Citation (Marvolo @ Nov 28 2006, 18:10)
Non,tout le monde attendait Raul cette annee la...
Oui mais Owen avait fait une saison de fou et son ballon d'or n'etait pas du tout demerité alors que cannavaro à "gagné" la coupe du monde,plus que litigeuse nottament niveau arbitrage(contre l'australie par exemple...)et j'en passe,puis se faire dribbler par Carew

, non le ballon d'or devient n'importe quoi ces temps ci (sauf pour l'année derniere)
Sinon comment va le jeune walcott?
The Gunners
Nov 28 2006, 18:40
Si tu me définis comme ça, ça m'est égal, mais comment définiras tu France Football ?
Je suis désolé ça fais la 3ième fois que je dois digérer ce jugement bidon.
Je ne vais pas le digérer aussi facilement cette fois-ci.
Citation (Marvolo @ Nov 28 2006, 20:31)
Ah mais souvent,le ballon d'or est mal attribue(owen en 2001 ou ronaldo en 2002 pour recompenser ses 5 mois de competition sur l'annee

) mais la,c'etait vraiment tres logique...
Cannavaro a gagne la cdm et le championnat,alors qu'Henry n'a rien gagne et n'a pas ete vraiment bon en cdm
Il a gagné ok. Mais faut recompenser la performance pas les trophées. D'ailleur un joueur tout seul ne peut pas gagner une competition donc si on recompense qu'un seul joueur les coupes on devrait meme pas en parler non?

Mais bon personnellement ca ne me fait rien que ce soit canna qui l'ai eu comme si sa avait été buffon ou henry car comment tu veut comparer un grand gardien, un grand defenseur et un grand attaquant
tchock
Nov 28 2006, 18:42
OH EH !!! VOUS AVEZ FINI AVEC LE BALLON D'OR ?? C'est bon Henry ne la pas eu, tant pis, Cannavaro l'a eu, tant mieux pour lui, maintenant ça suffit ! C'est pas grave, Henry sera joueur FIFA de l'année ce sera déjà ça?
pour Fulham, je remplacerai Senderos par Djourou, ça marchait mieux avec lui et Touré en début de championnat. Et je mettrais Baptista au milieu à la place de Gilberto, j'aimerais voir une équipe plus offensive contre une équipe à priori faible défensivement et offensivement.
et puis, j'espère offenser personne, mais pour moi faire débuter Walcott est une erreur (sauf en cas de blessures de joueurs à son poste, bien sur). je trouve qu'il n'est pas si efficace que l'on entend, il a certe fait quelques passes décisives mais je le trouve encore trop jeune pour débuter un match (il doit encore apprendre?). A mon avis on s'enflamme un peu trop sur lui en ce moment. Je le ferais rentrer en jeu qu'à partir de la 60e minute ou plus, mais pas titulaire.
l'équipe que j'aimerais voir demain :
Lehmann
Eboué - Touré - Djourou - Clichy
Hleb - Fabregas - Baptista - Ljungberg
van Persie - Henry
?
PS. je suis abonné à france foot, suis-je un traitre ?
The Gunners
Nov 28 2006, 18:48
Il a fait quelques passes décisifs ? C'est lui qui fait la passe pour battre : Zagreb, Hamburg ou encore faire un nul face à Villa. Puis le petit n'a été que titulaires 2 fois ou il apporté plus que d'autres dans ces matchs, face à Watford et Bolton.
max570
Nov 28 2006, 18:57
Citation (tchock @ Nov 28 2006, 17:42)
OH EH !!! VOUS AVEZ FINI AVEC LE BALLON D'OR ?? C'est bon Henry ne la pas eu, tant pis, Cannavaro l'a eu, tant mieux pour lui, maintenant ça suffit ! C'est pas grave, Henry sera joueur FIFA de l'année ce sera déjà ça?
pour Fulham, je remplacerai Senderos par Djourou, ça marchait mieux avec lui et Touré en début de championnat. Et je mettrais Baptista au milieu à la place de Gilberto, j'aimerais voir une équipe plus offensive contre une équipe à priori faible défensivement et offensivement.
et puis, j'espère offenser personne, mais pour moi faire débuter Walcott est une erreur (sauf en cas de blessures de joueurs à son poste, bien sur). je trouve qu'il n'est pas si efficace que l'on entend, il a certe fait quelques passes décisives mais je le trouve encore trop jeune pour débuter un match (il doit encore apprendre?). A mon avis on s'enflamme un peu trop sur lui en ce moment. Je le ferais rentrer en jeu qu'à partir de la 60e minute ou plus, mais pas titulaire.
l'équipe que j'aimerais voir demain :
Lehmann
Eboué - Touré - Djourou - Clichy
Hleb - Fabregas - Baptista - Ljungberg
van Persie - Henry
?
PS. je suis abonné à france foot, suis-je un traitre ?
Ah nan, nan ... remplacer Gilberto Silva

Encore remplacer Fabregas par Baptista OK, mais Gilberto Silva est Indispensable !

Pour la défense, c'est à voir, Senderos ça faisait quelques mois qu'il n'avait pas joué un match de Premier league en entier, il revient d'une assez longue blessure. Il lui faut du temps de jeu et il reviendra à son meilleur niveau

Donc je sais pas, c'est à Wenger de faire le choix : Djourou ou Senderos ...
Au fait, dans ta formation, comme j'ai dit, y'a pas de Mdef :X
De toute manière je pense que si Baptsita doit jouer, il jouera milieu offensif, et vu que Fabregas n'est pas un Mdef mais un MCentre
tchock
Nov 28 2006, 19:02
Citation (max570 @ Nov 28 2006, 17:57)
Ah nan, nan ... remplacer Gilberto Silva

Encore remplacer Fabregas par Baptista OK, mais Gilberto Silva est Indispensable !

Au fait, dans ta formation, comme j'ai dit, y'a pas de Mdef :X
De toute manière je pense que si Baptsita doit jouer, il jouera milieu offensif, et vu que Fabregas n'est pas un Mdef mais un MCentre

ce serait intéressant de voir deux milieux à vocation offensive côte à côte (au moins pour une mi-temps). je crois qu'on peut se le permettre contre Fulham, ils sont assez faible au milieu et en attaque.
The Gunners
Nov 28 2006, 19:07
Baptista n'est pas sélectionné on dirait : Arsenal (from): Lehmann, Eboue, Toure, Senderos, Clichy, Fabregas, Gilberto, Ljungberg, Hleb, Van Persie, Henry, Almunia, Adebayor, Djourou, Hoyte, Song, Flamini, Walcott, Aliadiere, Rosicky.
Tyfoon
Nov 28 2006, 19:15
Citation (Monty @ Nov 28 2006, 17:36)
Sinon comment va le jeune walcott?
Walcott s'ameliore de match en match...et surtout les deux derniers matchs!
Deux passes decisives contre Hambourg en 15minutes! et un très bon match contre Bolton
J'espere qu'il va continuer sur ca lancer contre Fulham
Marvolo
Nov 28 2006, 19:51
Citation (max570 @ Nov 28 2006, 17:57)
Ah nan, nan ... remplacer Gilberto Silva

Encore remplacer Fabregas par Baptista OK, mais Gilberto Silva est Indispensable !

la on est plus que d'accord
tchock
Nov 28 2006, 20:02
Arsenal.com :
Arsène Wenger will welcome back three first-team players for the trip to Fulham on Wednesday.
Thierry Henry (neck) and Tomas Rosicky (hamstring) have recovered from injury while Robin van Persie served his one-match suspension in the defeat at Bolton at the weekend.
?Henry is back in the squad,? said the manager in his pre-match press conference. ?Van Persie and Rosicky are back as well. But [Abou] Diaby, Lauren and [William] Gallas are still injured.?
The French centre half is the closest to a return. He looks likely to miss the North London derby against Tottenham yet should be fit for the visit to Portugal next week.
?He?ll be short for Saturday but he will make Wednesday,? said Wenger. "He has a good chance to make the game at Porto.?
The manager also revealed that Julio Baptista would be rested for the game at Craven Cottage.
eh oui pas de Baptista?
je suis fan de fabregas, mais je pense qu'il faudrait le faire soufller un peu, parce qu'il enchaîne tous les matchs depusi le début de la saison, le remplacer par flamini ou baptista (si il est là) ou replacer hleb ou freddy dans l'axe et faire débuter walcott à droite, on a le choix c'est bien!
après tottenham, vous avez pas l'air de pas vous faire de soucis, moi je sais pas trop, si ils descendent comme l'année dernière ca sera chaud (remarquez on a joué contre bolton, on est blindé! lol )
et après porto et chelsea à Stamford Bridge
Pas grave pour Baptista, tant qu'on a Henry et Van Persie qui reviennent

.
A priori ce sera suffisant pour mettre le feu à la défense de Fulham, non?
Sinon pour moi, Baptista est plus un attaquant qu'un milieu offensif: sa puissance, son bon jeu de tête sont bien appréciables en pointe. De plus on a déjà Fabregas et Rosicky en milieu offensif, ça suffit largement
nakatstone
Nov 28 2006, 20:29
il est jeune fabregas!!
pas besoin de repos, il doit pouvoir enchainer tous les matchs
c'est la piece maitresse dans l'entre-jeu
regarde lampard ou deco ou kaka
ce sont des joueurs qui sortent que sur blessure
il faut qu'il joue tous les matchs
moi je n'aime pas trop les turn-overs mais ce n'est que mon avis!!
et arsene doit penser la meme chose!
tout à fait d'accord avec toi, mais bon enchainer fulham, tottenham, porto et chelsea en 10 jours, faut être super solide!!!
max570
Nov 28 2006, 20:56
Bah si il ne débute pas, je vois pas qui débutera à sa place. Vu qu'il faut qu'on joue quand meme offensif, Flamini ça va pas il est comme G.Silva, Rosicky on peut le placer milieu central oui, mais bon, je vois pas pourquoi on changerait Fabregas
tchock
Nov 28 2006, 21:04
l'idéal ce serait d'inscrire 2 ou 3 buts avant l'heure de jeu, et ensuite faire sortir les cadres (fabregas, etc?) pour les preserver.
valentinho
Nov 28 2006, 21:10
On pourrait mettre Rosicky à sa place mais pour moi Fabregas est indispensable. Il vaudrait mieux le faire sortir vers la fin d'un des prochains matchs, comme l'a dit tchock, si il est vraiment fatigué
C'est ça le problème, on peut pas aligner à la fois Gilberto Silva, Fabregas et Rosicky avec le 4-4-2 made in Gunners. Je trouve que c'est plus sur les ailes où on est un peu juste, surtout si il faut remplacer les éventuels bléssés.
Pourquoi pas un autre 4-4-2 du genre:
-----------------------Lehmann-------------------------
--Eboue-------Gallas--------Toure---------Clichy-----
--------------Fabregas----------G.Silva-----------------
---------Ljungberg----------........-Rosicky-------------
-------------Van Persie-..-----Henry---------------------
Ronieto
Nov 28 2006, 21:55
Moi je mettrais Rosicky a la place de Fredy
tchock
Nov 28 2006, 22:05
vous saviez à propos de Freddie et ça "drôle" de maladie ? il souffre énormement de migraine et en fait, les medecins ont trouvé la cause : l'encre de son tatouage? c'est une allergie

c'est pour ça qu'il est moins performant depuis l'année dernière.
j'ignore si on en avait parlé dans le topic
The Gunners
Nov 28 2006, 22:08
Info ou intox ?
Tyfoon
Nov 28 2006, 22:09
eu... nan on en a pas parlé
Mais tu es certain qu'il a des migraines à cause de son tatouage?
Ca parait un peu bizarre; en tout cas pour moi ^^
The Gunners
Nov 28 2006, 22:23
Ce qui reste tout à fais possible...
tchock
Nov 28 2006, 22:46
ce qui est sur c'est qu'il souffre de migraine depuis 2 ans. au début les medecins croyait que c'était une allergie au fromage, mais finalement il paraît que ce serait les tatouages?
sur Football365.com :
"Freddie Ljungberg hopes to be fighting fit for Arsenal's end-of-year run-in - but will continue to steer clear of cheese, which can trigger migraine attacks.
The 29-year-old was back in the Gunners starting line-up for Tuesday night's 3-1 Champions League victory over Hamburg at the Emirates Stadium, which leaves his side top of the group but needing a draw in Porto next month to secure a place in the knockout stages.
Ljungberg had been sidelined since early October with a calf problem, but travelled with Sweden for their recent international against the Ivory Coast.
However, subsequent migraines following an allergic reaction to something he ate, kept him out of the match in Le Mans, France, which the Swedes lost 1-0.
The midfielder played 75 minutes last night against Hamburg before he was replaced by England starlet Theo Walcott.
Ljungberg said: "It felt really good to play again, although after six or seven weeks out, I did feel a bit tired in the end."
However he recalled the incident which left him unable to take part in the Sweden game.
He said: "I suffer from migraines and one of the triggers is cheese. We were at a big gala, where there were about 7,000 people.
"They know I am allergic to it and I did get a special plate, but somehow they managed to get cheese on it. It was in the mashed potato and I had an attack.
"It was a bit unfortunate, because everywhere I go, I ask what food it is - but sometimes it happens."
Arsenal were trailing early on on Tuesday night after Dutchman Rafael van der Vaart smashed in a superb opening goal after four minutes.
The Gunners improved after the break, with Robin van Persie finishing a well-worked move for the equaliser before Walcott helped turn the match.
"Conceding early goals does make it more difficult for us and puts a bit of pressure on," said Ljungberg.
"When we came out in the second half and went behind them, we created more chances. In the end, I think we deserved to win the game."
?
mais j'ai entendu recemment que l'origine serait aussi ses tatouages, et plus particulièrement l'encre? ça lui donne des migraines et des problèmes de vue. comme remède, il doit rester dans le noir et le silence pendant plusieurs jours? ça paraît hallucinant !
c'était pour savoir si vous confirmiez cette version?
Marvolo
Nov 28 2006, 23:21
Citation (titiforever @ Nov 28 2006, 19:17)
Sinon pour moi, Baptista est plus un attaquant qu'un milieu offensif: sa puissance, son bon jeu de tête sont bien appréciables en pointe. De plus on a déjà Fabregas et Rosicky en milieu offensif, ça suffit largement

tu as aucune idee a quel point ca me fait de la peine de voir baptista aussi mal en ce moment
max570
Nov 29 2006, 00:00
Citation (tchock @ Nov 28 2006, 21:46)
mais j'ai entendu recemment que l'origine serait aussi ses tatouages, et plus particulièrement l'encre? ça lui donne des migraines et des problèmes de vue. comme remède, il doit rester dans le noir et le silence pendant plusieurs jours? ça paraît hallucinant !

Imagine tu reste dans le noir, sans aucun bruit, sans dormir ( ? ), c'est inhumain :/
Hotspurs
Nov 29 2006, 00:03
Et le jeune Diaby que devient il ?? Il est toujours blessé ? Il a joué ces derniers temps ?
Marvolo
Nov 29 2006, 00:08
Nouvel epilogue ballon d'or...
Wenger a sorti une fphrase incroyable:
Le Français avait déclaré que son capitaine, qui, selon lui, est du «même niveau» que Pelé et Maradona....
Bref,la ca en devient pathetique
tchock
Nov 29 2006, 00:09
Citation (max570 @ Nov 28 2006, 23:00)

Imagine tu reste dans le noir, sans aucun bruit, sans dormir ( ? ), c'est inhumain :/
j'ai pas dit qu'il ne devait pas dormir?

bah, je pense qu'il doit rester chez lui les fenêtres fermés pendant quelques jours (avec le moins de lumière possible),sans sortir, sans allumer la TV/radio, ni téléphone?
ce serait un des "remède" contre ses crises?
Citation (Marvolo @ Nov 28 2006, 23:08)
Nouvel epilogue ballon d'or...
Wenger a sorti une fphrase incroyable:
Le Français avait déclaré que son capitaine, qui, selon lui, est du «même niveau» que Pelé et Maradona....
Bref,la ca en devient pathetique
il est amoureux, tout simplement?

au moins, pour une fois wenger et domenech sont d'accord sur un point, chose rare !
Don Pedro
Nov 29 2006, 00:10
en meme temps je suis loin d'etre un tiiiiiiitiiiiiiiiiiiiiiiii mais c'est plus judicieux de comparer Henry à Pelé-Maradona que des Robinho, Saviola etc..
C'est quand meme un grand joueur, qu'on aime ou pas.
max570
Nov 29 2006, 00:13
Citation (Hotspurs @ Nov 28 2006, 23:03)
Et le jeune Diaby que devient il ?? Il est toujours blessé ? Il a joué ces derniers temps ?
Il est blessé depuis quelques mois et sera de retour l'année prochaine
Marvolo
Nov 29 2006, 00:45
Citation (Don Pedro @ Nov 28 2006, 23:10)
en meme temps je suis loin d'etre un tiiiiiiitiiiiiiiiiiiiiiiii mais c'est plus judicieux de comparer Henry à Pelé-Maradona que des Robinho, Saviola etc..
C'est quand meme un grand joueur, qu'on aime ou pas.
'est un grand joueur certes mais pas un joueur majeur comme l'ont pu etre maradona,pele,cruyff ou Zidane(ca me fait mal de le dire

)
max570
Nov 29 2006, 01:06
au fait, 400ème page du topic
popopo
Nov 29 2006, 01:06
Citation (wenger)
«Si vous prenez un match de l'Italie contre le Togo et la Corée du Sud, vous ne pouvez pas dire que Cannavaro a bien joué, ou même que Thierry Henry a bien joué (ndlr: contre ce type d'équipes). Regardez les joueurs qu'il affronte !»
Là je comprend pas trop... soit l'interview est mal retranscrite soit wenger raconte n'importe quoi
Marvolo
Nov 29 2006, 01:12
non non c'est une autre connerie
tchock
Nov 29 2006, 01:12
Citation (max570 @ Nov 29 2006, 00:06)
au fait, 400ème page du topic

Citation (popopokiller @ Nov 29 2006, 00:06)
Là je comprend pas trop... soit l'interview est mal retranscrite soit wenger raconte n'importe quoi

Non, ça veut tout simplement dire que face à des équipes comme le Togo ou la Coréé du Sud, peu importe le joueur, c'est dur de briller. Et c'est ce qui est arrivé à Henry, qui s'est toujours retrouvé seul face à des défenses très regroupées.
Tout ça pour illustrer son idée que c'est plus révélateur de juger un joueur sur l'ensemble de sa saison que sur 3 semaines de coupe du monde. C'est ce qui s'est passé car, si on gagne cette maudite séance de pénos en finale, rien ni personne ne viendrait contredire la nomination de Henry comme ballon d'or. Et en ce sens, je rejoins Wenger, c'est injuste.
Donc voilà Marvolo, réfléchis un peu plus avant de descendre Wenger.
popopo
Nov 29 2006, 02:01
Citation (titiforever @ Nov 29 2006, 00:37)
Non, ça veut tout simplement dire que face à des équipes comme le Togo ou la Coréé du Sud, peu importe le joueur, c'est dur de briller. Et c'est ce qui est arrivé à Henry, qui s'est toujours retrouvé seul face à des défenses très regroupées.
Dans sa phrase il parle de Cannavaro contre le Togo et la Corée du Sud... un peu bizarre non ? En plus l'Italie n'a pas vraiment affronté de petites équipes durant la compétition
Ensuite "Regardez les joueurs qu'il affronte!" le seul sens qu'on peut comprendre c'est qu'il les rabaisse, qu'ils ont un niveau très faible... or la France de thierry henry a fait match nul contre la Corée mais bon...
Non non non
Je vais te reformuler la phrase de Wenger comme je l'ai comprise:
"Imaginez un match de l'Italie contre le Togo ou la Corée, Cannavaro, comme Henry, comme n'importe qui, n'auraît pas pû BIEN jouer, car regardez les joueurs qu'ils affrontent! Ils jouent tous à 11 derrière! Donc c'est injuste de juger la valeur des joueurs QUE sur 3 semaines de compétition."
Ca va mieux comme ça?

Voilà, on sait que le Ballon d'or s'est joué sur la Coupe du Monde. C'est uniquement pour ça que Cannavaro a pris "le dessus" sur Henry. Et ce que veut dire Wenger, c'est que Henry a eu moins d'occasions de briller lors du tournoi (seul attaquant, grosses défenses, etc) que Cannavaro. Je rapelle que le ballon d'or est censé récompenser la saison d'un joueur sur son ensemble, et selon cette logique, Henry méritait le titre 10X plus que Canna.
C'est pour ça que ce Ballon d'or 2006 n'est qu'une vaste blague
Iremember
Nov 29 2006, 02:28
Marvolo,pour Henry il n'est peut-etre pas majeur dans l'histoire du Foot-ball,mais il à quand meme déja été le meilleur attaquant de la planète ce n'est pas n'importe qui quand meme,mais pour moi il mérite sa place parmis les grands.Cette année il n'a pas été magique ni mauvais,mais il avait quand meme de bonne chance pour le Ballon d'or,cela me décois qu'il ne l'est pas obtenu,mais le joueur qui l'a entre les mains ne l'a quand meme pas volé.
Citation
Zidane(ca me fait mal de le dire

)
popopo
Nov 29 2006, 02:44
Citation (titiforever @ Nov 29 2006, 01:19)
Non non non
Je vais te reformuler la phrase de Wenger comme je l'ai comprise:
"Imaginez un match de l'Italie contre le Togo ou la Corée, Cannavaro, comme Henry, comme n'importe qui, n'auraît pas pû BIEN jouer, car regardez les joueurs qu'ils affrontent! Ils jouent tous à 11 derrière! Donc c'est injuste de juger la valeur des joueurs QUE sur 3 semaines de compétition."
Ca va mieux comme ça?


Là tu interprètes tu reformules pas...
Et si on te suis Cannavaro aurait pas pu bien jouer contre une petite équipe parce qu'ils sont tous derrière... alors qu'il est défenseur bref... ça n'a pas de sens
En plus selon wenger : "la Coupe du monde = le plus bas niveau dans le football en ce moment" (très intelligent cette phrase, quand on sait que les meilleurs joueurs au Monde s'y retrouvent

), mais d'un autre côté c'est en Coupe du Monde que les matchs sont les plus durs à gagner ???
Iremember
Nov 29 2006, 02:51
Non ,car l'écart de puissance entre deux équipes peu etre énorme.
Citation
Là tu interprètes tu reformules pas...
Et si on te suis Cannavaro aurait pas pu bien jouer contre une petite équipe parce qu'ils sont tous derrière... alors qu'il est défenseur bref... ça n'a pas de sens
En plus selon wenger : "la Coupe du monde = le plus bas niveau dans le football en ce moment" (très intelligent cette phrase, quand on sait que les meilleurs joueurs au Monde s'y retrouvent ), mais d'un autre côté c'est en Coupe du Monde que les matchs sont les plus durs à gagner ???
1) je pense pas avoir trahi la pensée de Wenger mais bon.
2) quand il parle de plus bas niveau, c'est en terme de JEU: beaucoup d'équipes ont joué regroupé derrière, en ne produisant que très peu de jeu.
3) et évidemment, on peut pas comparer un défenseur et un attaquant, sauf qu'avec ce jeu défensif utilisé à outrance lors des compétitions, ce sont les attaquants qui sont pénalisés, à plus forte raison quand ils sont seuls en pointe comme Henry. Ce qu'il veut dire (je me répète mais tu m'y obliges), c'est que c'est pas révélateur de juger les joueurs dans une compet' ou tout le monde joue derrière (ou presque).
popopo
Nov 29 2006, 03:26
Bon j'abandonne de toute façon tu reconnaitras jamais que c'est stupide et incohérent ce qu'il a dit...
tchock
Nov 29 2006, 04:39
mdr? eh les gars, arretez de vous prendre la tête pour une malheureuse phrase

ça devient ridicule?
de plus, y en a qui n'aime pas Arsenal ici, c'est clair, ni Henry, ni Arsène (je ne donnerais pas de nom), ce que je respecte totalement, et c'est tout à fait normal de défendre son point de vue. Mais intervenir sans arrêt pour dire que tel a dit une connerie, que tel joueur d'arsenal est nul, ça devient agaçant à force, surtout quand c'est pour dire toujours la même chose (ballon d'or par ex.). personnellement j'irai pas toute les 1/2 heure dans le topic du real par exemple pour les descendre. si vous voulez, ya le café du commerce en bas de chez vous, et c'est l'endroit idéal pour ça. alors messieurs, arrêtez votre acharnement SVP?
sinon, bonne nuit à tous !

et vivement demain soir?
popopo
Nov 29 2006, 04:44
Pourtant ça faisait un moment que je venais pas sur ce topic

Mais bon désolé quand je vois des déclarations comme ça et autant de mauvaise foi dans ses propos, ça me sidère
zenacim
Nov 29 2006, 08:08
pour moi ce que j ai compris de wenger, c est que un arsenal qui joue contre MU / Chelsea / Liverpool/ Real /.. c'est un plus haut niveau qu'un france togo.
En club on joue des matchs contre des équipes de plus haut niveau toute la saison que les 7 matchs de coupe du monde ou le niveau augmente qu en 1/8 de finale. Donc Cannavaro a remporté le ballon d'or sur 3 matches.
The Gunners
Nov 29 2006, 08:49
Classé seulement 3e, Thierry Henry, l?attaquant d?Arsenal, avait confié son sentiment avant la remise du Ballon d?Or à Fabio Cannavaro.
"Je ne l?attends pas. Encore que quand je finis 2e juste derrière Pavel Nedved, j?étais déçu, aujourd?hui, j?avance et je fais avec. Au football, je ne sais pas ce qu'est mériter.
Par exemple, mon film préféré, c?est The Usual Suspects, et je me bats parfois parce que le leur est différent. On n?a pas tous les mêmes goûts."
Marvolo
Nov 29 2006, 09:48
Citation (titiforever @ Nov 29 2006, 00:37)
Donc voilà Marvolo, réfléchis un peu plus avant de descendre Wenger.

Non maintenant faut vous enlever la merde que vous avez devant les yeux et arretez de defendre betement ce que vous aimez parce qu'il a craque son slip ce coup la,point finale
Citation (titiforever @ Nov 29 2006, 01:19)
C'est pour ça que ce Ballon d'or 2006 n'est qu'une vaste blague

la vraie blague ca aurait ete Henry ballon d'or
Citation (Iremember @ Nov 29 2006, 01:28)
Ca montre bien que meme si j'aime pas un joueur,s'il est bon j'aurai aucun pb a le dire
Citation (popopokiller @ Nov 29 2006, 02:26)
Bon j'abandonne de toute façon tu reconnaitras jamais que c'est stupide et incohérent ce qu'il a dit...

Malheureusement,ils sont plus nombreux et tu as meme pas idee du ramassis de conneries qu'ils peuvent sortir desesperement pour defendre Henry ou Arsenal