Citation (Thearsenal @ Feb 19 2010, 21:01)

Backo, pas la peine de chercher la petite bébête, il essaye de s'intégrer, on devrait plutôt l'aider à se maîtrisé au lieu de le rejeter.
Bref, sinon, Fantomalus, Fabregas est juste un des joueurs de la premier league qui a le plus de classe. C'est tout.
Ok. Mais ta vu ces post ? Surtout sur le topic de Porto ...
D'accord avec toi pour Fabregas. Il a une technique de malade !
Ouais Fabregas est classe dans sa posture mais au niveau du visage pendant le défilé il avait l'air stressé ça se voit que c'est pas son métier ^^
Citation (Jona' @ Feb 19 2010, 21:21)

Ouais Fabregas est classe dans sa posture mais au niveau du visage pendant le défilé il avait l'air stressé ça se voit que c'est pas son métier ^^
Vous le trouvez pas beau
fantomalus
Feb 19 2010, 22:49
Citation (Thearsenal @ Feb 19 2010, 21:01)

Bref, sinon, Fantomalus, Fabregas est juste un des joueurs de la premier league qui a le plus de classe. C'est tout.
Dis comme çà c'est sur qu'il ya aucune ouverture pour contester
Le maillot lui va beaucoup mieux que le costume
Thearsenal
Feb 19 2010, 23:22
Très sexy notre captain'
Demain Manchester et Chelsea sont en déplacement et j'espère voir une des 2 équipes chuté . On joue à domicile et logiquement on devrait l'emporter. J'espère que Wenger fera un peu tourner. Des gars comme Eboué mérite un peu plus de temps de jeu tout comme Walcott même si celui ci n'est pas très en forme.
Sinon j'ai reçu ma place pour le match retour contre Porto. Je sens que sa va être chaud bouillant.
23HSalut à tous les
Soccers, ce soir sur
Génération Soccers, nous allons commenter l'actualité de la Ligue des Champions ainsi qu'un aparté sur l'Europa League.

PS: Si vous avez un micro et Skype, vous pourriez réagir en direct avec les animateurs.
messi92i
Feb 20 2010, 00:17
Citation
Sinon t'es titix si tu ne reconnait pas que le but est invalide ? confused1.gif
Donc pour toi c'est normal, le but est valide ? L'arbitre leur donne la balle en mettant une bonne obstruction à Campbell quand même.
Citation
Demain Manchester et Chelsea sont en déplacement et j'espère voir une des 2 équipes chuté . On joue à domicile et logiquement on devrait l'emporter.
Oui on va gagner demain easy, c'est Sunderland quand même
LoTiStE
Feb 20 2010, 00:48
Même si il bloque Campbell, celui-ci n(aurait pas eu le droit de jouer le ballon vu qu'il n'est pas a 9m15

, sol serait intervenu il aurait prit un carton jaune et on aurait pu ce replacé.., mais bon la non plus ce serait manquer de fairplay!!
D'aillheur je serait curieux de savoir quels auraient été vos réaction si le but serait en notre faveur...
En gros, sur cette action on a manqué de réaction et çà nous a couté cher c'est tout.
Bref ce n'est que mon avis, je le donne, vous en faite ce que vous voulait.
Maintenant il reste un match retour a nous de montrer que nous sommes les plus fort.
Je pronostique 3-0, qu'en pense tu
guus hiddink ???
En fait plus que ce 2eme but c'est le péno oublié que j'ai le plus en travers de la gorge!!!
Voici mon sentiment a froid, sachant que mercredi j'ai cassé ma télé sur le deuxième but
Tyfoon
Feb 20 2010, 00:50
Ben justement, Sunderland est lune des équipes les plus difficiles à jouer de la PL
Oui vous avez suffisament de qualite pour l'emporter mais je pense que Sunderland va pas etre facile a jouer demain..
Deja ils seront bien frais ,ils ont pas joue ce week end..et je ne serais pas etonne qu'il soit assez dure dans certains challenges car ils commencent a sentir la pression(12 matches je crois sans une victoire)..Niveau jeu ils sont pas fameux,jaurais du dire cest vide(sans creativite,peu de mouvement,trop previsible,perte de confiance) mais Johnes et Bent toujours aussi dur a jouer pour les defenseurs..Si cest Song,Gallas,et le russe vous reviennent pas ca sera plus dur que prevu..Vous devrez gerer Johnes cest lui le plus chiant en ce moment..
LoTiStE
Feb 20 2010, 01:20
Je ne sais pas si quelqu'un l'a dit mais Gilles Sunu est prété a Derby county jusqu'à la fin de la saison.
Il est également sélectionné en EDF -19ans pour début mars.
Content pour lui qu'il soit prété il poura montrer de quoi il est capable et ce sera plus facile pour moi de voir ses matchs!!!
Blackdaz'
Feb 20 2010, 01:25
Contre Sunderland je compte sur la hargne des joueurs par rapport aux événement de Porto.
Je sais que sa va être compliqué, leur dernière victoire c'était...................contre nous, mais la gagne est impérative pour continuer à y croire et recommencer une série de bon résultat.
Thearsenal
Feb 20 2010, 10:07
Citation
Wenger - Les cinq erreurs
"
Les erreurs techniques étaient: d'abord il n'a pas donné le coup franc à l'endroit où la faute était [à la limite de la surface, alors que le coup franc a été 'tiré' a quelques mètre du but].
Ensuite il ne s'est pas mit dans la bonne position.
Enquite il n'a pas mis la joueurs à la distance nécessaire pour qu'il puisse être tiré.
Ensuite il n'aurai jamais du donner le coup franc et les autoriser à jouer alors qu'il est en plein milieu de l'action [gênant notamment Sol Campbell].
Aussi il n'a pas levé son bras [pour signifier un coup franc indirect] avant que ce ne soit trop tard.
Pour cet incident ça fait 5 erreurs techniques dans un seul moment du match.
Il a pris la balle, l'a mis a 5m du but, l'a donné a un joueur de Porto et lui a dis "vas'y marque". C'était ridicule."
Citation (Tyfoon @ Feb 19 2010, 23:50)

Ben justement, Sunderland est lune des équipes les plus difficiles à jouer de la PL
On a vu ca au match aller ... Mais bon ils sont quand même depuis ce match en baisse et ne sont plus qu'a 3 points de la relégation .
Chelsea a bien vu que Sunderland c'était dur a jouer
Citation (messi92i @ Feb 19 2010, 23:17)

Donc pour toi c'est normal, le but est valide ? L'arbitre leur donne la balle en mettant une bonne obstruction à Campbell quand même.
Aucun rapport. Ta dis que ceux qui n'admettait pas que le but soit invalide sont des Titix. Je suis d'accord que le but c'est une connerie monumental. Mais bon ... M.Hansson ... et il participe à la coupe du monde

Citation (LoTiStE @ Feb 19 2010, 23:48)

Je pronostique 3-0, qu'en pense tu
guus hiddink ???

Manchester joue contre Everton, ça va chier
Enfin faudrait pas que Everton leur donne un but contre leur camp.
Amerikaz
Feb 20 2010, 14:34
chelsea diffusé à la place d'arsenal
..
Arsenal commence à perdre son rang en France...
Mo'Goonerette
Feb 20 2010, 14:36
Depuis que Malouda, Anelka et Drogba sont titu, Chelsea est souvent diffusé. Et puis ils sont premiers, donc c'est assez logique.
roidu92
Feb 20 2010, 14:41
horowitz
Feb 20 2010, 14:44
Salut ,juste pour savoir arséne a poser une réserve technique sur l'action du but portugais?
Citation (horowitz @ Feb 20 2010, 13:44)

Salut ,juste pour savoir arséne a poser une réserve technique sur l'action du but portugais?
Je sais pas. Mais pour le faire je crois qu'il faut la poser juste après l'action litigieuse
fantomalus
Feb 20 2010, 14:57
Putain comment peut on montrer Wolve - Chelsea plutot qure arsenal sunderland ??? pfffffff
Tyfoon
Feb 20 2010, 15:24
"Non mais Arsenal est sucer par tous les médias Français, on parle que d'eux, on ne diffuse qu'eux... Il y en a mare de cette propagande etc..."
Citation (Tyfoon @ Feb 20 2010, 14:24)

"Non mais Arsenal est sucer par tous les médias Français, on parle que d'eux, on ne diffuse qu'eux... Il y en a mare de cette propagande etc..."

C'est exactement ça !
messi92i
Feb 20 2010, 15:35

Mdr, Sunderland n'a aucune qualite. Je me demande comment cette equipe peut etre en PL.
On va les taper facile, ils sont bons qu'a rester a 11 derriere c' est tout.
Sinon je trouve que Wenger a raison au sujet de l'
arbitre, quel vol !

Mdr, Sunderland n'a aucune qualite. Je me demande comment cette equipe peut etre en PL.
arbitre, quel vol !
fantomalus
Feb 20 2010, 15:41
Messi92i ta vision du football est vraiment spéciale ( pour etre gentil...)
The Gunners
Feb 20 2010, 15:44
Saha... cela aurait été une bonne recrue. Un point d'appui et il perd rarement le ballon. Dommage.
Citation (The Gunners @ Feb 20 2010, 14:44)

Saha... cela aurait été une bonne recrue. Un point d'appui et il perd rarement le ballon. Dommage.
Saha, Chamakh ...
Saha j'adore ! Et je pense même si c'est Domenech qu'il faudrait le sélectionner à la coupe du monde
zunraa
Feb 20 2010, 16:08
Citation (Backo @ Feb 20 2010, 14:53)

Saha, Chamakh ...
Saha j'adore ! Et je pense même si c'est Domenech qu'il faudrait le sélectionner à la coupe du monde

Moi aussi, c'est un superbe joueur, qui est vraiment bon, et qui a un sacré talent, et c'est bien, en ce moment, il est moins blessé et joue beaucoup plus, parce que précédemment, surtout a Man U, il était super souvent blessé, et n'enchainait presque jamais aucun match.
Tyfoon
Feb 20 2010, 16:09
Citation (messi92i @ Feb 20 2010, 14:35)

arbitre, quel vol !
Ok...
Tu vois, je tentais de te répondre gentiment car ce qu'a dit Thearsenal est vrai: on devrait plutôt essayer de t'intégrer au lieu de te rabaisser; et j'ai justement tenter de le faire dans mon post précédent.
J'aurais plutôt du me foutre de ta gueule et te dire que prendre de haut Sunderland comme tu venais de le faire, c'est vraiment digne d'un abruti qui ne suit pas du tout la PL.
Sunderland est l'une des équipes les plus difficiles à jouer de PL; c'est pas pour rien qu'on a perdu chez eux et que la plupart des gros ont eu beaucoup de problème chez eux.
Après tu veux pas l'admettre, j'y peux rien, mais suis un peu la PL avant de la ramener; car avec ce genre de post débile, on passe pour des prétentieux alors que c'est pas du tout à l'image du club et de ses supporters.
Merci
Citation
c'est clair, mais il préfère superviser cissé..

Edit:
Manuel Almunia
Emmanuel Eboue
Mikael Silvestre
Thomas Vermaelen
Gael Clichy
Alex Song
Aaron Ramsey
Cesc Fabregas ©
Theo Walcott
Samir Nasri
Nicklas Bendtner
SUBSTITUTES
Lukasz Fabianski
Bacary Sagna
Sol Campbell
Armand Traore
Denilson
Tomas Rosicky
Carlos Vela
Mo'Goonerette
Feb 20 2010, 16:17
Oula Silvestre :x Deux gauchers, Wenger qui disait ne pas aimer ...
Beauoup de changements par rapport à Porto.
Tyfoon
Feb 20 2010, 16:21
C'est officiel? (la flemme d'aller voir sur le site off).
Titularisation de Ramsey et Théo pas mal pas mal

J'espère un gros match de Ramsey, ça serait bien qu'il prenne numériquement la place de Denilson.
Autrement Silvestre j'ai déjà peur...
Everton mène face à Man U. C'est tout bon ça!
Campbell n'est pas blessé? C'est pour le faire souffler?
site officiel
EBOUE ! Et Ramsey ! Bon par contre le Silvestre la ...
Tyfoon
Feb 20 2010, 16:31
J'avais même pas fais attention à Eboué !
C'est bon ça ! C'est justement ce que j'espérais il y a quelques jours (à propos de Sagna et Clichy). J'espère que la titularisation d'Eboué est du aux performances très moyennes de Sagna et non à une blessure ou fatigue de ce dernier.
Mo'Goonerette
Feb 20 2010, 16:34
Rodwell vient de marquer la 3eme pour Everton.
On a encore l'occasion de revenir sur MU, cette saison les gros non pas finis de tombeR.
Silvestre déjà que défenseur central c'est pas sa place, si en plus on le fait jouer à droite dans la charnière...
Bendtner premier match depuis son retour où l'équipe en face ne sera pas d'un très bon niveau. Va falloir qu'il marque pour affirmer son retour au sein de l'équipe. Et sa place de titulaire jusq'au retour de Van Persie.
LA LA LA LA LA ! NA NA NA ! Yeees ! Everton je t'aime !
zunraa
Feb 20 2010, 16:39
Everton-Man U 3-1!!
Everton, je vous déteste pas tant que ca finalement. Il aurait du nous laisser gagner quand même a l'emirates
Kensuke
Feb 20 2010, 16:41
everton a battu Arsenal Manchester United et Chelsea :o
Blackdaz'
Feb 20 2010, 16:43
MU à chuté OK, mais si on gagne pas derrière je ne vois pas l'utilité.
Donc j'espère voir du grand ARSENAL !
DrSson o2
Feb 20 2010, 16:48
Citation (Kensuke @ Feb 20 2010, 15:41)

everton a battu Arsenal Manchester United et Chelsea :o
Nan Everton a fait un nul contre nous 2-2 ! on a pas perdu contre eux cette année.
Sinon je suis content pour Eboué, mais pour Silvestre je suis pas très optimiste.
Tyfoon
Feb 20 2010, 16:50
Il ya quelqu'un qui a des bons liens stream pour le match?
J'aimerais éviter la redif à 18h15 de Canal
fantomalus
Feb 20 2010, 16:50
Citation (ZZGUNNER @ Feb 20 2010, 15:43)

MU à chuté OK, mais si on gagne pas derrière je ne vois pas l'utilité.
Donc j'espère voir du grand ARSENAL !
T'inquietes ZZ on va gagner et tu te tapera un bon Kebab pour feter ca...
Par contre c'est quoi cette histoire de SILVESTRE ????????????
BENT va l'allumer...
Il est vraiment super chiant WENGER ...; 2 gauchers dans l'axe c'est pas grave mais quand le 2eme c'est SILVESTRE là c'est une blague...
pfffff
fcuk! ils mettent chelsea sur canal sport.. Auriez vous un bon lien svp?
The Gunners
Feb 20 2010, 16:51
En tout cas nous on a bien résisté face à Everton et Villa. Les deux autres non.
La différence cette année c'est de battre les " autres équipes " pour être champion.