tchock
Nov 24 2006, 18:15
Citation (The Gunners @ Nov 24 2006, 16:50)
Je sens la défaite moi, 2-0 pour Bolton.
ouuuuuuuuuuh ! défaitiste !

quand on supporte son club, on le supporte jusqu'au bout ! j'espère voir Aliadière entrer en jeu et claquer un but ou deux, histoire de prouver qu'il est utile au club?
The Gunners
Nov 24 2006, 18:18
Il n'y a rien de mieux pour conjurer le sort en mettant un score en defaveur à son club.
Tyfoon
Nov 24 2006, 18:18
pfff est ce qu'il a dit qu'il ne suportait plus Arsenal ? Nan !
Il a juste dit qu'il pensait qu'ils allaient perdre
Gunners
Nov 24 2006, 18:28
Bolton est une équipe qui ne nous réussit pas, j'ai peur aussi
tchock
Nov 24 2006, 18:35
si je devais donner un score pour ce weekend, je dirais une expulsion pour bolton et 2 blessé pour les gunners?
ca sera chaud mais faut y croire! ils vont recommencer une bonne série après la victoire en c1! dommage que y est pas henry mais baptista se dit en confiance aparement alors!!!
tchock
Nov 24 2006, 18:39
Citation (jba @ Nov 24 2006, 17:36)
ca sera chaud mais faut y croire! ils vont recommencer une bonne série après la victoire en c1, et henry (qui aura le ballon d'or lundi mdr) va se réveiller
henry est blessé, il ne joue pas demain, mais devrait revenir pour fulham. et van Persie est suspendu?
oué gt a la rue dsl
max570
Nov 24 2006, 18:59
Je pense qu'on verra ça :
__________________Lehmann(cap.)_______________
Eboué_______Touré___________Senderos_____Clichy
______________G.Silva_____Cesc________________
Hleb_______________Baptista_____________Ljunberg
___________________Adebayor__________________
Enfin Ljunberg OU Walcott, si y'a Walcott à ce moment là Hleb passe à gauche ...
Aarsenal
Nov 24 2006, 19:05
on va gagner 2-1 pour arsenal j'espere que la compo sera:
--------------lehmann
eboue--toure----senderos----clichy
hleb----flamini---gilberto------ljungberg
---------------fabregas
---------------baptista
Citation (Aarsenal @ Nov 24 2006, 19:05)
on va gagner 2-1 pour arsenal j'espere que la compo sera:
--------------lehmann
eboue--toure----senderos----clichy
hleb----flamini---gilberto------ljungberg
---------------fabregas
---------------baptista
baptista n'est pas un attaquant de métier, je penche plutôt pour la compo de max570, avec un changement au milieu, genre walcott ou flamini pour faire souffler un peu un fabregas par exemple, même si il est très bon , il enchaîne tous les matchs depuis le dbut de la saison et il est quand même arrivé en huitième de la coupe du monde avec l'espagne donc faut qu'il fasse gaffe!
The Gunners
Nov 24 2006, 19:11
Même si je préfèrerais que Baptista soit en attaque
valentinho
Nov 24 2006, 19:14
En même temps The Gunners a peut-etre raison dans ce qu'il a dit quelques posts avant. On va surement avoir du mal contre Bolton, ils sont accrocheurs. Il faudra rester calme et pas prendre de but en premier sinon je pense que max570 a raison sur la compo mais moi aussi j'aimerais bien que baptista joue en attaque
The Gunners
Nov 24 2006, 19:51
Bolton, si on est objectif, c'est clair ils n'ont pas de jeu. C'est une équipe qui est basé sur le cassage de jambe ou encore de celui qui lance la balle le plus loin possible, et parfois les joueurs de Bolton dépasse le gardien à ce petit jeu là.
Pour dire, avec un vocabulaire plus attribuer au football, c'est que Bolton quelconque score leur plaît du moment que ça se bat et qu'ils aient cassé une jambe. Fin en enlevant ce que je viens de dire Bolton, n'a rien d'une équipe ordinaire avec laquelle il faut mettre qu'un protège tibia.
Pour parler de leur vision de jeu, je vais d'abord essayer de bien me mettre dans la peau d'un supporter de Bolton mais bon

je vois pas vraiment c'est quoi ou plutôt ce qu'ils veulent faire dans un match. Montrer du beau jeu ? Je sais pas et je pense pas. C'est une équipe purement anglaise que si les supporters voyent que c'est 1-0, ça leur suffit... pas à nous.
Parfois je plaind des abonnés d'une équipe comme celle-ci, il est clair que je prendrai pas mon pied à voir cette équipe, mais peut-être avec les chants des supporters...
En ayant été objectif, il n'y a rien à en retiré de positif sur cette équipe qui est vraiment l'opposé d'une équipe comme Arsenal.
Je suis pas en bonne humeur, ce qui explique mon tel acharnament sur cette équipe qui n'en peut rien. En fait, il faut de tout dans un monde...
tchock
Nov 24 2006, 20:12
on n'a pas battu les wanderers depuis 2002, non ?
sinon tout à fait d'accord avec toi the gunners, bolton c'est un peu le wimbledon de la fin des années 80 et son "crazy gang".
pas sûr qu'ils aiment la poésie à bolton?
y en parmi vous qui sont red/silver voir gold membership?
Ronieto
Nov 24 2006, 20:28
le duel Titi/ Anelka! ça va être chaud!!
foot-france67
Nov 24 2006, 20:30
Encore faudrait-il que NICO Marque un but , ce qu'il n'a pas encore fait
il faudrait qu'il emagazine de la confiance pour ce prochain match
The Gunners
Nov 24 2006, 20:31
Oké, bah Henry ne sera pas de la partie. Puis si tu veux voir Anelka à l'oeuvre c'est pas avec Bolton. Je sais pas ce qu'il fait là, vraiment pas un style pour son jeu.
quand t'entends une conférence de presse d'alllardyce tu comprends vite quel jeu il demande à son équipe de jouer!

Demain, j'^prédit , un match egalité qui se conclura par un 1-1
On verra bien !
Iremember
Nov 25 2006, 00:06
On devrait bien s'en sortir on à un bon banc,je suis confiant.
nakatstone
Nov 25 2006, 03:46
Citation (.Vita @ Nov 24 2006, 22:59)

Demain, j'prédit , un match egalité qui se conclura par un 1-1
On verra bien !
lol toi tu predis que des matchs nuls!!
c'est facile de ne pas se mouiller!!
allez!!!
victoire des gunneuzes 1-2
freddie et eboue
zenacim
Nov 25 2006, 04:15
bon les gars sans etre trop defaitiste, malgré l archi domination d arsenal d un point de vue technique sur la EPL, je pense que le championnat c rapé ( vous inquietez pas on va quand meme donnez Chelsea MU et Liverpool sur les confrontations directes)
porto arsenal sans titi

putain c maintenant ou jamais que les autres montre qu Henry fait pas tout tout seul
Iremember
Nov 25 2006, 04:27
T'inquiète on peut faire bien des choses sans Henry...
zenacim
Nov 25 2006, 04:42
je sais qu arsenal PEUT, mais y a quand meme une difference entre le potentiel et la concrétisation.. pas besoin de faire un dessin

merci cesc
Iremember
Nov 25 2006, 05:07
De toute facon faut s'y faire Henry n'est pas éternel,il va bien finir par partir.Alors vaut mieux s'y préparer tout de suite.
tchock
Nov 25 2006, 07:06
quand thierry s'en ira, on verra alors les vrais supporters, ceux qui resteront et qui continueront à supporter Arsenal

le club sera déjà nettement moins médiatiser en France?
demain victoire des gunners 2-0 (Fabregas et Baptista)
max570
Nov 25 2006, 10:59
Citation (Iremember @ Nov 25 2006, 04:07)
De toute facon faut s'y faire Henry n'est pas éternel,il va bien finir par partir.Alors vaut mieux s'y préparer tout de suite.
Pas d'accord. Henry restera, j'en suis sur, jusqu'a la fin de sa carrière. En gros, il partira, mais à la retraite, et ce dans 5 ans ...
Mais c'est vrai qu'il faut savoir se débrouiller sans un joueur clé, il ne faut pas etre dépendant de lui. De toute manière on a gagné à Manchester sans lui donc bon, faut pas etre inquiet
The Gunners
Nov 25 2006, 11:43
On a gagné à Hambourg aussi sans lui.
Henry restera encore minimum 5 ans à Arsenal car il l'a rappelé il restera toute sa carrière.
max570
Nov 25 2006, 11:44
Rosicky sera rétabli pour Fulham ?
Citation (max570 @ Nov 25 2006, 11:44)
Rosicky sera rétabli pour Fulham ?
normalement oui
The Gunners
Nov 25 2006, 12:20
Ainsi que Gallas, van Persie et Thierry Henry.
une semaine parès le derby contre chelsea!!! il faudrait éviter des suspensions. Il y en a qui sont menacés?
max570
Nov 25 2006, 12:41
Nan après Fulham c'est le derby; mais encore mieux, Tottenham
c'est vrai j'avais oublié, enfin deux semaines décisives avec au milieu le match de c1 contre porto

. faudra assurer!!
Tyfoon
Nov 25 2006, 13:17
Citation (tchock @ Nov 25 2006, 06:06)
quand thierry s'en ira, on verra alors les vrais supporters, ceux qui resteront et qui continueront à supporter Arsenal

le club sera déjà nettement moins médiatiser en France?
demain victoire des gunners 2-0 (Fabregas et Baptista)

+1
Et arretez avec votre Henry dependance... l'année derniere ok, mais cette année c'est loint d'etre de la dependance on a gagné notre plus gros match sans lui (ManU)
Bon vivement le match contre Bolton
Marvolo
Nov 25 2006, 13:20
Citation (zenacim @ Nov 25 2006, 03:15)
malgré l archi domination d arsenal d un point de vue technique sur la EPL
ca sert vraiment a rien d'etre plus technique si tu gagnes pas...
C'est comme le mec qui se procure a pes 20 occasions par match et qui perd contre un autre qui en a que 2...
Tyfoon
Nov 25 2006, 13:36
Citation
Aujourd'hui Arsène Wenger a confier un secret à la presse avant le match contre Bolton. Walcott pourrait prendre la place d'Henry demain qui lui sera indisponible pour une douleur au cou. Malgré qu'il n'en soit pas encore sûr, Wenger y médite : "Je ne sais pas s?il commencera le match. Tout dépendra de mon inspiration juste avant de nous opposer à Bolton".
Theo Walcott adulé par l'Emirates à chacune de ses prestations et qui a fait un énorme match contre Hambourg mardi soir en Ligue des Champions malgré qu'il n'est joué qu'une vingtaine de minutes. Wenger demande d'ailleurs au public de se calmer un peu sur son bijou qui n'est pour l'instant taillé mais juste à l'état pur : "Il y a une attitude étrange envers Theo [?] ils (les supporters) pensent qu?il doit être une superstar juste parce qu?il est allé à la coupe du monde à 17 ans". Mais le manager français sait pertinemment que ce joueur aux qualités énorme et promis à un bel avenir ne demande qu'a exploser aux yeux des Gunners et de ses supporters qui n'attendent qu'une chose, son premier but avec Arsenal, et pourquoi pas contre Bolton?
J'espere qu'il sera titulaire

En tout cas si il marque le public explose

enfin comme à chaque fois qu'il rentre sur le terrain
The Gunners
Nov 25 2006, 14:00
J'aimerai pareil qu'il soit titulaire. Mais face à Bolton, pour son cabari, es-ce la bonne solution? Fin alors mettre Baptista en soutient.
valentinho
Nov 25 2006, 15:20
Oui c'est aussi la question que je me posais. Au niveau physique il vaudrait mieux mettre Baptista parceque Bolton avec leur jeu bourrin c'est pas le top pour des gars comme Walcott

Ou alors Wenger fait comme contre Hambourg, il le fait rentrer 20 minutes.
Moi tout ce que je crains dans ce match c'est des blessés
Goldenboy
Nov 25 2006, 15:22
Walcott peut leur donner le tournis
Tibo_fan2sainté
Nov 25 2006, 15:53
C'est sur!
Il court super vite, il se créera des espaces!!
ça serait vraiment bien qu'il joue!
Marvolo
Nov 25 2006, 16:29
Citation (Goldenboy @ Nov 25 2006, 14:22)
Walcott peut leur donner le tournis

eux,ils vont lui mettre des gros tacles
max570
Nov 25 2006, 16:52
C'est son genou qui va avoir le tourni :/
Nan je pense pas qu'il sera titulaire, ça sera normalement Adebayor, parce que Bolton c'est pas de la rigolade physiquement (...)
Ronieto
Nov 25 2006, 16:59
Ouais il faut une condition physique assez forte, et assez d'experience!
Moi je vois bien un 3-1 pour les gunners !
fandavidmartot
Nov 25 2006, 16:59
D'accord avec vous mais on sait jamais les choix tactiques de Wenger nous réserve toujours des surprises

donc je le verrai plus titulaire que Ade
max570
Nov 25 2006, 17:12
Bah dites vous que si Walcott est titulaire, alors y'a aussi Baptista qui jouera attaqaunt. On peut pas jouer à un seul attaquant qui est petit ...
valentinho
Nov 25 2006, 17:18
ouai bah alors je préfère Walcott +Baptista que Adebayor
Iremember
Nov 25 2006, 17:48
Adebayor est un choix beaucoup plus logique face à Bolton,on verra peut-etre Walcott rentrer à un moment dans le match.
max570
Nov 25 2006, 17:58
Oui y'a aucun doute, il entrera en jeu

J'essaiera de commenter le match ...