Captain Simao
Nov 17 2006, 15:01
c'est pas le topic Ballon d'Or ici...
trop hate de revoir Ljunberg!!
MattM4
Nov 17 2006, 17:19
Arsenal (from): Lehmann, Hoyte, Toure, Gallas, Clichy, Fabregas, Gilberto, Hleb, Henry, van Persie, Baptista, Ljungberg, Almunia, Djourou, Senderos, Eboue, Flamini, Walcott, Aliadiere, Adebayor.
Newcastle (from): Given, Harper, Srnicek, Carr, Taylor, Moore, Bramble, Ramage, Huntington, Butt, Parker, Solano, Milner, Duff, Dyer, N'Zogbia, Pattison, Ameobi, Martins, Rossi, Sibierski, Luque.
Mais apparement pas de Gilberto.
The Gunners
Nov 17 2006, 18:09
Salut les gars ca faisait longtemps, bon match aux magpies ( Matt

)
sinon pour parler de ballon d'or, quelqu'un d'objectif dirait qu'Henry le mériterait.
Mais voila, il y a pas que lui.
Honteux ... lamentable ...
Henry meritait le ballon d'or , c'etait son année
Que lui manque t'il ? le titre surement ... deux finales ... des records de buts ... un sens morale en dehors du terrain super ... pas de ballon d'or
bref rien a redire , PITOYABLE
el indio
Nov 17 2006, 19:11
c'est trop moche, chaque année on sait en avance qui va avoir le ballon d'or, je pensais qu'Henry le meritait mais je vois pas pourquoi le donner a Cannavaro alors que Maldini par exemple l'a pas eu...
MattM4
Nov 17 2006, 19:21
Apparement pour demain, Henry au repos, Van Persie out.
fandavidmartot
Nov 17 2006, 19:25
Donc Ade ? avec Baptista? voir Walcott?
zenacim
Nov 17 2006, 19:36
ca fait du biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien que le forum refonctionne
et 1 et 2 et 3 zeeeeeeeeeeeeeeeero
Evertonfan
Nov 17 2006, 19:40
Citation (Tibo_fan2sainté @ Nov 16 2006, 11:58)
Henry a dit que si il n'était pas au top c'est parce qu'il n'avait pas effectué toute la préparation foncière (physique) du début de saison avec Arsenal et il le paye là.
Je sais pas si on peut dire qu'il manque de rythme parce qu'il n'a pas raté beaucoup de matchs cette saison.
Sinon il dit souvent qu'il célébre ses buts comme le faisait Jordan, lorsqu'il dunkait dans les années 90

. Mais bon les gens ne l'aiment pas trop à cause de ça.
C'est sur que ce soir il a été bon, mais dès fois il joue un peu trop facile, il perd des ballons qu'il ne faut pas perdre et c'est dommage...
Moi perso j'adore

! Il n'y a qu'en France qu'on ne peut pas aimer ce genre de façon de célèbrer ! Mais bon apparement je me trompe vu qu'ici il y a des gens qui aiment

. Ce n'est qu'un sport !
el indio
Nov 17 2006, 19:57
C'est vrai qu'il est plutot assez calme pour célébrer ses buts mais c'est pas pour ca qu'on aime pas un joueur... c'est vrai qu'en ce moment il est pas au top mais je pense qu'il retrouvera vite le chemin des filets, bon bah déjà pas ce week end mais dans les semaines à venir et puis d'un côté domenech l'a pas aidé en lui faisant jouer les 90 min face à la grèce!
Tibo_fan2sainté
Nov 17 2006, 20:34
Citation (Evertonfan @ Nov 17 2006, 18:40)
Moi perso j'adore

! Il n'y a qu'en France qu'on ne peut pas aimer ce genre de façon de célèbrer ! Mais bon apparement je me trompe vu qu'ici il y a des gens qui aiment

. Ce n'est qu'un sport !
Ouaip, son attitude est mal interpréter.
Sinon pour le match de Newcastle, y a les retours de Batista, Freddy L., et Lehman; tandis que Gilberrto est forfait je crois.
max570
Nov 17 2006, 23:40
Citation (Gunner14 @ Nov 17 2006, 07:05)
baptista has signed a permanent contract with arsenal, so i dont think he will be going anywhere. i also doubt he will play. with ljungberg coming back, i think wenger will go for this:
----------------------lehmann
eboue----------toure------gallas-----clichy
hleb--------fabregas------flamini-----ljungberg
-------------van persie-----henry
subs:
almunia
hoyte
song
baptista
walcott
adebayor
baptista hasnt played football in a long time, he doesnt have match fitness imo. he will maybe get 15-20 mins at the end of the game.
I think you're right.
But just, I don't know if Ljunberg, who's just coming back, will begin the match. Maybe Walcott ( he can play midlefielder, left or right ... )
Tyfoon
Nov 17 2006, 23:58
Citation
Un jeune Gunner ne souhaite pas rester à Birmingham!
Le jeune attaquant danois d'Arsenal, Nicklas Bendtner, prêté depuis août 2006 au club de Birmingham City (Championship) ne souhaite pas être transféré définitivement à Birmigham City. Comme il l'a déclaré au quotidien Ritzau: "Je suis content à Birmingham, car je joue régulièrement. Bien sûr, je souhaiterai percer à Arsenal, mais je ne retournerai pas là-bas à n'importe quel prix. Je suis content de finir la saison avec City. Mais, je verrai après si je peux aller dans un autre club". L'attaquant de 18 ans a déjà marqué 5 buts en 14 apparitions avec City.
Bonne nouvelle
J'espere qu'il reviendra à Arsenal
Marvolo
Nov 18 2006, 01:15
Citation (The Gunners @ Nov 17 2006, 17:09)
Salut les gars ca faisait longtemps, bon match aux magpies ( Matt

)
sinon pour parler de ballon d'or, quelqu'un d'objectif dirait qu'Henry le mériterait.
Mais voila, il y a pas que lui.
ben pbjectif=francais alors pour toi parce qu'il y a que les francais qui pensent qu'il le merite
Goldenboy
Nov 18 2006, 01:32
J'aime pas Henry, mais c'est quand même finaliste des 2 finales les plus prestigieuses du monde, meilleur buteur d'Angleterre et auteur de très très grandes performances (contre le Real...)
Iremember
Nov 18 2006, 01:43
Bon le topic du ballon d'or continue ici..
Peu importe ce qu'on peu dire c'est pas nous qui décide,je crois que Henry est un candidat méritant,comme la pluspart des autre mentionner.On ne peu que attendre.
Pour l'Arsenal on dirait bien que l'on va voir des jeunes joueurs etre titularisés pour ce match et c'est tant mieux je crois.
Marvolo
Nov 18 2006, 02:44
Citation (Goldenboy @ Nov 18 2006, 00:32)
J'aime pas Henry, mais c'est quand même finaliste des 2 finales les plus prestigieuses du monde, meilleur buteur d'Angleterre et auteur de très très grandes performances (contre le Real...)

il fait partie des meilleurs mais n'est pas le meilleur parce qu'en coupe du monde,il a pas ete top et meme en ldc,a partir du quart retour,c'etait moins bon
Tibo_fan2sainté
Nov 18 2006, 11:21
Citation (Iremember @ Nov 18 2006, 00:43)
Pour l'Arsenal on dirait bien que l'on va voir des jeunes joueurs etre titularisés pour ce match et c'est tant mieux je crois.
Jouer contre Newcastle en mettant des jeunes sur le terrain je ne suis pas sûr que cela soit une bonne option en vue du titre ou d'une "remontée" vers Manchester et Chelsea au classement...
En méme temps, l'équipe habituelle est assez jeune.
Sinon les dernières news pour cet aprem
?Freddie is out,? said Wenger at the pre-match press conference on Friday. ?He has trained today and I wanted to pick him but instead he will practice to be available for the squad on Tuesday".
?Bapista has been able to work extremely hard in the last four or five weeks. Contrary to Freddie who was a little bit in and out, Baptista was at a consistent practice level and he looks sharp. I don't know if I will start him or not, but he is in the squad.?
Et Rosicky devrait revenir pour le match de Bolton.
Donc on va peut étre enfin voir Batista

!!
Marvolo
Nov 18 2006, 12:43
Enfin,je pourrais voir mon deuxieme chouchou d'arsenal a l'oeuvre
max570
Nov 18 2006, 13:57
Citation (Tibo_fan2sainté @ Nov 18 2006, 10:21)
Jouer contre Newcastle en mettant des jeunes sur le terrain je ne suis pas sûr que cela soit une bonne option en vue du titre ou d'une "remontée" vers Manchester et Chelsea au classement...
En méme temps, l'équipe habituelle est assez jeune.
Sinon les dernières news pour cet aprem
?Freddie is out,? said Wenger at the pre-match press conference on Friday. ?He has trained today and I wanted to pick him but instead he will practice to be available for the squad on Tuesday".
?Bapista has been able to work extremely hard in the last four or five weeks. Contrary to Freddie who was a little bit in and out, Baptista was at a consistent practice level and he looks sharp. I don't know if I will start him or not, but he is in the squad.?
Et Rosicky devrait revenir pour le match de Bolton.
Donc on va peut étre enfin voir Batista

!!
Oui, il entrera c'est sur. En titulaire, je pense que ce sera Walcott. Ou au pire, Eboué monte d'un cran et Hoyte arrière droit ...
tchock
Nov 18 2006, 14:00
à propos de J.Baptista, pour l'instant il a joué tout ses matchs avec arsenal au milieu, je crois, j'aimerais le voir en deuxième attaquant avec thierry henry, ça pourrait être intéressant avec sa puissance et sa frappe terrible? en tout cas le duo van Persie/Henry, il ne me plait pas trop, je préfère adebayor, il lui donne plus de meilleurs ballons.
freddie absent ? pfffff?
Hostilz
Nov 18 2006, 14:07
Ljunberg out en effet
Moi aussi je serait curieux de voir un duo Baptista Henry
bref le 11 de depart va etre une fois de plus un peu chamboulé.
max570
Nov 18 2006, 15:41
Oui, Baptista en attaque, en soutien de Titi ça serait formidable. Mais là il revient juste de blessure, il entrera en cours de jeu .
Pour la formation, ça sera soit ça :
___________________Lehmann___________________
Eboué_______Touré___________Gallas________Clichy
________________Flamini____Fabregas____________
Hleb____________________________________Walcott
_______________Van Persie____Henry_____________
ou ça je pense :
___________________Lehmann___________________
Eboué_______Touré___________Gallas________Clichy
________________Flamini____Fabregas____________
Hleb__________________________________Van Persie
_______________Adebayor____Henry______________
tchock
Nov 18 2006, 16:12
vous connaissez une radio pour écouter le match ? (tout sauf BBC Radio 5 Live qui ne marche pas chez moi?) si possible une radio pro-gunners?
MattM4
Nov 18 2006, 16:18
Pour les magpies:
Given
Taylor Moore Bramble Ramage
Solano Parker Butt Duff
Dyer
Martins
tchock
Nov 18 2006, 16:47
moi j'ai vu qu'arsenal allait joué en 4-5-1 :
GK : Lehmann
DEF : Clichy, Touré, Gallas, Eboué
MD : Gilberto Silva, Fabregas, Flamini
MO : Hleb, van Persie
ATT : Henry
pareil pour newcastle : sibierski est apparemment titulaire, tout comme Carr à la place de Taylor.
max570
Nov 18 2006, 16:49
Gilberto Silva est out nan ?
MattM4
Nov 18 2006, 16:50
Arsenal: Jens Lehmann, Gael Clichy, Emmanuel Eboue, William Gallas, Kolo Toure, Julio Baptista, Cesc Fabregas, Alexander Hleb, Mathieu Flamini, Emmanuel Adebayor, Robin van Persie
Subs: Philippe Senderos, Thierry Henry, Alexandre Song, Manuel Almunia, Theo Walcott
max570
Nov 18 2006, 16:50
QUoooiiii ???????????? Henry ???
Gunners
Nov 18 2006, 16:54
laissé au repos après son match de mercredi
joli compo de Mister Wenger qui ose mettre Baptista
max570
Nov 18 2006, 16:55
Ouai ...!
Je reste mitigé, j'aurais préféré un Henry pour 50 minutes. Remarque nan c'est marrant, Baptista en attaque

J'arirve pas à voir le match par contre, vous avez pas des liens direct ?
tchock
Nov 18 2006, 16:57
j'y comprend rien? les sites donnent chacune leur compo, laquelle est bonne ? sur BBC, Henry est sur le banc, adbayor est titulaire et baptista est titulaire?
max570
Nov 18 2006, 17:03
Yes ça marche sur Cafiu ou ché pas quoi ! SUr ppmate !
J'essaie de commenter
max570
Nov 18 2006, 17:05
Tete bien au dessus de Julio !
La compo :
J. LEHMANN
W.GALLAS
K.TOURE
G.CLICHY
E.EBOUE
M.FLAMINI
F.FABREGAS
R.VAN PERSIE
A.HLEB
J.BAPTISTA
S.ADEBAYOR
max570
Nov 18 2006, 17:09
Baptista joue en 9.5, enfin en gros à la Begkamp, il redescend beaucoup en tout cas .
Après 6min, toujours rien .
max570
Nov 18 2006, 17:13
Belle action, Adebayor élimine l'arière gauche, centre bien pour Julio qui n'a pas la balle, mais Hleb récupère mais ne cadre pas à ras de terre.
C'était pas mal de la part d'Ade

Bon sinon, Baptista joue milieu central j'ai l'impression, je pige plus rien sur sa position ^^
max570
Nov 18 2006, 17:19
Ooo dommage, Baptista qui lance Adebayor Hors jeu ! Mais bon le goal l'avait prise donc bon .
Aie § Eboué ! Il souffre mais il se releve ouf
max570
Nov 18 2006, 17:24
Bon je ne ferai pas de commentaires sur cette superbe frappe de Cesc, il a visé les pigeons dites moi

Sinon après 20minutes de jeu, rien à noter ...
Gunners
Nov 18 2006, 17:25
ça doit être: Fabregas et Baptista MC
Flamini à gauche
Hleb à droite
Vp et Adé en pointe
max570
Nov 18 2006, 17:26
Nan, Flamini je le vois à la récup, donc je pense que c'est un 4/2/3/1, flamini et Fabregas à la récup, Baptista un peu plus haut dans l'axe, VP et Hleb sur les ailes et Ade devant .
max570
Nov 18 2006, 17:29
Oooo le CF de Julio, il a tenté le coté opposé du mur, pas loin quand meme !
max570
Nov 18 2006, 17:33

Connttre attaque, Arsenal 0 - 1 Newcastle
Voila ce que c'est la poisse
Ohhh no but de dyer a la Titi en plus l'enfoiré
Gunners
Nov 18 2006, 17:36
BUT Surprise : Dyer trompe Lehmann sur une frappe enroulée, après un crochet devant Touré, qui conclut une contre attaque foudroyante.
espérons qu'ils vont pas jouer à 11 en défense maintenant
max570
Nov 18 2006, 17:36
On dominait et on domine trop. C'est toujours comme ça j'en ai marre
max570
Nov 18 2006, 17:40
Oooo centre à ras de terre de Clichy, Ade et VP s'emmellent j'en ai marre mais Henry ramene toi ^^
Ras le cul de sa...
Une domination enorme et pAF la seule occas adverse et but
Pauleta.48
Nov 18 2006, 17:44
maintenant faut tenir le score pour les Magpies,ne pas sombrer comme on le fait trop souvent.
max570
Nov 18 2006, 17:46
Vu notre prestation, on sent le match du style contre West Ham ou CSKA ... En gros réussite = 0 %
max570
Nov 18 2006, 17:47
AAARGGGGGHhhhhh Van Persie, crochet Frappe mais ça rase !