison, affirme désormais vouloir rester dans le club londonien. «A chaque fois que j'aurai ma chance, j'essaierai de montrer au chef que je suis prêt à jouer», a-t-il dit cette semaine sur le site internet du club. (Avec AFP)
el indio
Oct 27 2006, 19:40
Citation (maxou @ Oct 27 2006, 19:40)
Je pense que Aladière sera remplacent et qu'il remplacera Henry en fin de match

Non Wenger fait rarement sortir Henry en fin de match, je pense plutot qu'il remplacera Van Persie ou Adebayor
Evertonfan
Oct 27 2006, 19:42
Citation (max570 @ Oct 27 2006, 00:08)
Oui ce sera VP Henry en attaque normalement

En fait on va je pense avoir le meme onze que contre Reading

Sauf que Everton ce n'est pas Riding
valentinho
Oct 27 2006, 20:26
Everton n'est pas Reading mais on gagne contre les deux

. Sinon pour Aliadière ça serait déja bien qu'il soit remplaçant. Et si il devait rentrer je pense aussi que ça serait à la place de Van Persie. M'enfin bon si il continue comme ça il pourrait devenir titulaire dans pas longtemps
max570
Oct 27 2006, 23:17
Citation (Evertonfan @ Oct 27 2006, 19:42)

C'est vrai, mais on s'en fout ^^
Contre Reading on a aligné la meilleure équipe possible et on a gagné 4/0, contre Everton, on va gagner 8/0
Citation (Evertonfan @ Oct 27 2006, 19:42)

Riding c'est pas Reading
Un ptit 7/0 m'irait très bien
The Gunners
Oct 27 2006, 23:31
William Gallas (défenseur d'Arsenal, sur myfreesport.fr):
"Oui. Parce que ce numéro signifie beaucoup pour moi. Ma fille est née un 10 novembre. Et quand j'étais gamin, je rêvais toujours de jouer avec le 10 dans le dos.
L'une des premières choses que j'ai fait en arrivant à Arsenal, c'est de regarder quand on allait affronter Chelsea. Mon rêve, là-bas, n'est pas forcément de marquer un but mais plutôt de gagner. Parce que Chelsea est un concurrent principal dans la course au titre. Pas parce que j'ai quitté ce club dans les conditions que l'on connaît."
Iremember
Oct 27 2006, 23:42
Citation (max570 @ Oct 27 2006, 23:17)
C'est vrai, mais on s'en fout ^^
Contre Reading on a aligné la meilleure équipe possible et on a gagné 4/0, contre Everton, on va gagner 8/0

Sa serais trop beau de faire un 8/0 contre Everton.
max570
Oct 28 2006, 02:39
On va le faire

4 de Henry, 2 de Fabregas, 1 de Hleb et un en fin de match de Aliadière

( yé soui optimiste, moi ? ... )
Tibo_fan2sainté
Oct 28 2006, 10:35
(un peu...mais il faut!!)
Il est à quelle heure le match svp ??
Goldenboy
Oct 28 2006, 10:49
L'équipe.fr est situé en haut de ton écran...
The Gunners
Oct 28 2006, 10:51
J'aimerai bien savoir le nombre exact de but d'Henry avec Arsenal ...
selon moi il serait à 220 buts , es-ce correct ?
205 hors buts de cette saison en Premiership et ligue de champions.
The Gunners
Oct 28 2006, 11:12
Tu es sur ? Car l'an passé son 200e but était à Birmingham .
Gunners
Oct 28 2006, 11:22
the gunner68
Oct 28 2006, 11:26
Moi je suis d'avis avec the gunners je crois que henry est aux alentours des 220 buts.
Sinon j'espère une petite victoire de nos chers gunners cet après-midi, allez je dis une victoire 3-1 avec un but de henry, de van persie et de fabregas contre un but de beattie.
Tibo_fan2sainté
Oct 28 2006, 11:34
Citation (The Gunners @ Oct 28 2006, 10:51)
J'aimerai bien savoir le nombre exact de but d'Henry avec Arsenal ...
selon moi il serait à 220 buts , es-ce correct ?
arsenal.comDonc ouais, il est autour des 220 buts
The Gunners
Oct 28 2006, 11:39
Ok donc maintenant je sais Henry a marqué 220 buts avec Arsenal.
Je ne sais pas faire d'estimation à combien il va arrêter.
Tibo_fan2sainté
Oct 28 2006, 11:48
300...
fandavidmartot
Oct 28 2006, 11:54
Voir plus
Goldenboy
Oct 28 2006, 12:13
Voire moins
moi je dirais qu'il gagneront 2-1, buts de henry rosicky et Johnoson
The Gunners
Oct 28 2006, 12:43
Pourrait-on voir le match sur une des chaînes de Tps ?
Tps Foot ?
fandavidmartot
Oct 28 2006, 13:04
Oui sur TPS FOOT
a 15h55
Magic Romano
Oct 28 2006, 13:07
Moi je dis un p'tit 2-0 avec un but d'henry et de ljunberg
The Gunners
Oct 28 2006, 13:39
Neville encense les rivaux de MU
Le capitaine de Manchester United, Gary Neville, a rendu hommage aux rivaux de Manchester United en Premier League, en l?occurrence Chelsea et Arsenal, affirmant qu?ils sont devenus l?un des meilleurs clubs d?Europe.
Les Gunners ont gagné cinq de leurs derniers matches en championnat et sont revenus dans la course au titre en Premiership. Neville s?est dit particulièrement admiratif devant le caractère démontré par l?équipe d?Arsène Wenger : « Arsenal a de nouveau des joueurs très talentueux et pratique un football de très grande qualité, certainement l?un des meilleurs qu?on peut voir en Europe. De part leur vitesse d?exécution, le contrôle du match, ils sont vraiment très bons. Ils peuvent rivaliser pour le titre de champion ».
Neville a aussi souligné la puissance de Chelsea et a admis qu?il serait difficile pour n?importe quelle équipe de les détrôner de leur piédestal : « Chelsea dispose de 20 joueurs qui sont tous des internationaux. Ils ont fait signer quelques joueurs de classe mondiale comme Michael Ballack et Andriy Shevchenko et aussi Ashley Cole d?Arsenal. Lors des trois, quatre derniers saisons ils ont fait mûrir leur équipe et aujourd?hui il est devenu très difficile de contester leur suprématie ».
Manchester United vient de réussir son meilleur début de saison depuis des lustres et l'international anglais estime que de ce fait lui et ses coéquipiers ont toutes leurs chances de renouer avec le triomphe en Premier League après plusieurs années de disette : « Nous avons beaucoup de bons joueurs et la confiance est au plus haut vu qu?on est épargnés par les blessures en ce moment. Chacun en profite à fond en ce moment, nous gagnons des matches et nous nous concentrons à fond sur chacune rencontre qu?on est appelés à disputer. Les années précédentes nous avions une bonne équipe mais en raison d?un mauvais départ on a pas pu concurrencer Chelsea comme il se doit. Cette saison nous sommes déterminés à ne pas terminer derrière eux à nouveau ».
tchock
Oct 28 2006, 14:16
Henry = 169 buts en PL et 220 toute compétitions confondues
http://news.bbc.co.uk/sport2/shared/bsp/hi...henry_22698.stm
The Gunners
Oct 28 2006, 14:20
Merci
only_one_huddle
Oct 28 2006, 15:30
aliadiere?.......LAUGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGH!
adebayor? LAUGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGH
diaby? LAUGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGH
djirou?LAUGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGH
SONG, LAUGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
faggots
Gunners
Oct 28 2006, 15:41
Arsenal
* 01 Lehmann
* 31 Hoyte
* 05 Toure
* 20 Djourou
* 10 Gallas
* 19 Silva
* 13 Hleb
* 07 Rosicky
* 04 Fabregas
* 11 Van Persie
* 14 Henry
Substitutes
* 24 Almunia,
* 06 Senderos,
* 16 Flamini,
* 30 Aliadiere,
* 32 Walcott
D.Beckham
Oct 28 2006, 16:14
Quelqu'un aurait un lien pour le match car ppmate et pcast sa craint
only_one_huddle
Oct 28 2006, 16:16
cunts, fuckin cunts, 1-0 everton get the fuck in
tim cahilll!!!!!!!!
Gunners
Oct 28 2006, 16:16
BUT Cahill récupère un corner frappé avec maestria de la droite par Arteta. Au point de penalty, l'Australien bat Lehmann en deux temps, du pointu sous la barre.
sur tvants, y a pas de lien? va voir dans la partie streaming