Il faudrai peut etre travailler devant le but pendant les entrenements
Arsenal loupe de plus en plus d'occasion c'est vraiment inquietant
henry51
Nov 1 2006, 23:53
oui c'est sur mais c'est le football et faut faire avec mais c'est sur c'est ragent et puis une petite victoire contre hambourg et sa devrait sufir enfin j'espere!
moi jepence surtout que c'est pas du travail qui manque mais il manque un vrai buteur pour vraiment epauler henry van persie est trés bon mais s'a n'est pas un buteur!
TouLouSaiNe_31
Nov 1 2006, 23:54
je crois tout simplement qu'Arsenal est maudit contre cette équipe du CSKA Moscou, ils vous ont jeté un sort au cours des 2 matchs!!!
Citation (Magic Romano @ Nov 1 2006, 22:51)
henry sera suspendu pour rien!
A propos de suspendu, Fabregas aurait vraiment merité d'avoir un rouge
Ma grand-mère aurez du remplacer Fabregas durant tous le matchs ...
Gunners
Nov 2 2006, 00:03
1. CSKA Moscou 8 +2
2. Arsenal 7 +2
3. FC Porto 7 +3
4. Hambourg 0 -7
Iremember
Nov 2 2006, 00:17
Quel match décevant...J'ai manquer mes cours pour nous voir s'auto-humilier.
C'est pas croyable les chances qu'on a manquer.
Shevardino
Nov 2 2006, 00:23
Comme vous avez vendangé!!!!! impressionant, surtout Rosicky et Fabregas
Iremember
Nov 2 2006, 00:30
Ce math là est à oublier au plus vite.
kingarthas
Nov 2 2006, 00:32
c'est énorme quand même tant d'occasion et rien, je croit vous auriez pu jouer toute la nuit sans marquer, et Wagner Love aurait pu réaliser le hold up, drole de match en tout cas
Citation (Iremember @ Nov 1 2006, 23:17)
Quel match décevant...J'ai manquer mes cours pour nous voir s'auto-humilier.
C'est pas croyable les chances qu'on a manquer.

T'as cours à 21h?
Vraiment pathétique comme match

En plus avec les commentateurs d'ESPN qui enfoncaient le couteau dans la plaie

Match à oublier très vite, pour ma part je m'en souviens déjà plus
Iremember
Nov 2 2006, 00:59
Non mais en ce moment je suis au Québec donc le match était plustot a 14h30 pour moi.
Je vais faire comme si j'avais jamais vu ce math et attendre le prochain.
zenacim
Nov 2 2006, 01:25
alala ca va pas du tout ça :s:s:s. 0 buts en deux matchs contre moscou
Iremember
Nov 2 2006, 01:44
Et c'est pas les chance qui on manquer dans ces 2 matchs.

(Ah ouais c'est j'était supposer avoir oublier.

)
Je viens de revoir le raté de Rosicky, maintenant j'en rigole
Iremember
Nov 2 2006, 02:17
On peu meme se demander comment il à pu rater sa.

Ouais c'est vrai

il est surpris mais quand même
Iremember
Nov 2 2006, 02:34
Peut-etre qu'il n'avais pas envie de marquer...

(N'importe quoi

)
La j'ai l'impression que vous vous basez seulement sur le manque de finition terrible que l'on a eu.
Vous avez vu le match ... et vous dites que l'on a mal joué ... j'ai vu sur le resumé des ACTIONS , des gestes de TOUTE beautée , donc bon certe nous avons pas marqué , on a loupé un nombre d'occasions enorme, mais de la a descendre la performance collective des joueurs ....
Iremember
Nov 2 2006, 02:57
On a pas mal jouer on a tout simplement pas su profiter.
Tout à fait d'accord avec timo, Arsenal a quand même déployé du beau jeu ce soir, malgré ce manque de réussite.
Cette équipe ne gagne peut-être pas assez, mais au moins elle a du style... Peu d'équipes actuellement peuvent se vanter de ça
Gardons confiance, les amis, on le passera, ce premier tour. On sera plus à l'aise à partir des phases finales, oû les équipes ne joueront plus à 11 derrière (suivez mon regard

).
Bah ouai c'est net, le jeu que deploi nos gunners est très agreable a regarder.
Technique , en passe , avec des individualitées pleines de talents.
Mais il manque la finition ... mais je suis d'accord , Arsenal va passer se tour et en ressortir encore plus fort !
Go gunnersssssss
Iremember
Nov 2 2006, 04:07
Citation (titiforever @ Nov 2 2006, 02:52)
On sera plus à l'aise à partir des phases finales, oû les équipes ne joueront plus à 11 derrière (suivez mon regard

).

Maintenant c'est une bataille à 3 pour passer cette phase de groupe.
The Gunners
Nov 2 2006, 10:54
Euh les gars c'est une blague on fait un nul ou ça aurait du terminer 5-0.
Si c'était seulement 1-0 pour nous , on pourrait parler mais la c'est nul.
Magic Romano
Nov 2 2006, 11:02
Ce qui est terrible c'est de voir Rosicky et fabregas ratée de telles occasions
De toute facon ce n'est pas ca qui va nous couter la qualif
The Gunners
Nov 2 2006, 11:14
Ce match aurait du terminer au pire 3-0 . Mais la
Henry a aussi vendangé , mais le plus dur à subir c'est le shot de Rosicky sur le gardien.
The Gunners
Nov 2 2006, 11:25
LA DECLA: Thierry Henry (Arsenal)
"Une fois de plus... On a bien joué. Mais en ce moment... (silence) Je ne sais même pas quoi dire. Je ne sais pas combien de chances on en a eu. Cela aurait pu être une victoire facile. Mais on n'a pas marqué. On aurait même pu prendre un but. Maintenant, Moscou doit aller à Porto pendant que nous recevrons Hambourg. Tout est encore ouvert. On méritait la victoire. Mais mériter n'est pas suffisant dans le football. On a bien joué, mais ils partent avec un point. Sur nos deux matches, ils ont pris quatre points et nous un. Si nous battons Hambourg, on ne sera pas encore qualifié. C'est un groupe difficile. A Porto, il ne faudra pas faire d'erreur stupide".
yugistar
Nov 2 2006, 11:35
j'ai pas encore vu le résumé mais ce ne serait pas ce Arsenal-CSKA Moscou un remake de:
Arsenal-Aston Villa
Arsenal-Boro
Man City-Arsenal
CSKA Moscou-Arsenal
Arsenal-Everton
etc?
dsl messieurs...

ça se reproduit trop souvent trop de problemes offensifs et d'ailleurs quel a été la performance de Titi apres son début de saison difficile en + on lui avait refusé un but a l'aller doutueux...
Titi a fait ce qu'il a pu dans le match d'hier soir: il a certes loupé deux-trois grosses occases (ça arrive à tout le monde

), mais au niveau de l'envie, il a été un capitaine exemplaire. Et n'oublions pas que:
SI Fabregas lui fait la passe au lieu de tirer... ça fait but
SI Rosicky n'avait pas fumé trop d'herbe avant le match... ça fait passe décisive
Ce qui correspond à peu près à son volume de jeu habituel (1 but, 1 passe décisive)
J'ai justement regardé le ralent: avant de driblé le gardien Fabregas est
limite sur la même ligne que Henry -> donc une chance sur deux pour que l'arbitre refuse le but...
Et après avoir driblé le gardien Henry est devant lui donc si il fait une passe il est hors jeu ...
En résumé je pense que Fabregas a bien fait, il a seulement loupé le plus simple
Dans ces cas là y'a pas hors jeu, si celui qui fait la passe ( Fabregas ) est déja devant le dernier défenseur, y'a pas hors jeu . Un peu comme le but de Trezeguet contre le Togo injustement refusé
the gunner68
Nov 2 2006, 14:22
Je suis dégouté, arsenal développe un des plus beau jeu d'europe et n'arrive jamais à concrétiser leurs occasions et vous savez pourquoi, parce que arsenal tombe dans la facilité.Le beau jeu c'est bien beau mais l'histoire ne retient pas le beau jeu elle retient les noms, en 64-65 l'inter milan à gagné la ligue des champions contre benfica, mais est-ce qu'il la mérité sur la compétition , est-ce que ils dévellopaient le plus beau jeu d'europe, je n'en sait rien car l'histoire retient juste le nom, alors daccord il faut la manière pour gagner c'est pas le premier match cette année qui nous passe sous le nez quand je vois henry à 5 mètres du but et en duel avec le gardien et qui essaye de remètre en retrait, je suis effaré

.
Donc voilà gunners réveillez-vous car ce que veulent surtout les suporters c'est des victoires, chelsea ne dévellope pas un jeu superbe championnat cela ne les empeche d'etre premier à égalité et ça c'est les grandes équipes, BRAVO...
GO GUNNERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (on y croit

)
Citation (timo @ Nov 2 2006, 03:06)
Bah ouai c'est net, le jeu que deploi nos gunners est très agreable a regarder.
Technique , en passe , avec des individualitées pleines de talents.
Mais il manque la finition ... mais je suis d'accord , Arsenal va passer se tour et en ressortir encore plus fort !
C'est vrai Arsenal développe un beau jeu, il leur manque juste un grand buteur
Iremember
Nov 2 2006, 14:38
Euh désoler mais des buteurs on en a...Au moin hier on pas subit la défaite.
Je plaisante bien sûr, c'était juste en référence à Henry
Citation (max570 @ Nov 2 2006, 11:59)
Dans ces cas là y'a pas hors jeu, si celui qui fait la passe ( Fabregas ) est déja devant le dernier défenseur, y'a pas hors jeu . Un peu comme le but de Trezeguet contre le Togo injustement refusé

Oui mais il y a un autre deffenseur qui traine nan ?

Sut le ralenti on le voit pas mais il me semblait en avoir vu un
Iremember
Nov 2 2006, 15:05
Tout ce qui compte c'est que si il tirait bien il marquait.
Citation
Thierry Henry"Nous nous sommes tous regardés en nous demandant comment nous avions pu ne pas gagner", disait Henry. "Nous avons eu assez d'occasions pour remporter ce match. A un moment, l'avant-centre du CSKA m'a dit : 'Il n'y a qu'une équipe sur le terrain'. Mais parfois ça ne suffit pas, et en fin de match, nous avons même failli perdre."
"Nous avons joué haut, en leur mettant la pression dès le départ", poursuivait Henry. "Nous avons affiché la bonne attitude et de l'engagement, mais la victoire nous a échappée. Nous avons parfois gagné des matches sans savoir comment, et aujourd'hui, c'est l'inverse. C'était frustrant parce que le résultat n'est pas à la clé, mais nous sommes toujours en bonne position pour nous qualifier."
"Nous avons été agressifs, au bon sens du terme, nous étions déterminés, avons pratiqué un bon football mais une fois encore ça n'a pas suffi."
"Je me demande encore comment l'occasion de Tomá? a pu ne pas entrer. L'important, c'est le résultat, mais on ne peut pas rentrer aux vestiaires en s'en voulant trop, parce que neuf fois sur dix, Tomá? aurait marqué. C'est comme ça. Nous ne devons pas être trop déçus, parce que nous avons fait un match énorme."
"Porto (3e à égalité avec Arsenal) a gagné à l'extérieur : trois équipes sont donc maintenant au coude à coude", analysait Henry. "Nous devrons d'abord impérativement battre Hambourg."
(Cette interview a été prise du site officiel de l'UEFA)
zenacim
Nov 2 2006, 15:11
pour les connaisseurs, arsenal joue mieux que la saison passée???
fwedi95
Nov 2 2006, 15:18
J'éspère que dimanche vous allez encore avoir des problèmes de finition
R.Pires
Nov 2 2006, 15:19
Je dirais oui et non, si tu regardes le match contre everton et contre le CSKA oui on a mieux joué mais le résultats n'est pas la et c'est bien dommage
ce qui est chiant c'est que les joueurs se sont énervé très vite. henry et fabregas vu leur tête après les occasions ratées on dirait que pour eux le match s'était joué là. ils ont trop peur de leur manque d'efficacité et du coup ils sont moins concentrés dans le dernier geste.
Zizou_JTM
Nov 2 2006, 16:22
beau match d'arsenal hier

match plaisant a suivre
Magic Romano
Nov 2 2006, 17:19
Plaisant a suivre avec une grande qualité de jeu des londoniens mais pour les buts s'etaient aps ca^^
The Gunners
Nov 2 2006, 19:42
Oui , Arsenal est meilleur que l'an passé , c'est une des meilleurs formations qu'on a eu depuis quelque temps. Je signale qu'on a perdu que 2 matchs pour l'instant... et de quel façon....
Si la logique était présente , on aurait perdu aucun match depuis ce début de saison... mais voila c'est le football.
Marvolo
Nov 2 2006, 20:16
vous etes incotestablement plus beau a voir jouer mais si vous avez pas fait de tres bons resultats,c'est parce que vous jouez trop joga bonito et c'est pas bon...
Chelsea est pas plaisante(ssauf si comme moi,on regarde l'aspet tactique) mais gagne...Et c'est pas les joueurs qui vous manquent
yugistar
Nov 2 2006, 20:36
en meme temps quand je revois l'énorme occasion de Wagner Love et qu'il met un grand pont a Gallas (qui est quand meme une référence) on peut pt'etre s'estimer heureux de se point la!mais quand je revois Rosicky...il était arrivé la meme a un attaquant japonais contre la Croatie et le Japon n'a pas passé le 1er tour de peu
Moi je dit qu'il faut pas trop espérer de cette saison . Attendons passiament la saison prochaine et là on aura des résultats . Cette année est pour l'équipe d'Arsenal une année de transition . Car avec les recrues qui font partis du 11 de départ (Gallas et Rosicky ) et les jeunes qui percent (Walcoot-aladière-) , ils faut pas ésperer que les auto-matismes arrivent directement . N'oublions pas aussi que nous avons des bléssés qui sont très souvent des titulaires (Eboué, Ljunberg, Adé) donc essayons de nous qualifier pour les 1/8 , arrivons en 1/4 et maintenont nous dans les 3premiers en Première league et je pense que l'on poura dire que l'on a fait une bonne saison
yugistar
Nov 2 2006, 21:02
la saison derniere aussi était considéré comme une saison de transition il me semble!

la il faut les résultats parce que le championnat et la Ligue des Champions commence a nous filer entre les doigts!
The Gunners
Nov 2 2006, 21:08
Je crois pas que c'est les automatismes qui manquent mais bien les finitions.