De toute façon c'est de nous dont il s'agit. Ce sera plus proche des 21 jours que des 1 ou 2 jours.
Barilete Cósmico
Jan 17 2010, 23:50
Arsenal duo Aaron Ramsey and Samir Nasri hit by injury
Ramsey has a thigh injury and Nasri a hamstring strain
Arsenal midfielders Aaron Ramsey and Samir Nasri both face three weeks on the sidelines after picking up injuries during training last week. (Source BBC Sport)
Fais chier...
Les 2 en plus.....
On va avoir la même équipe qu'aujourd'hui pour le match de mercredi...
Ca peut donner un peu de confiance par exemple à Eastmond et/ou Merida voire un autre qui sait.
On va encore bricoler. On a Arshavin-Vela-Eduardo comme attaquants seulement. Rosicky est plutôt milieu.
On va avoir droit à Sunu et Watt si ça continue
Footballwrite
Jan 18 2010, 00:11
Je viens de revoir l'action du début du match contre Bolton avec Fabregas et le gardien . Y a Penalty, indiscutable !
Kensuke
Jan 18 2010, 00:15
Citation (pes62 @ Jan 17 2010, 21:57)

Pour Nasri c'est pas 3 semaines.
Mais "21-day" comme dit Wenger sa veut dire en gros 1 ou 2 jours !!
Jona' T'as pas compris

c'est toi qui comprends pas
Ouais, mais c'est pas grave. Vu qu'on a gagné, on va pas trop chipoter.
De plus, on avait eu les occasions pour se mettre à l'abri.
Kensuke
Jan 18 2010, 00:17
Citation (Footballwrite @ Jan 17 2010, 23:11)

Je viens de revoir l'action du début du match contre Bolton avec Fabregas et le gardien . Y a Penalty, indiscutable !
Pas grave l'importance c'est la victoire
on va pas se plaindre, on a gagné... en plus indiscutable, pour la première action, c'est pas tout à fait le mot. moi je suis pas sûr de quoi que ce soit. fabregas amplifie énormément le petit contact et n'est pas très près du ballon.
Par contre il y avait penalty sur une autre action..
Si on gagne au moins avec 2 buts d'écart mercredi, on sera
1er. (Même si ce ne sera que provisoire).
Chelsea ne jouera pas son match en retard ce jour-là.
Par contre, Tottenham (à 7 pts de nous) jouera son match en retard mercredi contre Liverpool.
EDIT
Nouvelle défaite pour Nortveidt (titulaire en mdf) et Simpson était sur le banc ce week-end.
Footballwrite
Jan 18 2010, 00:42
Oui oui, bien sur, l'important c'est la victoire . Je donnais juste mon avis après vidéo de l'émission après Marseille Bordeaux ...
D'ailleurs, c'est assez sympa votre topic, vous rembarrez pas les gens, la bonne ambiance règne, bref, le grand club sympa d'Arsenal a des fans très sympa qui ne s'emportent pas
Merci du compliment.

On est pas le 1er topic de la partie PL pour rien.
Mo'Goonerette
Jan 18 2010, 01:18
Citation (Footballwrite @ Jan 17 2010, 23:42)

Oui oui, bien sur, l'important c'est la victoire . Je donnais juste mon avis après vidéo de l'émission après Marseille Bordeaux ...
D'ailleurs, c'est assez sympa votre topic, vous rembarrez pas les gens, la bonne ambiance règne, bref, le grand club sympa d'Arsenal a des fans très sympa qui ne s'emportent pas

Merci même si je peux t'assurer que ce n'est pas tout le temps comme cela :x
UnitedHeart
Jan 18 2010, 01:20
Citation (Nati @ Jan 17 2010, 23:45)

Merci du compliment.

On est pas le 1er topic de la partie PL pour rien.

En même temps c'est le club anglais le plus supporter par des français.
Blackdaz'
Jan 18 2010, 01:38
J'ai vu le match, çà été dur mais on pris les 3pts.
Putain Nasri et Ramsey OUT 3 semaines ! Nique sa mère la pute....
Wenger va devoir fabriquer à mort son milieux de terrain en attendant que Song revienne.
Il nous faut les retours de Denilson, Walcott et Bendtner au plus vite. Maintenant on sait pourquoi Arsène ne veut pas prêter Wilshere avant le 31 janvier même si celui si est pour l'instant blessé.
Il bricole déjà l'attaque également.
gunners1414
Jan 18 2010, 07:59
Citation
Arsenal pense à Mandzukic
Alors qu'Arsène Wenger a confirmé qu'il pensait recruter un attaquant, Arsenal aurait un oeil sur Mario Mandzukic, selon le journal anglai The Mail on Sunday. A 23 ans, l'attaquant croate évolue au Dinamo Zagreb, l'ancien club d'Eduardo
SOURCE : http://www.eurosport...flashnews.shtml 1 vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=4WM8HA4N8vcFranchement je le connaissais pas mais en voyant juste ses vidéos on voit que c'est une bete devant le but ce gars. Grand, physique et on sent qu'il a des facilités devant le but.
Vu qu'on aura un inconnu autant en prendre un bon. Et ce mandzukic collerait certainement avec notre systeme...
Barilete Cósmico
Jan 18 2010, 08:57
Citation (gunners1414 @ Jan 18 2010, 06:59)

1 vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=4WM8HA4N8vcFranchement je le connaissais pas mais en voyant juste ses vidéos on voit que c'est une bete devant le but ce gars. Grand, physique et on sent qu'il a des facilités devant le but.
Vu qu'on aura un inconnu autant en prendre un bon. Et ce mandzukic collerait certainement avec notre systeme...

Oui j'avais lu hier la rumeur sur un topic du forum. C'est un croate de 23 ans qui sera libre en juin. Donc je suppose qu'ils essaient de le vendre maintenant pour remplir le portefeuille.
Physiquement c'est un déménageur mais avec une très bonne technique et une bonne pointe de vitesse il me semble. Et aussi et surtout un vrai jeu de tête (ce qui nous manque aussi). Ses stats sont aussi pas mal du tout côté efficacité.
Mais d'un autre côté, je l'ai jamais vu jouer et sur youtube c'est toujours chaud de se faire un avis. Bref, amis croates, vos avis sont les bienvenus...
Blackdaz'
Jan 18 2010, 11:31
Recherche vidéo sur Thierry Henry :
Je n'arrive plus à trouver la video sur Henry que quelqu'un du forum Arsenal avait posé.
Elle était sur Dailymotion, mais je n'arrive plus du tout à la trouver. Donc à celui ou celle qui l'avait posté ce serait sympa de me redonner le lien .
Merci
Pourquoi Wenger a dit 21 jours et pas 20 jours ? Parce que 21 jours c'est trois semaine faut pas chercher...

Dommage pour Nasri et Ramsey, va falloir gérer sans eux.
ZZGunners:
http://www.dailymotion.com/user/nvboy/vide...by-samvm1_sport ?
zunraa
Jan 18 2010, 12:52
Arsenal veut Smalling
Arsène Wenger a entrepris de recruter le jeune défenseur central de Fulham, Chris Smalling (ANG), international des moins de 21 ans. Les Gunners en ont proposé 8 millions d'euros.
Le manager d'Arsenal s'inquiète de la blessure de Johan Djourou et du faible rendement de Mikael Silvestre. En défense, il ne peut plus compter que sur William Gallas et Thomas Vermaelen, sachant qu'à 35 ans, le nouvel arrivant Sol Campbell ne pourra pas soutenir des cadences élevées. Et puis, Philippe Senderos est sur le départ.
Eurosport.fr
The Gunners
Jan 18 2010, 13:07
mouais... Je pense pas trop que c'est la priorité du moment.
Non déjà que Wenger a hésité à faire signer Campbell car il voulait d'abord vendre Senderos, c'est pas maintenant qu'on a acheté un autre DC.
The Gunners
Jan 18 2010, 13:15
Maintenant au fait... il nous faudrait un peu de chance pour les retours de blessure et que Song revienne à temps... Ramsey et Nasri, OUT c'est grave quand même. Le titre n'est pas loin cette saison, et tout ça je pense qu'avec un ou deux joueurs en plus on serait bien plus loin.
On a quand même 11 absents... (9 blessés + 2 CAN).
Je me demande comment seront les prochaines compo. On récupère 2 mecs, 2 mecs se blessent.
C'est surtout la façon qu'est "stupide". Nasri qui se blesse à la dernière minute de l'entraînement.
Thearsenal
Jan 18 2010, 13:49
Je viens de faire un calcul. Toute compétition confondue, voici les stats:
=> Attaquants: 28/74 buts
=> Milieux de terrain: 37/74 buts
=> Défenseurs: 9/74 buts
50% des buts sont inscrits par les milieux de terrain et seulement 38% par les attaquants.
The Gunners
Jan 18 2010, 13:53
Citation (Nati @ Jan 18 2010, 12:27)

On a quand même 11 absents... (9 blessés + 2 CAN).
Je me demande comment seront les prochaines compo. On récupère 2 mecs, 2 mecs se blessent.
C'est surtout la façon qu'est "stupide". Nasri qui se blesse à la dernière minute de l'entraînement.
On voit les clubs quand ils ont des blessés... A Liverpool, Gerrard et Torres, on voit un peu le résultat. A MU, c'est un peu pareil que nous et ils sont au même stade que nous quasiment.
Sinon, la faute sur Fabregas, cela aurait été Rooney c'était penalty à coup sur.
Mo'Goonerette
Jan 18 2010, 13:58
Il faudrait dans les stats comptait le nombre de passes décisives, les attaquants comme VP le faisait jouer bcp pour le collectif donc il servait de remiseur, ou de point d'appui.
Après aussi faudrais savoir ce que tu compte milieu, parce qu'on joue en 4-3-3, donc même si Nasri est milieu, les but qu'il a mi, il les as mi en position d'aillier, donc ca reste ambigue.
+ 1 pour les Nasri voire Wilshere (je pense pas qu'il en ait mis).
Par exemple hier Merida, il a commencé au milieu, mais à la fin il était pas quasiment ailier?
Et pour les passes décisives, y a un petit classement sur www.premierleague.com
Mais bon faudrait aussi compter les Carling, FA, CL.
Mo'Goonerette
Jan 18 2010, 14:20
Sinon une vidéo que j'adore, je pense que certains on deja du la voir mais je la post pour les autres. Fabregas youngs, on le voit danser d'ailleurs et on comprend pourquoi sur téléfoot ils avaient dit qu'il était le pire danseur d'arsenal :x
http://www.youtube.com/watch?v=5HfNJNi_R0Q
Le truc c'est surtout qu'il y a une véritable rotation au niveau des postes entre le milieux de terrain et l'attaque.
Cette saison tout le monde a jouer partout ou presque,Wenger devant s'adapter au multiple blessures dans son effectif.Votre milieux et votre attaque sont assez modulable ce qui permet a tout le monde de marquer.
Après faut pas oublier que Fabregas est sur une autre planète depuis un moment niveau stat' donc sa augmente tout de suite les stat' du milieux.
Mo'Goonerette
Jan 18 2010, 14:52
Ba c'est clair, Fabregas est partout cette année, mais c'est aussi parce que justement il est libre au milieu, il sait qu'il a les clé du jeu en main.
Parce que c'est vrai qu'à par lui, en véritable milieu (je parle pas de nasri, Rosicky qui jouent sur les ailes), mais Denilson, Diaby, et Song qui ont joué presque que au centre (cette saison), ils sont assez loin dérrière niveau but.
The Gunners
Jan 18 2010, 14:54
"He is out of his boot and walks normally but he thinks he will be playing mid-April."
A propos de van Persie...
Citation (cesc-fabregas15 @ Jan 18 2010, 13:52)

Ba c'est clair, Fabregas est partout cette année, mais c'est aussi parce que justement il est libre au milieu, il sait qu'il a les clé du jeu en main.
Parce que c'est vrai qu'à par lui, en véritable milieu (je parle pas de nasri, Rosicky qui jouent sur les ailes), mais Denilson, Diaby, et Song qui ont joué presque que au centre (cette saison), ils sont assez loin dérrière niveau but.
Mais il était pareil aussi en 2007-2008, là il y avait Flamini. Cette année, c'est Song...
Mo'Goonerette
Jan 18 2010, 15:06
Citation
55 buts:
1: Fabregas 10 buts
2: Van Persie: 7 buts
3: Arshavin 6 buts
4: Diaby 5 buts
5: Eduardo: 4 buts
6: Vermaelen: 4 buts
7: Denilson 3 buts
8: Gallas: 3 buts
9: Ramsey: 3 buts
10: Rosicky 2 buts
11: Bendtner 1 but
12: merida 1 but
13: Nasri 1 but
14: Song 1 but
15: Walcott 1 but
16: Eboue 1 but
53 buts (2 CSC)
Boilà ce que j'ai calculé, rien qu'en PL.
Citation
53 buts (2 CSC)
Attaquants (pointe + aillier):23 buts: 43.4% des buts (j'ai pris sur 53 puisque les 2 CSC c'est pas vraiment facile à compter)
VP: 7 buts
Arshavin: 6 buts
Eduardo: 4 buts
Rosicky: 2 buts
Bendtner: 1 but
Nasri: 1 but
Walcott: 1 but
Eboue: 1 but
Milieu: Avec Fabregas: 23 buts: 43.4% des buts / Sans Fabregas: 13 buts: 24.5%
Fabregas: 10 buts
Diaby: 5 buts
Denilson: 3 buts
Ramsey: 3 buts
Merida: 1 but
Song: 1 but
Défense: 7 buts: 13.2% des buts
Vermaelen: 4 buts
Gallas: 3 buts
Fabregas fausse en quelque sorte tout les calculs possible pisqu'à lui seul en PL c'est deja presque 20% des buts.
Fun la vidéo.
Tant mieux si Van Persie marche normalement, mi-avril ça ferait tard mais c'est mieux que rien. Il doit pas vouloir prendre de risques.
Mo'Goonerette
Jan 18 2010, 15:14
Citation
Fabregas: 12
Van Persie: 7
Eduardo: 5
Diaby: 3 - Ramsey: 3 - Rosicky: 3 - Sagna: 3
Almunia: 1 - Bendtner: 1 - Denilson: 1 - Song: 1 - Vermaelen: 1 - Walcott: 1
Une autre petite stat que je me suis amusée à calculer, sur nos 55 buts en championnat, 48 ont été marqué après une passe décisive. C'est assez énorme je trouve, sa veut dire que plus de 87% des buts sont marqués sur actions collectives. Enfin ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas énormément de but marqué sur des raides solitaires, sur des actions pas un seul joueur. Je sais pas si vous me suivez.
Sinon autre stat, Fabregas en championnat il est a l'origine (asse ou conclusion) de 40% des buts.
Kensuke
Jan 18 2010, 15:27
Cesc indispensable !!!
zunraa
Jan 18 2010, 15:55
Van Persie «ne boîte plus»
Blessé fin novembre à une cheville et opéré dans la foulée, Robin van Persie est sur le chemin de la guérison. L'attaquant néerlandais d'Arsenal «est de retour au centre d'entraînement» des Gunners, a indiqué lundi son entraîneur Arsène Wenger sur le site officiel du club. «Il ne boîte plus et marche normalement. Il va aussi bien qu'il pourrait à ce stade» de la convalescence, a poursuivi le coach français, qui a bon espoir de récupérer son joueur d'ici la «mi-avril».
L'equipe.fr
Ce serait vraiment bien qu'il revienne plus tot, maintenant, mieux vaut qu'il récupère bien tout de même, pour éviter une rechute.
Barilete Cósmico
Jan 18 2010, 16:28
Citation (zunraa @ Jan 18 2010, 14:55)

Van Persie «ne boîte plus»
Blessé fin novembre à une cheville et opéré dans la foulée, Robin van Persie est sur le chemin de la guérison. L'attaquant néerlandais d'Arsenal «est de retour au centre d'entraînement» des Gunners, a indiqué lundi son entraîneur Arsène Wenger sur le site officiel du club. «Il ne boîte plus et marche normalement. Il va aussi bien qu'il pourrait à ce stade» de la convalescence, a poursuivi le coach français, qui a bon espoir de récupérer son joueur d'ici la «mi-avril».
L'equipe.fr
Ce serait vraiment bien qu'il revienne plus tot, maintenant, mieux vaut qu'il récupère bien tout de même, pour éviter une rechute.
Avant même Arsenal, ce serait surtout une bonne nouvelle pour le joueur en lui-même. Cela augmente ses chances de participer et de briller à la coupe du monde.
Par contre même s'il n'est pas à 100% de ses moyens j'espère qu'il sera sélectionné pour participer à la Coupe du monde. Le gars s'est bléssé avec sa sélection lors d'un match amical, la moindre des choses serait de le prendre.
Citation (Jona' @ Jan 18 2010, 16:04)

Par contre même s'il n'est pas à 100% de ses moyens j'espère qu'il sera sélectionné pour participer à la Coupe du monde. Le gars s'est bléssé avec sa sélection lors d'un match amical, la moindre des choses serait de le prendre.
Je pense qu'ils le prendront il est presque indispensable à la pointe de l'attaque des pays bas.
Sinon 66% des socios du Real veulent Cesc' ... keep dreaming ;)
henry51
Jan 18 2010, 18:26
qui ne le voudrait pas... je trouve même que 66% c'est peu
Même le site officiel est bléssé
Citation (Jona' @ Jan 18 2010, 17:28)

Même le site officiel est bléssé

Tout à l'heure ils ont dis que Nasri et ? était out pour 3 semaines je crois ?
Tyfoon
Jan 18 2010, 18:59
Mouais bon Robin faut pas trop s'enflammer... Quand on connait la crédibilité des durées d'indisponibilité de notre service médical...
The Gunners
Jan 18 2010, 19:03
Denilson et Walcott de retour pour Bolton
Alors...
-------------Almunia------------------
-Sagna-Gallas-Vermalen-Clichy----
--------------Denilson----------------
---------Diaby---Fabregas-----------
----Rosicky---------------Arshavin--
--------------Eduardo----------------
Sub: Fabianski, Eastmond, Jay-E Thomas, Walcott, Vela, Traoré, Coquelin
Thearsenal
Jan 18 2010, 19:12
Et Merida blessé
Kartel972
Jan 18 2010, 19:25
Citation (Thearsenal @ Jan 18 2010, 19:12)

Et Merida blessé

C'EST PA POSSIBLE!!!
Bientôt on fera jouer toute la réserve en A
Sinon
Senderos a trouvé son nouveau club
Selon le Mirror, Philippe Senderos, le défenseur central d’Arsenal dont Arsène Wenger souhaite se débarrasser, aurait enfin trouvé un port d’attache. Il s’agiterait du Celtic Glasgow, club phare de la Scottish Premier League. L’international suisse de 24 ans serait attendu ce lundi afin de passer une visite médicale.
Si celle-ci s’avérait concluante, Senderos serait prêté aux Bhoys jusqu’à la fin de la saison, ce qui lui permettrait de rester en forme, à quelques mois de la Coupe du Monde. Pour mémoire, l’ancien joueur du Milan AC n’est apparu que deux fois cette saison en Carling Cup.
Source:footmercato
henry51
Jan 18 2010, 19:29
c' est incroyable tous ces blessés!!
The Gunners
Jan 18 2010, 19:32
Football needs Arsenal; Arsenal need Fábregas
Arsenal probably won't win the league. But if they did it would be a good thing for English football. Forget the tribal affiliations (and this is being written by a Premier League neutral) and it looks like a victory for competent financial handling and simple common sense in a time of fiscal chaos elsewhere. Arsenal do have large debts, but this is down to the bricks and mortar investment in a new stadium that has decisively repositioned the club's income earning potential. This is a model for how to run a big football club, right from the debt-light floating operating costs, the emphasis on sourcing and then improving players (Craig Eastmond has become the seventh English ex-youth teamer to play for the first team this season), and of course the flexible, frictionless way Arsène Wenger likes his team to play. Winning the league this season would surely be the sweetest – albeit the most self-righteous – of all Wenger's titles. On the other hand, right now Arsenal rely hugely on Cesc Fábregas, a midfielder whose passing ability suits their game perfectly and who was simply too good for Bolton (and has the bruises to prove it). Fábregas strained his hamstring after coming on as a sub against Villa. Three weeks seems quite quick to make a return and Arsenal play again on Wednesday. Fábregas remaining fit will be absolutely crucial to what happens in the final four months of what could be a most salutary title challenge.
http://www.guardian.co.uk/football/blog/20...ton-david-moyes
Citation (Kartel972 @ Jan 18 2010, 18:25)

Sinon
Senderos a trouvé son nouveau club
Selon le Mirror, Philippe Senderos, le défenseur central d’Arsenal dont Arsène Wenger souhaite se débarrasser, aurait enfin trouvé un port d’attache. Il s’agiterait du Celtic Glasgow, club phare de la Scottish Premier League. L’international suisse de 24 ans serait attendu ce lundi afin de passer une visite médicale.
Si celle-ci s’avérait concluante, Senderos serait prêté aux Bhoys jusqu’à la fin de la saison, ce qui lui permettrait de rester en forme, à quelques mois de la Coupe du Monde. Pour mémoire, l’ancien joueur du Milan AC n’est apparu que deux fois cette saison en Carling Cup.
Source:footmercato
Please please please, arrêtez de mettre des infos venant de footmercato !
Citation (The Gunners @ Jan 18 2010, 18:32)

Arsenal probably won't win the league.
On va leur prouver le contraire !