Citation (Seb' @ Apr 16 2010, 17:04)

Je serais à la place d'Arsene, mais j'y suis pas donc il peut toujours continer son fantasme de jouvence
Un MDF, un veritable patron défensif,qui protegerait efficacement votre defense centrale et qui pourrait dire à un tel ou un tel comment se place, qui permeterait aux DC de mieux couvrir vos lateraux et geulerait sur vos joueurs offensifs pour qu'il se replace (rapidement)
ET qui pourrait odubler en DC
Un AC
Un gardien
3 joueurs ( Cana (26 ans, 8 milions d'euros), Chamack (26 ans, libre), Joe Hart ( 22 ans, 4 millions))
Arsene le radin s'en sort pour 12 millions, waou avec ça on comble pas le trou de la Secu

Chamakh ne suffira pas. M^me si arsene a aussi la faculté de transformer les joueurs, je n'imagine m^me pas chamakh devenir top scorer.
Et vue que l'emirates commence a être remboursé, l'envellope sera certainement plus consequente. Concernant Joe Hart (que j'aime beaucoup), je crois qu'il nous faut déjà un top gardien experimenté. Chaque big team européene en a 1. C'est carrement la moindre des choses si on veut se mettre a gagner.
Sinon seb, c'est trop facile de résumer Wenger a un radin. Il est plus raisonable que radin. Quitte a être trop raisonnable. Ca je suis d'accord.
Citation (naimbouamama @ Apr 16 2010, 17:10)

Et aussi faire jouer Silvestre alias le mec qui fait exprès de perdre.
C'est plus la faute a pas de chance que la faute de Wenger pour moi.