Mi-tps 2-0 pour nous !!! EXCELLENT mais faut tenir
Come on gunnnerssssss !!!
Citation (bruno_fcp @ Dec 2 2006, 14:36)
C'est incroyable ça faut toujours qu'ils gagnent leur derby avec l'aide de l'arbitre

Il n'y a JAMAIS penalty j'espere vraiment que mercredi ce sera une déroute à Porto

A l'aide de l'arbitre ? Pas pour le premier but, peut etre pour le deuxieme ... mais de ce coté là, je pense qu'aucun club anglais n'a eu aussi beaucoup d'injustices arbitrales cette saison qu'Arsenal, donc bon, ça compense !
ARE YOU WATCHING
ARE YOU WATCHING
ARE YOU WATCHING TOTT'HAM ?
Iremember
Dec 2 2006, 15:46
Citation
C'est incroyable ça faut toujours qu'ils gagnent leur derby avec l'aide de l'arbitre
Le 1-0 aurait pu suffir,alors le 2iem but est seulement un cadeau de l'arbitre malgrer que pour qu'il y est faute il a fallut contre entre dans la suface de réparation donc c'est mérité.
A noter que Adebayor fait une excellente prestation. Enfait le seul qu'on a peu vu c'est Rosicky, et encore, il nous a provoqué un péno

Allez la match reprend, il faut CONSERVER ce résultat !
Faut que Henry soit pas la pour qu'il y ait un reveil

(la prochaine fois que les defaites commencent a arriver, on envoie un mail a Wenger pour qu'il mette titi au repos pour un match

)
Rosicky n'est pas convaicant, Hleb ou Walcott vont pas tarder à entrer je pense ...
Edit ; Entrée de Hleb ^^
Iremember
Dec 2 2006, 16:05
Tot'ham cherche de plus en plus le but.
Je crois que faire jouer Rosicky et Hleb en meme temps serais plus profitable.
OUUuuuu quelle frappe renvoyée par Lehamnn, deuxieme chance pour keane mais corner !
Sur le corner, faute de Keane sur lehmmann
bruno_fcp
Dec 2 2006, 16:11
Arrêtez les gars soyez objectif ! Le premier but Adebayoe est hors-jeu et le deuxième Chimbonda touche le ballon donc il n'y a pas faute c'est pas compliqué quand même
C'est ça , regarde le ralenti y'a pashors jeu ! Ca sert a rien de discuter, t'aimes pas Arsenal, bah c'est cool pour toi, mais ne viens pas pour ne rien dire
Citation (bruno_fcp @ Dec 2 2006, 15:11)
Arrêtez les gars soyez objectif ! Le premier but Adebayoe est hors-jeu et le deuxième Chimbonda touche le ballon donc il n'y a pas faute c'est pas compliqué quand même

mouais si tu le dis... en attendant regardes le ralenti au lieu de trouver des pretextes pour critiquer Arsenal
Les spurs n'arretent pas de casser le jeu
Marvolo
Dec 2 2006, 16:17
Vous y croyez a cette anecdote???
Le même jour, le gardien de West Ham, Jimmy Walker, s'est moqué du Français en rapportant un incident après le match houleux perdu par Arsenal. Selon Walker, Henry serait allé dire au très populaire vétéran du Championnat, Teddy Sheringham: "Pourquoi tu es encore impliqué ? Tu as 40 ans". L'Anglais ne répondant pas, Henry l'aurait suivi, "lui répétant encore et encore: Tu as 40 ans, tu as 40 ans". "A un moment, Teddy s'est retourné et lui a dit: +Tu essayes de m'énerver ? Tu crois que j'ai besoin que tu me rappelles que j'ai 40 ans ?+".
Iremember
Dec 2 2006, 16:18
On dirait qu'il y a toujours quelqu'un pour venir trouver des lacunes à notre jeu ou nos buts lorsque l'on joue bien.
PENO ! Et là, y'avait faute sur Van Perise !!!
3/0 !
Doublé donc de Gilberto, deux péno
PéNALTY de Gilberto goalllllllllllllllll superbe 3-0
Ouai il y avait peno mais Van persie en rajoute un tout petit peu
Allez 3-0
Iremember
Dec 2 2006, 16:22
Citation (Marvolo @ Dec 2 2006, 15:17)
Le même jour, le gardien de West Ham, Jimmy Walker, s'est moqué du Français en rapportant un incident après le match houleux perdu par Arsenal. Selon Walker, Henry serait allé dire au très populaire vétéran du Championnat, Teddy Sheringham: "Pourquoi tu es encore impliqué ? Tu as 40 ans". L'Anglais ne répondant pas, Henry l'aurait suivi, "lui répétant encore et encore: Tu as 40 ans, tu as 40 ans". "A un moment, Teddy s'est retourné et lui a dit: +Tu essayes de m'énerver ? Tu crois que j'ai besoin que tu me rappelles que j'ai 40 ans ?+".
Non je n'y crois pas et de toute faocn meme si c'était vrai ce ne serais pas la pire chose que j'ai entendu sur un terrain.
3-0 Arsenal.Faute crée par la vitesse de Van Persie.
3-0 bruno_fcp rassures moi il y avait faute là ?
y a main du defenseur et après il lui fait un croche pied...
Citation (timo @ Dec 2 2006, 15:22)
Ouai il y avait peno mais Van persie en rajoute un tout petit peu
Allez 3-0

Euh nan, croc en jambes il n'en rajoute pas je crois .
ONE TEAM IN LONDON THERE IS ONLY ONE TEAM IN LONDONNNNN !!!!!!!!!!!
Les spurs peuvent aller se cacher bien loin
Entrée de Julio ! A la place de de Robin ! Et euh entrée de Defoe sur Taino ils passent a 3 devant :s
Je t'assure que il y faute indiscutable mais comme on sait , faut se laisser tomber dans ce cas la
Iremember
Dec 2 2006, 16:33
Citation
Et euh entrée de Defoe sur Taino ils passent a 3 devant

T'inquiète si on continue à jouer bien défensivement comme la y a rien à craindre.
Entrée de Walcott sur Adebayor pour les 5 dernières minutes
Entrée de THEOO à la place d'Adebayor
nakatstone
Dec 2 2006, 16:36
Citation (Marvolo @ Dec 2 2006, 15:17)
si c'est vrai marvolo
je l'ai entendu moi aussi
mais en anglais
sur football365.com je crois
mais c'etait pas apres mais avant!!
dans les couloirs menant au terrain!!
Personne pour venir aider Walcott, dommage cetait une bonne oportunitée
60,115 spectateurs et encore énorme l'ambiance a l'Emirates tantôt
Iremember
Dec 2 2006, 16:39
Oui,mais il aurais du jeter un oeil dans la surface avant de se débarasser du ballon.
Voila qui est fait
3-0
Bien joué l'equipe
flo-mhsc
Dec 2 2006, 16:44
ouais très belle victoire amplement méritée
R.Pires
Dec 2 2006, 16:45
Ah sa fait du bien surtout contre tottenshit

Magnifique match trés belle equipe j'ai adoré de la 1ere a la derniere seconde. Sa fait du bien aussi de revoir freddie a ce niveau la

sur la derniere action la passe etait trop appuyé c'est dommage j'aurais adoré qu'il marque !!!!!!!!!
Iremember
Dec 2 2006, 16:47
Très belle facon de se reprendre pour les matchs précédent.
Belle victoire dans ce derby

.
Allez on chante tous

AAAAAARRREE YOOUUU WATTTCHING
AAARRE YOU WWAATCHHING
ARE U WATCHING TOTTENH'AM ?
AAAAAARRREE YOOUUU WATTTCHING
AAARRE YOU WWAATCHHING
ARE U WATCHING TOTTENH'AM ?
jejelefouteux
Dec 2 2006, 16:50
enfin une victoire ca fait plaisir!!!!!!!!!!!!! pour une fois qu'on a été chanceux (un peu) et que la defense a tenu bon...
Très beau match de Freddy c'est vrai
Il s'est battu tout le match , lui manquait que le but
Un bon Clichy aussi , bien battu
Gunners
Dec 2 2006, 17:05
je n'ai vu que la 1e mi-tps mais ce qui a fait la différence, c'est Ade, le coté droit (avec Freddie et Eboué) et surtout le pressing de toute l'équipe
chapeau Arsenal
Ouais bon match de Clichy mais surtout de Adebayor

ca fait vraiment plaisir face au spurs
j'en connais un qui a la rage (only_one_huddle

)
R.Pires
Dec 2 2006, 17:10
ARE YOU WATCHING !!!!!!!!!
ARE YOU WATCHING !!!!!!!!!
ARE YOU WATCHING TOTTENHAM ???????????
on enchaine
AND IT'S ARSENAAAAL
AAAAAAAARSENAL FC !!!!!!!!
WE'RE BY FAR THE GREATEST TEAM
THE WOOOORLD HAS EVER SEEN !!!!!!!!!!!!!!!!!

:ipb41: DAMN A LA VOOOOOOOOOOOOOTREEEEE !!!!!!!
Iremember
Dec 2 2006, 17:12
Citation
j'en connais un qui a la rage (only_one_huddle )
Vous n'avez pas trouvé que Fabregas a joué un bon match?
Je m'en prend une. :zbeer:
Mo'Goonerette
Dec 2 2006, 17:12
J'ai adoré ce match! tout d'abord sa fais une vistoire des gunners ( en plus face a Tottenham), de plus Ade a fait un super match (il fait taire les critique) a noter que c'est lui qui délivre l'equipe face au "grand" après m-U, il marque face a Tottenham !
A noter aussi que l'arbitre a etait nul a chier meme si il a bien aider les gunners, il a fait un match pourri a retenir !!
Très bonne défense avec un Eboue intenable et un Kolo qui reprend sa place de meneur! Bon match de Djourou, et de Clichy !
Enfin bref sa fais plaisir !!
R.Pires
Dec 2 2006, 17:13
Ah oui fabregas a été trés bon aussi, on va dire que tout le monde a été bon c'etait telement magnifique !!!!
:zbeer: :zbeer: :zbeer: Allez hop et de 3
nakatstone
Dec 2 2006, 17:14
bien joué les gars!!!
la meme contre chelsea serait bienvenue!!!
je compte sur vous!!!
si il le faut je vous encouragerait face a porto
aujourd'hui vous n'avez pas beaucoup tirer aux cages et vous mettez 3 buts!!

comme quoi...
R.Pires
Dec 2 2006, 17:17
Merci nakastone c'est vrai on a moins tiré au cages et on en met 3. ^^
Pour l'instant face aux "grands" on fai un sans faute 1 a 0 a man-u, 3 a 0 contre liverpool et 3 a 0 face a Tottenham, les prochains sont Chel$ki :smiley_7: l'histoire va t'elle continué ?? Je l'espere vraiment
Citation (nakatstone @ Dec 2 2006, 16:14)
bien joué les gars!!!
la meme contre chelsea serait bienvenue!!!
je compte sur vous!!!
si il le faut je vous encouragerait face a porto
aujourd'hui vous n'avez pas beaucoup tirer aux cages et vous mettez 3 buts!!

comme quoi...
Pas de probleme Nakastone

Si on gagne contre les russes vous vous envolez pour le titre
Du moment que c'est pas l'equipe que je deteste le plus au monde(Ch?£$ki)
Iremember
Dec 2 2006, 17:26
Bon maintenant qu'on tien la 3 iem place il faut aller chercher la 2 iem mais cela ne sera pas facile.
only_one_huddle
Dec 2 2006, 17:37
wenger a sucé l'arbitre
Si t'es la pour dire sa c'est pas la peine
Ok le premier peno est litigieux mais le reste rien a dire , adebayor pas hors jeu et peno sur le 2eme