Barilete Cósmico
Jan 7 2010, 16:27
Citation (bobe @ Jan 7 2010, 15:07)

Viera part en prêt à manchester city jusqu'à la fin de la saison... Je suis déçu.
J'espère juste que l'accueil pour le match retour à l'emirates lui sera favorable. A mon avis, c'est vraiment un choix à contre-coeur pour Vieira. Mais il sait aussi que Wenger s'est tracé une ligne qu'il ne peut dévier. Vieira à avant tout besoin de temps de jeu pour la coupe du monde. Ni lui, ni même Wenger ne pouvaient se permettre de le laisser sur le banc.
Moi perso, je lui souhaite bonne chance parce que c'est un choix de fin de carrière. C'est pas comme s'il avait signé à Tottenham en 2005.
Citation (forzadicanio @ Jan 7 2010, 15:08)

totti je l'aime pas mais il est pas un mercenaire !!!! , mais pour zarate a arsenal je fais pas madame soleil , c son conseillé qui en parle !!!!! sur la lazio siamo noi un site de nouvelles de la lazio .
de toute facon zarate c un mercenaire ........ mais bon encore surement une info de merde.

bonne journée les gunners
C'était juste une boutade (en relation avec leurs affrontements via la presse, tu l'auras compris), rien de bien méchant.
Winterburn sceptique sur Vieira
Ancien coéquipier de Patrick Vieira à Arsenal, entre 1996 et 2000, Nigel Winterburn a émis ses doutes, jeudi, sur les chances de réussite du milieu de terrain français à Manchester City. « J'ai des doutes sur le fait qu'il puisse revenir à son niveau », a lâché Winterburn, âgé de 47 ans. « Surpris » par ce transfert, l'ancien latéral gauche mythique des Gunners ne comprend par vraiment la stratégie de Roberto Mancini : « Il va jouer comme récupérateur. Or, Manchester City a déjà des joueurs qui remplissent ce rôle... »
Dixon : « Je ne pense pas qu'il puisse jouer chaque semaine »
Il y a deux jours, une autre ancienne idole de Highbury, Lee Dixon, s'était déjà montré très critique envers son ancien coéquipier. « Il a toujours eu besoin de beaucoup de temps de récupération après les matches, plus que les plus vieux de notre équipe, expliquait-il sur les ondes de BBC Radio 5. Je sais personnellement que, depuis que j'ai stoppé ma carrière en 2002, le jeu est deux fois plus rapide et radicalement différent. Patrick a quitté Arsenal il y a 4 ans et demi, il a 33 ans et si vous me demandez : « Peut-il jouer au top niveau ? », et bien je ne pense pas qu'il puisse jouer chaque semaine. » (Photo Presse-Sports)
France football
La stupide rumeur de Eurosport est repris par l'équipe qui est plus sur, ça fait peur ces conneries !
Arsenal est prêt à négocier avec le Real Madrid pour céder son capitaine espagnol Cesc Fabregas, en échange de 35 millions d'euros et à condition que les merengue incluent dans la transaction leur attaquant argentin Gonzalo Higuain, selon Marca.Le quotidien espagnol n'identifie pas ses sources, mais ajoute que le Real n'est pas disposé à se défaire aisément de son attaquant argentin. Le club serait en revanche prêt à se défaire de son milieu offensif néerlandais Rafael Van Der Vaart en échange de Fabregas.
The Gunners
Jan 7 2010, 19:05
Sky Bet’s Tim Reynolds said: "Traore’s club Cluj have already confirmed that initial discussions have taken place with Arsenal.
"If the two clubs can agree to a fee then it looks as if the youngster will join up with Wenger after the African Cup of Nations.
Qu'est ce qu'ils sont lourd avec leurs rumeurs sur Fab... C'est usant... Il n'y a pas d'autres mots; il me fatigue....
Et il y aura toujours des boulets pour croire ces conneries: "Arsenal a du mal à garder Cesc, ils le retiennent à chaque mercato... "
Ouais bien sur... Faudrait déjà que le joueur souhaite partir pour commencer à parler...
Nique la presse...
Citation (Tyfoon @ Jan 7 2010, 18:11)

Qu'est ce qu'ils sont lourd avec leurs rumeurs sur Fab... C'est usant... Il n'y a pas d'autres mots; il me fatigue....
Et il y aura toujours des boulets pour croire ces conneries: "Arsenal a du mal à garder Cesc, ils le retiennent à chaque mercato... "
Ouais bien sur... Faudrait déjà que le joueur souhaite partir pour commencer à parler...
Nique la presse...
GROS +1 pour les deux phrases !
Bonne nouvelle : "Arsène Wenger hopes to welcome back Tomas Rosicky for the home game with Everton on Saturday." Arsenal.com
Citation (Cesc' @ Jan 7 2010, 19:14)

Bonne nouvelle : "Arsène Wenger hopes to welcome back Tomas Rosicky for the home game with Everton on Saturday." Arsenal.com
Voila enfin une bonne nouvelle !
On annonce une signature imminente de C.Cole, des infos ?
Arsenal va rembourser aux supporters de Bolton les frais qu'ils ont engagés pour se déplacer à Londres mercredi soir pour le match de championnat entre les deux équipes, annulé au dernier moment en raison des intempéries, ont annoncé jeudi les Gunners. De nombreux supporters des Wanderers, arrivés aux abords du stade, avaient fustigé la décision de remettre le match quelques heures seulement avant le coup d'envoi, alors qu'Arsenal avait jusqu'alors multiplié les assurances sur sa tenue.
La pelouse était praticable, mais les autorités britanniques avaient jugé que des problèmes de sécurité se posaient dans les accès au stade. (Avec AFP)
Ça me fout la rage ça !
Ouais enfin c'est chiant mais faut se dire qu'ils écrivent leurs conneries pour vivre.Y'a rien de palpitant a raconter en semaine alors faut bien vendre du papier
DrSson o2
Jan 7 2010, 21:03
Citation (Backo @ Jan 7 2010, 19:57)

On annonce une signature imminente de C.Cole, des infos ?
C'est quoi les sources ?
The Gunners
Jan 7 2010, 21:03
Citation (Samou @ Jan 7 2010, 20:00)

Ouais enfin c'est chiant mais faut se dire qu'ils écrivent leurs conneries pour vivre.Y'a rien de palpitant a raconter en semaine alors faut bien vendre du papier
De quoi tu parles?
Des conneries sur Cesc,c'est même pas utile de les poster sur le forum tellement sa pue l'intox a 30 kilomètres.
Qu'est ce que Cesc irait foutre au Real sachant qu'il a jouer la C1 et Higuain pareil?
gunners1414
Jan 7 2010, 21:28
Citation (The Gunners @ Jan 7 2010, 11:04)

CFR Cluj striker Lacine Traore excited by Arsenal interest
on est sur Traoré de Cluj. Il est très imprésionnant, 19 ans et 2m08. Il est physique et vif. ça se voit qu'on cherche un attaquant à la Adebayor.
2m08 il nous aiderait beaucoup en tout cas ...

Faut voir...
Carlton COLE il est pas mauvais mais franchement le standing de notre CLUB en prendrait un coup... Il est pas esthétique du tout quoi...

Vraiment bourrin...
Enfin c'est toujours mieux que rien mais c'est pas ca non plus.
Visons un DZEKO et on aura le physique , le talent et en plus la classe
Ose me dire que Adebayor avait de la classe
Kensuke
Jan 7 2010, 22:01
Je viens de voir sur Infosport que l'échange serait possible entre Fabregas et Higuain selon Marca c'est une source fiable ?
Quelle connerie s'il quitte Arsenal...
Citation (gunners1414 @ Jan 7 2010, 19:28)

2m08 il nous aiderait beaucoup en tout cas ...

Faut voir...
Carlton COLE il est pas mauvais mais franchement le standing de notre CLUB en prendrait un coup... Il est pas esthétique du tout quoi...

Vraiment bourrin...
Enfin c'est toujours mieux que rien mais c'est pas ca non plus.
Visons un DZEKO et on aura le physique , le talent et en plus la classe

Desole mais tu peux pas etre autre qu'un clown

.Cole bourrin parfois tu fais de ces postes invraisemblables..Vu comment Cole s'en sort a West ham sans avoir des supers passeurs derriere,a Arsenal Bendtner et Vela le regarderont des gradins seclater..
Kensuke
Jan 7 2010, 22:05
Citation (Jona' @ Jan 7 2010, 21:03)

Non c'est pas fiable.
tant mieux même si ça me paraît impossible...
Fabregas il est le leader de l"équipe donc s'il veut encore avoir ce statut, qu'il reste
Eh ba ca faisait un sacré bon bout de temps que j'étais pas venu poster sur ce forum.
Bon sinon Marca, ils ont rien a se mettre sous la dents, et s'amusent du coup a balancer des conneries, c'est leur spécialité. Deja, je vois mal Fabregas partir, en plus pour le real, encore le barca, car c'est son club de coeur, et ou il a été formé, ce serait plus compréhensible. Et puis en plus on aurait higuain, en échange, nan mais voila l'arnaque, on donnerait notre capitaine, un de nos meilleurs joueurs pour Higuain...Je dis pas qu'il est mauvais, mais bon Higuain, au real, il a pas la même importance que fabregas chez nous. Et puis si wenger le lache, c'est pas compliquer, je prend le premier eurostar en direction de londres et ils vont voir ce qui vont voir ce petit monde (je préfère pas dire au risque d'en choquer certains...

)
Arsenal rembourse les supporters
Arsenal va rembourser aux supporters de Bolton les frais qu'ils ont engagés pour se déplacer à Londres mercredi soir pour le match de championnat entre les deux équipes, annulé au dernier moment en raison des intempéries, ont annoncé jeudi les Gunners. De nombreux supporters des Wanderers, arrivés aux abords du stade, avaient fustigé la décision de remettre le match quelques heures seulement avant le coup d'envoi, alors qu'Arsenal avait jusqu'alors multiplié les assurances sur sa tenue. La pelouse était praticable, mais les autorités britanniques avaient jugé que des problèmes de sécurité se posaient dans les accès au stade. (Avec AFP)
L'equipe.fr
Et ba voila, maintenant on sait ou part la tune qu'on met pas dans les transferts
Citation (Yas' @ Jan 7 2010, 21:04)

Desole mais tu peux pas etre autre qu'un clown

.Cole bourrin parfois tu fais de ces postes invraisemblables..Vu comment Cole s'en sort a West ham sans avoir des supers passeurs derriere,a Arsenal Bendtner et Vela le regarderont des gradins seclater..
Il ne l'a jamais vu jouer. Juste checker sa taille sur Wiki, et a conclut que c'était un bourrin.
Mais Carlton est blessé - du coup, pas de vente cet hiver.
Non mais Marca, voilà quoi. Et Eurosport qui prend ça pour une source fiable...
Et puis quoi encore Higuain. Quitte à prendre un mec du Real, prenons Iker.
The Gunners
Jan 8 2010, 00:39
Citation (Yan @ Jan 7 2010, 22:11)

Il ne l'a jamais vu jouer. Juste checker sa taille sur Wiki, et a conclut que c'était un bourrin.
Le 2m08 était pour Traoré...
Mais ce n'ests pas du tout un bourrin Carlton Cole, pour moi il a l'élégance d'un type super puissant un peu comme Heskey avait durant sa bonne période. Ce joueur, on ne l'a pas fin on en a jamais eu des joueurs de ce style. Très différent de Bendtner ou encore d'Adebayor. Fin en fait, il est très proche d'Adebayor dans sa façon d'user les défenses. Et c'est pourquoi je me dis qu'on aura soit lui soit Traoré de Cluj car lui c'est Adebayor avec déjà du talent pour son age.
Carlton n'est plus blessé il me semble. Et un joueur peut-être vendu quand il est blessé non? Aquilani?
Citation (Nati @ Jan 7 2010, 23:10)

Non mais Marca, voilà quoi. Et Eurosport qui prend ça pour une source fiable...
Et puis quoi encore Higuain. Quitte à prendre un mec du Real, prenons Iker.

Higuain a même snobé soi disant la rumeur...
Soit, j'aime bien Higuain mais pour moi il y a d'autres noms qui me viennent en tête avant lui pour Arsenal.
Yamanosuke
Jan 8 2010, 00:53
Nan mais pour moi le sujet c'est même pas Higuain, ils peuvent proposer toute leur équipe le Real j'en veux pas, pour moi ça vaut pas Fabregas chez nous. (de toutes façons personne ne m'intéresse chez eux)
Ce type plus longtemps il restera mieux ce sera.
The Gunners
Jan 8 2010, 01:00
Citation (Yamanosuke @ Jan 7 2010, 23:53)

Nan mais pour moi le sujet c'est même pas Higuain, ils peuvent proposer toute leur équipe le Real j'en veux pas, pour moi ça vaut pas Fabregas chez nous. (de toutes façons personne ne m'intéresse chez eux)
Faut dire que ça se comprend... Pour moi, à part Casillas et L.Diarra je n'aime aucun de leur joueur qui pourrait jouer à Arsenal. Par contre, j'aime bien Raul, mais pas pour Arsenal. Mais c'est tout.
Yamanosuke
Jan 8 2010, 01:11
C'est au dessus de ça, y'a des joueurs qui sont fait pour tel club ou tel club, ou même leur attachement, leur caractère, leur envie d'y jouer.
Fabregas est de ceux là à Arsenal, il a "le" truc chez nous.
C'est comme Gerrard à Liverpool ou Lampard à Chelsea, ailleurs ils seraient moins forts, moins resplendissants.
Citation (Yamanosuke @ Jan 8 2010, 00:11)

C'est au dessus de ça, y'a des joueurs qui sont fait pour tel club ou tel club, ou même leur attachement, leur caractère, leur envie d'y jouer.
Fabregas est de ceux là à Arsenal, il a "le" truc chez nous.
C'est comme Gerrard à Liverpool ou Lampard à Chelsea, ailleurs ils seraient moins forts, moins resplendissants.
Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu compares l'attachement de Fabregas à Arsenal à celui des joueurs anglais à leurs clubs respectifs. Tôt ou tard il retournera en Espagne, les joueurs anglais s'exportent très peu car jouer en Premier League était un rêve de gosse pour eux alors que ce n'est pas forcement le cas de Fabregas du moins par en Premier League. Évidemment, Arsenal doit le garder le plus de temps possible mais le fait qu'il reparte jouer en Espagne est quelque chose d'inévitable.
The Gunners
Jan 8 2010, 01:28
En même temps, tu te fies aux médias... et non à ses déclarations. Car tu peux aimer un club mais pourtant n'avoir jamais dis que tu y irais un jour. Il n'a jamais déclaré vouloir y retourner. Les médias sont trompeurs... mais ça paraitrait logique selon nous, mais pour moi si en cette fin de saison il ne part pas, il serait déjà resté bien assez. Comme un type qui a son costard fait sur mesure et bien Arsenal est pareil pour Fabregas.
Barilete Cósmico
Jan 8 2010, 01:33
Citation (Yamanosuke @ Jan 7 2010, 23:53)

Fabregas est l'esprit même de cette équipe. S'il part ce serait plus qu'un joueur qu'on perdrait, ce serait aussi un guide malgré son jeune âge. Regardons un peu son entrée contre Villa. C'est comme si le grand frère (pas celui de TF1 hein) rentrait sur le terrain et venait remettre de l'ordre et du tempo. Immédiatement, m^me si l'équipe n'avait pas démérité en 1ere mi-temps, il a redonné un nouveau souffle au groupe. Les qualités ils les avaient mais le brassard lui a apporté ce plus qui lui manquait pour franchir encore un pallier et devenir l'élément clé de cette équipe.
Alors voilà ce qui m'inquiète également pour 2010. Réussir aussi à jouer autrement quand il n'est pas là. Même si l'entrée de Nasri et Diaby a été déterminante contre West ham pour là encore réequilibrer donner de l'impact et réorienter le jeu de l'équipe, cela ne suffira pas contre les grosses écuries et la champion's league. Il faut apprendre à surtout gérer un match pour le tuer au bon moment. (Ce que Chelsea a parfaitement réussi au match aller) C'est du métier qu'il nous manque pour vraiment commencer à rêver. Et en cela le match contre Liverpool a été rassurant.
On a vu poindre l'expérience.
Pour 2010 c'est le match référence, la 2ème mi-temps sur laquelle il faut vraiment nous appuyer.
The Gunners
Jan 8 2010, 01:38
Oui, fin même si on jouera que un match sans Fabregas...
Espérons que ce ne soit qu'un seul.
Barilete Cósmico
Jan 8 2010, 01:51
Citation (The Gunners @ Jan 8 2010, 00:38)

Oui, fin même si on jouera que un match sans Fabregas...
Je pense que même avec Fabregas il faut apprendre aussi à jouer autrement.
Face a certaines équipes qui savent parfaitement faire déjouer, on risque de se retrouver bien embarrassé.
Citation (Smith @ Jan 8 2010, 00:24)

Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu compares l'attachement de Fabregas à Arsenal à celui des joueurs anglais à leurs clubs respectifs. Tôt ou tard il retournera en Espagne, les joueurs anglais s'exportent très peu car jouer en Premier League était un rêve de gosse pour eux alors que ce n'est pas forcement le cas de Fabregas du moins par en Premier League. Évidemment, Arsenal doit le garder le plus de temps possible mais le fait qu'il reparte jouer en Espagne est quelque chose d'inévitable.
Je pense que le sort de fabregas est étroitement lié à celui de Wenger. En cela le brassard a considerablement changé le regard de Fabregas.
Yamanosuke
Jan 8 2010, 01:55
Citation (Smith @ Jan 8 2010, 00:24)

Le truc c'est que moi aussi je sais que Fabregas va retourner en Espagne tôt ou tard, mais je reste persuadé que son meilleur niveau il l'aura atteint et peut encore l'élever ici.
Il est le moteur de l'équipe, il conditionne tout.
Et son attachement à Arsenal réside sur le fait que son entraineur et ce club l'ont crée quelque part, quel club donne sa chance d'être titulaire à 17ans du milieu de terrain d'une équipe avec des joueurs énormes à tous les postes.
La clé c'est la confiance, ici il l'a et l'aura toujours. C'est ça qui crée son attachement à ce club, même si il est nostalgique de chez lui, ici c'est spécial pour lui.
La dessus je suis d'accord avec toi, l'équipe d'Arsenal a été construite autour de ce joueur, ce qui lui permet d'évoluer dans les meilleurs conditions sur le plan tactique et mental puisqu'il est le meneur de cette équipe.
Cela n'a rien avoir mais pourquoi est-ce-que vous ne recrutez pas Campbell pour la deuxième partie de saison, ça ferait beaucoup de bien à votre équipe et surtout à l'axe de la défense qui enchaine match sur match et vous porte préjudice depuis plusieurs saisons.
Barilete Cósmico
Jan 8 2010, 03:48
Citation (Smith @ Jan 8 2010, 02:35)

La dessus je suis d'accord avec toi, l'équipe d'Arsenal a été construite autour de ce joueur, ce qui lui permet d'évoluer dans les meilleurs conditions sur le plan tactique et mental puisqu'il est le meneur de cette équipe.
Oui en effet mais c'est à double tranchant. Il faut aussi réussir à éviter la Fabregas-dépendance.
Citation (Smith @ Jan 8 2010, 02:35)

Cela n'a rien avoir mais pourquoi est-ce-que vous ne recrutez pas Campbell pour la deuxième partie de saison, ça ferait beaucoup de bien à votre équipe et surtout à l'axe de la défense qui enchaine match sur match et vous porte préjudice depuis plusieurs saisons.
Sincèrement, je parle pour moi, mais cela fait très longtemps qu'une charnière centrale comme la nôtre ne m'avait autant rassuré.
Et enfin elle est complémentaire. Avec un p'tit vermaeulen plein de métier pour son âge et un gallas qui se rapproche vraiment de son meilleur niveau. C'est le secteur qui pose le moins de questions.
Maintenant l'enchainement des matchs ne me parait pas si terrible pour cette charnière. On tourne aussi pas mal selon les competitions. Et je touche du bois pour que Gallas ne nous fasse pas sa blessure de fin de saison.
Et en cela il est vrai que Campbell a du métier. J'espère juste que tu viens pas de nous porter la poisse.
Le problème n'est pas la complémentarité ni l'efficacité de votre défense centrale, le fait est que vos deux défenseurs axiaux ne peuvent pas jouer tous les matchs de la saison surtout la deuxième partie avec les grosses rencontres qui s'enchainent.
Barilete Cósmico
Jan 8 2010, 04:07
Citation (Smith @ Jan 8 2010, 02:55)

Le problème n'est pas la complémentarité ni l'efficacité de votre défense centrale, le fait est que vos deux défenseurs axiaux ne peuvent pas jouer tous les matchs de la saison surtout la deuxième partie avec les grosses rencontres qui s'enchainent.
Oui j'ai compris par après. Mais comme je l'ai dit dans la modification, on tourne aussi pas mal selon les compétitions. Maintenant l'experience d'un sol campbell peut être interressante.
C'est juste la gestion du vestiaire qui deviendrait délicate. Il y a déjà du monde au portillon. Cela dépend aussi beaucoup des vlontés de depart ou non de Silvestre ou senderos.
Thearsenal
Jan 8 2010, 08:25
Citation (Yan @ Jan 7 2010, 22:11)

Il ne l'est plus, si?
Citation (Thearsenal @ Jan 8 2010, 07:25)

Il ne l'est plus, si?
Il est en rééducation je crois.
DrSson o2
Jan 8 2010, 12:03
Citation
Arsenal restera sage
Le directeur exécutif d'Arsenal Ivan Gazidis précise ce vendredi dans un entretien à la chaîne anglaise Sky Sports News que la quête d'un attaquant, cet hiver, ne s'accompagnera d'aucune dépense spectaculaire. «On ne fera pas de transferts pour répondre à la pression du court terme et nous ne dépenserons en aucune sorte beaucoup d'argent, a-t-il expliqué. Si on trouve le bon joueur qui bonifiera réellement l'équipe, bien sûr on agira. Touts les voyants sont au vert, mais il faut aussi se dire que donner notre argent à tous les clubs qui ont des talents dans leur effectif n'est pas forcément la bonne réponse aux problèmes.» Dans ce même entretien, il dément totalement la possibilité que Cesc Fabregas puisse aller à Barcelone ou ailleurs, et il annonce que le club va discuter avec Arsène Wenger pour une prolongation de contrat.
C'est bon, les rumeurs sur Cesc font pouvoir s'affaiblir avec ça, mais seulement pour quelques heures

Sinon c'est cool qu'ils discutent pour une prolong du coach !
The Gunners
Jan 8 2010, 12:42
J'ai écouté l'interview de Gazidis, et au contraire il dit que Fabregas restera au club et qu'il est déterminé à y rester pour longtemps encore.
Donc - 1 pour lequipe.
Sinon on parle de Sol Campbell, cela devrait être fait d'ici peu. Mais faut que Senderos soit vendu.
Mo'Goonerette
Jan 8 2010, 12:53
Pour Campbell pourquoi pas, c'est l'expérience même, il a tout connu avec Arsenal, et même si on ne sait pas trop ou il se trouve sur le plan physique, il pourrait être très utile. Parce que Silvestre et Senderos c'est tout de même très très limite, je ne sais pas quel est le niveau de Campbell actuel mais je suis certaine qu'il apporterais quelque chose en plus, qu'il pourrait être utile.
Citation (zunraa @ Jan 8 2010, 08:16)

Il est en rééducation je crois.
Ouep, mais West Ham va pas s'amuser à vendre C.Cole sur une jambe, alors qu'il y a une possibilité pour le vendre en super forme, et donc, pour bien plus.
A moins d'être Liverpool - C'est très très rare que de grands clubs misent beaucoup sur des joueurs connaissant une grosse blessure. Ils vont attendre qu'ils fassent leur retours, au moins quelques matchs, d'avoir une assurance sur leur état physique.
Mais sinon The Gunners. Comparer Carlton à Heskey, c'est assez réducteur. Cole a une pointe de vitesse phénoménale, technique trèèèèèèèès loin d'être mauvais, d'ailleurs il est très bon quand il s'agit d'éliminer. Et pour finir, il a une de ces frappes ..
The Gunners
Jan 8 2010, 13:01
Pour moi Cole est plus talentueux, c'est vrai.
Mais moi je compare le style du joueur, c'est physique et puissant... Maintenant, Cole a plus de talent et est plus vif à mon sens.
Mais Aquilani a bien été vendu en étant blessé?
Je ne pense pas que West Ham peut refuser une offre de 9 m de livres vu leur statut financier en ce moment.
D'où mon "à part Liverpool".
Ils vont pas refuser ... Oui mais sauf s'ils veulent plus, et ils savent qu'ils peuvent avoir bien plus.
Cole est puissant, bah heureusement, mais à coté, il peut faire tellement de trucs avec un ballon.
Thearsenal
Jan 8 2010, 13:11
Pour Campbell, il faudrait que Senderos parte.
On parle d'un échange avec Saha + argent de nous.
Je prefererai un COle bléssé que Saha qui lui se blesse beaucoup trop souvent.
The Gunners
Jan 8 2010, 13:30
Citation (Thearsenal @ Jan 8 2010, 12:11)

Pour Campbell, il faudrait que Senderos parte.
On parle d'un échange avec Saha + argent de nous.
Jamais... Saha, je le vois pas à Arsenal.
Campbell s'entraine avec nous depuis quelques temps.
Yan, Cole ne vaut pas plus que 9 millions, c'est pour moi déjà assez énorme.
Citation (Jona' @ Jan 8 2010, 12:27)

Je prefererai un COle bléssé que Saha qui lui se blesse beaucoup trop souvent.
Saha=se blesse
Pléonasme

11.04 Update on the Sol Campbell situation and Sky Bet have this morning cut Campbell's odds to 1/3 (from 13/8) to make an emotional return to his former club Arsenal following Arsene Wenger's comments that he would be interested in signing the 35 year-old, if they can sell Philippe Senderos.
Si quelqu'un peut m'expliquer le système de Sky Bet, car j'ai jamais compris et pourtant on m'a expliqué des centaines de fois.
Senderos on a qu'à le prêter au PSG ils seront contents...
D'ailleurs si Wenger veut faire signer Campbell c'est qu'il doit être à un niveau qui le satisfait vu qu'il le voit tous les jours à l'entrainement.
D'ailleurs c'est dommage Saha. Certainement l'un des plus talentueux attaquant que l'on ait eu à MU, et c'est pas peu dire ^^
The Gunners
Jan 8 2010, 13:36
Sinon... 'Fisherman' Wenger rules out move for injured Carlton Cole
Tout récent...