Bon par où commencer sur le match d'hier...
Franchement Wenger pointe du doigt les joueurs mais le premier fautif c'est lui, premièrement tactiquement il s'est fait bouffer par Ferguson, son 4-5-1 a été d'une stérilité ahurissante, même si il avait pas trop le choix (Bendtner, franchement qu'il retourne s'entrainer) mais ses choix il se les aient restreint lui même. Dans le sens où à force de compter sur son effectif ça donne un Song claqué, Denilson titulaire, Clichy dépassé, pas d'attaquants...
Franchement Manchester a joué sans Vidic et Ferdinand, et on a fait quoi devant?
Pas grand chose après les conneries d'Arshavin car devant on a personne...
Ensuite y'a des joueurs ils ont un niveau bien faible, Clichy le premier, comment se faire manger par Nani c'est plus qu'incroyable, c'est surnaturel, tout ce que fait le portugais c'est cramé 5 min à l'avance. Clichy défend naivement comme il y a 4 ans. Tout le match il s'est mal placé, à foiré ses relances , ses interventions...
Bon Sagna j'en parle pas, c'est toujours la même chose, de la merde offensive et des courses pour se replacer.
Song était dépassé aussi le pauvre, son carton jaune rapide l'a vite condamné n'empêche...
Bon Denilson et Almunia que font ils sur un terrain de foot, là c'est à Wenger que j'en veux, comment il peut les laisser jouer, surtout Almunia. On est quand même le seul grand (enfin loin dérrière les vrais, si si) club qui a un gardien du niveau de Louhans Cuiseaux. C'est pareil pour Denilson, ses relances, ses passes, son repli...bref incompréhensible.
Mais même si Wenger était poussé à le faire jouer, c'est entièrement de sa faute.
Franchement moi je lui en veux, non seulement ces dernières années on arrivait pas à gagner nos gros matchs, mais là on les gagne pas mais on se mange des fessées, on se fait littéralement victimiser...Moi me manger 7 buts en deux matchs à l'Emirates par Chelsea et 6 buts en deux rencontres chez nous par United ça fait dur quand même, plus les défaites contre City et United à l'extérieur.
J'veux dire y'a un soucis à un moment, et c'est pas que les joueurs...
Donc les guignols comme
Guru ou
Thearsenal à sortir votre optimisme à deux balles et à surprotéger Wenger comme si c'était votre père, créez un topic Arsène et arrêter de parler ici.
Là on parle du club et depuis bientôt quatre ans, on se dit "ouais mais ça va allez", Arsène va acheter lui et lui, puis on va remonter au classement, de toutes façons on joue bien, ça va finir par passer..."
Nan il s'entête de plus en plus dans sa politique et on se fait de plus en plus baiser sur le terrain moi c'est tout ce que je vois.
Bref on espèrera de nouveau après avoir battu Sunderland, Wigan et Portsmouth...
(Bref moi j'ai passé une super soirée entre Arsenal et Paris...

)
Citation (Svarojitch @ Jan 31 2010, 19:58)

Non, mais vous tapez tous sur Denilson mais Fabregas ... sa qualité principale c'est sa qualité de passe, sa créativité. Alors certes snas bons appels c'est difficile, mais il a pas été moyen aujourd'hui, il s'est fait complètement éclipser par fletch'
Arshavin, vous le tapez, mais au moins il nous a mis en difficulté deux fois. Fabregas sur ce match, vous le remplacer par n'importe quel joueur quelconque, il n'y a pas de différence.
pense.
Bon allez raconte pas de la merde, Fabregas est vraiment le seul qui a crée du jeu, si Arshavin bouffe pas la feuille de matchs et savait lever la tête, le match on aurait pu le plier depuis longtemps.
Fabregas est le seul qui s'extirpait du marquage de vos milieux, il a pu délivrer plusieurs passes importantes et même percuter à plusieurs reprises.
Arshavin d'une est pas à son poste mais à carrément foutu la merde devant en voulant la jouer solo systématiquement.