L'carolo
Mar 6 2006, 21:51
Citation (Giuly78 @ Mar 6 2006, 20:49)
c'est la popularité petit

tu es ignoré tellement t'es bête

le prends pas mal "Drogba Marseillas à jamais"

je préfere être ignore que mal vu comme toi !
puis j'ai des vote dans sympa et membre préferer toi dans boulet
Giuly78
Mar 6 2006, 22:06
bon grandis bien petit

a++
PsYcHéDéLiK
Mar 6 2006, 22:08
Bon vous allez pas vous prendre la tète pour des histoires a 2 balles ici c'est topic Arsenal Merci
R.Pires
Mar 7 2006, 00:02
Citation (Giuly78 @ Mar 6 2006, 21:35)
allez les gunners vous allez souffrir mercredi

Ptdrrrr c'est cela oui !!!
Don Pedro
Mar 8 2006, 23:30
il est de quelle nationalité ce Hleb?
R.Pires
Mar 8 2006, 23:54
ralala comment on les a balader les galactic mdrrr
rdv en 1/4 de final ^^
marco-IT93
Mar 9 2006, 00:00
Reyes aurait du marqué quand meme sur la barre...quelle ooccase de Raul belle frappe...
Antonio06
Mar 9 2006, 00:06
Honnetement le Barça joue super bien ya rien à dire MAIS KES KE CA ME FERAIT PLAISIR QU'IL SE FASSE CASSER LE CUL UN PEU ... hisoitre que GIuly78 il fasse moins le malin

Ca serait jouissif carrément ... (enfin en même temps vu qu'ils vont la gagner à 90 %, ca v aêtre dur ..)
Mendieta
Mar 9 2006, 00:07
villareal arsenal les espagnoles vengeront le real
Yonel1906
Mar 9 2006, 00:28
Citation (Don Pedro @ Mar 8 2006, 22:30)
il est de quelle nationalité ce Hleb?
Biélorusse
Slashovic
Mar 9 2006, 00:51
Allez les gunners, gagnez moi cette coupe maintenant!!
Il_Fenomeno
Mar 9 2006, 01:09
J'ai vu le résumé de canal, je sais pas si sa été comme sa tout le match mais il y avait une intensité de malade

super match il manquait que les buts (reyes

)
OranjePower
Mar 9 2006, 02:03
Bonjour, comment est-ce que tout le monde est ?
C'est ma première distribution, Je suis né dans les Pays Bas, et utilisation de parler français. J'essaye d'améliorer mon français cependant par la signalisation dans un forum français du football.
Qui est votre joueur de favori à Arsenal? Les miens sont Dennis Bergkamp et Cesc Fabregas.
Salut a toi
Cool de te voir ici et j'espere que tu apprendras bien le Francais en participant ici
Au cas où tu as envioe de parler d'autres langues, tu peux aller ici
http://www.soccers.fr/Forum_de_Football_Anglais-f142.htmlMon joueur préféré est le bon vieu Bergkamp
Marvolo
Mar 9 2006, 04:49
Ljungberg meme si en ce moment il es moins prolifique
Citation (OranjePower @ Mar 9 2006, 02:03)
Bonjour, comment est-ce que tout le monde est ?
C'est ma première distribution, Je suis né dans les Pays Bas, et utilisation de parler français. J'essaye d'améliorer mon français cependant par la signalisation dans un forum français du football.
Qui est votre joueur de favori à Arsenal? Les miens sont Dennis Bergkamp et Cesc Fabregas.
tiens un fan du psv lol
Hoi
IK ben Tisba , Welkom op Soccers.fr
l'Eredivisie c'est par là que ca se passe :
http://www.soccers.fr/index.php?showforum=58Alles chill!!
OranjePower
Mar 9 2006, 06:16
Hallo Tisba, goed om u te ontmoeten.
Ik spreek beter Nederlands dan Frans, goed ding ook.
Ja, een ventilator PSV, geboren en opgeheven in Eindhoven tot de leeftijd van 10, nu 17.
Goed om u ook te ontmoeten Marvolo en Modibo.
Bon pour vous rencontrer trop Marvolo et Modibo.
Marvolo
Mar 9 2006, 14:15
Citation (OranjePower @ Mar 9 2006, 05:16)
Hallo Tisba, goed om u te ontmoeten.
Ik spreek beter Nederlands dan Frans, goed ding ook.
Ja, een ventilator PSV, geboren en opgeheven in Eindhoven tot de leeftijd van 10, nu 17.
Goed om u ook te ontmoeten Marvolo en Modibo.
Pas de pb Oranje,ca me ferait plaisir de debattre foot ou ce que tu voudras avec toi

,par contre je parle pas le dutch mais je parle espagnol si tu as du mal avec le francais.
A bientot
OranjePower , goed om u te ontmoeten ook

goed om u te ontmoeten = heureux de te rencontrer / enchanté
Marvolo
Mar 9 2006, 15:21
Citation (Tisba @ Mar 9 2006, 14:18)
OranjePower , goed om u te ontmoeten ook

goed om u te ontmoeten = heureux de te rencontrer / enchanté
apparement tu vas servir d'interprete Tisba.
AU fait:le mome avec rijkaard,c kluivert?
Citation (Marvolo @ Mar 9 2006, 15:21)
AU fait:le mome avec rijkaard,c kluivert?
Ja Inderdaad

= Oui tout à fait
Bien vu
Giuly78
Mar 9 2006, 16:36
Citation (Antonio06 @ Mar 8 2006, 23:06)
Honnetement le Barça joue super bien ya rien à dire MAIS KES KE CA ME FERAIT PLAISIR QU'IL SE FASSE CASSER LE CUL UN PEU ... hisoitre que GIuly78 il fasse moins le malin

Ca serait jouissif carrément ... (enfin en même temps vu qu'ils vont la gagner à 90 %, ca v aêtre dur ..)
très bonne intervention
Marvolo
Mar 9 2006, 17:52
Citation (Tisba @ Mar 9 2006, 15:33)
Ja Inderdaad

= Oui tout à fait
Bien vu

J'avais vu ta tof plusieurs fois(vu qu'on se retrouvent sur 3-4 topics)et a chaque fois je me disais c kluivert,non pas sur.si si c lui.
La j'ai demande confirmation
MilkTchéque
Mar 9 2006, 18:54
j'ai l'impression que notre nouveau memebre hollandais va galerer un peu mais bienvenue a lui ^^
tu es neerlandais tissba?
Citation (LuckyBenny @ Mar 9 2006, 18:54)
j'ai l'impression que notre nouveau memebre hollandais va galerer un peu mais bienvenue a lui ^^
tu es neerlandais tissba?
Non je suis francais, j'ai des notions de néerlandais et je suis actuellement en train de l'approfondir afin de vous retranscrire au plus prés l'actualité de l'Eredivisie
OranjePower
Mar 10 2006, 01:12
Je ne déteste pas le français, bien que je ne comprenne pas tout à fait ce que vous essayiez de dire, Marvolo.
Tisba Correct. Je comprends ce que vous essayiez de dire.
Benny- chanceux ce qui vous a signifié quand vous avez dit : va galerer un peu
Marvolo
Mar 10 2006, 03:56
Citation (OranjePower @ Mar 10 2006, 00:12)
Je ne déteste pas le français, bien que je ne comprenne pas tout à fait ce que vous essayiez de dire, Marvolo.
Tisba Correct. Je comprends ce que vous essayiez de dire.
Benny- chanceux ce qui vous a signifié quand vous avez dit : va galerer un peu
Desole oranjePower,je vais parler un francais plus academique pour t'aider a ameliorer ton francais
Qu'est-ce que tu n'as pas compris?
OranjePower
Mar 10 2006, 05:56
Citation (Marvolo @ Mar 9 2006, 17:56)
Desole oranjePower,je vais parler un francais plus academique pour t'aider a ameliorer ton francais
Qu'est-ce que tu n'as pas compris?
Bien Marvolo, je n'ai pas tout à fait compris ce que vous avez voulu dire du tout au poste. Quelque chose de Kluivert et de vous voyant plusieurs fois, où ils se rencontrent sur des sujets 3-4 et vous a dit chaque fois que j'ai dit.
Alors vous avez exigé la confirmation ?
N'obtenez pas exactement ce que vous essayez de dire d'être honnêtes.
Modibo
Mar 10 2006, 06:18
Citation (OranjePower @ Mar 9 2006, 05:16)
Arff
J'ai cru à une invitation en Californie lol
OranjePower
Mar 10 2006, 06:34
Citation (Modibo @ Mar 9 2006, 20:18)
Arff
J'ai cru à une invitation en Californie lol

Vous voulez venir à la Californie ? Si vous pouvez acheter votre propre billet, alors vous êtes plus que la bienvenue.
Je vous inviterais, mais je ne vais pas être ici pour beaucoup plus long pendant que je me déplace de nouveau à Amsterdam en juin.
Modibo
Mar 10 2006, 06:41
Une autre fois

ThX
Revenons-en au Sujet _
Arsenal
Marvolo
Mar 10 2006, 12:47
Pour kluivert,c'est que dans la photo de tissba,il y a Rijkaard avec un petit garcon.J'ai demande si le petit garcon etait kluivert.
J'ai demande ca parce que tissba et moi,on va dans les memes endroits dans le forum et que je vois la photo tout les jours.
Pour le sujet,attendons le tirage au sort
Marvolo
Mar 10 2006, 18:55
Sur le papier,la juve passe haut la main mais comme a dit le coach du paraguay:"le foot se joue sur du gazon,pas sur du papier"
Yonel1906
Mar 10 2006, 18:58
Citation (Marvolo @ Mar 10 2006, 17:55)
Sur le papier,la juve passe haut la main mais comme a dit le coach du paraguay:"le foot se joue sur du gazon,pas sur du papier"
excelent, je ne l'a connaissais pas celle là.
Je pense qu'Arsenal aura du mal, mais ce n'est pas impossible et je suis curieu de voir le marquage sur Henry, est ce qu'on aura le droit à un duel Henry/Thuram.
L'carolo
Mar 10 2006, 19:15
Je deviens supporter temporairement d'Arsenal pour éliminer la Juve
The Gunners
Mar 10 2006, 19:37
Ca reste ouvert , on peut pas vraiment dire la Juve favorite , fin si en matiere d avoir de la chance si
Vieira esta de vuelta pero va a llorar ya que se va ganar
tony10juventino
Mar 10 2006, 20:17
comencé pa a partir en couille c'est un très beau match ou il va i avoir du spectacle et tout le monde est conten et le score on verra sa le 28 a 23h !!
Marvolo
Mar 10 2006, 20:20
Citation (The Gunners @ Mar 10 2006, 18:37)
Ca reste ouvert , on peut pas vraiment dire la Juve favorite , fin si en matiere d avoir de la chance si
Vieira esta de vuelta pero va a llorar ya que se va ganar Ouais ca va etre chaufd pour les deux meme si cette fois les jeunes d'arsenal vont jouer contre des pro,AFFUTES PHYSIQUEMENT avec un moral tres haut.
Hablas espanol the gunners?O es la unica frase que sabes decir?
L'carolo
Mar 10 2006, 20:22
Citation (tony10juventino @ Mar 10 2006, 19:17)
comencé pa a partir en couille c'est un très beau match ou il va i avoir du spectacle et tout le monde est conten et le score on verra sa le 28 a 23h !!
Ben je sais pas cela dépendra si le gardien d'Arsenal relacha ou pas le ballon
tony10juventino
Mar 10 2006, 20:23
Citation (le carolos @ Mar 10 2006, 19:22)
loooooooool en plus vous etes des chanceux nedved joue pa se match suspendu

!!
Rooneynho
Mar 10 2006, 20:23
La Juve archi-favorite, c'est la meilleur equipe dans tous les compartiments a tous les postes ya pas photo. Si ils jouent a leur top arsenal n'a aucune chance, le seul espoir d'arsenal c'est que le juve ne joue pas a fond et sous-estime leur adversaire (comme contre le Werder).
The Gunners
Mar 10 2006, 20:28
Citation (tony10juventino @ Mar 10 2006, 19:17)
Lol alz moi je suis content de l affiche et ces pas avec les turinois que j ai des ennemis bien loin de la , ces histoire avec des amis sur vieira ces tout
The Gunners
Mar 10 2006, 20:29
Citation (Rooneynho @ Mar 10 2006, 19:23)
La Juve archi-favorite, c'est la meilleur equipe dans tous les compartiments a tous les postes ya pas photo. Si ils jouent a leur top arsenal n'a aucune chance, le seul espoir d'arsenal c'est que le juve ne joue pas a fond et sous-estime leur adversaire (comme contre le Werder).
Oui Oui ta raison , tes content ta laisse ton petit commentaire
Arsenal , n a plus joué a leur top depuis longtemps aussi , fin tu dois l avoir oublié normal ca fait quoi 1 ans et 1/2 que ces le cas
The Gunners
Mar 10 2006, 20:30
Citation (le carolos @ Mar 10 2006, 19:22)
Oui , peut etre mais bon je vois pas avec quoi tu viens Lehmann est un tres bon gardien qui revient en forme
marco-IT93
Mar 10 2006, 20:32
Je vois la Juve gagné malgré tout bon d'accord je suis un Red Devil mais bon.. on verra bien
Vieira joura a 200 %
The Gunners
Mar 10 2006, 20:33
Citation (Marvolo @ Mar 10 2006, 19:20)
Ouais ca va etre chaufd pour les deux meme si cette fois les jeunes d'arsenal vont jouer contre des pro,AFFUTES PHYSIQUEMENT avec un moral tres haut.
Hablas espanol the gunners?O es la unica frase que sabes decir?
Lol le moral , je crois qu on la , et ces pas aux anglais qu on dirait qu ils en ont pas
No hablo un poco
Rooneynho
Mar 10 2006, 20:36
Mais thegunners arrete de vivre sur une autre planete
Ca fait plusieurs fois je te vois comparer arsenal avec le barca et maintenant avec la juve comme si c'etait le meme niveau

Arrete ta mauvaise foi, c'est pas parceque t'es supporter d'une equipe qu'elle doit etre la meilleur du monde avec les meilleurs joueurs du monde.
La Juventus est meilleur a tous les postes, c'est un secret pour personne, mais bon si tu veux continuer a comparer vas-y fais de beaux reves
Rooneynho
Mar 10 2006, 20:38
Citation (The Gunners @ Mar 10 2006, 19:33)
Lol le moral , je crois qu on la , et ces pas aux anglais qu on dirait qu ils en ont pas

Arsenal c'est quand meme l'equipe la moins british de premier league et meme de GB
The Gunners
Mar 10 2006, 20:41
Si tu restes dans ta logique , on dirait alors que le real n a pas de bons joueurs

car ils ont de meilleurs joueurs a tout les secteurs no ?
L equipe la moins anglaise ces Bolton et ensuite Portsmouth
Etre favori , ca veut rien dire

Mu etait favori dans leur groupe ils ont ete eliminé et de retour a la maison
J ai jamais comparé Arsenal a la Juve et encore moins o Barca
R.Pires
Mar 10 2006, 20:47
Citation (Rooneynho @ Mar 10 2006, 20:36)
Mais thegunners arrete de vivre sur une autre planete
Ca fait plusieurs fois je te vois comparer arsenal avec le barca et maintenant avec la juve comme si c'etait le meme niveau

Arrete ta mauvaise foi, c'est pas parceque t'es supporter d'une equipe qu'elle doit etre la meilleur du monde avec les meilleurs joueurs du monde.
La Juventus est meilleur a tous les postes, c'est un secret pour personne, mais bon si tu veux continuer a comparer vas-y fais de beaux reves

A parcque tu crois que manchester irai loin contre ces équipes la

. J'ai du respect pour toutes les equipes alors ai du respect pour arsenal on defend notre championnat il reste plus que nous de premiere ligue.
Si tu compare avec le classement normalement on ne devrai plus etre la et manchester et chelsea devrait nous représenter mais comme tu peut le voir vous avez failli alors respect aux joueurs d'arsenal.