R.Pires
Nov 6 2006, 22:58
Citation (edmiluci @ Nov 6 2006, 22:52)
Lol mais ibrahimovic si tu connais le football tu ne peux que l'admirer .
Sincèrement ya pas de l'ironie la ! Un mec qui kiffe Robert Pirès vient me dire que le dieu du ballon rond n'a pas de mérite ! Lol mais roberrtt pirès
PS: regarde les 2 buts de l'inter hier , pck ibra lui n'est pas planqué en premiership

Je connais le football et je n'admire pas ibra comme tu dit. Je ne suis pas un mec qui "kiffe" Robert Pires et le dieu du ballon rond.... Ibrahimovic XPDRRRRRRRRR

T'es vraiment qu'un suceur c'est pas possible comme ceux qui pretendait que ronnie avait le meme titre que ta chevre MDR
Citation (The Gunners @ Nov 6 2006, 22:57)
Ibra n'est rien comparé à Robert Pires

Ok...
+1
Ok...
D.Beckham
Nov 6 2006, 22:59
Si je pose un probleme dit le moi

C est bon je bouge bonne fin de soiré
The Gunners
Nov 6 2006, 23:00
Citation (D.Beckham @ Nov 6 2006, 21:59)
Si je pose un probleme dit le moi

Désolé, je faisais même pas référence à toi , c'est juste que je vois qui vient voir ce topic.
En tout cas, ça parle plus d'Arsenal mais de connerie, car désolé mais edmiluci tu es une grosse connerie de la nature.
edmiluci
Nov 6 2006, 23:02
tu comprends , c'est une véritable secte du faux football leurs trucs .
R.Pires
Nov 6 2006, 23:03
Bon aller sa repart !!!!!!!!
Vos pronos pour mercredi face a everton en carling cup ^^ ??
The Gunners
Nov 6 2006, 23:04
J'en sais rien du tout , sur ce match je sais pas pronostiquer...
R.Pires
Nov 6 2006, 23:06
Si on refait le meme match contre eux d'il y a 2 semaines avec la reussite en + sa devrait passer mais bon faut voir ...
Captain Simao
Nov 6 2006, 23:13
@R.Pirès: t'inquiètes c'était de l'ironie pour notre ami Edmiluci
@D.Beckham: acheter un arbitre = faire en sorte qu'il avantage ton équipe = acheter le match
enfin que tu sois d'accord ou pas ça s'appelle tout de meme de la triche et ce topic n'est pas fait pour parler du scandale du Calcio donc je te propose de ne pas aller plus loin.
quant a Ibrahimovic je prendrais meme pas la peine d'en parler tellement je hais ce joueur et que j'arrive pas a voir ou est son talent.
Elgartia
Nov 6 2006, 23:20
Du talent il en as mais trop de caractére aussi !!!
edmiluci
Nov 6 2006, 23:21
Tu rigoles j'espère ?
Si " non " viens sur edmiluci@msn.com pour que tu comprenne , il faut que je te sauve !
Gunners
Nov 6 2006, 23:26
edmulci: va voir ailleurs please pcq tu pourris le topic, si tu continue à provoquer, j'alerte
sinon pour Everton, on va voir des jeunes qui ont la niak (Walcott, Aliadière, Song, Eboué) donc je suis assez confiante
R.Pires
Nov 6 2006, 23:30
Je suis d'accord avec toi une bonne equipe de jeune qui on la niak comme tu dit

je pense que sa pourait le faire. Préssé de voir la compo que nous reserve notre Arsene.
wait and see ...
Citation (Captain Simao @ Nov 6 2006, 22:13)
quant a Ibrahimovic je prendrais meme pas la peine d'en parler tellement je hais ce joueur et que j'arrive pas a voir ou est son talent.
si ! il sait jonglé avec un chewing-gum c déjà pas mal !
Elgartia
Nov 6 2006, 23:57
Citation (edmiluci @ Nov 6 2006, 22:21)
Tu rigoles j'espère ?
Si " non " viens sur edmiluci@msn.com pour que tu comprenne , il faut que je te sauve !
Tu veux me sauver mais sort toi de la mon pauvre !!!
gunnersgirondins
Nov 7 2006, 00:10
Il faut absolument que quelqu'un s'occupe d'effacer d'edmiluci:
Critiquer arsenal ss aucun arguments c'est déja faible mais alors prétendre que ibrahimovic est la star du ballon rond, c'est tout simplement scandaleux. Quand il gagnera un 1 contre 1 face au gardien on pourra parler. Entre lui et Adriano qui part en vacances ou encore un Crespo que Chelsea ne veut plus voir, l'Inter a de la chance d'être premier. Heuresement que la Juve n'est pas là. N'empeche, il faut respecter l'Inter pour une chose: arriver a tricher autant que les autres mais sans se faire prendre
Bon stop là, je pense que c'est assez pour ce pauvre edmiluci qui ne doit etre rien d'autre qu'un footix qui s'est branlé 50fois sur Joga Bonito

Passons à Arsenal, on joue Everton ? Mais c'est en coupe alors nan ?
Rinaldo
Nov 7 2006, 00:33
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il s'est passé avec Wenger...???
Iremember
Nov 7 2006, 00:42
P***** y en a qui on raconter vraiment n'importe quoi ici aujourd'hui.
Bon passons,contre Everton on va surement pas voir les titulaires habituels sur le terrain, je crois que Wenger va leur donner un peu de repos et laisser la chance au autre.
Tibo_fan2sainté
Nov 7 2006, 00:44
Wenger s'est plus ou moins embrouillé avec le coach adverse...
Sinon j'espère qu'on va voir Walcott en coupe

!!
Robbie949
Nov 7 2006, 01:20
Pourquoi il s'est ambrouillé avec?
zenacim
Nov 7 2006, 03:55
Citation (edmiluci @ Nov 6 2006, 19:42)
Salut les incultes .
Beau match ce week end et belle prestation contre moscow

.
On a vu les limites de Wenger ( qui n'a jamais rien gagné de savie )
* Champion de France 1988 avec Monaco
* Vice-champion de France 1991, 1992 avec Monaco
* Champion d'Angleterre 1998, 2002, 2004 avec Arsenal
* Vice-champion d'Angleterre 1999, 2000, 2001, 2003 avec Arsenal
* Vainqueur de la Coupe de France 1991 avec Monaco
* Vainqueur de la Coupe d'Angleterre 1998, 2002, 2003, 2005 avec Arsenal
* Vainqueur de la Coupe J-League 1996 avec Nagoya
* Vainqueur de la Coupe de l'Empereur avec Nagoya
* Finaliste de la Coupe d'Angleterre 2000 avec Arsenal
* Finaliste de la Coupe des Coupes 1992 avec Monaco
* Finaliste de la Coupe UEFA 2000 avec Arsenal
* Finaliste de la Ligue des Champions 2006 avec Arsenal
* Légion d'Honneur 2002
Allez, fais toi plaisir et retourne dans ton bois casimodo
Iremember
Nov 7 2006, 04:50
Hé oui, il à effectivement jamais rien gagner.(sarcasme)
Citation
Un jeune Gunner explose en SPL!
Le jeune attaquant irlandais d'Arsenal Anthony Stokes (19 ans), actuellement prêté au club écossais de Scottish Premier League (SPL) Falkirk (actuel 7e) constitue une véritable révélation en SPL. En effet, depuis le début de la saison, Stokes a marqué 9 buts en 4 matchs. Le jeune international irlandais des moins de 21 ans a surtout évolué dans l'équipe réserve d'Arsenal. Il a fait ses débuts en équipe première comme remplaçant durant un match de League Cup entre Arsenal et Sunderland (3-0). Après avoir failli été prêté à Sunderland, il fut finalement prêté par Asenal au club écossais de Falkirk en été 2006. Au vu de ses performances, Stokes fut même désigné meilleur "jeune du mois de SPL" en octobre 2006. Le prêt devrait normalement se terminer en janvier 2006. Espérons pour Stokes qu'il puisse un jour percer à Arsenal, même si c'est loin d'être évident!
encor un jeune gunners qui ne jouait pas avec Arsenal mais qui explose dans un autre club....
zenacim
Nov 7 2006, 09:30
bah vi, on peut mettre que 11 joueurs sur le terrain

je pense pas que tous auront leur chance a arsenal, mais c possible de réaliser de belles plus-values
Citation (zenacim @ Nov 7 2006, 02:55)
* Vice-champion de France 1991, 1992 avec Monaco
* Vice-champion d'Angleterre 1999, 2000, 2001, 2003 avec Arsenal
* Finaliste de la Coupe d'Angleterre 2000 avec Arsenal
* Finaliste de la Coupe des Coupes 1992 avec Monaco
* Finaliste de la Coupe UEFA 2000 avec Arsenal
* Finaliste de la Ligue des Champions 2006 avec Arsenal
* Légion d'Honneur 2002
Allez, fais toi plaisir et retourne dans ton bois casimodo Je rectifie un peu, je crois que l'on parle de ce qu'il a gagné uniquement donc voici:
Tout de suite, sa fait moins gros mais tout autant respectable, je ne dis pas le contraire.
Mourinho doit jalouser Wenger de ne pas avoir la Coupe de l'Empereur lui.
Sinon la Legion d'Honneur est une decoration footballistique ?
Allez, fais toi plaisir et retourne dans ton bois casimodo
marseille-13-om
Nov 7 2006, 09:49
ben oui !!
pour les fan de WENGER :
http://www.youtube.com/watch?v=qqx-wc40DsM...related&search=ce n'est pas de la provoc, juste pour rigoler un peu ..
The Gunners
Nov 7 2006, 10:34
ça prouve que Pardew est une putte
zenacim
Nov 7 2006, 11:52
matt pour un mec qui hait arsenal tu passes souvent ici.
va plutot te chauffer du coté du forum de la D2 anglaise pour avoir des reperes pour l' année prochaine
fandavidmartot
Nov 7 2006, 12:03
Citation (edmiluci @ Nov 6 2006, 22:52)
Lol mais ibrahimovic si tu connais le football tu ne peux que l'admirer .
Sincèrement ya pas de l'ironie la !
Juste comme ça tu di que Ibra est le meilleur attaquant regarde la différence de classe entre Henry et Ibra, et tu dis qu'Arsenal c'était un club pourri vous avez eu Henry avatn qu'il aille à Arsenal

et t'as vu le résultat c'est plutot la Juve qu'est pourri
Et on va se reprendre contre Liverpool
fandavidmartot
Nov 7 2006, 12:07
Armand Traoré jouera t-il demain? Denilson?Vela?Fran Merida?Howard? une chose Song à quelle nationalité française ou camerounaise?
zenacim
Nov 7 2006, 12:12
boomy bx
Nov 7 2006, 12:34
Fais gaffe, le gardien risque de se trouer!
fandavidmartot
Nov 7 2006, 12:48
Citation (zenacim @ Nov 7 2006, 12:15)
je mettrais bien qques ptits ponts au gardien

Laquel la blonde ou la fille un peu métisse
boomy bx
Nov 7 2006, 13:00
Franchement, elles sont pas super biens. Faut pas sauter sur le premier bout de chair venu...
zenacim
Nov 7 2006, 13:09
perso la grande blonde

coquine je suis un

pis bon c surtout une meuf qui joue au foot..quel pied
Iremember
Nov 7 2006, 15:09

Hé oui moi personellement, c'est aussi la gardienne blonde.
Bon pour en revenir à l'équipe masculine,qui sera le meilleur butteur de l'Arsenal cette saison d'après vous?
Magic Romano
Nov 7 2006, 15:15
A mon avis se sera a coup sur Henry
jejelefouteux
Nov 7 2006, 17:46
Qu'est-ce qu'ils ont ceux qui viennent critiquer sur le forum d'arsenal, qu'ils retournent dans le forum de leur club pourri au lieu de venir dire de la merde. Ils ont pas d'amis ou quoi. Ou ils sont degoutés de voir qu'arsenal va prendre de plu en plus de puissance avec leurs jeunes et talentueux joueurs
julien002
Nov 7 2006, 18:01
C'est un con ce Pardew !!!! j'ai adoré comment Fabregas s'est énervé !!!!!
je pense que Arsenal mérite beaucoup de match mais n'a pas de chance mais je pense que vous serez dans le top 3 !!!
compositions des équipes pour everton :
Everton v Arsenal
David Weir has been given the all-clear to return to the Everton squad following a head injury.
Nuno Valente could be in contention after recovering from a groin injury, but Gary Naysmith is still out.
Arsenal boss Arsene Wenger is expected to give his young players another chance to impress.
Philippe Senderos is set to start in defence as he looks to regain match fitness, while Denilson and Jeremie Aliadiere should also feature.
Everton (from): Howard, Neville, Stubbs, Lescott, Weir, Valente, Davies, Beattie, Osman, Carsley, Cahill, Arteta, Johnson, Anichebe, Turner, McFadden, Hughes.
Arsenal (from): Almunia, Connolly, Senderos, Djourou, Clichy, Flamini, Song, Denilson, Randall, Walcott, Adebayor, Traore, Aliadiere, Poom, O'Cearuill, Simpson, Hoyte, Eboue.
------------
bcp de jeunes du coté des gunners, la moyenne d'age d'arsenal devrait tourner autour de 20 ans demain soir !! enfin le retour philippe senderos en defense.
Gunners
Nov 7 2006, 18:28
Everton joue avec ses titulaires, et Arsenal ses jeunes, confrontation intéressante
Song dans le groupe
J'esperes qu'il jouera , ancien bastiais qui nous a beaucoup apporté lorsqu'il etait la
Gunners
Nov 7 2006, 19:19
07/11 Arsenal : Cesc élu joueur du moisCesc Fabregas has been named as Player of the Month for October - the second time he has won the official Arsenal.com award this season.
L'international espagnol devance ainsi Robin Van Persie et Tomas Rosicky.
Source : Arsenal
j'avais bien pronostiqué sur mon blog
valzOuR
Nov 7 2006, 19:56
il commence a quelle heure le match ?
Gunners
Nov 7 2006, 20:04
21h mais c'est demain
fandavidmartot
Nov 7 2006, 20:56
Song dans le groupe

avec Flamini, c'est diffusé?
Iremember
Nov 8 2006, 00:15

J'ai bien hate de voir ce que sa va donner tout sa.Des jeunes qui commences(sauf certain)contre des titulaires expérimentés.
Pour Francecs Fabregas qui est élu,cela ne m'étonne pas trop il l'a mérité.
zenacim
Nov 8 2006, 09:05
cesc c'est un bon, malgré l'insistance du Real il preffere rester a Arsenal..Merci Wenger