Citation (Jona' @ Apr 13 2010, 02:05)

Tyfoon, le maillot 2002-03 :
http://www.classicfootballshirts.co.uk/Pre...oduct_info.htmlCe site est énorme. y a genre tous les maillots d'Arsenal même les vieux quand on était sous Adidas et ça dépasse jamais les 55£. Après ça doit être des reproductions fidèles des vieux maillots mais même je trouve ça énorme.
Ouais, mais il y a pas mal de vieux maillot assez cher (tout dépend de la taille de ton porte feuille) du genre a 75 livres, et même un a 199 livres, lorsque notre sponsor était umbro, mais je suis pas si sur que ce soit des fakes, car le site a l'air d'être sérieux, donc a voir, en fait il faudrait leur envoyer un mail pour qu'il nous le dise, et peut-être même a adidas au service client si ils sont assez gentils, il peuvent vous confirmer que ces maillots sont des vrais, car ils ont du être en contact avec lui vu la taille du site, et qu'il a peut-être demandé une autorisation etc...
Il y en a certains que je trouve vraiment beau notamment certain vieux, des années 80, début 90
Sinon Fellaini au Real, j'y crois pas du tout, il connait l'Angleterre, et il sait qu'au Real ca va être la merde, surtout avec Xabi, Lassana et M. Diarra, Gago etc...Il y a déjà un paquet de monde.