Citation (zunraa @ Jun 18 2010, 17:10)

Putain l'Allemagne a perdu, trop casse couilles!!!!
t'es malade, c'est bon pour nous ça
Notre 4-3-3 a été travaillé au moins. Pas improvisé vite fait 3 semaines avant la CM.
Citation (zunraa @ Jun 18 2010, 17:10)

+ 1
EDIT
arsenal.com
Citation
Arsène Wenger hopes to tie up a defensive signing before the end of the World Cup.
The Arsenal manager is out in South Africa commentating for French television but he is also working on bringing a player to Emirates Stadium. Speaking exclusively to Arsenal.com, the manager admitted a signing was not imminent. However he did expect to bring in a defender before the tournament ends on July 11.
"No, we are not close at the moment," said Wenger. "We are quiet. But there will be something happening before the end of the World Cup - certainly on the defensive side."
On devrait avoir un défenseur avant la fin de la CM.
Wenger je le verrais trop prendre l'EDF tout en gardant Arsenal comme a pu le faire Hiddink un certain temps. Parce que jamais il ne prendre seulement l'EDF, passer de manager général à Arsenal, à un simple poste de sélectionneur ça serait la retraite pour cet archané de travail.
Citation (Nati @ Jun 18 2010, 17:28)

On devrait avoir un défenseur avant la fin de la CM.
Koscielny...
Citation (Jona' @ Jun 18 2010, 17:39)

Wenger je le verrais trop prendre l'EDF tout en gardant Arsenal comme a pu le faire Hiddink un certain temps. Parce que jamais il ne prendre seulement l'EDF, passer de manager général à Arsenal, à un simple poste de sélectionneur ça serait la retraite pour cet archané de travail.
Koscielny...
A voir... Il y a trop de boulot à faire dans cette équipe (EDF). Et puis surtout il a un boulot ici et il faut qu'il l'assume jusqu'au bout. Il a des titres à gagner avec ces jeunes.
Et pour le défenseur, je voulais pas le citer.

EDIT
Webb a de la concurrence dans cette CM
Barilete Cósmico
Jun 18 2010, 17:54
Wenger ne prendra jamais en main l'EDF. Arsene aime avant tout le travail au quotidien avec ses joueurs. Travailler avec eux au jour le jour. Pas un rassemblement de 1 semaine tous les 3 mois comme en équipe nationale. Et puis Wenger est extremement mal vu du côté de la FFF. Déjà parcequ'il n'est pas membre de la direction technique nationale et ses succès anglais passent très mal, la preuve qu'un entraineur peut être issu d'un autre monde de la FFF et obtenir des résultats.
Un simple exemple, Domenech n'a pas passé un seul coup de fil à Arsene en 6 ans. M^me pas pour prendre des nouvelles des joueurs francais d'arsenal. Alors que arsène est le premier concerné pour la connaissance de leur niveau au jour le jour.
Peut être arsene rejoindra l'EDF dans quelques années. Quand il n'aura plus la force physique de s'investir au quotidien en club. Et que la FFF se sera enfin restructrée.
Tyfoon
Jun 18 2010, 18:07
+1. Wenger ne prendra jamais l'équipe de France, y a aucun doute la dessus.
Il a déclaré a plusieurs reprises que le football national était ennuyant (je partage le même avis).
Qu'il n'est pas intéressé par prendre une sélection.
Zidane avait déclaré qu'avoir des matchs tous les 5 mois c'était pas suffisant pour Wenger. Lui c'était un passionné, fallait qu'il ai des matchs, de la pression et du contact avec ses joueurs tous les jours.
Bref, oui il serai bien pour l'équipe de France, et comme à chaque fois que ça ne va pas en EDF, on parle de lui (ce qui est serte normal) mais je le vois vraiment pas prendre une sélection.
Je rappel également qu'il y a une semaine, il a déclaré que rien ne lui ferai plus plaisir que de voir l'équipe d'Angleterre remporter la CDM... Qu'en Angleterre on a le drapeau dans presque toutes les voitures alors qu'ils sortent pourtant d'une non qualification à l'Euro...
J'avais oublié la LOI à la FFF.
Tyfoon
Jun 18 2010, 18:11
Citation (Nati @ Jun 18 2010, 18:42)

Webb a de la concurrence dans cette CM

Pas mal en effet ^^
Je vois toujours pas pourquoi il a refusé le but aux USA

Je vois quand même les USA se qualifier. A noter qu'ils ont fait beaucoup de progrès en football quand on pense qu'il y a quelques années, ils étaient vraiment ridicule dans ce sport.
The Gunners
Jun 18 2010, 18:12
Citation (zunraa @ Jun 18 2010, 18:10)

Tu portes malheur, ne met pas la Grèce comme drapeau einh
Ou la Suisse.
Barilete Cósmico
Jun 18 2010, 18:30
Citation (Nati @ Jun 18 2010, 18:15)

Ou la Suisse.

Nati, vu que tu le cherchais voici le lien de telechargement de l'équipe.
http://www.mirorii.com/fichier/64/268239/E...8_JUIN-pdf.htmlEn titre: "La pelle du 17 juin"
.Sheva
Jun 18 2010, 18:36
Citation (Barilete Cósmico @ Jun 18 2010, 18:30)

http://www.mirorii.com/fichier/64/268239/E...8_JUIN-pdf.htmlEn titre: "La pelle du 17 juin"

Je le cherchais également

! Merci !
Citation (Barilete Cósmico @ Jun 18 2010, 18:30)

Merci.
Mais, j'ai fouillé dans les messages de Wolf
Citation (Tyfoon @ Jun 18 2010, 18:07)

+1. Wenger ne prendra jamais l'équipe de France, y a aucun doute la dessus.
Il a déclaré a plusieurs reprises que le football national était ennuyant (je partage le même avis).
Qu'il n'est pas intéressé par prendre une sélection.
Zidane avait déclaré qu'avoir des matchs tous les 5 mois c'était pas suffisant pour Wenger. Lui c'était un passionné, fallait qu'il ai des matchs, de la pression et du contact avec ses joueurs tous les jours.
Bref, oui il serai bien pour l'équipe de France, et comme à chaque fois que ça ne va pas en EDF, on parle de lui (ce qui est serte normal) mais je le vois vraiment pas prendre une sélection.
Je rappel également qu'il y a une semaine, il a déclaré que rien ne lui ferai plus plaisir que de voir l'équipe d'Angleterre remporter la CDM... Qu'en Angleterre on a le drapeau dans presque toutes les voitures alors qu'ils sortent pourtant d'une non qualification à l'Euro...
Oui c'est pour ça que j'ai dis que jamais il ne prendre QUE l'EDF. Mais rien que l'avoir à tiers temps en EDF ça ferait un sacré bien.
Blackdaz'
Jun 18 2010, 19:19
Je sais pas si vous avez remarquez hier pendant le match de la France, mais Arsène met des vents aux 2 autres commentateurs.
Larqué et Jean-Pierre lui posent des questions parfois il répond et à d'autres moments il est dans les vapes
Citation (ZZGUNNER @ Jun 18 2010, 19:19)

Je sais pas si vous avez remarquez hier pendant le match de la France, mais Arsène met des vents aux 2 autres commentateurs.
Larqué et Jean-Pierre lui posent des questions parfois il répond et à d'autres moments il est dans les vapes

Oui, j'ai remarqué. Il devait avoir des envies de meurtre entre le non-match et les 2 rigolos qui l'accompagnent.
Ouais à un moment JML lui a demandé quelque chose, il a répondu mais deux actions plus tards.
zunraa
Jun 18 2010, 19:23
Citation (The Gunners @ Jun 18 2010, 19:12)

Tu portes malheur, ne met pas la Grèce comme drapeau einh

Va te faire foutre

.
Et tu sais quoi, si je veux, je peux maudire ta sélection sur 10 générations, donc fais gaffe a toi.
Sinon Wenger pourrait prendre la tête dans l'EDF, mais dans dix ans, quand il n'aura plus la capacité de s'investir dans un club. Et encore la, il sera partagé entre activité philanthropique, et un boulot de sélectionneur, vu comme il est. Ou je le verrais bien en conseiller dans des clubs, comme sorte de consultant, comme ca se fait dans le milieu bancaire/finance.
Donovan quel joueur
C'est vrai qu'ils ont super bien progressés

J'aime bien cette équipe et en plus quel match !
Dommage qu'ils se soient fait enflés de cette manière.
Et pour Arsène, je le vois bien en -21 ou plus bas. Pour le côté formateur.
Blackdaz'
Jun 18 2010, 21:29
Un drapeau anglais écris ARSENAL sur la croix St Georges au match de l'Angleterre
Citation (ZZGUNNER @ Jun 18 2010, 21:29)

Un drapeau anglais écris ARSENAL sur la croix St Georges au match de l'Angleterre

Vivement qu'on réussisse à en foutre 1 au moins pour une longue durée.
D'après Maxifoot, Silvestre pourrrait aller au Qatar.
Qu'il y aille
Arsenal
Jun 18 2010, 22:27
Lennon a quoi de plus que Walcott ???
Excellion
Jun 18 2010, 22:33
Rien, mais Walcott n'est pas meilleur que Lennon non plus
Gunners-Geoff
Jun 18 2010, 22:35
Salut à tous, comme vous le voyez j'suis nouveau donc j'me présente vite fait : j'ai 16 ans, j'habite en France, je suis fan d'Arsenal depuis que je joue au foot (environ 10 ans) et j'utilise ce site seulement pour le forum d'Arsenal. Voilà.
Je trouve bizarre que personne n'ai encore montré le maillot exterieur pour la saison prochaine alors qu'il est sur le site off', donc le voilà :
Ici.
Très beau je trouve
Salut à toi.
On l'a déjà montré quelques pages plus tôt
Gunners-Geoff
Jun 18 2010, 22:46
Ah bah désolé, j'lai loupé.
Mo'Goonerette
Jun 18 2010, 22:48
Bienvenue !!!
Tu verras sa va vite ici, les infos défilent pas mal
Gunners-Geoff
Jun 18 2010, 22:50
Ouais je sais, j'viens presque tous les jours, mais vu que c'est la coupe du monde je passe que vite fait.
Pourquoi ma photo de profil ne s'affiche pas ? help
Mo'Goonerette
Jun 18 2010, 22:53
Celle de Vp avec l'arbitre ?
Gunners-Geoff
Jun 18 2010, 22:57
Ah, donc elle s'affiche. Sauf qu'une fois dans la discussion j'la vois pas...
Edit : C'est bon, merci cesc-fabregas15
Arsenal
Jun 18 2010, 22:58
Perso j'la vois pas ..
Mo'Goonerette
Jun 18 2010, 22:59
Gunners c'est parce que tu l'as mi en photo perso donc lorsque l'on clique sur ton pseudo on la voit, si tu veux qu'elle s'affiche sur le forum c'est "avatar" qu'il faut mettre
Arsenal
Jun 18 2010, 23:01
Et aussi présente toi
ici
zunraa
Jun 18 2010, 23:02
Le «miracle» Bendtner
Blessé aux adducteurs avant le Mondial, Nicklas Bendtner avait finalement pu jouer une heure lors de l'ouverture contre les Pays-Bas (0-2). L'attaquant danois d'Arsenal sera de nouveau titulaire samedi soir contre le Cameroun. Son sélectionneur, Morten Olsen, n'en revient toujours pas. «Il pourrait jouer tout le match. Il est très important pour nous. Avec le staff médical, il a fait un boulot fantastique. C'est un miracle qu'il soit opérationnel. Mais on doit faire attention à lui», a expliqué le technicien danois.
Barilete Cósmico
Jun 18 2010, 23:12
Faut pas le voir comme un signe, juste une p'tite photo pour dire que ça lui va bien ce petit maillot jaune.
Bienvenue à toi, Gunners-Geoff

Bon demain, j'espère une bonne perf de VP et Bentdner. C'est plutôt triste pour le moment la CM pour nos Gunners (je sais y a eu qu'1 ou 2 matches).
Et je pète un câble demain si Song joue pas.
Gunners-Geoff
Jun 18 2010, 23:23
J'avoue que la coupe du monde des gunners est pas super. Le truc positif c'est qu'ils se font pas remarquer par les recruteurs...
Mo'Goonerette
Jun 18 2010, 23:24
Moi j'attends surtout la performance de VP.
Il est censé être plus frais que les autres, il a des trucs à prouver, il ne devrait pas faire un match aussi pauvre que celui face au Danemark.
En plus il a pris un carton alors il devra bien se tenir pour pouvoir jouer le dernier match, il devra être calme (difficile :x).
Enfin bref j'attends beaucoup de lui et des Pays-Bas en général parce que cette CDM craint niveau grosse équipe alors j'espère qu'ils vont enfin montrer du beau jeu ...
Gunners-Geoff, surtout ils ne se fatiguent pas, beaucoup vont rentrer vite en vacances (non non je parle pas des Francais la :x) Par contre je suis vraiment mais alors vraiment dégouté pour Carlos, j'attends de ses nouvelles mais y'a rien :x
Citation (Gunners-Geoff @ Jun 18 2010, 23:23)

J'avoue que la coupe du monde des gunners est pas super. Le truc positif c'est qu'ils se font pas remarquer par les recruteurs...
Sagna, ça risque pas.
Mo'Goonerette
Jun 18 2010, 23:28
Attends il a fait un bon premier match comparé à certains de ses collègues :x
Sérieusement, la saison à été longue et même si je suis déçue de voir un mec comme Fab sur le banc d'un autre coté, je me dis au moins il ne risque pas de se blesser ou de se cramer.
Il a fait un bon 1er match, mais hier il était à la rue. Et offensivement comme d'hab on peut compter sur lui.
Sinon pour Cesc comme je l'avais dit. Ca ne m'a pas dérangé du tout qu'il soit sur le banc.

J'espérais plutôt voir d'autres joueurs mis en valeur comme Bentdner, Vela et Song.
Gunners-Geoff
Jun 18 2010, 23:31
Ah ouais j'avais oublié pour Vela, comme je disais hier :"A Arsenal ils se blessent avant la saison" comme si ça suffisait pas. J'pense que la première recrue devrait être un préparateur physique même si là c'est pas de chance.
Et pour VP j'pense qu'il va marquer des buts vu les mecs avec qui il joue (même s'ils font pas trop de passe). Enfin, on verra bien
Arsenal
Jun 18 2010, 23:31
Petit H.S : J'sais pas si ça a déjà été dit mais Messi aurait envoyer un texto à Fabregas pour le convaincre
Faut juste espérer que Yaya dise à Cesc de rester.
Citation (Gunners-Geoff @ Jun 18 2010, 23:31)

J'pense que la première recrue devrait être un préparateur physique même si là c'est pas de chance.
On a(ura) un nouveau membre dans le staff médical.
Mo'Goonerette
Jun 18 2010, 23:35
Enfin lui un texto, je pense que Fabregas tout les jours à le droit à Pique, Puyol, Villa, Iniesta, Valdes, ... pour lui rappeler de venir jouer au Barca :x
De tout façon, tout ces barcelonnais partout ca commence à me gonfler, Villa j'adorais ce joueur bizarrement depuis quelques semaines j'ai beaucoup plus de mal à apprécier son jeu :x
Messi qu'il s'occupe de sa coupe du monde et qu'il ne fasse pas chier Fabregas avec son Barca :x
Eh Nati en même temps Sagna devait couvrir à lui seul deux joueurs sur son coté puisque Mr Govou ne revenait jamais aidé alors que Salcido n'arrêtait pas de monter et ca c'est pas une surprise puisqu'il le fait tout le temps le Salcido mais Govou n'a pas comprit ...
Gunners-Geoff
Jun 18 2010, 23:35
Citation
Petit H.S : J'sais pas si ça a déjà été dit mais Messi aurait envoyer un texto à Fabregas pour le convaincre dur.gif
Il voulait peut être l'adresse de son coiffeur...
Edit : je trouve la coiffure de Messi très laide, alors que Fab' il a la classe.
Mo'Goonerette
Jun 18 2010, 23:36
Ou lui demander de se raser et là se serait bien la seule fois ou je serais de l'avis de Messi ... lol
Citation (cesc-fabregas15 @ Jun 18 2010, 23:35)

Enfin lui un texto, je pense que Fabregas tout les jours à le droit à Pique, Puyol, Villa, Iniesta, Valdes, ... pour lui rappeler de venir jouer au Barca :x
De tout façon, tout ces barcelonnais partout ca commence à me gonfler, Villa j'adorais ce joueur bizarrement depuis quelques semaines j'ai beaucoup plus de mal à apprécier son jeu :x
Messi qu'il s'occupe de sa coupe du monde et qu'il ne fasse pas chier Fabregas avec son Barca :x
Eh Nati en même temps Sagna devait couvrir à lui seul deux joueurs sur son coté puisque Mr Govou ne revenait jamais aidé alors que Salcido n'arrêtait pas de monter et ca c'est pas une surprise puisqu'il le fait tout le temps le Salcido mais Govou n'a pas comprit ...
J'avoue qu'avoir Govou devant soi, ça doit être rude. Mais bon c'était un autre c'était presque pareil.