Citation (Barilete Cósmico @ Jun 6 2010, 16:32)

Morgane, qui peut jouer ailier droit dans notre effectif?
Nasri, walcott, Eboue, Rosicky, RVP et m^me Bendtner en début de saison. 6 Joueurs.Qui peut jouer Milieu relayeur dans un rôle plus central? Comme souhaite aussi évoluer Cole (m^me si j'aime pas à ce poste)
Cesc, Diaby, Nasri, Rosicky, Ramsey, Denilson, Wilshere (??) 6-7 joueurs.
Beaucoup, beaucoup de possibilités en cas de blessures ou suspensions.
Alors on a le choix: soit on prend Cole et on dégraisse, soit on dégraisse pas et on file direct vers un conflit de vestiaires pour des joueurs sous utilisés. Pour un joueur qui sort d'une saison pas terrible avec Chelsea. Encore un pari.
Par contre je suis clairement d'accord avec toi (comme souvent

) qu'il nous faut de l'experience et du fighting spirit britanique dans l'effectif.
Mais pas spécialement à un poste du profil de cole.
Et me concernant, je t'assure que c'est pas pour faire mon rabat-joie.
J'aimerais juste qu'on s'active vraiment à nos 2-3 postes clés. Et conserver Cesc.
J'espère vraiment que c'est ce qui se passe dans l'ombre du bureau de AW actuellement. Car après tout Cole n'est pour l'instant qu'une rumeur de plus.
Nasri, walcott, Eboue, Rosicky, RVP et m^me Bendtner en début de saison. 6 Joueurs.Walcott est loin d'être au niveau pour être titulaire pour le moment, j'adore Théo mais là maintenant on a besoin de joueurs prêt, Walcott ne l'ai pas.
Rosicky, joue très rarement à droite quand même.
RVP à droite, Wenger ne veut plus le mettre.
Bendtner, ailier droit ok mais bon c'est franchement limite.
Il reste Eboue et Nasri, Nasri étant meilleure dans l'axe et Eboue étant pour Wenger qu'un remplacant. Franchement on a du monde OUI mais est-ce qu'on a les joueurs pour être champion, je suis même sure.
Au centre c'est pareil:
Cesc, Diaby, Nasri, Rosicky, Ramsey, Denilson, Wilshere (??) 6-7 joueurs.Cesc: intouchable oui mais depuis 2 ans collectionne les blessures plutot longues.
Diaby: intouchable aussi mais physique aussi fragile.
Nasri: par contre c'est une réelle alternative ici ca c'est clair, mais encore le même soucis si tu additionne tous les joueurs au physique fragile, à droite et au centre c'est plutot pas mal garnis alors franchement je le compte oui mais il n'est pas improbable qu'ils doivent jouer à droite et dans l'axe à la meme période à cause des blessures.
Rosicky dans l'axe, on l'a quand même très peu vue, il est la doublure d'Arshavin déja (physiquement fragile aussi)
Ramsey: Il est encore bléssé pour quelques mois après la reprise donc difficile de savoir comment il va être cette saison après son retour.
Denilson: Encore un joueur bon mais même si je l'adore et le défends, si on peut viser plus haut pourquoi s'en priver. Denilson est une bonne doublure mais il est loin d'être énorme sur une saison.
Wilshere: il a joué dans ce role à Bolton mais il a plus le style d'un aillier je trouve après, Wilshere on ne sait pas ce qu'il adviendra de lui cette saison, ni dans quel role Wenger compte le faire jouer mais encore une fois on joue le titre, et même si il est bourré de talent, c'est pas avec un jeune qu'on va prétendre pouvoir rivaliser.