M4nu59
Jul 20 2010, 13:22
Rassurez-moi l'equipe Autrichienne de demain Sturm Graz, c'est plus solide que barnet parce que j'aimerais bien voir ce que vaut le ptit Koscielny !
Citation (M4nu59 @ Jul 20 2010, 13:22)

Rassurez-moi l'equipe Autrichienne de demain Sturm Graz, c'est plus solide que barnet parce que j'aimerais bien voir ce que vaut le ptit Koscielny !
1. Bundesliga autrichienne, donc oui c'est une équipe qui sait jouer, même s'ils ne sont pas redoutables.
En tout cas sur le site officiel les fiches de Gallas et de Silvestre ont enfin disparu. Mais celle de Sol est encore là.
M4nu59
Jul 20 2010, 13:26
Citation (Nati @ Jul 20 2010, 13:23)

1. Bundesliga autrichienne, donc oui c'est une équipe qui sait jouer, même s'ils ne sont pas redoutables.
okok ! donc ça sera déjà un match plus intéressant que celui de samedi
Citation (Blake @ Jul 20 2010, 13:25)

En tout cas sur le site officiel les fiches de Gallas et de Silvestre ont enfin disparu. Mais celle de Sol est encore là.
Y a des chances qu'il prolonge.
Citation (Nati @ Jul 20 2010, 13:01)

T'en fais pas. Y a déjà atdhe.net où on trouvera sûrement des liens. Et au pire y a toujours quelqu'un ici qu'a des liens.
merci
Quelqu'un a t il un lien pour voire le match contre Barnet s'il vous plait , merci .
A.Ayew'
Jul 20 2010, 16:05
Schwarzer devait signer à Arsenal non ?
Schwarzer devait signer à Arsenal non ?
Il restera à Fulham. Il (ou le club) a refusé.
De toute façon c'est pas grave, faut quelqu'un pour le moyen/long terme. Et plus sur le (très) court.
D'ailleurs, nos 4 gardiens sont partis en Autriche. 1 mi-temps chacun?
A.Ayew'
Jul 20 2010, 16:21
J'ai vue qu'ils avaient trouvés un accord mais finalement non, dommage c'est quand un bon gardien
Ah c'est sûr qu'il est bon. Mais on préfère plus jeune et ayant encore une marge de progression.
El_Gringo95
Jul 20 2010, 16:37
EDIT : Ah oui en effet merci Nati, je suis complètement à la ramasse sur ce coup-là... Ca m'apprendra à me lever à 13h et à ne pas lire les 3 pages précédentes

.
Merci mais la liste a déjà été postée.
A.Ayew'
Jul 20 2010, 17:07
Pour recruter on veux jeune, mais pour l'instant ... Almunia
Pas forcément jeune. Sinon dans ce cas on garde Fabianski. Mais du genre Handanovic/Benaglio. Pas trop jeune, avec une certaine expérience (en plus , ils sont internationaux), et pas trop cher.
Mais bon, pour Benaglio c'est plus une envie de ma part (sans compter que les Loups vont pas le laisser partir comme ça). On est plutôt sur Handanovic.
Quand à Almunia il peut imiter Silvestre et Gallas.
A.Ayew'
Jul 20 2010, 17:26
Oui c'est vrai et Handanovic peut-être pas mal et pas trop cher ...
Ou alors (en voyant ton équipe-type), on essaie de voir pour un jeune comme Asenjo. Et la Fiorentina a acheté Boruc. Du coup après si une équipe fait une offre pour Frey, sera-ce facile de l'avoir?
EDIT
arsenal.com
Citation
Johan Djourou says pre-season is "very important" for him after missing almost all of last season due to a knee injury.
The Swiss defender made his only appearance of last term as a substitute against Fulham on the final day of the campaign.
His absence had been caused by surgery required on a swollen knee last August but the defender has now fully recovered and is ready to force his way back into the Arsenal first-team.
"The knee is good," he told Arsenal.com at Barnet on Saturday. "This time last year it was different because I was feeling my knee. But this season is a new start for me.
"I had a hard season last time and now I feel good, I feel fresh so I am ready to go. I need a few more games but I feel good.
"We have many games to go [before the start of the season]. There are two matches in Austria so I want to get those under my belt as I haven't played that much. For me pre-season is very important."
The defender is also looking forward to this season's Emirates Cup and is excited to play against some of Europe's top sides.
"It is good to play at home in front of your supporters," he said. "We have good teams like AC Milan, Celtic and Olympique Lyonnais at the Emirates Cup this year. It is always a good competition to play in.
"We can enjoy the Emirates Cup in front of our fans before the start of the season. I think that every game in pre-season is very important for us."
Apparemment la saison passée, il avait déjà un peu mal au genou pendant la préparation...
A.Ayew'
Jul 20 2010, 17:33
Sa dépend, si la Fiorentina mettra Boruc ou Frey titulaire mais si Frey est titulaire à la Fio' sa n'empechera pas la Fio' de le vendre avec un Boruc sur le banc
^^
Sinon pour Asenjo, ça pourrait même pas se faire. Il est blessé jusqu'en novembre.
A.Ayew'
Jul 20 2010, 17:37
Oui c'est sur si Asenjo est blessé pourquoi le recruté

Ochoa pourrait être pas mal aussi non ?
Y a plein de gardiens sympas qui pourraient être bien. D'ailleurs hier sur le site officiel, notre 4ème gardien (vais pas écrire son nom) a dit qu'il voulait se battre pour la 1ère place. C'est de loin le plus talentueux des 4, mais bon il a pas l'expérience. Et un peu de muscu ne ferait pas de mal.
A.Ayew'
Jul 20 2010, 17:44
C'est Mannone ? Ou Szczesny ?
Szczesny.
Mannone c'est bon, je peux l'écrire sans problème
daniel riolo
Jul 20 2010, 17:46
Je comprend pas pourquoi vous ne voulez plus d'Almunia, il a fait une bonne saison 07/08 non?
Pourquoi ne pas lui redonner une chance?
Et sur le peu de matches que j'ai vu de Mannone, je l'ai trouvé pas mal.
07-08 correct. 08-09 (2ème partie) très bon. Mais sinon c'est de la daube. On veut un gardien qui puisse nous faire gagner un match, ce qu'il n'a pas su faire depuis très longtemps (aucun match en 09-10, quand même). Faut le faire franchement.
Mannone c'est un bon gardien également. Faudrait le tester à nouveau. En tout cas, faut faire quelque chose à ce niveau-là et MAINTENANT.
A.Ayew'
Jul 20 2010, 17:50
Oui c'est vrai Mannone est bon mais de la le mettre titulaire

Arsenal n'a plus qu'à recruter un gardien

Après se sera bon je pense
naimbouamama
Jul 20 2010, 18:01
Je pense que si on trouve le gardien qu'on attend, par exemple Handanovic on devrait jarter Almunia et Fabianski, 3 gardiens c'est suffisent. Mannone/Szczesny se disputeront la place de 2ème gardien.
A.Ayew'
Jul 20 2010, 18:03
Entièrement d'accord avec toi
Citation (DV7-34 @ Jul 20 2010, 17:50)

Oui c'est vrai Mannone est bon mais de la le mettre titulaire

Arsenal n'a plus qu'à recruter un gardien

Après se sera bon je pense
Oui faudra trouver aussi un autre DC (et/ou prolonger Sol). Refiler Gallas et Silvestre dans un club qu'on déteste assez pour pas avoir de remords de leur avoir donné un connard et un handicapé.
Puis on vend Eduardo en espérant qu'il se relance. Et après peut-être garder un oeil sur le mercato au cas où...
Après là on sera bon
A.Ayew'
Jul 20 2010, 18:13
Pourquoi recruter un autre DC ? pour doublure ? Car il y à déjà : Koscielny - Vermaelen
Pour le moment les doublures c'est Djourou (qui a quand même joué 25 min en 1 an en match officiel!!) et Nordveidt (mais qui est entre équipe première/réserve).
On aimerait un autre DC. Sans compter que ça manque d'expérience. Et on se blesse très souvent chez nous.
naimbouamama
Jul 20 2010, 18:20
Citation (DV7-34 @ Jul 20 2010, 18:13)

Pourquoi recruter un autre DC ? pour doublure ? Car il y à déjà : Koscielny - Vermaelen
Parce que malgré tout, un bon DC d'expérience nous ferait du bien.
Allez, on continue avec les mariages, info itrée du fofo Gunners.fr :
Sol Campbell, défenseur d'Arsenal, s'est marié avec sa belle Fiona !Le défenseur central de l'équipe de football d'Arsenal et de la sélection nationale d'Angleterre, Sol Campbell, 35 ans, a épousé, dans l'après-midi de samedi, sa fiancée Fiona Barratt, 29 ans, décoratrice.
La cérémonie s'est déroulée dans le village de Corbridge, au nord-est de l'Angleterre, où le couple possède un manoir du XVIIIème siècle.
Plusieurs anciens partenaires du sportif comme Ashley Cole, Rio Ferdinand, Andrew Cole... ont assisté à l'union des deux amoureux dans la petite église St Andrews avant de rejoindre la propriété de Sol Campbell où une soirée romantique était organisée, avant une soirée endiablée.
La jeune mariée confiait récemment vouloir quatre enfants. Une reconversation toute trouvée pour le futur papa.
Quelques photos de la cérémonie :

A.Ayew'
Jul 20 2010, 18:23
Elle crain
.Sheva
Jul 20 2010, 18:36
On dirait Mike Ashley le président de Newcastle derrière Cashley Cole vous trouvez pas ?
En plus que Campbell est envoyé à Newcastle par la presse (ainsi qu'au Celtic et Sunderland) alors gare a vos miches les Gunners pour pas vous faire piquer le seul joueur d'expérience de votre effectif
Mo'Goonerette
Jul 20 2010, 18:41
Sinon fait important, sur les photos de l'entrainements on a pas voir les mondialistes de retour et même Vela qui pourtant avait passé le premier tour et qui aurait pu avoir plus de vacances ?!
Donc il ne reste plus que Fabregas et VP en vacances.
Eh je n'ai pas vu cette annonce, VP nouveau numéro 10 (j'ai fait deja 2 pages et y'avais rien alors je remet :x )
C'est vraiment une bonne chose, ce numéro 10 méritait un meilleur traitement !!
J'aimais bien Vela avec le 12, mais le 11 pas mal non plus en espérant que ce numéro ne lui porte pas la poisse niveau blessure :x
Et bien oui ça a été dit pourtant
Mo'Goonerette
Jul 20 2010, 19:11
Je m'en douté mais je voulais quand même le dire parce que c'est une grande nouvelle!
Eh il y a quelques jours je me plaignais de voir encore la tête des deux autres qui servent à rien et bien voilà ils sont plus là, c'est la fête !!!
salvation
Jul 20 2010, 19:11
Je pense que Vela a fait impression a Wnger lors de cette coupe du monde, il a montré qu'une place de numéro 10 pourrai lui suffir même en remplaçant, très actif et bien mobile je trouve, je l'adore ce joueur tout simplement, bref.
Au niveau défense, on a Vermaelen, Koscielny, Djourou, Traoré, Gibbs, Clichy, Campbell et Sagna
Je ne sais pas pour vous mais moi ici je vois surtout une faiblesse à droite, si Sagna se blesse pas de réel remplaçant.
En regardant bien l'équipe, contrairement à ce que raconte Wenger, l'attaque reste faible.
RvP (confirmé), Bendtner/Walcott (parfois à coté de leurs pompes), Vela/Chamack (besoin de temps de jeu pour confirmé)
c'est vrai que derrière on à Arshavin mais ile n'est tout de même pas un réel attaquant et Nasri, de même....
Bon au final, on a besoin d'un gardien (je trouve Almunia très bon, la seule chose qu'il n'a pas eu, c'est de la chance car joueur avec Gallas et Touré n'a pas du être facile, les trois se bouffaient la tronche)
D'un défenseur... ou 2 et d'un attaquant ou 2.
Bon au niveau de l 'attaque , je pense que des joueurs comme Sanchez Watt et Jay Simpson devrait être un peu plus vu sur le terrain de l'équipe première, surtout simpson, le joueur à quand même 22 ans et c'est soit maintenant ou jamais.
Mo'Goonerette
Jul 20 2010, 19:17
Pour Sagna n"oublie pas Eboue comme remplacant voir même pourquoi pas comme numéro 1. Eboue fait de très bonnes impressions cette saison et il peut très bien mettre la pression à Sagna.
En attaque, tu oublie Eduardo qui est encore là pour le moment en tout cas, après on ne joue qu'avec un attaquant alors il n'est pas utile d'avoir 5 pour centraux, par exemple Vela Wenger le préfère en pointe mais devant lui y'a deja 3 joueurs, donc bon c'est pas utile d'acheter encore.
Pour la défense moi c'est dans l'axe que j'ai un peu peur, même si Wenger a dit vouloir une recrue de plus, c'ets pas dit qu'il trouve ce qu'il veut au prix qu'il veut, donc j'ai encore des doutes sur le niveau de la défense.
Pour les gardiens, c'est aussi une grande question mais personellement j'attends avant tout un défenseur suplémentaire et quitte à faire confirmé, pour le gardien j'attends mais je crois de plus en plus que Wenger changeras la hierarchie et ne recruteras pas.
Citation (cesc-fabregas15 @ Jul 20 2010, 18:41)

Sinon fait important, sur les photos de l'entrainements on a pas voir les mondialistes de retour et même Vela qui pourtant avait passé le premier tour et qui aurait pu avoir plus de vacances ?!
Il a peine passé 2-3 jours de plus en CM.
BalkAn
Jul 20 2010, 20:17
j'espère que Fabregas va reste a Arsenal ! et que vous aller enfin etre champion d'Angleterre!!
c'est la seule équipe que j'apprécie le plus en premier league ..
Il restera au moins 1 saison. Et pour le titre, bah on espère aussi

En tout cas faut le faire avec Cesc. Comme ça s'il part, ce sera sur une bonne note.
Mo'Goonerette
Jul 20 2010, 20:38
Citation (Nati @ Jul 20 2010, 21:13)

Il a peine passé 2-3 jours de plus en CM.
Oui mais ca compte ... lol
Non sérieux, il fait la préparation est c'est tant mieux pour lui puisque la saison dernière il avait eu des matchs avec le Mexique + une blessure et ensuite il avait peiné à revenir sans se reblésser, sérieusement j'espère que cette année il aura la chance de pouvoir jouer régulièrement.
Il est un peu dans le même cas que Walcott, excepté que Walcott lui a du temps de jeu pour prouver, Vela non. Mais les deux sont à un tournant, soient ils montrent quelques choses et restent, soient cette saison pourrait bien être leur dernière.
salvation
Jul 20 2010, 20:44
Citation (Nati @ Jul 20 2010, 20:20)

Il restera au moins 1 saison. Et pour le titre, bah on espère aussi

En tout cas faut le faire avec Cesc. Comme ça s'il part, ce sera sur une bonne note.
Et un meilleur prix
Pour Vela, le laisser seul devant revient à ne rien faire, c'est un joueur qui doit partir des 25 derniers metre comme walcott, Wenger se force a le mettre sur les ailes mais lui même dit que c'est loin d'être sa position préféré.
en ce qui concerne la défense centrale, je suis d accord avec toi, surtout sur ton point de vue du recrutement de Wenger, enfin bon, depuis le temps que la tirelire n'a pas été réellement cassé au niveau des transferts, peut être que... si en plus on vend Eduardo pour £6 m sa fait sa en plus, de plus on a viré un gros salaire à ce niveau... Gallas... sa peut aider.
Vela sera de toute façon sur les ailes. A part peut-être contre une faible équipe en Carling Cup. Je vois plutôt le Mexicain comme une doublure à Arshavin.
A.Ayew'
Jul 20 2010, 20:52
Oui je pense aussi, avec sa vitesse il pourrait beaucoup apporter sur les ailes que dans l'axe
En plus dans le 4-3-3, il devra faire un peu de pivot. Un peu frêle pour ça..
fwedoo
Jul 20 2010, 21:14
Citation (Nati @ Jul 20 2010, 20:54)

En plus dans le 4-3-3, il devra faire un peu de pivot. Un peu frêle pour ça..
Effectivement, a moins qu'il devienne excellent dans le jeu en 1ere touche de balle comme VP.
.Sheva
Jul 20 2010, 21:33
Citation (cesc-fabregas15 @ Jul 20 2010, 20:38)

Il est un peu dans le même cas que Walcott, excepté que Walcott lui a du temps de jeu pour prouver, Vela non. Mais les deux sont à un tournant, soient ils montrent quelques choses et restent, soient cette saison pourrait bien être leur dernière.
J'veux pas dire, mais Walcott aurait moins la pression si vous l'aviez pas recruté si cher... 7,5 M€ alors qu'il n'avait que 17 ans, c'est tendu pour réussir a justifier les énormes attentes qui ont été mises en lui !
J'ai pas l'impression qu'il progresse depuis le nul 2-2 à Birmingham il y a deux ans ou il avait mis les 2 buts, je trouve qu'il stagne depuis...