henry51
Jan 27 2010, 23:06
c'est incroyable cette poisse!
supporter_69
Jan 27 2010, 23:07
si edu est blessé 3 jours, c'est parfait
gunners1414
Jan 27 2010, 23:11
Il est quand meme stressant ce match...
Le but peut rentré dans les 2 sens...
Reste à peu près 25 minutes. C'est dommage, car souvent c'est la dernière passe qu'est souvent trop appuyée.
Barilete Cósmico
Jan 27 2010, 23:12
Bendtner apporte du poids, il fait du bien je trouve.
Mo'Goonerette
Jan 27 2010, 23:16
Putin j'aime pas ces matchs, la pression et tout, je suis à fond la :x
gunners1414
Jan 27 2010, 23:18
Citation (cesc-fabregas15 @ Jan 27 2010, 22:16)

Putin j'aime pas ces matchs, la pression et tout, je suis à fond la :x
T'es pas la seule... On est au bord de la rupture la
On rate toujours la derniere passe bordel !
henry51
Jan 27 2010, 23:19
faut vraiment en mettre un avec une poisse pareille ca va bien tourner...
gunners1414
Jan 27 2010, 23:21
Ashley YOUNG en 1 VS 1 ca fait mal quand meme...
Ca fait 75 min qu'il gambade le gars... Rien à faire...
Mo'Goonerette
Jan 27 2010, 23:22
Almunia qui nous refait ses spécials dégagements ...
gunners1414
Jan 27 2010, 23:26
Quand il s'agit de faire des fautes betes et dangeureuse il est toujours présent le DENILSON
Clichy qui prend un jaune. 2ème match de suite.
Bon, on s'approche de la fin... J'ai perdu espoir pour ce match
Kensuke
Jan 27 2010, 23:35
faudra gagner contre MU et Chelsea maintenant
Poiur MU j'y crois mais contre Chelsea c'est mort Drogba va mettre un doublé
Pouah le match horrible de denilson..
Mo'Goonerette
Jan 27 2010, 23:38
Putin de merde Denilson tu me fais chier...
Vivement que Song revienne.
Blackdaz'
Match nul........
Putain Rosicky pourquoi tu l'a pas mis au fond !!!!
Amerikaz
que des chèvres en attaque
si wenger recrute pas huntelaar ou dzeko
saison blanche encore
The Gunners
Jan 27 2010, 23:39
Putain de merde quoi... quelle frustration. Rien à dire
Encore un match catastrophique de Denilson son rôle est de bien récupérer des ballons et non pas les données gratuitement.
La barre de Rosicky
Le peu de vraies occasions, on les a malheureusement loupées. Bentdner doit encore retrouver un peu le rythme.
gunners1414
Jan 27 2010, 23:40
Denilson on dirait un gamin de 11 ans sur le terrain... Tu le frottes il lache le ballon....
Yavait 8 joueurs devant il trouve le moyen de rater un controle...
Il fait des erreurs d'amateurs incroyable ce gars... pfffff
Enfin bref ... Bon match nul. On a souffert. Un MDF recruté en derniere minute ne serait pas de trop.
Thearsenal
Jan 27 2010, 23:42
Bon, Bendtner nous a beaucoup apporté - notez, notez - mais il garde beaucoup de déchets, surement dus à sa blessure.
Clichy s'est fait bouger en première période, mais a finalement gagné la guerre en seconde.
Et puis, pour une fois, on a pas de chance, dommage. Mais mis à part ça, on a plutôt pas mal joué je trouve (je parle de la 2ème mi-temps), et se prend deux cartons jaunes immérités en deux matchs!
Kartel972
Jan 27 2010, 23:42
Citation (Amerikaz @ Jan 27 2010, 22:38)

que des chèvres en attaque
si wenger recrute pas huntelaar ou dzeko
saison blanche encore
Pas d'accord, Bendtner nous a fais une belle entrée si on tien compte qu'il revient de blessure. la puissance et son application nous serons d'une très grande utilité à l'avenir
Amerikaz
Jan 27 2010, 23:43
Citation (Kartel972 @ Jan 27 2010, 22:42)

Pas d'accord, Bendtner nous a fais une belle entrée si on tien compte qu'il revient de blessure. la puissance et son application nous serons d'une très grande utilité à l'avenir

des chèvres dans la finition si tu préfère
The Gunners
Jan 27 2010, 23:43
Vraiment dégouté de cette soirée... mais bon en même temps c'était à Villa. On tiendrait compte des points après le grand chelem. ça va être chaud !
Non mais c'est pas fini avec Dzeko? Ils vont pas le lâcher comme ça. Surtout qu'il faudra passer à la caisse pour celui-ci.
henry51
Jan 27 2010, 23:44
dépriment!!
Kartel972
Jan 27 2010, 23:44
Fallait preciser
Tyfoon
Jan 27 2010, 23:45
Les boules, Villa était vraiment cuit d'avoir jouer avec leurs tripes en première mi-temps...
C'est pas un mauvais résultat, ça fait juste chier de pas avoir pris les 3 points quand on voit qu'on touche une barre et un poteau...
10 min de plus et Villa craquait, mais bon c'est comme ça
Blackdaz'
Jan 27 2010, 23:48
A part Denilson, je trouve que l'équipe à été correcte dans l'ensemble du match, en face c'est quand même Villa.
Donc je trouve que le match nul départage assez bien les 2 équipes, mais la barre et le poteau me fout les boules.
Sinon je trouve que Sagna à fait un bon match et çà faisait longtemps !!
Fabregas très bon comme d'hab

, j'attends juste le retour de Song et Diaby pour muscler le milieu de terrain.
Pour être tout à fait honnête je voyer nous faire manger avant la rencontre, mais au final pas tant que çà
Amerikaz
Jan 27 2010, 23:48
si on veut être champion
on doit pas faire qu'un simple nul contre villa
Thearsenal
Jan 27 2010, 23:50
Citation (Amerikaz @ Jan 27 2010, 22:48)

si on veut être champion
Tu me fais rire.
Chelsea en a pris aucun.
AVIS A TOUS LES SUPPORTERS DES BLUES, VOUS NE POURREZ PAS ETRE CHAMPIONS, C'EST ECRIT, DESOLE.
gunners1414
Jan 27 2010, 23:56
Citation (Thearsenal @ Jan 27 2010, 22:50)

Tu me fais rire.
Chelsea en a pris aucun.
Manchester pareil...
Bendtner tient la route devant. Le probleme c'est que c'est le
SEUL qui tient la route en attaque... Il pourra pas tenir championnat et LDC ... Il faut donc recruter... Eduardo ou Vela ne servent à rien dans l'optique d'un trophée . Faut pas se mentir...
Sinon prochain match faut prier pour que Song ou Diaby soit là sinon DENILSON va nous couter cher.
PS: CAMPBELL a été vraiment bon je trouve.
Ce résultat n'est pas dramatique. On n'est pas largué. Mais c'est sûr qu'il faudra gagner au moins 2 des 3 prochaines rencontres.
Au nivau de blessures, reste à voir si c'est pas trop grave pour Vermaelen.
Pour Eduardo, on a repris Bentdner et comme ça il retrouvera une bonne forme (espérons-le). Eduardo pourra se reposer et on mettra Vela sur le banc.
Vivement Song pour le match contre MU.
MU qui vient d'éviter de jouer les prolongations de la demi-finale retour de la Carling CUP.
Barilete Cósmico
Jan 27 2010, 23:58
Citation (Amerikaz @ Jan 27 2010, 22:48)

si on veut être champion
La route est longue, longue, longue. C'est surtout contre les autres qu'il faudra gagner et surtout ne pas perdre contre Manchester et chelsea.
Le retour de bendtner est quand même un très bon point vu que le mercato risque d'être vierge.
Campbell a quand même assuré pour son premier big match. J'croise les doigts pour vermaeulen. Vu qu'il est resté longtemps sur le terrain après s'être blessé, ça ne me parait pas grave.
Et puis le plus rassurant c'est quand m^me le retour de song. Rien que pour notre jeu rapide à la recuperation du ballon c'est essentiel.
Ce match n'est vraiment pas decourageant malgré les 2 montants.
Blackdaz'
Jan 28 2010, 00:03
Je pense que pour V5 Wenger à voulu le faire sortir afin de ne pas prendre de risque et qu'il soit de retour dès que possible pour MU par exemple
Eduardo sera absent minimum 2 semaines.
Avec Song au milieu je suis certain que l'on aurait battu Villa, Fabregas and co seraient moins revenu défendre.
The Gunners
Jan 28 2010, 00:11
Citation (ZZGUNNER @ Jan 27 2010, 23:03)

Je pense que pour V5 Wenger à voulu le faire sortir afin de ne pas prendre de risque et qu'il soit de retour dès que possible pour MU par exemple
Eduardo sera absent minimum 2 semaines.
Avec Song au milieu je suis certain que l'on aurait battu Villa, Fabregas and co seraient moins revenu défendre.
On a joué trop comme Barcelone... il y avait une solide défense de notre côté... au milieu y avait rien. Et c'était l'attaque notre défense quoi.
Pour moi, Villa a bien cassé le jeu... on aurait pu marquer ce putain de but si on aurait été plus patient... je trouve qu'on a pas assez conservé le ballon et trop vite perte de ballon au milieu. Mais pour moi, même si c'est dur à avouer c'est un bon point pris FUCK !
Citation (The Gunners @ Jan 27 2010, 23:11)

On a joué trop comme Barcelone... il y avait une solide défense de notre côté... au milieu y avait rien. Et c'était l'attaque notre défense quoi.
Escuse moi mais si Barcelone n'a rien au milieu je m'appelle frère Tuck.Si il y a bien un secteur qui cartonne chez eux c'est celui là.
Sinon pour Eduardo si c'est un claquage c'est entre 3semaines et 1 mois.Pour Vermalen faut voir mais c'est jamais bon quand c'est au niveau du genou.
The Gunners
Jan 28 2010, 00:37
Citation (Samou @ Jan 27 2010, 23:24)

Escuse moi mais si Barcelone n'a rien au milieu je m'appelle frère Tuck.Si il y a bien un secteur qui cartonne chez eux c'est celui là.
Sinon pour Eduardo si c'est un claquage c'est entre 3semaines et 1 mois.Pour Vermalen faut voir mais c'est jamais bon quand c'est au niveau du genou.
Einh??? Je parle pas en comparaison mais en jeu... l'an passé plusieurs fois c'était attaque défense... je parle pas de formation ni de quoique ce soit d'autre. En fait peut-être que je me comprend tout seul lol.
Sinon, Gallas c'est un vraiment un des meilleurs pour l'instant rien à dire ! Vous avez vu Aghbonlahor?

Putain on parle de fracture du péroné pour Vermaelen c'est quoi ça? sérieux... c'est qu'une rumeur pour l'instant
En fait ça fait 4 ans que je suis ici !
Joyeux anniversaire alors.
Citation (The Gunners @ Jan 27 2010, 23:37)

Einh??? Je parle pas en comparaison mais en jeu... l'an passé plusieurs fois c'était attaque défense... je parle pas de formation ni de quoique ce soit d'autre. En fait peut-être que je me comprend tout seul lol.
Pourquoi je t'est parler de formation moi?Je te parle de jeu.Au niveau création le milieu du Barça c'est ce qui ce fait de mieux alors pourquoi comparer un match ou vous étiez dans l'ensemble en difficulté et ayant du mal a créer le décalage avec le Barça dont c'est la spécialité?
Comme tu dis je crois qu'il n'y a que toi qui te comprend
The Gunners
Jan 28 2010, 00:53
Citation (Samou @ Jan 27 2010, 23:51)

Pourquoi je t'est parler de formation moi?Je te parle de jeu.Au niveau création le milieu du Barça c'est ce qui ce fait de mieux alors pourquoi comparer un match ou vous étiez dans l'ensemble en difficulté et ayant du mal a créer le décalage avec le Barça dont c'est la spécialité?
Comme tu dis je crois qu'il n'y a que toi qui te comprend
Les matchs à l'exterieur l'an passé, le Barça c'était l'attaque... et en contre c'était directement dans l'autre camp. Je trouve que sur ce match, il y avait trop de joueur en attaque comme j'ai bien vu souvent le faire l'an passé le Barça... C'était un petit détail qui pour moi ne merite pas un débat. C'était mon point de vue.
En tout cas, je suis content que Wenger ait choisi de mettre Campbell plutôt que l'autre boulet. J'espère que ça continuera.
Blackdaz'
Jan 28 2010, 00:57
The Gunners
Jan 28 2010, 00:59
Pour moi, la blessure d'Eduardo signifie d'office l'achat d'un nouvel attaquant. Pour moi, Bendtner a pas fait une bonne entrée à mon gout.
Mo'Goonerette
Jan 28 2010, 00:59
Citation (The Gunners @ Jan 27 2010, 23:37)

Putain on parle de fracture du péroné pour Vermaelen c'est quoi ça? sérieux... c'est qu'une rumeur pour l'instant
Si ca s'avère exact c'est une très très mauvaise nouvelle. Toute fracture est mauvaise déja mais le éproné c'est chaud. C'est l'os parrallèle au tibia, c'ets un os, long et fin.
Le peronnet c'est que à eu Nasri quand il est arrivé chez vous non .
The Gunners
Jan 28 2010, 01:04
Citation (Seb' @ Jan 28 2010, 00:01)

Le peronnet c'est que à eu Nasri quand il est arrivé chez vous non .
Oui.
maintenant j'y crois pas à cette rumeur !
Citation (The Gunners @ Jan 27 2010, 23:53)

Les matchs à l'exterieur l'an passé, le Barça c'était l'attaque... et en contre c'était directement dans l'autre camp. Je trouve que sur ce match, il y avait trop de joueur en attaque comme j'ai bien vu souvent le faire l'an passé le Barça... C'était un petit détail qui pour moi ne merite pas un débat. C'était mon point de vue.
En prenant le jeu a leur compte et en marquant des buts néanmoins.Bref comme tu le dis sa ne mérite pas débat.
Pour Vermalen sa me parait étonnant qu'il soit sortit en marchant si c'est vraiment une fracture.
En tout cas sa sera la première fois de la saison ou il ne sera pas associer à Gallas en Championnat il me semble.
Blackdaz'
Jan 28 2010, 01:07
C'est de la sauce pour V5 je vois pas comment il aurait pu marcher pour sa sortie, c'est impossible...
Le mec se fait une fracture et se contente de grimacer avant de se relever ?
J'attends l'interview d'après match de Wenger pour savoir plus.