Nan mais une chose est claire au moins, au dernier match, toute l'équipe a mal joué :/
Bon ensuite y'a des cas en commençant par Senderos et Touré, n'importe quoi ce match !
Ensuite bon Hoyte en fin de match ça allait, Flamini c'était désastreux, mais c'est plus son poste, enfin on se comprend ...
G.Silva était le meilleur gunner sur le terrain peut etre, mais pas bon quand meme, sur les contre attaques, on faisait constamment la faute ...
Bon Song, je suis sur que ce gars là peut etre fort, mais le lancer comme ça titulaire dans un match assez chaud, et en milieu défensif A COTE d'un autre milieu défensif ( c'est comme ci on mettait Makélélé et Costinha à coté, après c'est dur de construire ! ) ...
Rosicky et Hleb ils ont fait de leur mieux mais au final, chaque action était ratée.
Henry, bon no comment :S
Et Van Persie, un coup franc splendide, souvent des appels coté droit, mais inexistant quand meme ...
Et j'ai remarqué que Walcott a trop tendance à chercher le dribble, mais il est bon quand meme

Contre Tottenhamm, Djourou Song en défense, je me demande comment on va faire, parce que faudra les aider. A ce moment là, mettre 2 milieux défensifs et un milieu organisateur serait une bonne idée. En gros, Flamini G.Silva, et Fabregas juste devant eux, avec Van persie et un autre gars sur les ailes, et Henry devant ...