si il l'est c'est pas de beuacoup... mais bon sur l'ensemble du match on mérite pas de gagner...
Marvolo
Nov 30 2006, 20:19
Citation (titiforever @ Nov 30 2006, 14:37)
Regardez le but qu'on se prend contre Newcastle: Gallas et Toure étaient bien titulaires, mais ils se retrouvent systèmatiquement seuls pour défendre, vu que à la fois Clichy, Eboue, G.Silva et Fabregas n'assurent que peu le repli défensif.
justement non,Gilberto est,avec makelele(un peu meilleur,je parle du francais),le meilleur du monde,niveau culture tactique et science du placement mais voila,tout seul,il peut pas
ça devrait être aux latéaraux de venir couvrir aussi je pense, pour moi eboue et clichy/gallas montent trop, ou ne redescendent pas assez vite...
max570
Nov 30 2006, 20:36
On verra, là ils seront obligés de moins monter ça c'est sur, avec la défense qu'on ora
ciss78
Nov 30 2006, 21:13
Moi, ya un joueur qui me plait et qui joue avec la reserve d'Arsenal, il est français et sa tombe bien, c'est Armand Traoré ! Pourquoi lui donner sa chance avec les joueur absent et la défense qui on dirait n'en veut pas ! Traoré peut joué a droite meme si il joue a gauche de base, et Hoyte, dehors, trop mauvais !
Ma compo qui ne sera pa celle la de toute façon :
---------------------------Lehmann-------------------------
Traoré--------Eboué------------------Djourou------Clichy
---------------------Silva---------Cesc---------------------
Hleb--------------------------------------------------Walcott
---------------------Van Persie----Aliadière------------------
Dehors --> Adé, Hoyte, Song, Flamini, pas le niveau d'Arsenal (Flamini à la rigueur)
Les jeunes en une --> Denilson, Ali, Traoré
On peut tjrs rever mais Wenger ne fera jamais cette equipe, mais c se quil faudrait pourtant pour remettre l'ordre ds l'equipe !
Tyfoon
Nov 30 2006, 21:31
ouais c'est net que Hoyte est pas bon du tout

il a pas fait un bon match depuis le debut de la saison...mais bon Wenger a l'air de lui faire confiance donc malheuresement il jouera samedi
Captain Simao
Nov 30 2006, 21:31
perso chuis pour remplacer Adebayor par Aliadière en tout cas je suis persuadé comme beaucoup qu'il apporterait plus offensivement a l'équipe
max570
Nov 30 2006, 22:12
Citation (Tyfoon @ Nov 30 2006, 20:31)
ouais c'est net que Hoyte est pas bon du tout

il a pas fait un bon match depuis le debut de la saison...mais bon Wenger a l'air de lui faire confiance donc malheuresement il jouera samedi

Hoyte a joué car Eboué a été laissé au repos pour Tottenham
Gunners
Nov 30 2006, 22:22
Eboué au centre suis sceptique

mais bon pas le choix tant que Hoyte et Flamini jouent pas
Pour Traoré, suis d'accord avec toi ciss78 mais bon faut voir point de vue niveau face à Tottenham
tunisien167
Nov 30 2006, 22:45
Citation (Marvolo @ Nov 30 2006, 20:19)
justement non,Gilberto est,avec makelele(un peu meilleur,je parle du francais),le meilleur du monde,niveau culture tactique et science du placement mais voila,tout seul,il peut pas
moi je trouve que cesc fait bien son boulot défensif par contre, mais a la rigeur c'est les latéraux qui n'assurent pas (sauf si éboué est présent)
Marvolo
Nov 30 2006, 23:04
Oui mais bon,c'est pa encore ca...
Citation (ciss78 @ Nov 30 2006, 20:13)
Moi, ya un joueur qui me plait et qui joue avec la reserve d'Arsenal, il est français et sa tombe bien, c'est Armand Traoré !
C'est le jeune que vous avez achete\capture

a Auxerre?
tunisien167
Nov 30 2006, 23:06
en tout cas hier il était partout lorsqu'il est rentré cesc
Marvolo
Dec 1 2006, 00:12
ouais je sais pas,j'ai pas vu le match mais sur ceux que j'ai vu,c'etait pas ca
Nan Cesc a mal joué, il ratait tous ses controles, enfin bon faut pas résonner comme ça . Si on devait virer tous ceux qui ont mal joué hier, on se retrouverait avec l'équipe réserve sur le terrain samedi ^^
Iremember
Dec 1 2006, 00:26
Et de toute facon l'équipe réserve ne ferais pas mieux.
Citation (max570 @ Nov 30 2006, 21:12)
Hoyte a joué car Eboué a été laissé au repos pour Tottenham

Oui j'avais compris mais vu que Touré n'est pas là Eboué ou Hoyte

va passer au centre
Dans tous les cas je vois Hoyte titulaire

Merci Arsen
tunisien167
Dec 1 2006, 08:07
Citation (max570 @ Dec 1 2006, 00:15)
faudra vraiment que tu revisionne le match parce que

, en tout cas méme s'il a raté quelques controles , de 1: il ne pouvait pas étre pire que SONG

de 2:sa ne peut pas fausser le travail qu'il a fait
Je rejoins Max570, Cesc n'était pas à son niveau avant-hier. Et défensivement, c'était la cata, il s'est même pris un jaune. Il fera mieux contre Tottenham
Rinaldo
Dec 1 2006, 10:53
Oui il a été méconnaissable. Ca fesait longtemps que j'avais pas vu un match entier des gunners, ben il m'a décu. Cependant nous savons tous ce qu'il vaut et je pense qu'il a du en parler avec Wenger et d'ici le prochain match il refera le plein de confiance.
Il n'a joué qu'une mitemps en meme temps, on lui en veut pas à lui mais à toute l'équipe ...
Ronieto
Dec 1 2006, 14:16
C'est clair! D'habitude il a une facilité incroyable, là c'était la misère! Bref on a pas gagné...
Iremember
Dec 1 2006, 14:34
Au prochain match j'espère qu'il sera titulaire car on en a de besoin.
Captain Simao
Dec 1 2006, 15:46
bon on a bien vu les limites de notre défense ce mercredi et certains matches ont été inquiétants du point de vue offensif....
ceci rajouté aux blessures fréquentes de nos joueurs, faut-il selon vous profiter du mercato d'hiver pour faire venir de nouveaux joueurs qui pourraient aider a remédier a ces problèmes?
perso j'aimerais beaucoup voir débarquer Abidal qui améliorerait beaucoup de choses sur le plan défensif, et peut-etre Jan Huntelaar pour l'efficacité offensive qui nous a trop souvent fait défaut en ce début de saison...
Sjneider
Dec 1 2006, 15:50
Jan Klas faut pas réver l'Ajax ne le lachera pas à moins de 30 millions et encore, tout sa pour dire qu'il ne partira pas. Sinon sa serait sympa de voir débarquer un anglais à Arsenal, surtout du coté de la defence (car l'attaque sa va et le milieu dés le retour de Diaby sera complet pour pallier a l'absence de quelqu'un ou pour le turn over), mais à ce niveau il n'y a pas 36 solutions et elles sont inacessibles
Elgartia
Dec 1 2006, 16:35
Henry forfait c'est pas fait pour arranger les affaires des Gunners, décidemment ce n'est pas la saison d'Arsenal cette année !!!
Remplacement poste pour poste par Baptista: l'affaire est réglée.
oué c'est sûr, j'aimerais bien que l'équipe soit
---------------Lehmann---------------
Eboue-----Hoyte---Djourou---Clichy
---------Cesc-------Gilberto-----------
Hleb----------Freddy--------Rosicky
-----------------VP---------------------
je pense que eboue peut apporter plus à droite, il faut que gilberto et fabregas joue plus bas et 3 millieux offensifs, avec ljunberg voire hleb qui peuvent jouer dans l'axe, et van persie tout seul devant...
avant de penser à marquer des buts je pense qu'il faudra pas en prendre et récupérer les ballons au milieu, et pas laisser les deux défenseurs centraux seuls, donc je pense que c'est mieux avec 5 milieux...
valentinho
Dec 1 2006, 18:53
cool ta compo jba mais je mettrais plutôt Rosicky au centre et Freddy à droite mais ça fait pas une énorme différence
oui on pourrait mettre baptista au centre aussi, mais freddy semble plus avoir la confiance de wenger...
Citation (jba @ Dec 1 2006, 17:47)
oué c'est sûr, j'aimerais bien que l'équipe soit
---------------Lehmann---------------
Eboue-----Hoyte---Djourou---Clichy
---------Cesc-------Gilberto-----------
Hleb----------Freddy--------Rosicky
-----------------VP---------------------
je pense que eboue peut apporter plus à droite, il faut que gilberto et fabregas joue plus bas et 3 millieux offensifs, avec ljunberg voire hleb qui peuvent jouer dans l'axe, et van persie tout seul devant...
avant de penser à marquer des buts je pense qu'il faudra pas en prendre et récupérer les ballons au milieu, et pas laisser les deux défenseurs centraux seuls, donc je pense que c'est mieux avec 5 milieux...
Euh Hoyte ne joue pas au centre à ma connaissance ... Eboué à la limite, ou G.Silva qui peut redescendre d'un cran

Je vois mal Wenger faire jouer Van persie tout seul en pointe, s'il n'y a qu'une pointe ce devrait etre Adebayor je pense :/
à la limite redescendre g silva et remettre song au milieu... eboue doit pouvoir être bon dans l'axe, mais il est super utile à droite... et je pense que c'est mieux de jouer avec un seul attaquant, van persie est peut-être léger tout seul, mais je le prefere a adebayor...
Nan flamini au milieu pas song t'inquietes ^^
Van Persie peut jouer en pointe mais il n'est pas un finisseur, un rapide, qui fait de bons appels de base, c'est un second attaquant.
J'espère que Wenger montre d'un cran Baptista et le fera jouer en pointe ...
Comme équipe, je vois ça moi :
________________Lehmann__________________
Hoyte_____Eboué___________Djourou_____Clichy
______________Cesc_____G.Silva_____________
Hleb_________________________________Rosicky
______________V.Persie-----___Baptista_________
Et merde dsl j'avais pas grilé Flamini OUT

Aparemment, Wenger a dit que Freddy allait débuter et que Julio allait réintégrer le groupe.
Par contre, Touré il est pas suspendu enfait ?
oué 4 cartons jaunes, enfin je crois...
Iremember
Dec 2 2006, 00:22
C'est pas clair tout ca.Sinon j'aime bien la composition de Jba.
Touré n'est pas dit comme suspendu sur le site officiel, j'espère que c'est vrai
Iremember
Dec 2 2006, 01:02
Par chance car il va nous etre bien utile pour les prochains matchs.
R.Pires
Dec 2 2006, 01:53
Bon... on joue a domicile, Wenger y croit dur comme fer pour le championnat et moi aussi restons positif quand meme.
Tottensh*t??? sa va etre un match enorme mais on va gagner
COME ON GUNNERS !!!!!!!!!!
McSylphy
Dec 2 2006, 08:52
Ya moyen de gagner ce week-end face aux SPURS mais sans TITI sa va être dur .
Iremember
Dec 2 2006, 08:56
Faut pas trop s'inquièter avec l'absence de Henry on peut se débrouiller.
on est allé gagner à old trafford sans lui, c'est jouable, et si toure est là, on a moins de souci à se faire en défense, on retrouverai celle des premières journées
eboue---toure---djourou---clichy
mais si il est pas suspendu pour ce match, il le sera contre chelsea... enfin on verra bien!
Oui je crois que sa suspension s'appliquera contre Chelsea, mais là on aura Senderos, Djourou, Gallas ...

Edit : putain le match est à 13h45 :/ Y'a ma mere qui vient vers 13heure ... donc je crois que je ne verrai que la deuxieme mitemps
c'est sûr!
pas mal de blesssés chez tottenham aussi mido, stalteri, gardner et hossam ghaly suspendu. vous savez si une chaîne de streaming repasse le match dans la soiirée parce que je peux pas le voir

(la honte

)
only_one_huddle
Dec 2 2006, 12:03
Selon source sur, jol utilisera 5 milieu, defoe et keano sont sur le banc, surement pour calmer la pucelle hispanique et ses passes de lopettes.
---------------robinson-------
chimbonda--king-dawson--assou ekoto
-------jenas---zokora---tainio
lennon-------------------malbranque
-------------berbatov
451 que se transforme en 433 dans le phases offensives, jenas tainio malbranque lennon sont 5 milieu offensifs.
Captain Simao
Dec 2 2006, 13:20
"surement pour calmer la pucelle hispanique et ses passes de lopettes"
dis-moi pourquoi est-ce que tu t'obstines a vouloir déverser ta connerie sur ce topic?
Gunners
Dec 2 2006, 13:27
02/12 Quaresma attend ArsenalL'ailier portugais Ricardo Quaresma insiste sur le fait que le FC Porto "jouera pour gagner" mercredi prochain, lors de la venue de l'Arsenal FC à l'Estádio do Dragão, pour le dernier match du Groupe G : " Arsenal est une très bonne équipe avec de grands joueurs mais cela ne nous intéresse pas. Face à Arsenal, ce sera un match très difficile mais on fera ce qu'on fait toujours : on jouera pour gagner. Nous avons de grands joueurs dans notre équipe. Ce sera incontestablement un match difficile mais on sera à domicile et on pourra compter sur le soutien de nos fans, a déclaré Quaresma. La victoire à Moscou nous a donné confiance et le prochain match contre Arsenal sera différent du premier, j'en suis sûr."
Source : UEFA
la clé du match sera le milieu de terrain, si Tottenham joue à 5 comme only_one_huddle nous l'annonce avec Zokora et Jenas, faudra être solide
Don Pedro
Dec 2 2006, 13:30
hola Gunners ça fait un moment que je t'avais pas croisé
sinon ça va etre chaud chaud chaud le derby, ame sensible s'abstenir.
Citation
Lors de la séance d'entraînement de vendredi, Thierry Henry a appris que son coach le laissé sur le banc. Arsène Wenger préfère que Titi se repose et qu'il croit qu'il n'est pas au top niveau. Mais cette mise à l'écart n'aurait pas plu au recordman des Cannoniers qui se serait mis violemment en colère vis-à-vis de Wenger et une dispute aurait éclaté.
Henry qui a des problèmes au cou à cause de son nerf sciatique, avait tout de même pris part à la rencontre contre Fulham mercredi mais Arsène Wenger reste catégorique sur ce point, Thierry Henry est pour lui en dessous de ses capacités et sa blessure pourrait s'aggraver s'il jouait contre Tottenham.
C'est quoi ca :/
On s'en fiche, il est blessé ile st blessé c'est ni la faute à Wenger, ni à Henry ...