Citation (Tyfoon @ Apr 1 2010, 10:30)

C'est vrai que Chelsea est bien placé pour le traffic d'enfant, on l'a vu en début de saison

Oui, et on a vu le verdict final.
Citation
Chelsea 50 ans sans gagner le titre avant que le Russe arrive et change l'équipe de A à Z. Quel honeure, je serai vraiment fière d'avoir une équîpe métamorphoser par les mains d'un riche.
Oh ça c'est une partie très sombre de notre Histoire, peu en sont fiers, c'est comme pour les Allemands qui sont pas fiers de certains parties de leur Histoire.
Mais promis juré, dés que le Guru Tsar Russe se casse, on efface tout ça, et tout ce qui peut nous rappeler cette tragique période déshonorante. Faut dire, on a la tête baissé quand on parle de ce but de Lampard à Bolton, pourquoi a-t-il fait ça ?!!!!!
Ta réponse est aussi pathétique que ce que dit Cole. Bravo. T'as bien fait de m'ignorer.
Citation (Yamanosuke @ Apr 1 2010, 01:46)

Bon au delà du résultat je nous aient trouvé catastrophique, trop de joueurs ont été limités, et le Barça nous a dominé dans bien des compartiments.
Déjà si il y a un truc que je déteste c'est qu'on se fasse bouffer dans le jeu à l'Emirates,e t là c'est pas seulement bouffés, c'est violés.
En ère ils terminent à 71/29 et en seconde à 60/40, c'est quand même incroyable.
J'ai pas vu un enchainement correct de notre part ou nous voir garder le ballon plus de 20 secondes.
Faut le dire le Barça nous a parfaitement pressé et nous a fait courir comme des petits.
De notre côté j'ai trouvé la paire Vermaelen/Song dépassée, pas cohérente, aucune communication, les deux buts sont pour leur gueule, c'est quoi ce placement de CM1.
Sinon au milieu on a jamais existé, que ce soit Cesc (qui jouait déjà à 30% au début du match, mais après ça a été pire) et Diaby affreux.
Devant Bendtner me plait toujours pas, avec lui on jouera toujours mal, il rate trop de choses, mais si il tente de s'impliquer, il brise notre jeu.
Sinon Nasri m'a plu, a tenté, essayé...
Eboué a pas été dedans.
Walcott fait une excellente entrée, mais le Barça s'est relâché.
Franchement je suis désolé d'être pessimiste mais j'y crois pas, je nous vois bien prendre 3-0 là bas, d'autant plus que l'on perd Gallas, Cesc et Arshavin ce soir.
Il faut reconnaitre que le Barça nous est supérieur dans bien des domaines!!!
Supérieur, certainement, mais ils ne le devraient pas être tant que ça. Je trouve que Wenger s'est carrément raté, en voulant changer pour faire face à la fatalité de vos matchs contre Utd & Chelsea cette saison.
J'ai été étonné de voir le placement de vos joueurs sur le terrain. D'abord, cette défense très en ligne, qui jouait très haut, puis un vide montre au rond central, et une autre ligne dans la partie de terrain du Barça, Fabregas y jouait, uniquement Arshavin jouait légèrement plus bas, mais même Diaby jouait en attaquant de soutien.
Après je suppose que Wenger avait un but précis, certainement le pressing sur les CB's de Barcelone pour entraver leur jeu à la source, en l'occurrence les relances. Mais vos joueurs donnaient l'air d'être comme Aston Villa lors du 7-1, ils couraient beaucoup, et pourtant à aucun moment ils ne pressaient le porteur du ballon. Je commence à trouver ce phénomène drôlement bizarre.

Mais en fait, cela a résulté dans le fait que vous les avez laissé jouer comme un animal domestique bien dressé. Les laisser jouer avec une telle facilité entre les lignes, c'est grave ... j'veux dire, surtout de la part d'Arsenal, qui le fait si bien habituellement, et qui sait en profiter aussi.
Pour votre défense je suis complètement d'accord. Une défense en ligne, qui joue haut, c'est bien, mais il faut que les joueurs soient particulièrement bons dans ce système, qu'ils savent comment y jouer. Et j'avais l'impression que ce n'était pas le cas pour Vermaelen, qui avait des tendances à faire du marquage individuel, et du coup, à être complètement décalé par rapport aux autres. Le 2e but est une illustration ...
Si vous laissez les passeurs en profondeur du Barça sans être pressé, il faut anticiper derrière.
Je crois que votre première mi-temps catastrophe en particulier, c'est à cause de ses "innovations". Expérimenter dans un quart de final de C1 face au tenant du titre, et avec les particularités de Barcelone. Très très risqué. Ça peut marcher à merveille, ou alors foirer au point de concéder 12 tirs au bout de 30 minutes ..
En fin de match, l'entrée de Walcott a été une bonne chose parce que, même si limité dans certains aspects du jeu, il a quand même utilisé sa vitesse pour cibler Maxwell. Attaquer leur latéraux, on a pas vu ça. Nasri a été excellent, mais il repiquait au centre. Un ailier classique, avec de la percussion, aurait causé des problèmes à Alves, comme l'a fait Walcott.