Citation (titiforever @ Nov 29 2006, 16:43)
Je te rappelle au cas où que c'est
Henry qui nous qualifie pour la Coupe du Monde 2006 d'un but magistral en Eire;
c'est lui qui est décisif contre le Togo,
qui marque contre le Brésil,
qui provoque le pénalty contre le Portugal, et qui rayonne en Premier League depuis des années: c'est pas suffisant pour mériter au moins un peu de respect de ta part?
Coupet,un autre que je deteste d'ailleurs,a ete au moins aussi decisifFaux,c'est Vieira:1 but et une passe decisive
Le bresil,c'est le match de zidaneLa y a pas de souci,je suis tout a fait d'accordPour le respet,je respecte enormement Henry,j'aime beaucoup le joueur qui fait partie des 5 meilleurs du monde depuis 4-5 ans et qui est le VRAI meilleur francais depuis 2003...Je le respecte mais je ne l'aime pas,comme zidane,eto'o... mais j'ai aucun probleme pour dire qu'il est bon...
D'ailleurs,honnetement,et dieu sait que ca me fait ultra chie de le dire mais sur les 4 dernieres annees,c'est celui qui merite le plus le ballon d'or...Ca veut dire que sur les 4 an,c'est surement le meillur,mais en prenant les annees une par une,il ne l'est pas...
Par contre,je vous trouve hyper ingrat et injuste parce qu'a part quand c'est Henry ou Wenger,je dis rarement du mal de votre club...Mais quand on dit qu'Henry merite plus le ballon d'or que canna ou buffon,ca passe pas...Apres je comprends votre frustration mais quand meme...
Tchock

par respet pour certains membres plus acceuillants(hostilz,max,the gunners,guners,tibofan2marvolo euh de sinte...)je vais meme pas entrer dans ta combine