Rem.'s
Jul 16 2010, 11:28
Citation (cesc-fabregas15 @ Jul 16 2010, 11:15)

Je pense qu'on risque d'avoir les titulaires au début remplacé progressivement par les jeunes. Barazite sera là ? Parce que ces 3 dernières années il a toujours marqué face à Barnet.
Sinon ca parle de plus en plus d'Handanovic le gardien de l'Udinese. En revanche toujours pas de défenseurs et on parle de 13M pour Honda.
13M pour Honda, ça me parait peu. Sa valeur marchande a du augmenté après la très belle CDM qu'il a faite.
Mo'Goonerette
Jul 16 2010, 11:34
Chelsea Forever, normalement non tu commences par mettre les titulaires puisque c'est eux que tu veux en priorité préparé donc si tu les fait jouer en deuxième mi-temps loorsque l'équipe en face à deja 45min dans les jambes c'est différent.
Et j'ai vérifier pour être sure mais face à Barnet chaque saisons, ce sont bien les titulaires qui commencent.
Pour Honda je ne sais pas, je dis juste ce que j'ai lu après 13M c'est déja vraiment pas mal ...
Le site officien n'a pas l'habitude d'avoir des recrues relativement connue ou quoi ? Depuis l'arrivée de Chamakh, on ne voit quasiment plus que lui. Des photos inédites durant son 1er entrainement, ensuite 1/3 de chaques photos sur chaques entrainements, et la Chamakh visite l'emirates ... lol
http://www.arsenal.com/news/news-archive/c...tadium-picturesKoscielny a coté il doit être triste ...
Svaro'
Jul 16 2010, 11:35
13 M en Wengerien ça veut dire trois semaines de dépression nerveuse
Barilete Cósmico
Jul 16 2010, 11:42
Citation (Svarojitch @ Jul 16 2010, 11:35)

13 M en Wengerien ça veut dire trois semaines de dépression nerveuse

Oooooh t'exagères, c'est pas comme si on dépensait 40 M pour un berbatov.
.Sheva
Jul 16 2010, 11:43
Citation (cesc-fabregas15 @ Jul 16 2010, 11:34)

Koscielny a coté il doit être triste ...
Tout ce boycottage car il vient seulement de Tours et Lorient...
Possible stratégie de Wenger qui veut rassurer les fans en leur montrant sa nouvelle recrue clinquante ; ou bien simplement vu la connaissance de la Ligue 1 par les Anglais, montrer en photos uniquement le joueur qui a participé a la Ligue des Champions et donc un minimum connu...

Je serais intéressé de savoir combien de fans d'Arsenal pouvaient connaitre Koscielny avant le moins de Mai...

Il en est pas loin avec Koscielny.
On sait si dans la vrai vie c'est un putain de radin ?
Genre carément il va acheté sa baguette dans le quartier de Chelsea parce que sa coute 10 cent moins cher
Svaro'
Jul 16 2010, 11:44
On parle de sénilité pour Ferguson
Citation (Barilete Cósmico @ Jul 16 2010, 11:42)

Oooooh t'exagères, c'est pas comme si on dépensait 40 M pour un berbatov.

C'est envoyé
Svaro'
Jul 16 2010, 11:49
Ferguson surmontera l'épreuve Berbatov ! Il a déjà surmonté les épreuves Veron et Kleberson ...
Mo'Goonerette
Jul 16 2010, 11:51
Citation (sheva--777 @ Jul 16 2010, 12:43)

Je serais intéressé de savoir combien de fans d'Arsenal pouvaient connaitre Koscielny avant le moins de Mai...

De fans d'Arsenal Anglais ? Je pense que ca doit être proche des zéro ....
Sérieusement, les Anglais ne sont pas fans de la L1 (en même temps qui est fans de ce championnat ? Même les Francais ne le regarde pas tous :x)
Alors en plus des équipes comme Lorient, c'est vraiment pas les plus connu ...
Moi honnêtement avant que les rumeurs l'annonce à Arsenal, je ne le connaissais pas Koscielny, je n'aime pas la L1 :x Autant un Bolton - Hull je regarde, mais un Lyon - Lorient franchement non :x
Svaro vous en avez de la chance, nous je ne sais même pas si Wenger s'est remis de l'achat de Reyes :x
Rem.'s
Jul 16 2010, 11:58
Citation (cesc-fabregas15 @ Jul 16 2010, 11:51)

De fans d'Arsenal Anglais ? Je pense que ca doit être proche des zéro ....
Sérieusement, les Anglais ne sont pas fans de la L1 (en même temps qui est fans de ce championnat ? Même les Francais ne le regarde pas tous :x)
Alors en plus des équipes comme Lorient, c'est vraiment pas les plus connu ...
Moi honnêtement avant que les rumeurs l'annonce à Arsenal, je ne le connaissais pas Koscielny, je n'aime pas la L1 :x Autant un Bolton - Hull je regarde, mais un Lyon - Lorient franchement non :x
Svaro vous en avez de la chance, nous je ne sais même pas si Wenger s'est remis de l'achat de Reyes :x
Exactement pareil pour moi.
Un p'tit match de PL, je regarde alors qu'un gros match de L1, je regarde pas.
Svaro'
Jul 16 2010, 12:00
Le problème de Koscielny selon moi est qu'il manque parfois de lucidité. Je l'ai déjà vu commettre des grosses fautes qui ont pu couter des CF dangereux voir même son exclusion pour disons pas grand chose ... ou alors dans des situations ou la faute ne s'imposait pas.
Après c'est un bon joueur en devenir même s'il a déjà 24 ans.
.Sheva
Jul 16 2010, 12:04
Citation (Svarojitch @ Jul 16 2010, 12:00)

Le problème de Koscielny selon moi est qu'il manque parfois de lucidité. Je l'ai déjà vu commettre des grosses fautes qui ont pu couter des CF dangereux voir même son exclusion pour disons pas grand chose ... ou alors dans des situations ou la faute ne s'imposait pas.
Après c'est un bon joueur en devenir même s'il a déjà 24 ans.
Oui, ca relève de son manque d'éxpérience du haut niveau. Avec l'age, il apprendra a ne plus faire de fautes stupides, ou les faire discrètement

Je me dis quand meme que ce serait pas mal que Wenger le lance petit a petit, qu'il prenne pas le bouillon tout de suite (meme si c'est peu probable, ca reste une issue possible...)
Barilete Cósmico
Jul 16 2010, 12:04
Citation (Svarojitch @ Jul 16 2010, 11:49)

Ferguson surmontera l'épreuve Berbatov ! Il a déjà surmonté les épreuves Veron et Kleberson ...
Là j'ai jamais compris son parcours à Man-U. Un bug footballistique. J'vais pas dire que j'étais triste que veron ne se soit pas intégré dans le jeu de Man-U (

) mais j'étais vraiment décu pour le joueur.
Svaro'
Jul 16 2010, 12:07
Citation (sheva--777 @ Jul 16 2010, 12:04)

Oui, ca relève de son manque d'éxpérience du haut niveau. Avec l'age, il apprendra a ne plus faire de fautes stupides, ou les faire discrètement

Je me dis quand meme que ce serait pas mal que Wenger le lance petit a petit, qu'il prenne pas le bouillon tout de suite (meme si c'est peu probable, ca reste une issue possible...)
fin ça, niveau lancement de joueur, il n'y a pas de question à se poser avec Wenger ; il le fait bien. ^^
Citation (Barilete Cósmico @ Jul 16 2010, 12:04)

Là j'ai jamais compris son parcours à Man-U. Un bug footballistique. J'vais pas dire que j'étais triste que veron ne se soit pas intégré dans le jeu de Man-U (

bah pareil, il avait le profil parfait. Mais apparemment il était pas fait pour la PL.
.Sheva
Jul 16 2010, 12:11
Citation (Barilete Cósmico @ Jul 16 2010, 12:04)

Que dire de son passage à Chelsea si à MU c'était un BUG ?

J'étais aussi décu qu'il se plante en Angleterre, j'aimais bien ce joueur rugeux mais talentueux.
Je crois que c'est dans le dernier
SoFoot ou il expliquait qu'il s'était planté en Angleterre nottament a cause du climat. Il a dit un truc du genre "
Une fois j'ai essayé de frapper avant mon échauffement et je me suis déchiré la hanche, et quand je voyais Paul Scholes sans échauffement par -5 °C mettre une mine de 50m sous la barre, j'avais compris et j'ai plus jamais essayé...."
Citation (Svarojitch @ Jul 16 2010, 12:07)

fin ça, niveau lancement de joueur, il n'y a pas de question à se poser avec Wenger ; il le fait bien. ^^
Je vais dire que c'est ça qui me rassure en quelque sorte, que ce soit Wenger qui le lance.
Il aurait signé ailleurs, il aurait pas le meme pourcentage de chance de réussir que celui que lui propose le contexte d'Arsenal je pense.
HS:
Svarojitch, est ce qu'il y'a le Van Bommel Haters Club ?
Barilete Cósmico
Jul 16 2010, 12:20
Citation (sheva--777 @ Jul 16 2010, 12:11)

Que dire de son passage à Chelsea si à MU c'était un BUG ?

J'étais aussi décu qu'il se plante en Angleterre, j'aimais bien ce joueur rugeux mais talentueux.
Je crois que c'est dans le dernier
SoFoot ou il expliquait qu'il s'était planté en Angleterre nottament a cause du climat. Il a dit un truc du genre "
Une fois j'ai essayé de frapper avant mon échauffement et je me suis déchiré la hanche, et quand je voyais Paul Scholes sans échauffement par -5 °C mettre une mine de 50m sous la barre, j'avais compris et j'ai plus jamais essayé...."
Exact. Il se plaignait qu'en angleterre on ne s'échauffe jamais et on s'entraine peu (à l'époque en tout cas). Il disait aussi que la PL c'était pas sa culture foot. Et là j'suis sceptique.
Je continue de penser que Veron bien entouré et intégré pouvait faire un carton en PL. Un boss.
Un arrière gout de gachis.
Fin du HS
Svaro'
Jul 16 2010, 13:13
Citation (sheva--777 @ Jul 16 2010, 12:11)

HS:
Svarojitch, est ce qu'il y'a le Van Bommel Haters Club ?

Fonde le avec yas'.
Tyfoon
Jul 16 2010, 13:18
Je suis également partant.
gunners1414
Jul 16 2010, 13:25
Sinon le dossier HANDANOVIC avancerait pas mal.
http://www.yeca.fr/31061-transferts-arsena...bonne-voie.htmlUn vrai gardien ça nous ferait vraiment du bien.
bebel068
Jul 16 2010, 14:39
oh mais le Barca ils vont nous lâcher avec Cesc ou quoi ?
wenger a qu'à mettre un prix hors norme dessus et on en parle plus cette année !!
100 Millions et ca va calmer tt le monde !
il me fait gerber ce club ... peut meme pas payer ces joueurs et il veut les meilleurs joueurs des autres clubs F**k Barca !
cette coupe du monde m'a un peu dégouté du foot en général , je l'ai trouvé à chier ...
Mo'Goonerette
Jul 16 2010, 14:43
Bebel, on a deja parlé pas mal de Cesc et du Barca, là ca semble s'être calmé, pas de new rumeurs aujourd'hui donc évitons d'en remettre une couche, durant la CDM je pense qu'on en a eu pas mal et que chacun a pu s'exprimer (moi en première) maintenant y'a rien de nouveaux donc à quoi bon en rajouter

Par contre pour la CDM je rejoins quelque peu ton avis, même si je relativise un peu. L'équipe de France a dégouté beaucoup, c'est des comportements comme ca qui dégoute après le jeu en lui même n'a pas été vraiment passionnant mais ca reste du foot donc même si c'est pas toujours glorieux tant que ca reste du football ca ne me dégoute pas.
.Sheva
Jul 16 2010, 14:51
Bah moi je rejoins les deux, cette CDM m'a un peu déçu, elle a mis du temps a se lancer, a été gachée par pas mal de choses : les Vuvuzelas, les stars qui ne répondent plus ou sont carbonisés après cette saison, l'Equipe de France, d'autres équipes comme le Bresi, l'Argentine, l'Angleterre, l'Italie dont on attendait beaucoup et qui ont déçu...
Faut pas oublier le nombre de navets qu'on a du se taper (Japon-Paraguay, Slovaquie-NZL... ) et le nombre incroyable de matchs moyens (la liste est longue) tout en ayant très peu de bons matchs ou j'ai vraiment vibré. La moyenne des buts a chier aussi (la plus faible depuis longtemps)
J'ai quand meme été content de voir la victoire de petites ou moyennes équipes comme l'Uruguay, le Mexique, les USA, le Ghana qui ont su réaliser quelque chose grace a un collectif soudé.
Sinon, c'est tout ce que j'en retiens mais je reste vraiment sur ma faim...
bebel068
Jul 16 2010, 15:01
ok ca marche on en parle plus !
je pense que le départ de gallas va faire un bien fou à l'ambiance dans le vestiaire ... l'âge l'a apparement rendu de plus en plus con ... triste fin ! (tension nasri-gallas .... )
vivement l'emirates cup !

a++
nicklasB75
Jul 16 2010, 15:02
les 22 pour demain:
Manuel Almunia (GK)
Andrey Arshavin
Nacer Barazite
Marouane Chamakh
Johan Djourou
Craig Eastmond
Eduardo
Jay Emmanuel-Thomas
Lukasz Fabianski (GK)
Emmanuel Frimpong
Kieran Gibbs
Conor Henderson
Laurent Koscielny
Henri Lansbury
Ignasi Miquel
Samir Nasri
Havard Nordtveit
Tomas Rosicky
Armand Traore
Thomas Vermaelen
Theo Walcott
Jack Wilshere
je suis content pour eduardo et wilshere
Mo'Goonerette
Jul 16 2010, 15:04
Shave tu as tout résumé, les matchs de groupes ont été pas trop mal pour certains matchs, mais après c'est vrai que y'a peu d'équipes qui à répondu présentes. Moi c'est l'Allemagne qui m'a le plus impressionnée et qui m'a vraiment plu, les autres c'était triste, j'ai bien aimé le Mexique (pas très objective cependant puisque j'aime bien cette équipe) mais même si mes favoris sont arrivés au bout, j'ai été déçue.
Les Pays-Bas qui ont fait des qualif' vraiment bonnes, des matchs de préparations impresionnants et ensuite je suis restée sur ma faim avec des Pays-Bas qui ont joué contre nature enfin pas comme ils m'avaient impresionné.
L'Espagne aussi est l'exemple même du "je reste sur ma faim", des victoires 1-0, des phases de jeu qui ressemblaient plus à des passes à dix qu'à du football, du beau jeu mais pas assez incisif par moment.
Vraiment des équipes décevantes, les équipes Sud Américaines ont répondu présent en phase de groupe et après ca a été plus décevant. Une CDM assez limite, même si il faut reconnaitre que l'Afrique du Sud a fait une très belle organisation !!
Pour demain, contente de revoir Gibbs, Lansbury et Nordveit.
Le jeune Miquel est a surveillé aussi, Eastmond sera je pense dans les joueurs qui ont le plus de chance de jouer régulièrement la saison à venir avec les pros.
Il sera aussi intéressant de suivre Djourou, voir un peu comment il reprend après sa blessure d'un an. Par contre pas de Mannone ou de Polonais imprononcable ?! Ni de Denilson ?! Pas de Randall non plus qui est là d'habitude ?
.Sheva
Jul 16 2010, 15:16
Citation (cesc-fabregas15 @ Jul 16 2010, 15:04)

Les Pays-Bas qui ont fait des qualif' vraiment bonnes, des matchs de préparations impresionnants et ensuite je suis restée sur ma faim avec des Pays-Bas qui ont joué contre nature enfin pas comme ils m'avaient impresionné.
Ca va sembler paradoxal mais j'ai été un peu décu des Hollandais lors de cette CDM. Malgré le fait qu'il soient allé en finale, j'ai trouvé qu'ils se contentaient souvent du minimum, qu'ils gagnaient les matchs a 70% de leurs capacités: Van der Vaart, Elia n'ont pas assez été utilisés a mon gout.
Ils n'ont pas été non plus aidés par les conflits d'egos au sein du vestaire, chapeau au passage à Van Marvijk qui a su conserver un groupe relativement uni jusqu'en finale !
Citation (cesc-fabregas15 @ Jul 16 2010, 15:04)

Par contre pas de Mannone ou de Polonais imprononcable ?! Ni de Denilson ?!
Bah si, Koscielny
SoaDown90
Jul 16 2010, 15:16
Comme prévu ca sera moitié jeunes moitié titulaires
Mo'Goonerette
Jul 16 2010, 15:21
Citation (sheva--777 @ Jul 16 2010, 16:16)

Ca va sembler paradoxal mais j'ai été un peu décu des Hollandais lors de cette CDM. Malgré le fait qu'il soient allé en finale, j'ai trouvé qu'ils se contentaient souvent du minimum, qu'ils gagnaient les matchs a 70% de leurs capacités: Van der Vaart, Elia n'ont pas assez été utilisés a mon gout.
Ils n'ont pas été non plus aidés par les conflits d'egos au sein du vestaire, chapeau au passage à Van Marvijk qui a su conserver un groupe relativement uni jusqu'en finale !
Bah si, Koscielny

Non c'est pas paradoxal j'ai le même avis, ils sont allé jusqu'en finale mais sans être flamboyant et c'est décevant quand on connait leur niveau et leur jeu offensif qu'ils sont capable de produire.
Je parlais de lui Wojciech Szczesny :x
Sinon j'ai essayé de voir qui ont allé pouvoir voir demain (et surtout qui j'aimerais voir)
Fabianski
????? - Koscielny / Djourou - Vermaelen / Nordveit - Gibbs / Traoré
Eatsmond
Wilshere / Rosicky - Nasri / Lansbury
Walcott / Wilshere ---------------- Arshavin / Barazite
Chamakh / Eduardo
A moins que Nordveit joue en MDF et Eatsmond en DD. Après y'a d'autres solutions comme Lansbury qui a déja joué en DD mais que je trouve beaucoup plus à l'aise en MC voir en aillier droit.
J'ai mis Fabianski parce que je veux qu'il passe numéro 1 en attendant une éventuelle recrue.
Wilshere et Nasri j'aimerais bien même si ils sont tout les deux très offensifs, après Rosicky - Nasri sa reste aussi très offensif, Lansbury - Nasri serait plus complémentaire.
Wilshere peut aussi entrer en seconde période en remplacement de Walcott dans le role que je préfère pour lui en aillier.
Y'a du choix et ce même sans nos Mondialistes.
Barilete Cósmico
Jul 16 2010, 16:20
Citation (cesc-fabregas15 @ Jul 16 2010, 15:21)

Fabianski
????? - Koscielny / Djourou - Vermaelen / Nordveit - Gibbs / Traoré
Eatsmond
Wilshere / Rosicky - Nasri / Lansbury
Walcott / Wilshere ---------------- Arshavin / Barazite
Chamakh / Eduardo
J'en étais arrivé à la m^me conclusion que toi. Qui arrière droit???
Mo'Goonerette
Jul 16 2010, 16:27
Djourou peut jouer arrière droit ? Parce que j'ai pas le souvenir de l'avoir vu à ce poste. D'habitude on a le droit de voir Hoyte pour ce poste, cette saison y'a eu Coquelin aussi qui a fait une fin de match en arrière droit. Eh puis comme je l'ai dit Lansbury ou Eastmond, Jay-Thomas ne joue pas arrière droit ?!
Barilete Cósmico
Jul 16 2010, 16:53
Citation (cesc-fabregas15 @ Jul 16 2010, 16:27)

Djourou peut jouer arrière droit ? Parce que j'ai pas le souvenir de l'avoir vu à ce poste. D'habitude on a le droit de voir Hoyte pour ce poste, cette saison y'a eu Coquelin aussi qui a fait une fin de match en arrière droit. Eh puis comme je l'ai dit Lansbury ou Eastmond, Jay-Thomas ne joue pas arrière droit ?!
Djourou je pense me souvenir l'avoir déjà vu au milieu mais arrière droit??
Pour les autres de la reserve, ça navigue toujours au milieu quand je les ai vu. A la rigueur je vois eastmond arrière droit. Ou djourou. Plus facile pour un defenseur de se reconvertir lateral je pense.
Je suis presque sûr que Djourou à joué quelques fois ARD pendant les matches de préparation l'an dernier. Je me demande si Koscielny ne peux pas jouer latéral lui aussi... au pire Eastmond a déjà joué à ce poste.
Barilete Cósmico
Jul 16 2010, 17:13
Citation (Louky @ Jul 16 2010, 17:05)

Je suis presque sûr que Djourou à joué quelques fois ARD pendant les matches de préparation l'an dernier. Je me demande si Koscielny ne peux pas jouer latéral lui aussi... au pire Eastmond a déjà joué à ce poste.
Ouais eastmond joue regulierement a ce poste. Sauf que peut être pour moi que AW a envie de profiter des absents pour relancer Djourou. Quitte à ce que ce ne soit pas à son poste.
Je suis tout à fait d'accord avec toi. En plus Eastmond est le seul de la liste à avoir joué MDF avec l'équipe première et c'est à ce poste qu'il veut jouer et que AW veut le mettre plus tard.
Mo'Goonerette
Jul 16 2010, 17:20
Pour moi y'a pas d'arrière droit dans la liste c'est clair, mais y'a pas plus de MDF ou alors comme je le disais à la rigueur Nordveit qui a joué en MDF durant son prêt.
Oh pire on verra demain mais préssée de voir les débuts de Chamakh et de Koscielny !!
gunners1414
Jul 16 2010, 17:21
Purée il est encore là ce Djourou ? ... Débarrassé de Almunia et Silvestre c'est déjà bien donc s'il reste que Djourou ca va. Lui au moins il s'est faire des tetes en défense.
Sinon le match de demain sera quand meme interressant à voir. Hormis se taper Almunia une nouvelle (derniere j'espere) fois.
Barilete Cósmico
Jul 16 2010, 17:26
Citation (cesc-fabregas15 @ Jul 16 2010, 17:20)

Oh pire on verra demain mais préssée de voir les débuts de Chamakh et de Koscielny !!
Comme tu disais dans un autre post, c'est surtout interressant de voir quel système il va appliquer.
Parce que le cas chamakh reste pour moi une énigme quand tout le monde sera de retour.
Citation (gunners1414 @ Jul 16 2010, 17:21)

Sinon le match de demain sera quand meme interressant à voir. Hormis se taper Almunia une nouvelle (derniere j'espere) fois.
Almunia ou Fabianski? AW espère-t-il une standing ovation pour almunia et ses derniers matchs???
Je mets des billes sur fabianski titulaire.
Never'
Jul 16 2010, 17:27
Les supporters anglais d'Arsenal en pense quoi de Koscielny ?
Mo'Goonerette
Jul 16 2010, 17:28
gunners1414 je te trouve très très dur avec Djourou, ne le confond pas avec Silvestre ...
Djourou vient d'être blessé 1 ans alors je trouve que tu le juges un peu vite, laisse lui le temps de faire sa préparation et de montrer ce qu'il vaut. Il est jeune donc il n'est pas un boulet pour l'équipe loin de là.
Ne soit pas si dur avec tout les joueurs gunners1414

Barilete de tout façon quoiqu'il arrive les deux joueront une mi-temps.
Et pour Never, perso j'en ai pas la moindre idée désolé, mais je pense que les avis vont dépendre beaucoup des mentalités, si c'est tous des gunners1414, les pauvres ils doivent être septique ...
Moi je pense que Chamakh c'est le remplaçant de VP, c'est d'ailleurs pour ça que Wenger ne voulait pas payer pour l'avoir l'an dernier. Cette année, on a eu Bendtner et VP blessés en même temps et on a eu beaucoup de mal à marquer. ça permettra d'avoir à nouveau ce genre de problème. Et s'il est vraiment performant, on peut toujours décaler VP à droite puisque c'est son ancien poste avec les Pays-Bas.
Mo'Goonerette
Jul 16 2010, 17:32
Sauf que Chamakh remplaçant de VP, c'est tout le style de jeu qu'il faut changer puisque les deux n'ont pas du tout le même style.
Normalement un remplaçant à un joueur doit avoir un profil similaire, la Chamakh c'est plus une option différente de Chamakh pour des matchs différents, mais VP et Chamakh seraient très complémentaires.
Eh si Chamakh est le remplaçant de VP (enfin la solution différente on va appeler ca comme ca je préfère :x), Bendtner devient quoi ?
Barilete Cósmico
Jul 16 2010, 17:37
Citation (cesc-fabregas15 @ Jul 16 2010, 17:32)

Sauf que Chamakh remplaçant de VP, c'est tout le style de jeu qu'il faut changer puisque les deux n'ont pas du tout le même style.
Normalement un remplaçant à un joueur doit avoir un profil similaire, la Chamakh c'est plus une option différente de Chamakh pour des matchs différents, mais VP et Chamakh seraient très complémentaires.
Eh si Chamakh est le remplaçant de VP (enfin la solution différente on va appeler ca comme ca je préfère :x), Bendtner devient quoi ?
Une énigme je te dis...une énigme...
Y'a qu'un retour au 4-4-2 où je comprendrais l'arrivée de Chamakh (hormis le prix bien entendu) et où ce serait plus facile de gérer la concurrence dans le vestiaire.
Je suis pas tellement d'accord. VP sur sa dernière saison est une sorte de pivot. Il commence toujours les actions dos au jeu, protège très bien son ballon, tente de faire reculer la défense et de trouver des espaces pour les ailiers qui partent dans le dos des défenseurs comme Robben a pu le faire deux fois en finale de la CDM. Ses qualités techniques lui permettent de faire bien plus que ça, de créer beaucoup de décalages, de faire des passes décisives et de marquer des buts dans des situations compliquées mais il ne va pas souvent prendre la profondeur comme un attaquant de pointe habituel.
On verra rapidement ce que Wenger veut faire dès le premier match avec VP et Chamakh puisqu'il ne tente pas souvent pendant la saison des trucs qu'il n'a pas essayé pendant la préparation.
Espérons que cette fois-ci on commencera la saison sans aucun joueur blessé (sauf le pauvre Ramsey).
Mo'Goonerette
Jul 16 2010, 17:50
Louky, c'est exactement ce que je veux dire par le fait que Chamakh et VP non pas le même role. VP est bien plus technique que Chamakh par contre Chamakh est bien meilleur sur le plan aérien. Mais avec VP tu peux jouer au sol et l'utiliser comme pivot mais au sol dans notre jeu de passe courte il était vraiment parfait, un gars comme Chamakh ou Bendtner, tu ne peux pas jouer en remise, en passe courte au sol, c'est beaucoup moins leur style de jeu.
Chamakh et bendtner permettent des centres, des longs ballons mais c'est pas vraiment les armes principales du jeu d'Arsenal.
Ensuite, Bendtner aussi est blessé Louky

Pour le début de saison je ne sais pas si il sera la mais pour la préparation il risque d'ne rater une partie.
Svaro'
Jul 16 2010, 17:53
tu fais dans les euphémismes ? ^^
Non parce que Vipi de la tête, s'il prend un ballon tous les dix matchs, c'est qu'il est en forme

Vous allez en faire quoi de Bentdner ?
Mo'Goonerette
Jul 16 2010, 17:55
Pour Bendtner attendre la blessure annuel de VP et ensuite il pourra jouer avec Chamakh un match sur deux ...
Oui je fais dans l'euphémisme c'ets comme voir Bendtner techniquement bon.
Barilete Cósmico
Jul 16 2010, 18:10
Citation (cesc-fabregas15 @ Jul 16 2010, 17:50)

Louky, c'est exactement ce que je veux dire par le fait que Chamakh et VP non pas le même role. VP est bien plus technique que Chamakh par contre Chamakh est bien meilleur sur le plan aérien. Mais avec VP tu peux jouer au sol et l'utiliser comme pivot mais au sol dans notre jeu de passe courte il était vraiment parfait, un gars comme Chamakh ou Bendtner, tu ne peux pas jouer en remise, en passe courte au sol, c'est beaucoup moins leur style de jeu.
Chamakh et bendtner permettent des centres, des longs ballons mais c'est pas vraiment les armes principales du jeu d'Arsenal.
Ensuite, Bendtner aussi est blessé Louky

Pour le début de saison je ne sais pas si il sera la mais pour la préparation il risque d'ne rater une partie.
J'suis pas vraiment d'accord. Je trouve Chamakh également très bon au sol, en remise, combinaison et en jeu court. Là dessus j'ai pas vraiment de doutes par rapport à marouane.
Là où je doutes depuis le début c'est sur sa faculté à être buteur vraiment régulier comme une vraie alternative en cas d'absence de RVP. Là je doutes encore sur son profil nécessaire ou non dans le jeu d'arsenal. Ce qui me laisse esperer c'est la faculter de wenger a Henrychiser ou Adebachiser un attaquant en vrai buteur.
gunners1414
Jul 16 2010, 18:13
Citation (cesc-fabregas15 @ Jul 16 2010, 18:28)

gunners1414 je te trouve très très dur avec Djourou, ne le confond pas avec Silvestre ...
Djourou vient d'être blessé 1 ans alors je trouve que tu le juges un peu vite, laisse lui le temps de faire sa préparation et de montrer ce qu'il vaut. Il est jeune donc il n'est pas un boulet pour l'équipe loin de là.
Ne soit pas si dur avec tout les joueurs gunners1414

Je suis dur avec les mauvais joueurs pas les bons. Djourou je peux pas m'empecher de repenser à son CSC contre chelsea à stanford bridge ou à son match de 5 min contre Shevchenko en coupe de monde. Il a pas la tete et la mentalité d'un futur grand defenseur et perso je le vois pas devenir titulaire indiscutable chez nous meme dans le futur...
Je me trompe peut etre, mais le contraire serait un petit miracle en tout cas....
.Sheva
Jul 16 2010, 18:28
Citation (gunners1414 @ Jul 16 2010, 18:13)

Je suis dur avec les mauvais joueurs pas les bons. Djourou je peux pas m'empecher de repenser à son CSC contre chelsea à stanford bridge ou à son match de 5 min contre Shevchenko en coupe de monde.
Il a pas la tete et la mentalité d'un futur grand defenseur et perso je le vois pas devenir titulaire indiscutable chez nous meme dans le futur...
Je me trompe peut etre, mais le contraire serait un petit miracle en tout cas....
Arshavin ?