Citation
Oui, et je pense que pas plus tard que maintenant si on demande à quelconque socio du Real si ils voudraient Fabregas au Real 1/10 dirait Non
j'ai jamais dit ca j'ai juste dit que nos dirigeant preferent ce mettre sur gago que sur cesc

moi le 1er j'aimerais le voir a madrid
Citation
pfff comment tu peux dire ca doh.gif
Pendant le mercato j'ai vu sur la chaine du officiel du Real le président dire qu'il est sur a 70% d'avoir Fabregas... donc si il était sur à 70% c'est qu'il a probablement fait une offre et qu'il attendait une reponse hehe.gif
En gros je crois un peu plus en la parole du président du Real, que toi qui ne travail pas au Real happy.gif enfin je pense rolleyes.gif (sans vouloir te manquer de respect ^^)
Pour revenir sur Marca tout le monde sera daccord pour te dire que ce n'est pas une source fiable (un exmple parmi tant d'autres : Henry a fait un accord avec le Barca etc... ouais ben on a vu le résultat... Henry est toujours gunners a ce que je sache)happy.gif )
Par contre ce que je suis sur c'est qu'il(Fabregas) a multiplié les declarations sur le site offciel d'Arsenal pendant tout l'été (je remerci Wenger de m'avoir fait confiance et j'espere lui rendre la pareil en restant au club à long terme... j'aimerais bien etre capitaine à Arsenal dans l'avenir etc... et j'espere que les fans d'Arsenal pouront te confirmer ce que je dis wink.gif
pour en revenir c'etait pendant les transferts de cet été mais la pour le moment le president et les dirigeant sont plus sur gago mais boca a confirmé qu'il laisserait pas partir gago au mercato,mais on parle pas de cesc pour le moment meme si ca pourrait pas tardé!!
nan je travaille pas au real c'est sur

mais disons que je suis asez bien informé de tous ce qui ce passe a madrid
c'est tout le malheur que je vous souhaite de gardé fabregas moi j'aime beaucoup ce joueur mais je sais tres bien qu'il aimerait joué au real tot ou tard et on c'est pas ce qui ce passe dans la tete d'un joueur...ce qui est sur c'est que cesc multiplie les declarations comme quoi il aimerait joué avec raul et que le real madrid est un tres grand club qui fait révé tout joueur!!
maintenant il peut resté chez vous encore de nombreuses années mais ce qui est sur
c'est que cet été il était pas loin de venir chez nous et son agent a tout fait pour et ca va que ce gamin a une bonne conscience

Citation
cesc fabregas est catalan pur produit du barça, y a pas une chance qu' il aille au real
alors ca j'y crois pas une seconde...ok il est catalan mais il a rien fait pour le barca et vice versa on peut dire,sa trajectoire me rappelle en quelque sorte celle de raul a l'atletico mais contrairement a fabregas,raul lui était obligé de partir car le club faisait faillite